FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Après la purge vient l'éclaircie...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

boblelePSG

boblelePSG

3 pts qui font du bien ce soir au PSG mais qu'est ce que ça a été périlleux encore une fois. Paris a fait une bonne entame de match, offensivement ça combinait pas trop mal avec un Giuly retrouvé qui a posé beaucoup de problèmes aux toulousains. Mais la défense du PSG est d'une incroyable fragilité, même à 11 contre 10, Kazim ou Braaten ont posé de gros soucis à la défense parisienne sauvée 2 fois de suite par le poteau. Pelé fera son travail aussi côté toulousain, le PSG aurait pu l'emporter plus largement mais ça reste fragile, la peur du bide surement dans une ambiance étrange avec le KOB qui encourage l'équipe mais pas Auteuil. Finalement ça sera sur pénalty que Paris marquera l'unique but de la recontre. Une décision arbitrale qui portera a discussion, pas sur le pénalty en lui même, Ebondo étant en retard sur Luyindula qui lui passe devant et le retenant (et puis si on siffle péno pour l'OM à Monaco et Bordeaux à Lorient, ça doit être sifflé là aussi) mais sur le carton rouge, l'arbitre appliquant strictement le réglement "annihilation d'une occasion manifeste de but = rouge" sauf que je ne sais pas si Luyindula aurait pu jouer le ballon donc le rouge me parait sévère.

Après une malchance assez incroyable notamment contre Monaco au Parc (3 montants touchés) la roue semble avoir un peu tourné sur ce match... En espérant que ça continue le WE prochain, même si ça va être une autre paire de manche. Si Paris ne se renforce pas défensivement, ça va être très dur face à l'OM. Armand fait une mauvaise saison mais défensivement il est assez costaud, son absence se ressent quand même dans la fragilité défensive du PSG...

eric59k



Un pénalty plus que litigieux accompagné d'une expulsion bien sévère il me semble...mais bon il fallait peut être ce petit coup de pouce avant de recevoir Marseille ........... puis un déplacement à LENS.. Laughing

Celtill

Celtill

Penalty et carton rouge, on commence à si faire...

Arbitrage à Lannoy.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

eric59k a écrit:Un pénalty plus que litigieux accompagné d'une expulsion bien sévère il me semble...mais bon il fallait peut être ce petit coup de pouce avant de recevoir Marseille ........... puis un déplacement à LENS.. Laughing


Lens n'est pas malheureux hier soir,un pénalty oublié pour Néné avec comme c'est souvent le cas, un but de lens derrière où Yahia( je crois) foire sa tête et où Jemmaa foire aussi sa reprise qui rentre quand même... Ruffier qui leur donne un but... Je ne me souviens plus du troisuième, mais je crois qu'il est aussi foireux.
Plûtot "chatteux" les lensois hier soir.
Mais bonne opération quand même car Monaco ralenti sérieusement.......Merci Lens.
[

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit:
eric59k a écrit:Un pénalty plus que litigieux accompagné d'une expulsion bien sévère il me semble...mais bon il fallait peut être ce petit coup de pouce avant de recevoir Marseille ........... puis un déplacement à LENS.. Laughing


Lens n'est pas malheureux hier soir,un pénalty oublié pour Néné avec comme c'est souvent le cas, un but de lens derrière où Yahia( je crois) foire sa tête et où Jemmaa foire aussi sa reprise qui rentre quand même... Ruffier qui leur donne un but... Je ne me souviens plus du troisuième, mais je crois qu'il est aussi foireux.
Plûtot "chatteux" les lensois hier soir.
Mais bonne opération quand même car Monaco ralenti sérieusement.......Merci Lens.
[
J'ai regardé le match et les premières minutes ont été Monégasques,pressing très haut des rouge et blanc et dans ces conditions difficile de jouer dans un petit périmètre tant les lignes Lensoises et Monégasques était proche.
Ensuite le physique Lensois à parlé et les Monégasques se sont effondrés,tu dis que l'on pas été malheureux sur un péno non sifflé pour Néné mais il y en un un pour les Lensois aussi qui n'a pas été sifflé,on a concrétisé des occasions que mercredi devant Brest on a pas été capable de le faire.
Ensuite sur le 2 but c'est Roudet qui frappe et envoie un ballon enroulé dans les buts, Lens aurait pu en mettre d'avantage tant les Monégasques n'arrivait plus à remonté le ballon.
La bonne satisfaction c'est que cette équipe à compris qu'il fallait jouer ensemble, et on sent que vraiment elle commence à montée en puissance.
Samedi c'est Toulouse et j'ai hâte d'y être dans le kop Lensois, Toulouse sera privé d'Ebondo un avantage pour nous, encore 7 pts et on sera plus libéré.

boblelePSG

boblelePSG

Lannoy est l'arbitre français sélectionné pour la CdM en Afrique du Sud, son arbitrage ne peut donc pas être soumis à contestation... rabbit

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Lannoy est l'arbitre français sélectionné pour la CdM en Afrique du Sud, son arbitrage ne peut donc pas être soumis à contestation... rabbit

Il fait partie des "possibles" sélectionnés.......

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum