FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rennes / lille......

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rennes / lille...... Empty Rennes / lille...... Dim 21 Fév - 23:06

DEVILLAZ

DEVILLAZ


Allez faites un effort.......un petit match nul.

2Rennes / lille...... Empty Re: Rennes / lille...... Dim 21 Fév - 23:18

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:
Allez faites un effort.......un petit match nul.

Et pourtant tu as pronostiqué 2 à 1... LOL !!!

3Rennes / lille...... Empty Re: Rennes / lille...... Lun 22 Fév - 0:00

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
Allez faites un effort.......un petit match nul.

Et pourtant tu as pronostiqué 2 à 1... LOL !!!

Tu as raison, vu le classement il serait bon que Rennes gagne.....

4Rennes / lille...... Empty Re: Rennes / lille...... Lun 22 Fév - 0:04

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
Kuntzjj a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
Allez faites un effort.......un petit match nul.

Et pourtant tu as pronostiqué 2 à 1... LOL !!!

Tu as raison, vu le classement il serait bon que Rennes gagne.....

Bah ca depend. Si Lille gagne Rennes sera presque largue pour le podium. Sinon ca fera un candidat de plus.

https://hahohelfoot.forumactif.org

5Rennes / lille...... Empty Re: Rennes / lille...... Lun 22 Fév - 0:59

HAYDEN

HAYDEN
Admin

YES !!!!!!!!

Score final : 2 a 1 pour le Losc.

Lille realise une grosse performance a Rennes. Avant le match on avait deja un peu oublie Lille ( comme Montpellier ) parce que Marseille et Lyon avaient gagne.

1ere mi temps assez domine par Lille qui aurait pu marquer un deuxieme but ( transversale de Rami ).

Seconde mi temps beaucoup plus equilibre avec des rennais tres dangereux au debut.

Et le but de la victoire avec au depart Mathieu Debuchy pourtant blesse qui est reste sur le terrain et a la conclusion Aubameyang mis de cote depuis plusieurs matchs. Bref les lillois viennent de prouver qu'il fallait compter sur eux. Lille reste 3eme ( petit plaisir perso d'etre tjs devant 2 clubs... Laughing ). Rennes vient sans doute de dire adieu au podium. C'est pas plus mal que certaines equipes commencent a lacher ( Rennes / Monaco / Auxerre ).

Sinon dommage de perdre encore un joueur avec Gervinho. Voir Debuchy si c'est serieux. Il ne va plus rester grand monde...

https://hahohelfoot.forumactif.org

6Rennes / lille...... Empty Re: Rennes / lille...... Lun 22 Fév - 1:06

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:YES !!!!!!!!

Score final : 2 a 1 pour le Losc.

Lille realise une grosse performance a Rennes. Avant le match on avait deja un peu oublie Lille ( comme Montpellier ) parce que Marseille et Lyon avaient gagne.
Rennes / lille...... Mini_100221110510581036
1ere mi temps assez domine par Lille qui aurait pu marquer un deuxieme but ( transversale de Rami ).

Seconde mi temps beaucoup plus equilibre avec des rennais tres dangereux au debut.

Et le but de la victoire avec au depart Mathieu Debuchy pourtant blesse qui est reste sur le terrain et a la conclusion Aubameyang mis de cote depuis plusieurs matchs. Bref les lillois viennent de prouver qu'il fallait compter sur eux. Lille reste 3eme ( petit plaisir perso d'etre tjs devant 2 clubs... Laughing Laisse donc jouer les matchs en retard ). Rennes vient sans doute de dire adieu au podium. C'est pas plus mal que certaines equipes commencent a lacher ( Rennes / Monaco / Auxerre ).

Sinon dommage de perdre encore un joueur avec Gervinho. Voir Debuchy si c'est serieux. Il ne va plus rester grand monde...

7Rennes / lille...... Empty Re: Rennes / lille...... Lun 22 Fév - 1:15

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Tu peux mettre la pleureuse Devillaz ce n'est que la verite. Meme Montpellier pourtant tjs 2eme a deja ete mis de coté parce qu'ils ont perdus a St Etienne. D'ailleurs Girard va bientot mettre un coup de boule au prochain journaliste qui va lui demander si le titre s'eloigne.

Si Lille avait perdu a Rennes ca aurait ete la meme chose.



Dernière édition par HAYDEN59145 le Lun 22 Fév - 1:25, édité 1 fois

https://hahohelfoot.forumactif.org

8Rennes / lille...... Empty Re: Rennes / lille...... Lun 22 Fév - 1:24

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Par contre ( et ca faisait longtemps... Laughing ) l'arbitrage...

Alors la je parle pas forcement que du match de ce soir mais j'ai tjs du mal avec les joueurs qui blessent un adversaire qui doit sortir sur blessure et que le fautif ne se prend meme pas de carton jaune. Gervinho et Debuchy se blessent et aucun carton pour les rennais et le pire meme pas de fautes siffles par l'arbitre...

D'apres Garcia en interview apres le match Gervinho souffre d'une entorse du genou avec ligament touche et Debuchy souffre des cotes.

https://hahohelfoot.forumactif.org

9Rennes / lille...... Empty Re: Rennes / lille...... Lun 22 Fév - 19:43

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Touché dans un choc aérien dimanche lors de la victoire contre Rennes (2-1), Mathieu Debuchy a été conduit dans la foulée à l'hôpital de Rennes. Le joueur souffre de deux côtes fracturées et sera éloigné des terrains entre quatre et six semaines.

Voila...Debuchy absent 4 a 6 semaines. Gervinho on attend tjs le diagnostic. Et pendant ce temps la a Rennes tout le monde sera la... Evil or Very Mad

https://hahohelfoot.forumactif.org

10Rennes / lille...... Empty Re: Rennes / lille...... Lun 22 Fév - 19:58

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Touché dans un choc aérien dimanche lors de la victoire contre Rennes (2-1), Mathieu Debuchy a été conduit dans la foulée à l'hôpital de Rennes. Le joueur souffre de deux côtes fracturées et sera éloigné des terrains entre quatre et six semaines.

Voila...Debuchy absent 4 a 6 semaines. Gervinho on attend tjs le diagnostic. Et pendant ce temps la a Rennes tout le monde sera la... Evil or Very Mad


Tu as l'air de découvrir le monde !!!!!!! Combien de Lillois, qui ont blessés d'autres joueurs on continués à jouer ??
Bob te dira qu'il n'y a que Frau pour avoir été sanctionné quand il a blessé le Sedanais, mais c'est normal, il est un peu comme toi, il chouine facilement......
Laughing Very Happy

11Rennes / lille...... Empty Re: Rennes / lille...... Lun 22 Fév - 20:02

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Je sais pas donne des exemples ??? Debuchy sera absent minimum 1 mois et l'arbitre n'a meme pas siffle faute. Alors oui Debuchy s'est fracture 2 cotes tout seul...pareil pour Gervinho...

Bon allez le corse ca sert a rien de me contredire a chaque fois que je met un post...c'est marrant de temps en temps...

https://hahohelfoot.forumactif.org

12Rennes / lille...... Empty Re: Rennes / lille...... Lun 22 Fév - 20:10

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Je sais pas donne des exemples ??? Debuchy sera absent minimum 1 mois et l'arbitre n'a meme pas siffle faute. Alors oui Debuchy s'est fracture 2 cotes tout seul...pareil pour Gervinho...

Bon allez le corse ca sert a rien de me contredire a chaque fois que je met un post...c'est marrant de temps en temps...

Tu veux un exemple, Pierre Fanfan qui fracture la jambe de Chabani Nonda et qui le match suivant est sur le terrain...
De plus je n'ai jamais dit que Debuchy c'était blessé seul....on voit très bien sur les images qu'il prend un coup de genou dans le dos, nous on le voit au ralenti, l'arbitre lui n'a rien vu.
Il n'aime pas être taquiné le cht'i ?????

13Rennes / lille...... Empty Re: Rennes / lille...... Lun 22 Fév - 20:14

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Je sais pas donne des exemples ??? Debuchy sera absent minimum 1 mois et l'arbitre n'a meme pas siffle faute. Alors oui Debuchy s'est fracture 2 cotes tout seul...pareil pour Gervinho...

Bon allez le corse ca sert a rien de me contredire a chaque fois que je met un post...c'est marrant de temps en temps...

Tu veux un exemple, Pierre Fanfan qui fracture la jambe de Chabani Nonda et qui le match suivant est sur le terrain...
De plus je n'ai jamais dit que Debuchy c'était blessé seul....on voit très bien sur les images qu'il prend un coup de genou dans le dos, nous on le voit au ralenti, l'arbitre lui n'a rien vu.
Il n'aime pas être taquiné le cht'i ?????

Ouais enfin Pierre Fanfan n'a jamais joue a Lille...Ce que je disais hier c'est que quand un joueur sort sur blessure et que l'adversaire n'a meme pas un cartoin jaune ca s'arrete la. Ce serait bien dans ces cas la que la commission de visionnage commence a faire le boulot...c'est a dire sanctionner le fautif. Parce que comme je disais pendant que Debuchy sera absent 1 mois a Rennes le fautif sera tjs sur le terrain...

https://hahohelfoot.forumactif.org

14Rennes / lille...... Empty Re: Rennes / lille...... Lun 22 Fév - 20:41

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Gervinho sera absent 15 jours minimum... KO

https://hahohelfoot.forumactif.org

15Rennes / lille...... Empty Re: Rennes / lille...... Lun 22 Fév - 20:43

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Je sais pas donne des exemples ??? Debuchy sera absent minimum 1 mois et l'arbitre n'a meme pas siffle faute. Alors oui Debuchy s'est fracture 2 cotes tout seul...pareil pour Gervinho...

Bon allez le corse ca sert a rien de me contredire a chaque fois que je met un post...c'est marrant de temps en temps...

Tu veux un exemple, Pierre Fanfan qui fracture la jambe de Chabani Nonda et qui le match suivant est sur le terrain...
De plus je n'ai jamais dit que Debuchy c'était blessé seul....on voit très bien sur les images qu'il prend un coup de genou dans le dos, nous on le voit au ralenti, l'arbitre lui n'a rien vu.
Il n'aime pas être taquiné le cht'i ?????

Ouais enfin Pierre Fanfan n'a jamais joue a Lille...Ce que je disais hier c'est que quand un joueur sort sur blessure et que l'adversaire n'a meme pas un cartoin jaune ca s'arrete la. Ce serait bien dans ces cas la que la commission de visionnage commence a faire le boulot...c'est a dire sanctionner le fautif. Parce que comme je disais pendant que Debuchy sera absent 1 mois a Rennes le fautif sera tjs sur le terrain...

Tu ne m'a pas demandé un exemple Lillois. De toute façon on ne voit jamais Lille à la Tv,donc je n'ai pas d'exemples, et de toute façon les Lillois sont exemplaires .
C'est comme ça, Rennes a eu Briand bléssé par Carrasso, et la Carrasse a continué à jouer, idem pour Lucho et Niang et plein d'autres.

16Rennes / lille...... Empty Re: Rennes / lille...... Lun 22 Fév - 20:54

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Je sais pas donne des exemples ??? Debuchy sera absent minimum 1 mois et l'arbitre n'a meme pas siffle faute. Alors oui Debuchy s'est fracture 2 cotes tout seul...pareil pour Gervinho...

Bon allez le corse ca sert a rien de me contredire a chaque fois que je met un post...c'est marrant de temps en temps...

Tu veux un exemple, Pierre Fanfan qui fracture la jambe de Chabani Nonda et qui le match suivant est sur le terrain...
De plus je n'ai jamais dit que Debuchy c'était blessé seul....on voit très bien sur les images qu'il prend un coup de genou dans le dos, nous on le voit au ralenti, l'arbitre lui n'a rien vu.
Il n'aime pas être taquiné le cht'i ?????

Ouais enfin Pierre Fanfan n'a jamais joue a Lille...Ce que je disais hier c'est que quand un joueur sort sur blessure et que l'adversaire n'a meme pas un cartoin jaune ca s'arrete la. Ce serait bien dans ces cas la que la commission de visionnage commence a faire le boulot...c'est a dire sanctionner le fautif. Parce que comme je disais pendant que Debuchy sera absent 1 mois a Rennes le fautif sera tjs sur le terrain...

Tu ne m'a pas demandé un exemple Lillois. De toute façon on ne voit jamais Lille à la Tv,donc je n'ai pas d'exemples, et de toute façon les Lillois sont exemplaires .
C'est comme ça, Rennes a eu Briand bléssé par Carrasso, et la Carrasse a continué à jouer, idem pour Lucho et Niang et plein d'autres.

" Tu as l'air de découvrir le monde !!!!!!! Combien de Lillois, qui ont blessés d'autres joueurs on continués à jouer ?? "

C'est toi qui a parle de lillois qui ont blesses d'autres joueurs c'est pour ca que je te demandais un exemple que je n'ai pas eut...enfin bref...

Ensuite c'est pas parce que c'est arrive aussi a Rennes ou Marseille qu'on ne doit rien dire. D'aileurs mon 1er message c'etait bien en parlant de tous les matchs et pas seulement celui de Lille. C'est trop facile de blesser des joueurs sans se prendre de cartons rouge. Si a chaque fois faut faire des tacles par derriere ou avec les 2 pieds decolles pour etre expulsés ca devient trop simple.

https://hahohelfoot.forumactif.org

17Rennes / lille...... Empty Re: Rennes / lille...... Lun 22 Fév - 20:56

boblelePSG

boblelePSG

Vous oubliez Frau qui a été suspendu plusieurs mois pour avoir blessé Noro... Mais c'est vrai, c'est un cas particulier, il avait le maillot du PSG sur le dos à ce moment là et on sait bien que les instances du foot français aiment bien choisir le PSG pour tester leurs expérimentations pour les abadonner par la suite (Yepes et les tirages de maillot, Fiorèse et les simulations, Sessegnon et Makélélé pour la commission de visionnage, les BB85 pour les banderoles injurieuses dans les stades, etc...) sifflotements

18Rennes / lille...... Empty Re: Rennes / lille...... Lun 22 Fév - 21:01

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:Vous oubliez Frau qui a été suspendu plusieurs mois pour avoir blessé Noro... Mais c'est vrai, c'est un cas particulier, il avait le maillot du PSG sur le dos à ce moment là et on sait bien que les instances du foot français aiment bien choisir le PSG pour tester leurs expérimentations pour les abadonner par la suite (Yepes et les tirages de maillot, Fiorèse et les simulations, Sessegnon et Makélélé pour la commission de visionnage, les BB85 pour les banderoles injurieuses dans les stades, etc...)

C'etait une bonne chose pour Frau qu'il soit lui aussi expulse. Maintenant faut le faire pour chaque match et pas que pour Paris...

Si le week end prochain Balmont blesse un joueur pour 1 mois bah qu'il se fasse exclure pendant 1 mois du championnat. Deja l'année derniere Debuchy c'etait fait descendre par Moussa Sow ( ca va etre sympa les retrouvailles...) et Debuchy etait absent 2 mois et Sow n'avait pris que 2 matchs si je me souviens bien. Ce n'etait pas assez. Gervinho va etre aussi absent 15 jours minimum. On voit bien que le rennais s'essuie les crampons sur sa jambe...pareil pour la faute sur Debuchy. C'est pas complique de regarder la video et de sanctionner.

https://hahohelfoot.forumactif.org

19Rennes / lille...... Empty Re: Rennes / lille...... Lun 22 Fév - 21:48

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Je sais pas donne des exemples ??? Debuchy sera absent minimum 1 mois et l'arbitre n'a meme pas siffle faute. Alors oui Debuchy s'est fracture 2 cotes tout seul...pareil pour Gervinho...

Bon allez le corse ca sert a rien de me contredire a chaque fois que je met un post...c'est marrant de temps en temps...

Tu veux un exemple, Pierre Fanfan qui fracture la jambe de Chabani Nonda et qui le match suivant est sur le terrain...
De plus je n'ai jamais dit que Debuchy c'était blessé seul....on voit très bien sur les images qu'il prend un coup de genou dans le dos, nous on le voit au ralenti, l'arbitre lui n'a rien vu.
Il n'aime pas être taquiné le cht'i ?????

Ouais enfin Pierre Fanfan n'a jamais joue a Lille...Ce que je disais hier c'est que quand un joueur sort sur blessure et que l'adversaire n'a meme pas un cartoin jaune ca s'arrete la. Ce serait bien dans ces cas la que la commission de visionnage commence a faire le boulot...c'est a dire sanctionner le fautif. Parce que comme je disais pendant que Debuchy sera absent 1 mois a Rennes le fautif sera tjs sur le terrain...

Tu ne m'a pas demandé un exemple Lillois. De toute façon on ne voit jamais Lille à la Tv,donc je n'ai pas d'exemples, et de toute façon les Lillois sont exemplaires .
C'est comme ça, Rennes a eu Briand bléssé par Carrasso, et la Carrasse a continué à jouer, idem pour Lucho et Niang et plein d'autres.

" Tu as l'air de découvrir le monde !!!!!!! Combien de Lillois, qui ont blessés d'autres joueurs on continués à jouer ?? "

C'est toi qui a parle de lillois qui ont blesses d'autres joueurs c'est pour ca que je te demandais un exemple que je n'ai pas eut...enfin bref... Tu as raison, j'ai perdu le fil de la discussion, excuse moi .

Ensuite c'est pas parce que c'est arrive aussi a Rennes ou Marseille qu'on ne doit rien dire. D'aileurs mon 1er message c'etait bien en parlant de tous les matchs et pas seulement celui de Lille. C'est trop facile de blesser des joueurs sans se prendre de cartons rouge. Si a chaque fois faut faire des tacles par derriere ou avec les 2 pieds decolles pour etre expulsés ca devient trop simple.

20Rennes / lille...... Empty Re: Rennes / lille...... Mar 23 Fév - 19:14

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Rectification pour Gervinho...

Touché au genou et forcé de quitter le terrain suite à une faute subie en première mi-temps du match Stade Rennais – LOSC dimanche dernier, Gervinho passait hier des examens complémentaires pour évaluer la gravité de sa blessure. Ces examens ont malheureusement révélé que l’attaquant ivoirien du LOSC souffrait d’une entorse du ligament interne du genou gauche ainsi que d’une fissure du ménisque interne. Il devrait être éloigné des terrains durant 4 à 6 semaines.

https://hahohelfoot.forumactif.org

21Rennes / lille...... Empty Re: Rennes / lille...... Mar 23 Fév - 19:41

mimivert45

mimivert45

HAYDEN59145 a écrit:Rectification pour Gervinho...

Touché au genou et forcé de quitter le terrain suite à une faute subie en première mi-temps du match Stade Rennais – LOSC dimanche dernier, Gervinho passait hier des examens complémentaires pour évaluer la gravité de sa blessure. Ces examens ont malheureusement révélé que l’attaquant ivoirien du LOSC souffrait d’une entorse du ligament interne du genou gauche ainsi que d’une fissure du ménisque interne. Il devrait être éloigné des terrains durant 4 à 6 semaines.


-Ben nous on n'est pas fâché,c'est une bonne nouvelle...... Arrow

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum