FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Allez Bordeaux

+7
defi72
EncyclopeEddy
OMchampion93
DEVILLAZ
Kuntzjj
mimivert45
eric59k
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Allez Bordeaux Empty Allez Bordeaux Mar 23 Fév - 9:49

eric59k



Bonne chance à vous , se sera très chaud ce soir .Allez bordeaux fumigène

2Allez Bordeaux Empty Re: Allez Bordeaux Mar 23 Fév - 19:36

mimivert45

mimivert45

Ahhhhhh l'Olympiakos.... king Mon plus beau souvenir de la saison dernière.Un match aller chez les grecs très abouti de la part des verts et une victoire 3 à 1.Un match retour dans une ambiance magnifique (j'y étais) et 2 beaux buts des verts pour une victoire 2 à 1.Je ne sais pas ce que vaut cette équipe cette année,mais on les avait bien pris.Bordeaux va se qualifier !!! cheers

3Allez Bordeaux Empty Re: Allez Bordeaux Mar 23 Fév - 19:53

Kuntzjj

Kuntzjj

Un bon match, une qualif, une soupe, un suppo et hop, au lit !

4Allez Bordeaux Empty Re: Allez Bordeaux Mar 23 Fév - 20:05

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:Un bon match, une qualif, une soupe, un suppo et hop, au lit !


Et la douche , et la douche .......attention terrain miné.

Les verts sont-ils des porte bonheurs ?
Ils avaient battus Copenhague 1/3 l'Om fait pareil, ils ont battus les grecs 1/3 Bordeaux fera t il pareil ??
?

5Allez Bordeaux Empty Re: Allez Bordeaux Mer 24 Fév - 4:08

OMchampion93

OMchampion93

Bon bin mission réussie, bravo Bordeaux Exclamation

Allez Bordeaux 546x273_1470414_0_68f9_ill-1310488-5615-foot

6Allez Bordeaux Empty Re: Allez Bordeaux Mer 24 Fév - 9:02

mimivert45

mimivert45

Oui mission réussie, mais que de frayeurs sur la fin. What a Face

7Allez Bordeaux Empty Re: Allez Bordeaux Mer 24 Fév - 12:03

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

mimivert45 a écrit:Oui mission réussie, mais que de frayeurs sur la fin. What a Face


comme je l'avais déjà dit apres le tirage au sort : en route vers les quarts

8Allez Bordeaux Empty Re: Allez Bordeaux Mer 24 Fév - 14:34

defi72

defi72

EncyclopeEddy a écrit:
mimivert45 a écrit:Oui mission réussie, mais que de frayeurs sur la fin. What a Face


comme je l'avais déjà dit apres le tirage au sort : en route vers les quarts


moi je dis que c'est pas gagné vu la faiblesse Girondine malgré cette victoire.....que je qualifierai de "cache misère" face à une équipe Grecque...très limitée...
on a vu en 2eme mitemps que cette victoire n'a tenu qu'à un fil et bcp de réussite.

A voir au match retour....

9Allez Bordeaux Empty Re: Allez Bordeaux Mer 24 Fév - 21:26

boblelePSG

boblelePSG

On a pu voir toute la Diarra dépendance de l'équipe girondine, Sané pour la C1 "Sané" pas ça ! Laughing Gourcuff est moins indispensable car ils ont Wendel, Plasil, Fernando pour faire le jeu ans lui alors que Diarra est le seul vrai milieu défensif physique de l'équipe type. C'était assez faiblard en face, un grand Bordeaux aurait pu facilement s'imposer, mais l'essentiel est assuré.

10Allez Bordeaux Empty Re: Allez Bordeaux Mer 24 Fév - 23:02

Fangusy



boblelePSG a écrit:On a pu voir toute la Diarra dépendance de l'équipe girondine, Sané pour la C1 "Sané" pas ça ! Laughing Gourcuff est moins indispensable car ils ont Wendel, Plasil, Fernando pour faire le jeu ans lui alors que Diarra est le seul vrai milieu défensif physique de l'équipe type. C'était assez faiblard en face, un grand Bordeaux aurait pu facilement s'imposer, mais l'essentiel est assuré.

Outre la "Diarra dépendance", c'est surtout que nous n'avons personne pour le remplacer poste pour poste... Rolling Eyes
Quand il n'est pas là, Sané rentre et Fernando se place à ses côtés. Donc, on évolue plus avec un milieu défensif pur et un milieu défensif "relayeur". Bref, c'est pas top et on perd un joueur offensif que l'on replace dans le secteur défensif. Diarra sait faire tout ça.
Sané...ben il est jeune, il n'a quasiment pas joué cette année et c'est déjà son 2ème match en LDC. L'année dernière, c'était la CFA...et puis je le préfère à Bourillon ou Clément au même âge par exemple...De plus, par la force des choses il ne joue pas à son poste de formation (défenseur central). Bref, difficile de lui en vouloir, car dans l'envie je n'ai rien à lui reprocher. En revanche, il fait quelques bourdes, bien que je trouve son carton jaune excessif.
Sinon, niveau de jeu qui revient, Gourcuff recommence à réussir quelques gestes (et continues à en louper d'autres...), la défense un peu aux abois les 10 dernières minutes. Mais bon, on a gagné....et à l'extérieur... Cool N'en déplaise aux Ménes et consorts qui se "paluchent" que sur les exploits de clubs étrangers.
Finalement, sur ce match, pas besoin de hausser le niveau de jeu face à ces grecs.
Mais méfions nous au retour, c'est le genre d'équipe typique de la "surprise inconfortable".

11Allez Bordeaux Empty Re: Allez Bordeaux Jeu 25 Fév - 13:39

Tinacorner

Tinacorner

Mais méfions nous au retour, c'est le genre d'équipe typique de la "surprise inconfortable".

En championnat, méfiez vous aussi de ne pas passer pour le dindon de la farce......... lol!

Allez Bordeaux Pot_ri10

12Allez Bordeaux Empty Allez Bordeaux Ven 26 Fév - 12:18

mangouste033

mangouste033

yvettecorner a écrit:Mais méfions nous au retour, c'est le genre d'équipe typique de la "surprise inconfortable".

En championnat, méfiez vous aussi de ne pas passer pour le dindon de la farce......... lol!

Allez Bordeaux Pot_ri10

Tiens pour le maillot c'est cadeau.[b][i] bien ! [img][/img]

13Allez Bordeaux Empty Re: Allez Bordeaux Ven 26 Fév - 15:43

Tinacorner

Tinacorner

Tiens pour le maillot c'est cadeau

Oh Langouste33 c'est quoi ton histoire de maillot, çà : ?

Allez Bordeaux Fp614310

14Allez Bordeaux Empty aller bordeaux Ven 26 Fév - 18:58

mangouste033

mangouste033

yvettecorner a écrit:Tiens pour le maillot c'est cadeau

Oh Langouste33 c'est quoi ton histoire de maillot, çà : ?

Allez Bordeaux Fp614310
pas grand chose juste une photo que je n'arrive pas a envoyer Shocked

15Allez Bordeaux Empty Re: Allez Bordeaux Lun 1 Mar - 22:52

mangouste033

mangouste033

[quote="mangouste033"]
yvettecorner a écrit:Tiens pour le maillot c'est cadeau

Oh Langouste33 c'est quoi ton histoire de maillot, çà : ?

Allez Bordeaux Fp614310
Allez Bordeaux 10 Tien le vl'a!

16Allez Bordeaux Empty Re: Allez Bordeaux Mar 2 Mar - 20:52

Tinacorner

Tinacorner

ça y est tu es arrivé à pondre cette fameuse photo , le maillot je vois bien c'est celui de l'EdF mais le clampin dedans je ne vois pas.......lol

Allez Bordeaux Maillo10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum