FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SUPER Clasico

+5
Marion
Celtill
DEVILLAZ
eric59k
defi72
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1SUPER Clasico Empty SUPER Clasico Sam 27 Fév - 11:09

defi72

defi72

Coupet en parle.......

"J'étais excité de faire un Clasico, et au bout du compte il ne s'est rien passé, il n'y a rien eu, et j'ai été très déçu, presque triste que ça ne soit que ça. Les derbies Saint-Étienne-Lyon étaient bien plus forts."

arrêtez de nous prendre la tête avec votre pseudo clasico...qui n'intéresse que C+ Laughing

2SUPER Clasico Empty Re: SUPER Clasico Sam 27 Fév - 11:33

eric59k



defi72 a écrit:Coupet en parle.......

"J'étais excité de faire un Clasico, et au bout du compte il ne s'est rien passé, il n'y a rien eu, et j'ai été très déçu, presque triste que ça ne soit que ça. Les derbies Saint-Étienne-Lyon étaient bien plus forts."

arrêtez de nous prendre la tête avec votre pseudo clasico...qui n'intéresse que C+ Laughing

+1

3SUPER Clasico Empty Re: SUPER Clasico Sam 27 Fév - 12:49

DEVILLAZ

DEVILLAZ

eric59k a écrit:
defi72 a écrit:Coupet en parle.......

"J'étais excité de faire un Clasico, et au bout du compte il ne s'est rien passé, il n'y a rien eu, et j'ai été très déçu, presque triste que ça ne soit que ça. Les derbies Saint-Étienne-Lyon étaient bien plus forts."

arrêtez de nous prendre la tête avec votre pseudo clasico...qui n'intéresse que C+ Laughing

+1


En fin de compte quand je regarde le forum il n'y a que vous pour en parler.
Quant à Coupet s'il était dans une équipe sérieuse comme le Psg à une certaine époque, il ne dirait pas ça.

4SUPER Clasico Empty Re: SUPER Clasico Sam 27 Fév - 13:08

defi72

defi72

DEVILLAZ a écrit:
eric59k a écrit:
defi72 a écrit:Coupet en parle.......

"J'étais excité de faire un Clasico, et au bout du compte il ne s'est rien passé, il n'y a rien eu, et j'ai été très déçu, presque triste que ça ne soit que ça. Les derbies Saint-Étienne-Lyon étaient bien plus forts."

arrêtez de nous prendre la tête avec votre pseudo clasico...qui n'intéresse que C+ Laughing

+1


En fin de compte quand je regarde le forum il n'y a que vous pour en parler.
Quant à Coupet s'il était dans une équipe sérieuse comme le Psg à une certaine époque, il ne dirait pas ça.

je ne parlais pas du forum.....mais des médias....on sait depuis longtemps que tu as bien compris la vrai valeur de ce Clasico... lol!

5SUPER Clasico Empty Re: SUPER Clasico Sam 27 Fév - 13:31

DEVILLAZ

DEVILLAZ

defi72 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
eric59k a écrit:
defi72 a écrit:Coupet en parle.......

"J'étais excité de faire un Clasico, et au bout du compte il ne s'est rien passé, il n'y a rien eu, et j'ai été très déçu, presque triste que ça ne soit que ça. Les derbies Saint-Étienne-Lyon étaient bien plus forts."

arrêtez de nous prendre la tête avec votre pseudo clasico...qui n'intéresse que C+ Laughing

+1


En fin de compte quand je regarde le forum il n'y a que vous pour en parler.
Quant à Coupet s'il était dans une équipe sérieuse comme le Psg à une certaine époque, il ne dirait pas ça.

je ne parlais pas du forum.....mais des médias....on sait depuis longtemps que tu as bien compris la vrai valeur de ce Clasico... lol!

Pour moi, classico, ça ne veut rien dire.
Certains journalistes font encore plus fort, ils parlent de "DERBY".
Ce genre de match c'est un match comme les autres car au final il n'y aura que trois points d'attribués. En général ce match est pourri, personne ne joue, car personne ne veut perdre, donc on s'emmerde.
Pour ce match, Paris est Hyper motivé, car personne ne les donne gagnants, et on sait depuis qq années que la seule chose qui les interresse dans la saison, c'est de battre l'OM.....Pour moi, si ils gagnent ce soir, mais que l'OM gagne tous les matchs qui restent, je signe.

Je me suis trompé, les lyonnais aimeraient bien que Paris gagne...(je ne sais pas pourquoi!!!)




Le défenseur de l'Olympique Lyonnais Cris (32 ans, 23 matches de Ligue 1 cette saison, 2 buts) pronostique une victoire du club de la capitale face à son rival historique. "Ils doivent profiter de ce match pour laver leur honneur, surtout après tout ce qui s'est passé ces dernières semaines avec les supporters", a expliqué le capitaine des Gones dans les colonnes du quotidien Le Parisien. Une défaite phocéenne au Parc des Princes arrangerait bien évidemment les affaires de l'OL dans la course pour la Ligue des Champions, voire pour le titre. Laughing

6SUPER Clasico Empty Re: SUPER Clasico Sam 27 Fév - 15:53

Celtill

Celtill

Putain ! un Lyonnais ki lance un topic ' super classico PSG/OM ', pourquoi j'suis pas étonné ...à l'image de leur Président rageux de la notoriété de certain...

Aulas :'Bon maintenant tous une cravate à poid !'



SUPER Clasico REP_Aulas_004

7SUPER Clasico Empty Re: SUPER Clasico Sam 27 Fév - 18:19

Celtill

Celtill

Cravate à pois

Et déjà un costard trop grand pour le boss et 3 cancers du foot Français en activité ...

8SUPER Clasico Empty Re: SUPER Clasico Dim 28 Fév - 22:29

Marion

Marion

defi72 a écrit:Coupet en parle.......

"J'étais excité de faire un Clasico, et au bout du compte il ne s'est rien passé, il n'y a rien eu, et j'ai été très déçu, presque triste que ça ne soit que ça. Les derbies Saint-Étienne-Lyon étaient bien plus forts."

arrêtez de nous prendre la tête avec votre pseudo clasico...qui n'intéresse que C+ Laughing

Et les abonnés et les marseillais et les parisiens et tous les mastres qui vont faire monter l'audimat ce soir...hein le gone....;-) !!!!!

9SUPER Clasico Empty Re: SUPER Clasico Lun 1 Mar - 1:04

Kuntzjj

Kuntzjj

Paris a été surclassiqué dans ce classico. Pas de photo à l'arrivée, même pas à avoir de regrets pour le PSG qui n'a pas fait illusion une seule seconde, Marseille était trop fort ce soir.

10SUPER Clasico Empty Re: SUPER Clasico Lun 1 Mar - 1:44

boblelePSG

boblelePSG

+1 l'envie de rattrapera jamais le talent. Ce soir on a bien vu (pour la enieme fois) les limites de l'effectif parisien. Trop de joueurs individuellement n'ont pas le niveau tout simplement. tu peux faire une premiere mi temps honnête, si derrière tu as une charnière Camara Traoré, tous tes efforts le sont pour rien. Certains diront que c'est sévère au niveau du score, je pense surtout que ça situe la différence de niveau entre une équipe qui joue le podium et l'autre le ventre mou, il n'y a pas de hasard, Marseille a plié sans rompre, Paris a cédé au premier coup de vent et il a été fort aujourd'hui et pas que sur le Parc des Princes.

Après je ne cautionne pas la violence, je trouve d'ailleurs que ça a finalement été assez calme dans le stade (pas forcement à l'extérieur avec la gueguerre stupide entre indépendants de Boulogne et certains mecs d'Auteuil) hormis 2, 3 personnes qui ont tenté de rentrer sur la pelouse, mais quand tu vois ce qu'un club comme le PSG et son budget propose depuis plusieurs années à ses supporters, tu peux aussi comprendre que les gens aient l'impression d'être pris pour des cons. La chose la plus sensée de la soirée a été dites par les ultras parisiens (comme quoi...) "Une équipe à Paris". Mais tant que l'actionnaire n'aura aucun projet réel et concret sportivement parlant, ce n'est pas prêt d'arriver.



Dernière édition par boblelePSG le Lun 1 Mar - 5:16, édité 1 fois

11SUPER Clasico Empty Re: SUPER Clasico Lun 1 Mar - 3:25

GdarkrOM

GdarkrOM

on a mal joué en 1ere periode

si erding plante 1 de ses occases la 2eme mi-temps n'est pas aussi brillante

car en 2eme, effectivement on vous marche dessus mister green

et là encore vous avez des occases mais mandanda c'est pas edel chambrage

sinon HBA plus que son but, c'est son etat d'esprit qui fait plaisir

Lucho quel classe

Cheyrou a violé armand

et gaby...quel dommage je me bidonne



pas de gardien et pas de defense à paris, makelele mais arreter le massacre serieux, sinon devant c'est bien, mais les occases faut les mettre un jour, entre lyon, monaco et nous...

12SUPER Clasico Empty Re: SUPER Clasico Lun 1 Mar - 11:44

AGDETON

AGDETON

GdarkrOM a écrit:
Lucho quel classe


Tu vois comme les avis peuvent diverger, sur cette rencontre ,c'est lui que j'ai trouvé le plus faible, à se demander ce qu'il fait dans ce groupe là.

13SUPER Clasico Empty Re: SUPER Clasico Lun 1 Mar - 11:46

defi72

defi72

AGDETON a écrit:
GdarkrOM a écrit:
Lucho quel classe


Tu vois comme les avis peuvent diverger, sur cette rencontre ,c'est lui que j'ai trouvé le plus faible, à se demander ce qu'il fait dans ce groupe là.

c'est clair...il a juste marqué un but raccro (cadeau d 'Edel) sinon le mec a été transparent à coté de Cheyrou

14SUPER Clasico Empty Re: SUPER Clasico Lun 1 Mar - 13:57

GdarkrOM

GdarkrOM

En 1ere mi temps invisible, ensuite il a bien fait le lien avec abriel et niang pour remonter les ballons..et puis ce but quoi, plat du pied parfait, propre, net et sans bavures

il se fait de belles stats le saligau

sinon le match en soit, niang est bon sans plus, hba aussi, cissé and co ont juste fait leur boulot

cheyrou, diawara-mbia, et mandanda ont été au dessus du lot

pour paris c'est linverse: l'attaque giuly-hoarau-erding c'est vraiment pas mal, et le reste c'est le néant

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum