FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mais ou allons nous..??

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mais ou allons nous..?? Empty Mais ou allons nous..?? Mer 3 Mar - 20:15

eric59k



Auteuil et Boulogne devraient également être prochainement visés par un accroissement du nombre d'interdits de stade. Les différents groupes de supporteurs du PSG ont été convoqués à la préfecture de police en fin d'après-midi, alors que le club sera chargé de s'expliquer aujourd'hui avec le préfet. •

Un dispositif très renforcé sera mis en place pour assurer la sécurité autour du match Lens - PSG, avec l'apport de plusieurs unités de forces mobiles, ainsi que par la surveillance des axes routiers et ferroviaires. Le préfet du Pas-de-Calais devra prendre une mesure d'interdiction adaptée de circulation et de rassemblement à l'égard de supporteurs parisiens qui souhaiteraient malgré tout accéder au stade.

Êt la liberté de se déplacer !!! on en fait quoi ?? pourquoi le bon supporter Parisien devrait il être sanctionné parceque des responsables politiques n'ont pas eu les couilles de faire le boulot..on parle d'identité nationale et on est incapable de laisser des gens se déplacer librement et supporter qui ils veulent sur le territoire, tout ça parcequ'une bande de voyou sème la terreur.C'est trop facile ces façons de faire !!!..et pourtant je les aime pas plus que ça les Parigots

2Mais ou allons nous..?? Empty Re: Mais ou allons nous..?? Mer 3 Mar - 20:28

HAYDEN

HAYDEN
Admin

J'ai le frere de ma belle soeur qui supporte le PSG et qui fait souvent les deplacements avec 2 ou 3 potes et j'ai souvent ete voir des matchs avec eux et tout ce passe bien. Pareil avec 2 ou 3 collegues du boulot. Par contre si ils mettent le maillot du PSG on a l'impression que c'est le debarquement de hooligans...et eux ils en ont assez et du coup ils ne font plus de deplacements. Ils ont quand meme le droit de supporter le PSG sans que quand ils arrivent au stade ils soient pris pour des hooligans. Dommage que beaucoup de bons supporters vont en souffrir.

https://hahohelfoot.forumactif.org

3Mais ou allons nous..?? Empty Re: Mais ou allons nous..?? Mer 3 Mar - 20:38

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:J'ai le frere de ma belle soeur qui supporte le PSG et qui fait souvent les deplacements avec 2 ou 3 potes et j'ai souvent ete voir des matchs avec eux et tout ce passe bien. Pareil avec 2 ou 3 collegues du boulot. Par contre si ils mettent le maillot du PSG on a l'impression que c'est le debarquement de hooligans...et eux ils en ont assez et du coup ils ne font plus de deplacements. Ils ont quand meme le droit de supporter le PSG sans que quand ils arrivent au stade ils soient pris pour des hooligans. Dommage que beaucoup de bons supporters vont en souffrir.

C'est ce que l'on appelle faire l'amalgame......mais bon supporter le Psg aussi.
[b] Laughing Laughing Laughing

4Mais ou allons nous..?? Empty Re: Mais ou allons nous..?? Mer 3 Mar - 21:06

boblelePSG

boblelePSG

C'est toujours comme cela, tu payes toujours pour les autres, souvent c'est la minorité qui fait payer au reste... Ca commence en classe primaire où l'ensemble de la classe est punie pour un qui lance un papier au tableau Laughing et ça continue tout le temps, on se tape des caméras de sécurité partout dans les villes tout ça parce qu'une minorité va foutre le bordel, faire de la casse ou du vol à l'arrachée et c'est les 99% du reste des piétons à qui ont impose cela...

Il y a des tas d'indépendants (pas des mecs de Boulogne hein, de simples supporters comme vous et moi qui vont au stade) qui se déplacent eux même pour voir leur équipe jouée tout simplement. Ils se mettent soit dans le stade s'ils arrivent à acheter des places aux guichets, soit dans le parcage visiteur s'ils achètent leur place au Parc, mais plus haut dans le parcage, les groupes étant au "première loge" en général. Mais bon vu la situation actuelle, je crois que de toute façon ces personnes là ne font plus les déplacements, une bouteille qui vole ou un coup de matraque, ça peut tomber parfois un peu vite sans qu'on s'en aperçoive et que l'on demande quelque chose.

J'ai quelques amis qui sont dans ce cas là aussi, qui font quelques déplacements dans la saison et qui n'en feront plus cette année, trop risqué et de toute façon, plus de place seront vendu pour le parcage adverse. Et c'est la même chose à Paris au Parc, l'année prochaine, il faut s'attendre à une forte baisse des abonnements. Déjà rien que les prochains matchs, le Parc va sonner assez creux, beaucoup de gens sont dégoutés par ce qu'il se passe. Pour qu'un groupe ultra (un des seuls qui est resté apolitique et qui a toujours resté neutre dans les tensions entre Boulogne et Auteuil) en arrive lui aussi à la même conclusion et jette l'éponge, je vous laisse imaginer les supporters "lambda"... C'est ce que j'essaye de faire comprendre à Celtill mais bon, ce n'est pas gagné... Par ce qu'il y a des tas de mecs de Boulogne et Auteuil qui se connaissent, qui vont boire un coup ensemble après les matchs etc... et qui, hormis pour leur propre sécurité, n'irait pour aucune raison frapper un mec de la tribune d'en face. Cela représente même la grande majorité des personnes qui sont dans les virages et bien sûr du Parc en général. Malheureusement, de plus en plus de gens vont hésités à venir maintenant, tu ne vas pas au stade pour te faire gazer de lacrymo ou te prendre une bouteille sur la tête si tu arrives au mauvais endroit au mauvais moment.

5Mais ou allons nous..?? Empty Re: Mais ou allons nous..?? Jeu 4 Mar - 0:10

boblelePSG

boblelePSG

Lens : Leproux n'est pas le bienvenu


Le président du PSG, Robin Leproux, n'est "pas le bienvenu" à Lens pour le match de samedi, a déclaré mercredi le maire Guy Delcourt (PS), qui lui reproche d'avoir critiqué le président de l'OM après le boycott du déplacement à Paris par les supporters marseillais.

"Après ses propos concernant Marseille, à cet instant-là, j'ai dit "Monsieur, vous n'êtes pas le bienvenu à Lens", car c'est tellement facile de transposer sur les autres vos propres responsabilités et je le maintiens", a indiqué le maire de Lens à l'AFP.



Alors lui si les cons volaient, il serait chef d'escadrille sans aucun doute... respect

6Mais ou allons nous..?? Empty Re: Mais ou allons nous..?? Jeu 4 Mar - 0:56

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:C'est toujours comme cela, tu payes toujours pour les autres, souvent c'est la minorité qui fait payer au reste... Ca commence en classe primaire où l'ensemble de la classe est punie pour un qui lance un papier au tableau Laughing et ça continue tout le temps, on se tape des caméras de sécurité partout dans les villes tout ça parce qu'une minorité va foutre le bordel, faire de la casse ou du vol à l'arrachée et c'est les 99% du reste des piétons à qui ont impose cela...

Il y a des tas d'indépendants (pas des mecs de Boulogne hein, de simples supporters comme vous et moi qui vont au stade) qui se déplacent eux même pour voir leur équipe jouée tout simplement. Ils se mettent soit dans le stade s'ils arrivent à acheter des places aux guichets, soit dans le parcage visiteur s'ils achètent leur place au Parc, mais plus haut dans le parcage, les groupes étant au "première loge" en général. Mais bon vu la situation actuelle, je crois que de toute façon ces personnes là ne font plus les déplacements, une bouteille qui vole ou un coup de matraque, ça peut tomber parfois un peu vite sans qu'on s'en aperçoive et que l'on demande quelque chose.

J'ai quelques amis qui sont dans ce cas là aussi, qui font quelques déplacements dans la saison et qui n'en feront plus cette année, trop risqué et de toute façon, plus de place seront vendu pour le parcage adverse. Et c'est la même chose à Paris au Parc, l'année prochaine, il faut s'attendre à une forte baisse des abonnements. Déjà rien que les prochains matchs, le Parc va sonner assez creux,(surtout contre Boulogne, il sera à huis clos) beaucoup de gens sont dégoutés par ce qu'il se passe. Pour qu'un groupe ultra (un des seuls qui est resté apolitique et qui a toujours resté neutre dans les tensions entre Boulogne et Auteuil) en arrive lui aussi à la même conclusion et jette l'éponge, je vous laisse imaginer les supporters "lambda"... C'est ce que j'essaye de faire comprendre à Celtill mais bon, ce n'est pas gagné... Par ce qu'il y a des tas de mecs de Boulogne et Auteuil qui se connaissent, qui vont boire un coup ensemble après les matchs etc... et qui, hormis pour leur propre sécurité, n'irait pour aucune raison frapper un mec de la tribune d'en face. Cela représente même la grande majorité des personnes qui sont dans les virages et bien sûr du Parc en général. Malheureusement, de plus en plus de gens vont hésités à venir maintenant, tu ne vas pas au stade pour te faire gazer de lacrymo ou te prendre une bouteille sur la tête si tu arrives au mauvais endroit au mauvais moment.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum