FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je serais curieux de savoir quels sont .........

+9
OMchampion93
defi72
Tinacorner
Kuntzjj
boblelePSG
Fangusy
GdarkrOM
HAYDEN
DEVILLAZ
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Les 23 joueurs que vous sélectionneriez si vous étiez entraineur de l'EDF.
Je lis beaucoup de critiques sur RD, mais personne ne donne son idée de composition d'équipe ni de joueurs à sélectionner.

Invité


Invité

LLoris Mandanda Carrasso

Chalme Sagna Ciani Abidal Gallas Rami Tremonillas Cissokho

Cheyrou L Diarra A Diarra Toulalan Gourcuff Ribery

Benzema Anelka Gignac Henry Cisse Saha







LLoris

Chalme Gallas Ciani Abidal

A Diarra Cheyrou

Gourcuff Ribery

Anelka Benzema


Le TOUT EN 4 4 2



Mais ce n'est que mon avis d'amateur de foot........ CdM

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Lloris

Chalme / Rami / Ciani / Evra

L.Diarra / Diaby

Ribery / Malouda

Anelka / Benzema

https://hahohelfoot.forumactif.org

GdarkrOM

GdarkrOM

Lloris Mandanda Carrasso

Chalme Sagna Squillaci Abidal Gallas Rami Evra Tremoulinas

Cheyrou L Diarra A Diarra Flamini Gourcuff Nasri Ribery Malouda

Benzema Anelka Gignac Henry


Lloris
Sagna-Gallas-Squllaci-Evra
L.Diarra-Cheyrou
Anelka-Gourcuff-Ribery
Henry

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Lloris

Chalme / Rami / Ciani / Evra

L.Diarra / Diaby

Ribery / Malouda

Anelka / Benzema


Après tu viendras pleurer que tu n'as pas de remplaçants.....tu pars en AFS avec 11 joueurs ????

Fangusy



Lloris Mandanda Carrasso

Chalme Sagna Squillaci Abidal Ciani Rami Evra Tremoulinas

Cheyrou L Diarra A Diarra Mavuba Gourcuff Nasri Ribery Malouda

Benzema Anelka Gignac Rémy

EQUIPE 1
Lloris
Sagna-Ciani-Rami-Trémoulinas
A.Diarra
Gourcuff-Malouda
Nasri
Anelka - Benzéma


EQUIPE 2
Lloris
Sagna-Ciani-Rami-Evra
L.Diarra-Mavuba
Nasri
Malouda Ribéry
Gignac

Equipe 1 : 4-4-2 en "losange" lorsqu'on joue contre les équipes engagées en championnat "corpos" ou "foot-loisir".En clair, lorsque l'on est censé jouer un match où l'on est "favoris"... Possibilités de combinaisons entre 2 "purs gauchers" sur le côté gauche, idem sur le côté droit pour favoriser les centres.
1 seul récupérateur et 2 milieux sur les côtés placés sur leur bon pied pour centrer eux aussi et 2 attaquants "percutants" dont 1 assez performant de la tête.

Equipe 2 : 4-5-1 lorsque on doit
densifier le milieu + un gros travailleur devant. Remplacement de Trémoulinas par Evra, plus expérimenté défensivement. 2 "poumons" en milieux défensifs et un homme en forme "à la baguette" de l'organisation offensive du milieu. Inversion de poste entre Malouda et Ribéry pour qu'ils puissent rentrer et frapper sur leur pied fort. Enfin, un "Tank Brandao-Marouanesque" devant pour presser sur les premiers relanceurs adverses.

Enfin, j'en peux plus de "Titi" qui a été quand même l'un des artisans de l'hégémonie du foot français sur le monde du ballon rond pendant 4 - 5 ans. Mais aujourd'hui, il faudrait peut-être qu'il se regarde avec plus d'objectivité...Pour le remplacer, je mets Rémy afin qu'il trouve ses marques dans ce groupe.
En conclusion, ce petit "exercice" est bien sympa, mais il manque pas mal de chose pour que ce soit + réaliste...comme les relations humaines avec le groupe et les entrainements adéquats au regard de la stratégie adoptée...je pense que c'est sur ces points là que le "bas blesse" entre Raymond et l'EDF....

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Lloris

Chalme / Rami / Ciani / Evra

L.Diarra / Diaby

Ribery / Malouda

Anelka / Benzema


Après tu viendras pleurer que tu n'as pas de remplaçants.....tu pars en AFS avec 11 joueurs ????

Bon tu vas me lacher !!! Laughing

Remplaçants : Mandanda / Sagna / Gallas / Mexes / A.Diarra / Mavuba / Gourcuff / Nasri / Gignac / Menez / Monnet Paquet...( non c'est une blague ) Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Lloris

Chalme / Rami / Ciani / Evra

L.Diarra / Diaby

Ribery / Malouda

Anelka / Benzema


Après tu viendras pleurer que tu n'as pas de remplaçants.....tu pars en AFS avec 11 joueurs ????

Bon tu vas me lacher !!! Laughing

Remplaçants : Mandanda / Sagna / Gallas / Mexes / A.Diarra / Mavuba / Gourcuff / Nasri / Gignac / Menez / Monnet Paquet...( non c'est une blague ) Laughing

Toi tu pars avec deux gardiens ?? C'est original...

boblelePSG

boblelePSG

-------------------LLORIS----------------------
------------(Mandanda - Ruffier)---------------

SAGNA------SQUILLACI------GALLAS-------EVRA
(Fanni)-----(Ciani)--------(Abidal)-----(Clichy)

------------L.DIARRA----DIABY----------------
-----------(A.Diarra)---(Toulalan)-----------

RIBERY------------GOURCUFF-------------HENRY
(Govou)------------(Nasri)-----------(Malouda)

-------------------ANELKA--------------------
------------------(Benzema)------------------



Pas de gros changements avec la compo à Raymond. Comme 3ème gardien, je prends Ruffier pour sa belle saison alors que je trouve Carrasso quelconque cette année. En défense centrale je mettrais Squillaci plus qu'Abidal qui certes réussissait une belle saison avant sa blessure mais au poste d'ArG ! Or en DC j'ai des relans de ces erreurs qui coutent cher lors des dernières phases finales donc je mets Squillaci qui était bon à Monaco, bon à Lyon et qui est bon à Seville une des meilleures équipes espagnoles et je l'ai trouvé plutôt pas mal lorsqu'il a joué avec les Bleus alors pourquoi hésiter ? Et je garde Gallas pour son expérience du haut niveau.

Sinon je tente un coup de poker avec Diaby qui fait une belle saison avec Arsenal et qui a l'avantage contrairement à Toulalan ou Alou Diarra (ou comme un Cheyrou) de pouvoir jouer à la fois comme un 6 et comme un 8, un peu comme un Balmont à Lille en quelque sorte (d'ailleurs il pourrait avoir sa chance le lillois lui aussi...)

Sinon oui je mets Ribery à droite et Henry à gauche, car le premier a été bon en 2006 à ce poste et le second ça fait 2 ans qu'il joue à ce poste là dans la meilleure équipe du monde (même s'il a été blessé dernièrement et mis sur le banc, je suis d'accord mais quand il rentre au Barca, ce n'est pas comme attaquant de pointe mais toujours comme ailier gauche). Alors qu'on ne vienne pas me dire qu'ils ne peuvent pas jouer à ces postes là, c'est au sélectionner de décider, pas à eux, et si ça ne leur plait pas, je pense qu'il a pleins d'autres joueurs français qui rêvent eux de jouer une CdM sous le maillot Bleu donc qu'ils ne se croient pas intouchables !

En tout cas on voit clairement le déséquilibre droite/gauche qu'il y a dans cette équipe, le côté gauche étant très riche (Evra, Clichy, Abidal, Cissokho, Trémoulinas, Malouda, Henry, Ribéry pour seulement 2 postes) alors qu'à droite c'est plus difficile, entre le poste d'ArD qui est limité (Sagna c'est beaucoup moins fort que l'était Sagnol et c'est moins fort qu'un Evra ou Clichy et Fanni qui a certes fait des entrées intéressantes ou même Chalmé, ça reste à mes yeux moins fort que les remplaçants qu'il y a pour le même poste à gauche) mais que dire du poste d'ailier droit où si on ne met pas Ribery "le gaucher", c'est soit Govou, soit Ben Arfa (ou Gouffran ?), bref bien moins le choix qu'à gauche où sur le papier choisir entre Henry, Ribery ou Malouda s'apparente à du luxe. En tout cas, c'est souvent difficile de trouver des gauchers de qualité pour les sélections, pas pour nous, mais c'est les droitiers qui manquent, chose assez rare !

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Il est à noter que Toulalan n'a pas vraiment les faveurs de ceux qui ont répondu.
Pour le reste c'est assez équilibré sauf certains qui tentent quelques coups avec Chalmé......

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit: Il est à noter que Toulalan n'a pas vraiment les faveurs de ceux qui ont répondu.
Pour le reste c'est assez équilibré sauf certains qui tentent quelques coups avec Chalmé......



Personne ne rappelle Zizou ?

boblelePSG

boblelePSG

Pour Toulalan c'est parce que les lyonnais n'ont pas encore répondu et fait leurs compos... D'ailleurs c'est étrange qu'ils ne soient pas là ce soir, pourtant grosse performance à Boulogne... Laughing

Tinacorner

Tinacorner

D'ailleurs c'est étrange qu'ils ne soient pas là ce soir, pourtant grosse performance à Boulogne... Laughing
Tu as dû quand même dû te caguer jusqu' a ce que Saucisson signe à la 94 ème......... Je serais curieux de savoir quels sont ......... Lol
Pour les bleus: GOURCUFF Raoust................

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Lloris

Chalme / Rami / Ciani / Evra

L.Diarra / Diaby

Ribery / Malouda

Anelka / Benzema


Après tu viendras pleurer que tu n'as pas de remplaçants.....tu pars en AFS avec 11 joueurs ????

Bon tu vas me lacher !!! Laughing

Remplaçants : Mandanda / Sagna / Gallas / Mexes / A.Diarra / Mavuba / Gourcuff / Nasri / Gignac / Menez / Monnet Paquet...( non c'est une blague ) Laughing

Toi tu pars avec deux gardiens ?? C'est original...

Ca sert a rien 3 gardiens. Deja le 2eme sert a rien alors 3...Rami sera la si besoin. Au moins il servira a quelque chose...

https://hahohelfoot.forumactif.org

Fangusy



yvettecorner a écrit:D'ailleurs c'est étrange qu'ils ne soient pas là ce soir, pourtant grosse performance à Boulogne... Laughing
Tu as dû quand même dû te caguer jusqu' a ce que Saucisson signe à la 94 ème......... Je serais curieux de savoir quels sont ......... Lol
Pour les bleus: GOURCUFF Raoust................

Et votre "super Goléador" acheté au prix fort, il jouait ou pas ??? Very Happy Very Happy Very Happy
Non content de vous faire "berner" par la famille lilloise dans les transferts, vous voiçi devenu le "club - pigeon" des clubs européens qui souhaitent se débarrasser de joueurs surcotés avec un bon prix de revient.... clown mister green mister green mister green mister green
C'est quand même pas cool pour "Jean mich-Much"....

mister green mister green mister green

defi72

defi72

LLORIS
(Carasso Ruffier)

Reveillere Squilaci Boumsong EVRA
(Sagna) (Rami) (Ciani) (Cissoko)


L.Diarra Toulalan
(Cheyrou) (A.Diarra)


Remy Gameiro Ribery
(Govou) (Gourcuff) (Malouda)

Benzema
(Anelka)

OMchampion93

OMchampion93

La seule chose qui manque à cette équipe c'est une âme. On peut changer les bonshommes, prendre les mêmes autant qu'on veut tant qu'ils auront cette mentalité pourrie d'enfants trop gâtés égocentriques, ils ont beau êtres très bons (en théorie) sur le papier, ce sont les coups de pieds au cul qui leur feraient le plus grand bien et une division de leur salaire par au moins dix rien qu'à cause de leur attitude de branleurs qu'ils sont (pour être gentil).

HAYDEN

HAYDEN
Admin

defi72 a écrit:LLORIS
(Carasso Ruffier)

Reveillere Squilaci Boumsong EVRA
(Sagna) (Rami) (Ciani) (Cissoko)


L.Diarra Toulalan
(Cheyrou) (A.Diarra)


Remy Gameiro Ribery
(Govou) (Gourcuff) (Malouda)

Benzema
(Anelka)

Tu serais pas supporter lyonnais ??? Mettre Boumsong faut quand meme oser...

https://hahohelfoot.forumactif.org

defi72

defi72

HAYDEN59145 a écrit:
defi72 a écrit:LLORIS
(Carasso Ruffier)

Reveillere Squilaci Boumsong EVRA
(Sagna) (Rami) (Ciani) (Cissoko)


L.Diarra Toulalan
(Cheyrou) (A.Diarra)


Remy Gameiro Ribery
(Govou) (Gourcuff) (Malouda)

Benzema
(Anelka)

Tu serais pas supporter lyonnais ??? Mettre Boumsong faut quand meme oser...

tu as bien mi Rami........ passeur décisif face à Auxerre.... Laughing

et l OL c'est pas de but encaissé depuis plus de 6 matchs.....donc Boumsong pourquoi pas

Lloris



Alors moi mon équipe de France type serait la suivante :

Lloris Mandanda Carrasso

Chalme Sagna Squillaci Abidal Gallas Rami Evra ciani

Cheyrou L Diarra A Diarra Flamini Gourcuff Nasri Ribery Malouda

Benzema Anelka Gignac Henry


Lloris
Sagna-Chalme-Abidal-Evra
L.Diarra-Toulalan
Anelka-Gourcuff-Ribery
Benzema

boblelePSG

boblelePSG

yvettecorner a écrit:
Tu as dû quand même dû te caguer jusqu' a ce que Saucisson signe à la 94 ème.........

Peut être, en attendant nous à Boulogne, on leur en a passé 5 quand on les a joué... Laughing

boblelePSG

boblelePSG

Lloris : tu te rends compte dans ta compo qu'en défense tu n'as aucun joueur qui joue défenseur central dans son club et que des latéraux ? C'est...risqué ! Surtout pour Chalmé qui n'a jamais joué à ce poste il me semble... sifflotements

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Lloris Carrasso - Ruffier
Lloris s'est imposé en n°1. Derrière Mandanda n'a pour moi plus sa place si l'on considère que l'on emmene les plus en forme du moment.
Sagna - Gallas - Abidal - Evra
+ sur le banc Cissoko - Squilacci - Escudé - Clichy
J'évite d'emmener des joueurs a 0 ou 1 selection comme je l'ai lu ci et là. Le cdm, c est pas pour faire des essais. Leur tour viendra.
L. Diarra - Toulalan
En récup, il me semble qu'il n'y a pas mieux que ces 2 là. Et le peu d'automatismes qui existent ne doit pas etre boulversé au dernier moment. D'autre part, je me demande ce qu'on reproche a Toulalan. Il est parfois mauvais a la relance je le concois, mais ca n'est pas son boulot. L'indigence du jeu offensif ne vient pas de lui, mais de ceux qui jouent juste devant lui.
Pour remplacer ces 2 là, A Diarra et Diaby.
Milieux offensifs indiscutables : Ribéry (si possible a gauche) et Courcuff. Il est moins percutant en ce moment, mais je crois que ce joueur peut etre fort utile.
Devant Henry et Benzema
Avec Gignac, Anelka en remplacants.

Le tout disposé en 4-4-2

Les places restantes : Nasri - Govou - Malouda

DEVILLAZ

DEVILLAZ

steph-lavandi4 a écrit:Lloris Carrasso - Ruffier
Lloris s'est imposé en n°1. Derrière Mandanda n'a pour moi plus sa place si l'on considère que l'on emmene les plus en forme du moment. (c'est sur que Carrasso et Ruffier pètent la calamine en ce moment !!!!)
Sagna - Gallas - Abidal - Evra
+ sur le banc Cissoko - Squilacci - Escudé - Clichy
J'évite d'emmener des joueurs a 0 ou 1 selection comme je l'ai lu ci et là. Le cdm, c est pas pour faire des essais. Leur tour viendra. (je n'ai pas souvenir d'avoir vu Cissoko jouer, et Clichy peut être une fois !!!)
L. Diarra - Toulalan
En récup, il me semble qu'il n'y a pas mieux que ces 2 là. Et le peu d'automatismes qui existent ne doit pas etre boulversé au dernier moment. D'autre part, je me demande ce qu'on reproche a Toulalan. Il est parfois mauvais a la relance je le conçois, mais ca n'est pas son boulot. L'indigence du jeu offensif ne vient pas de lui, mais de ceux qui jouent juste devant lui. (le pb c'est que comme c'est lui qui théoriquement est à la récup, il devient de fait un relanceur, et comme dans ce rôle c'est une truffe !!!!)
Pour remplacer ces 2 là, A Diarra et Diaby.
Milieux offensifs indiscutables : Ribéry (si possible a gauche) et Courcuff. Il est moins percutant en ce moment, mais je crois que ce joueur peut etre fort utile.
Devant Henry et Benzema
Avec Gignac, Anelka en remplacants.

Le tout disposé en 4-4-2

Les places restantes : Nasri - Govou - Malouda

GdarkrOM

GdarkrOM

defi72 a écrit:LLORIS
(Carasso Ruffier)

Reveillere Squilaci Boumsong EVRA
(Sagna) (Rami) (Ciani) (Cissoko)


L.Diarra Toulalan
(Cheyrou) (A.Diarra)


Remy Gameiro Ribery
(Govou) (Gourcuff) (Malouda)

Benzema
(Anelka)
Waou! 4 joueurs qui n'ont pas joués à lyon..je suis fier de toi! ptdr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum