FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bah et Lille alors ??

+3
boblelePSG
defi72
eric59k
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bah et Lille alors ?? Empty Bah et Lille alors ?? Jeu 11 Mar - 17:47

eric59k



Laughing Pourquoi personne ne parle de Lille ??


Après Lyon c'est au tour de Lille de nous faire voir qu'ils jouent comme des grands ...allez Lille bon match...vers 15h00 je suis passé au stadium , il y avait déjà pas mal d'Anglais..

2Bah et Lille alors ?? Empty Re: Bah et Lille alors ?? Jeu 11 Mar - 20:44

defi72

defi72

eric59k a écrit:Laughing Pourquoi personne ne parle de Lille ??

de qui? Laughing


bon match aux Lillois Wink

3Bah et Lille alors ?? Empty Re: Bah et Lille alors ?? Jeu 11 Mar - 21:43

boblelePSG

boblelePSG

Real Lyon

LOSC Liverpool

Benfica OM

Ca fait de belles affiches tout cela, presque trop d'un coup ! Laughing

4Bah et Lille alors ?? Empty Re: Bah et Lille alors ?? Jeu 11 Mar - 21:59

Kuntzjj

Kuntzjj

eric59k a écrit:vers 15h00 je suis passé au stadium , il y avait déjà pas mal d'Anglais..[/color][/size]

Ils ne joueront quand même qu'à onze. LOL !

Allez Lille !

5Bah et Lille alors ?? Empty Re: Bah et Lille alors ?? Jeu 11 Mar - 22:45

OMchampion93

OMchampion93

BUT Exclamation

Allez les Lillois Exclamation

6Bah et Lille alors ?? Empty Re: Bah et Lille alors ?? Jeu 11 Mar - 23:06

boblelePSG

boblelePSG

Ca ressemble à un Real / OL bis au niveau du scénario dites moi tout ça... En tout cas, ça fait du bien à l'indice UEFA français...

7Bah et Lille alors ?? Empty Re: Bah et Lille alors ?? Ven 12 Mar - 1:23

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Ca ressemble à un Real / OL bis au niveau du scénario dites moi tout ça... En tout cas, ça fait du bien à l'indice UEFA français...

..............................................

Même si cela ne risque pas de changer l’attribution des places pour les prochaines saisons européennes, les clubs français réalisent des prestations intéressantes cette saison, et ils en sont récompensés. Après les matchs d’Europa League, la France a pris la quatrième place du classement saisonnier devant l’Italie, qui a perdu le Milan AC et la Fiorentina cette semaine.

1. Allemagne 14.916
2. Angleterre et Espagne 14.642
4. France 13.666
5. Italie 13.571
6. Pays-Bas 9.416
7. Autriche 9.375
8. Portugal 9.000
9. Grèce 7.600
10. Turquie 7.500

Au classement sur les cinq dernières saisons, la France est toujours 5e loin devant la Russie, et loin derrière l’Allemagne en vue de la troisième place également.

8Bah et Lille alors ?? Empty Re: Bah et Lille alors ?? Ven 12 Mar - 8:21

eric59k



Bravo aux Lillois et encore une fois un Landreau décisif ..on retrouve le Landreau Nantais , son retour de blessure a vraiment été bénéfique aux Lillois. Laughing

9Bah et Lille alors ?? Empty Re: Bah et Lille alors ?? Ven 12 Mar - 9:03

DEVILLAZ

DEVILLAZ

eric59k a écrit:Bravo aux Lillois et encore une fois un Landreau décisif ..on retrouve le Landreau Nantais , son retour de blessure a vraiment été bénéfique aux Lillois. Laughing

Sauf quand il se fait lober contre Fénerbaché !!!! Laughing Laughing

10Bah et Lille alors ?? Empty Re: Bah et Lille alors ?? Ven 12 Mar - 9:07

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bon me voila de retour apres une journée bien remplie. Depart hier a 14h et retour ce matin a 6h30...bon je rassure tout le monde y'a eut autre chose qu'un match de foot entre 14h et 6h30... Laughing

Bon belle victoire du Losc face a des Reds qui etaient sans doute venu pour un bon ptit 0 a 0...

Un Steven Gerrard transparent...un Fernando Torres trop souvent a terre...tant mieux pour le Losc mais quand on va voir Gerrard ou Torres on s'attend a se dire " ca c'est la grande classe " et bah non pas hier...

Cote lillois je rejoins Erick sur Landreau. Je suis vraiment pas certain que ce soit la meme saison avec Butelle ou Malicki dans les buts. Ca y'est Devillaz j'ai trouve mon 3eme gardien pour les bleus...

Ce fut quand meme complique pour Lille de developper du jeu en 1ere mi temps. Ce fut meilleur en seconde et notre ptit genie belge a debloque la situation. Juste derriere dommage que Aubameyang a trouve le poteau.

Belle ambiance dans les tribunes pour les lillois. Par contre loin d'etre impressionne par l'ambiance des anglais. Mis a part 5/10 min le reste c'etait pas terrible niveau chant. J'espere bien etre impressionne a Anfield...ca devrait le faire.

Bon sinon Benitez sait deja que le match retour sera simple pour Liverpool...il serait pas espagnol lui ??? Ah si il est né a Madrid... Very Happy

https://hahohelfoot.forumactif.org

11Bah et Lille alors ?? Empty Re: Bah et Lille alors ?? Ven 12 Mar - 9:21

eric59k



DEVILLAZ a écrit:
eric59k a écrit:Bravo aux Lillois et encore une fois un Landreau décisif ..on retrouve le Landreau Nantais , son retour de blessure a vraiment été bénéfique aux Lillois. Laughing

Sauf quand il se fait lober contre Fénerbaché !!!! Laughing Laughing

Ca c'est ce que j'appelle une Landreau...c'est certainement son pêché mignon Laughing

12Bah et Lille alors ?? Empty Re: Bah et Lille alors ?? Ven 12 Mar - 9:26

eric59k



Bon me voila de retour apres une journée bien remplie. Depart hier a 14h et retour ce matin a 6h30...bon je rassure tout le monde y'a eut autre chose qu'un match de foot entre 14h et 6h30...


On aimerait savoir quand même !!! Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum