FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Allez, au boulot les européens......

+2
GdarkrOM
DEVILLAZ
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ


Bon, Marseille et Lille, c'est votre tour.
Bonne chance aux deux clubs, un petit 1/0 pour Lille et un 1/1 pour l'Om ce ne serait pas pour me déplaire.

GdarkrOM

GdarkrOM

que l'on se qualifie de la façon la plus injuste possible Twisted Evil

Fangusy



GdarkrOM a écrit:que l'on se qualifie de la façon la plus injuste possible Twisted Evil

Bah...c'est du passé.... Very Happy

micky

micky

GdarkrOM a écrit:que l'on se qualifie de la façon la plus injuste possible Twisted Evil


T'inquiètes, Vata ne joue plus !!


Bonne chance et bon matches au LOSC et à l'OM !! que la belle aventure européenne continue pour nos clubs.

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Aller la France !!

Faudra etre très solide chez le leader du championnat Portugais... Je crois avoir lu que cette équipe est très bonne.

On ne présente plus Liverpool. Je crois que Lille a un coup a jouer. Pas de complexe.

Manquera plus que Bordeaux a rajouter au tableau. Ce qui, théoriquement devrait bien se passer...

Ca sent la bonne année Européenne tout ça... Very Happy

boblelePSG

boblelePSG

Oui le Benfica sur le papier ce n'est pas mal du tout, il y a des joueurs très intéressants.

Pour Lille, je vois qu'ils ont adapté la technique lyonnaise : jouer l'aller à la maison sur une pelouse pourrie pour faire déjouer l'adversaire et tenter l'exploit sur un malentendu au retour Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum