FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Monsieur 100%....

+4
AGDETON
eric59k
boblelePSG
DEVILLAZ
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Monsieur 100%.... Empty Monsieur 100%.... Ven 12 Mar - 1:37

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Une occasion, un but.
Bonne soirée pour les clubs français, mais j'aurais aimé que Lucho et Brandao marquent sur leurs occasions.
Franchement, je ne sais pas ce qui se passera au retour mais Benfica ce soir ne m'a pas vraiment impressionné.
En revanche ils ont vraiment qq joueurs qui sont excellents.

2Monsieur 100%.... Empty Re: Monsieur 100%.... Ven 12 Mar - 3:20

boblelePSG

boblelePSG

Je n'ai pas vu le match, quoiqu'il en soit c'est une bonne opération pour Marseille. Par contre j'ai vu les buts et Mandanda n'est décidément pas au mieux cette saison !

3Monsieur 100%.... Empty Re: Monsieur 100%.... Ven 12 Mar - 8:22

eric59k



DEVILLAZ a écrit:Une occasion, un but.
Bonne soirée pour les clubs français, mais j'aurais aimé que Lucho et Brandao marquent sur leurs occasions.
Franchement, je ne sais pas ce qui se passera au retour mais Benfica ce soir ne m'a pas vraiment impressionné.
En revanche ils ont vraiment qq joueurs qui sont excellents.

Et dire qu'il a fait banquette au stade de France !!!

4Monsieur 100%.... Empty Re: Monsieur 100%.... Ven 12 Mar - 8:28

eric59k



boblelePSG a écrit:Je n'ai pas vu le match, quoiqu'il en soit c'est une bonne opération pour Marseille. Par contre j'ai vu les buts et Mandanda n'est décidément pas au mieux cette saison !

ça en devient une habitude.Contre Lorient il n'est pas irréprochable ,Benfica une faute de mains digne d'un poussin.......heureusement que c'est le numéro 2 Français sifflotements

5Monsieur 100%.... Empty Re: Monsieur 100%.... Ven 12 Mar - 8:35

DEVILLAZ

DEVILLAZ

eric59k a écrit:
boblelePSG a écrit:Je n'ai pas vu le match, quoiqu'il en soit c'est une bonne opération pour Marseille. Par contre j'ai vu les buts et Mandanda n'est décidément pas au mieux cette saison !

ça en devient une habitude.Contre Lorient il n'est pas irréprochable ,Benfica une faute de mains digne d'un poussin.......heureusement que c'est le numéro 2 Français sifflotements

Il y a toujours des passes comme ça, mais il ne faut pas s'inquiéter pour lui, quand on voit comment le CR9 fait passer le ballon entre les jambes de Lloris et ensuite comment Higuain le met dans le vent avant de tirer sur le poteau,on se dit qu'il faut qu'ils bossent encore plus, ils sont jeunes.

6Monsieur 100%.... Empty Re: Monsieur 100%.... Ven 12 Mar - 8:51

eric59k



DEVILLAZ a écrit:
eric59k a écrit:
boblelePSG a écrit:Je n'ai pas vu le match, quoiqu'il en soit c'est une bonne opération pour Marseille. Par contre j'ai vu les buts et Mandanda n'est décidément pas au mieux cette saison !

ça en devient une habitude.Contre Lorient il n'est pas irréprochable ,Benfica une faute de mains digne d'un poussin.......heureusement que c'est le numéro 2 Français sifflotements

Il y a toujours des passes comme ça, mais il ne faut pas s'inquiéter pour lui, quand on voit comment le CR9 fait passer le ballon entre les jambes de Lloris et ensuite comment Higuain le met dans le vent avant de tirer sur le poteau,on se dit qu'il faut qu'ils bossent encore plus, ils sont jeunes.

Lioris se fait allumer à bout portant , il est sur ses appuis et comme souvent dans ce genre de situation le ballon passe souvent entre les jambes.Lioris a beaucoup de chance sur sa sortie , Higuain veut jouer le ballon et evite le tacle.Dans la même situation Niang aurait été découpé en deux et aurait réclamé et obtenu un carton rouge , c'est ça aussi l'expérience

7Monsieur 100%.... Empty Re: Monsieur 100%.... Ven 12 Mar - 9:00

DEVILLAZ

DEVILLAZ

eric59k a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
eric59k a écrit:
boblelePSG a écrit:Je n'ai pas vu le match, quoiqu'il en soit c'est une bonne opération pour Marseille. Par contre j'ai vu les buts et Mandanda n'est décidément pas au mieux cette saison !

ça en devient une habitude.Contre Lorient il n'est pas irréprochable ,Benfica une faute de mains digne d'un poussin.......heureusement que c'est le numéro 2 Français sifflotements

Il y a toujours des passes comme ça, mais il ne faut pas s'inquiéter pour lui, quand on voit comment le CR9 fait passer le ballon entre les jambes de Lloris et ensuite comment Higuain le met dans le vent avant de tirer sur le poteau,on se dit qu'il faut qu'ils bossent encore plus, ils sont jeunes.

Lioris se fait allumer à bout portant , il est sur ses appuis et comme souvent dans ce genre de situation le ballon passe souvent entre les jambes.Lioris a beaucoup de chance sur sa sortie , Higuain veut jouer le ballon et evite le tacle.Dans la même situation Niang aurait été découpé en deux et aurait réclamé et obtenu un carton rouge , c'est ça aussi l'expérience

Il faut que tu revois la notion de "bout portant", lui même reconnait qu'il est fautif sur ce but.

Le portier de l’Olympique Lyonnais reconnaissait être fautif sur le but rapide de Cristiano Ronaldo, dont le tir passait entre ses jambes. Mais pour Hugo Lloris, ce genre d’évènement apporte du métier. « Si je joue mieux le coup sur le but, je ne dois pas prendre le ballon entre les jambes. Ça fait partie de l’expérience. Le plus important est de savourer cet exploit avec mes coéquipiers........

8Monsieur 100%.... Empty Re: Monsieur 100%.... Ven 12 Mar - 10:05

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit: contre j'ai vu les buts et Mandanda n'est décidément pas au mieux cette saison !

Et pourtant , j'ai trouvé que Mandanda a réalisé une de ses meilleures prestations de ce début d'année; bonnes sorties, prises de balles dans les airs, de bons réflexes de la main et beaucoup de jus pour se coucher sur les ballons.
Bon , il y a ce but, mais ce n'était pas un cadeau, il tente de s'interposer après un double cafouillage, sur un ballon à la trajectoire incertaine.

Par contre je persiste sur Lucho, il n'a rien à faire en ce moment dans ce groupe, tirs à coté, passes faciles approximatives, relances aléatoires, engagement physique réduit.

9Monsieur 100%.... Empty Re: Monsieur 100%.... Ven 12 Mar - 14:23

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Pas mal comme résultat mais j'espère qu'il n'y aura pas a regretter les nombreuses occazes ratées....

Sinon, oui je persiste, Mandanda en edf, ca me parait pas très à propos en ce moment vu le niveau de ses confrères...

10Monsieur 100%.... Empty Re: Monsieur 100%.... Ven 12 Mar - 16:09

DEVILLAZ

DEVILLAZ

steph-lavandi4 a écrit:Pas mal comme résultat mais j'espère qu'il n'y aura pas a regretter les nombreuses occazes ratées....

Sinon, oui je persiste, Mandanda en edf, ca me parait pas très à propos en ce moment vu le niveau de ses confrères...


QUI ??????

11Monsieur 100%.... Empty Re: Monsieur 100%.... Ven 12 Mar - 17:58

defi72

defi72

DEVILLAZ a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Pas mal comme résultat mais j'espère qu'il n'y aura pas a regretter les nombreuses occazes ratées....

Sinon, oui je persiste, Mandanda en edf, ca me parait pas très à propos en ce moment vu le niveau de ses confrères...


QUI ??????

les 19 autres gardiens de L1 Laughing

12Monsieur 100%.... Empty Re: Monsieur 100%.... Ven 12 Mar - 18:59

DEVILLAZ

DEVILLAZ

defi72 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Pas mal comme résultat mais j'espère qu'il n'y aura pas a regretter les nombreuses occazes ratées....

Sinon, oui je persiste, Mandanda en edf, ca me parait pas très à propos en ce moment vu le niveau de ses confrères...


QUI ??????

les 19 autres gardiens de L1 Laughing



Bordeaux (Belle faute de main contre Montpellier+ 2 buts contre Aja)
Montpellier Trop jeune
Auxerre (bof)
OL (actuel n°1, mais pas top au Réal)
OM (comme lloris, pas génial en ce moment)
LOSC (a laissé passer sa chance)
Monaco (peut être excellent comme très mauvais)
Valenciennes (bidon)
Lorient (peut être excellent comme très mauvais)
Rennes (actuellement complètement à la rue)
Toulouse (un coup de vent, une blessure,)
Nancy (Ridicule)
Sochaux (Bof)
PSG (on ne connait pas son âge et sa nationalité)
Lens Etranger
Saint-Etienne (capable de tout et n'importe quoi)
Nice Etranger
Le Mans (no comment)
Boulogne (no comment)
Grenoble(no comment)

Heureusement il reste Vercoutre Laughing Laughing

13Monsieur 100%.... Empty Re: Monsieur 100%.... Ven 12 Mar - 20:16

steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit:
defi72 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Pas mal comme résultat mais j'espère qu'il n'y aura pas a regretter les nombreuses occazes ratées....

Sinon, oui je persiste, Mandanda en edf, ca me parait pas très à propos en ce moment vu le niveau de ses confrères...


QUI ??????

les 19 autres gardiens de L1 Laughing



Bordeaux (Belle faute de main contre Montpellier+ 2 buts contre Aja)
Montpellier Trop jeune
Auxerre (bof)
OL (actuel n°1, mais pas top au Réal)
OM (comme lloris, pas génial en ce moment)
LOSC (a laissé passer sa chance)
Monaco (peut être excellent comme très mauvais)
Valenciennes (bidon)
Lorient (peut être excellent comme très mauvais)
Rennes (actuellement complètement à la rue)
Toulouse (un coup de vent, une blessure,)
Nancy (Ridicule)
Sochaux (Bof)
PSG (on ne connait pas son âge et sa nationalité)
Lens Etranger
Saint-Etienne (capable de tout et n'importe quoi)
Nice Etranger
Le Mans (no comment)
Boulogne (no comment)
Grenoble(no comment)

Heureusement il reste Vercoutre Laughing Laughing

Carrasso fait certes une faute de main mais sort aussi 2 pénos dans ce match. Sur ces autres perfs, il est pas mauvais du tout et plutot régulier.
Ruffier est sur une autre planète ces derniers temps. C'est surtout a lui que je pense.
Lloris est très bon avec Lyon, y compris contre le real. Sortie hazardeuse sur Higuain ou il a du bol. A part ça pas grand chose a redire. Pas mal de situations chaudes écartées. Sur le but, il ne peut rien faire, il bouche l'angle et est sur ses appuis. Après il n'a pas de bol sur ce coup...
Sorin est loin d'etre "bof"
Audard est très bon et très régulier depuis l'année dernière déja ou il fut devant Lloris et Mandanda aa étoiles france foot...
Landreau a raté sa chance... Dommage car il a le niveau.
Pareil pour Frey

14Monsieur 100%.... Empty Re: Monsieur 100%.... Sam 13 Mar - 0:40

Invité


Invité

Carrasso fait certes une faute de main mais sort aussi 2 pénos dans ce match. Sur ces autres perfs, il est pas mauvais du tout et plutot régulier.
Ruffier est sur une autre planète ces derniers temps. C'est surtout a lui que je pense.
Lloris est très bon avec Lyon, y compris contre le real. Sortie hazardeuse sur Higuain ou il a du bol. A part ça pas grand chose a redire. Pas mal de situations chaudes écartées. Sur le but, il ne peut rien faire, il bouche l'angle et est sur ses appuis. Après il n'a pas de bol sur ce coup...
Sorin est loin d'etre "bof"
Audard est très bon et très régulier depuis l'année dernière déja ou il fut devant Lloris et Mandanda aa étoiles france foot...
Landreau a raté sa chance... Dommage car il a le niveau.
Pareil pour Frey

Alors il a du bol ou il n' a pas de bol lol!

15Monsieur 100%.... Empty Re: Monsieur 100%.... Sam 13 Mar - 3:01

GdarkrOM

GdarkrOM

Marseille, sochaux, monaco, lille, Madrid, etc... autant de match ou Lloris est fautif, il n'y aucun gardien impeccable cette saison...

16Monsieur 100%.... Empty Re: Monsieur 100%.... Sam 13 Mar - 16:00

steph-lavandi4

steph-lavandi4

GdarkrOM a écrit:Marseille, sochaux, monaco, lille, Madrid, etc... autant de match ou Lloris est fautif, il n'y aucun gardien impeccable cette saison...

J'ai pas dit ça. Je dis juste qu'il y en pas mal en L1 nettement plus impeccables que Mandanda

17Monsieur 100%.... Empty Re: Monsieur 100%.... Sam 13 Mar - 16:23

DEVILLAZ

DEVILLAZ

steph-lavandi4 a écrit:
GdarkrOM a écrit:Marseille, sochaux, monaco, lille, Madrid, etc... autant de match ou Lloris est fautif, il n'y aucun gardien impeccable cette saison...

J'ai pas dit ça. Je dis juste qu'il y en pas mal en L1 nettement plus impeccables que Mandanda

Je repose ma question......QUI ????

18Monsieur 100%.... Empty Re: Monsieur 100%.... Sam 13 Mar - 17:03

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:

Je repose ma question......QUI ????

LANDREAU !!! Lloris et Mandanda font aussi des boulettes mais ça passe comme une lettre a la Poste alors que Landreau est banni a vie de l'EDF comme Frey...

Si on regarde bien depuis le debut de saison je suis pas certain que Landreau et Frey ont fait plus de boulettes que Lloris et Mandanda...

https://hahohelfoot.forumactif.org

19Monsieur 100%.... Empty Re: Monsieur 100%.... Sam 13 Mar - 17:33

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:

Je repose ma question......QUI ????

LANDREAU !!! Lloris et Mandanda font aussi des boulettes mais ça passe comme une lettre a la Poste alors que Landreau est banni a vie de l'EDF comme Frey...

Si on regarde bien depuis le debut de saison je suis pas certain que Landreau et Frey ont fait plus de boulettes que Lloris et Mandanda...

Tu as peut être raison, mais Frey c'est un peu mis sur la touche avec ses déclarations à l'emporte pièce contre Raymond.
Pour ce qui est de Landreau c'est surtout que ce n'est pas l'avenir de l'EDF.
Le problème c'est qu'ils sont relativement proches les uns des autres, et qu'ils sont jugés sur tout et n'importe quoi.
Franchement je préfère laisser Martini choisir car lui au moins il est compétent en la matière.

20Monsieur 100%.... Empty Re: Monsieur 100%.... Sam 13 Mar - 17:54

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:

Je repose ma question......QUI ????

LANDREAU !!! Lloris et Mandanda font aussi des boulettes mais ça passe comme une lettre a la Poste alors que Landreau est banni a vie de l'EDF comme Frey...

Si on regarde bien depuis le debut de saison je suis pas certain que Landreau et Frey ont fait plus de boulettes que Lloris et Mandanda...

Tu as peut être raison, mais Frey c'est un peu mis sur la touche avec ses déclarations à l'emporte pièce contre Raymond.
Pour ce qui est de Landreau c'est surtout que ce n'est pas l'avenir de l'EDF.
Le problème c'est qu'ils sont relativement proches les uns des autres, et qu'ils sont jugés sur tout et n'importe quoi.
Franchement je préfère laisser Martini choisir car lui au moins il est compétent en la matière.

Pour moi Lloris et Mandanda sont les 2 gardiens de l'EDF par rapport a leurs qualités et a l'avenir. Apres Landreau peut apporter son experience. On voit qu'a Lille il apporte enormement aux defenseurs par son experience par rapport a Butelle ou Malicki ( bon en meme temps ces 2 la ne sont pas merveilleux ). Si il faut 3 gardiens en Coupe du Monde c'est peut bien d'en prendre 1 qui a de l'experience. Surtout qu'entre Carasso et Landreau et Frey la difference n'est vraiment pas tres visible. Bon maintenant le gardien pour la Coupe du Monde ce sera Lloris et si il ne se blesse pas il fera tous les matchs et tant mieux car je pense que c'est le meilleur gardien français.

Apres on peut se poser la meme question sur Mexes par exemple. Je trouve qu'il merite largement d'etre reessayer en EDF.

https://hahohelfoot.forumactif.org

21Monsieur 100%.... Empty Re: Monsieur 100%.... Sam 13 Mar - 18:08

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:

Je repose ma question......QUI ????

LANDREAU !!! Lloris et Mandanda font aussi des boulettes mais ça passe comme une lettre a la Poste alors que Landreau est banni a vie de l'EDF comme Frey...

Si on regarde bien depuis le debut de saison je suis pas certain que Landreau et Frey ont fait plus de boulettes que Lloris et Mandanda...

Tu as peut être raison, mais Frey c'est un peu mis sur la touche avec ses déclarations à l'emporte pièce contre Raymond.
Pour ce qui est de Landreau c'est surtout que ce n'est pas l'avenir de l'EDF.
Le problème c'est qu'ils sont relativement proches les uns des autres, et qu'ils sont jugés sur tout et n'importe quoi.
Franchement je préfère laisser Martini choisir car lui au moins il est compétent en la matière.

Pour moi Lloris et Mandanda sont les 2 gardiens de l'EDF par rapport a leurs qualités et a l'avenir. Apres Landreau peut apporter son experience. On voit qu'a Lille il apporte enormement aux defenseurs par son experience par rapport a Butelle ou Malicki ( bon en meme temps ces 2 la ne sont pas merveilleux ). Si il faut 3 gardiens en Coupe du Monde c'est peut bien d'en prendre 1 qui a de l'experience. Surtout qu'entre Carasso et Landreau et Frey la difference n'est vraiment pas tres visible. Bon maintenant le gardien pour la Coupe du Monde ce sera Lloris et si il ne se blesse pas il fera tous les matchs et tant mieux car je pense que c'est le meilleur gardien français.

Apres on peut se poser la meme question sur Mexes par exemple. Je trouve qu'il merite largement d'etre reessayer en EDF.

Il y a plein de joueurs qui pensent être réessayés après le départ de Raymond.
Laughing Laughing

22Monsieur 100%.... Empty Re: Monsieur 100%.... Sam 13 Mar - 18:20

defi72

defi72

DEVILLAZ a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
GdarkrOM a écrit:Marseille, sochaux, monaco, lille, Madrid, etc... autant de match ou Lloris est fautif, il n'y aucun gardien impeccable cette saison...

J'ai pas dit ça. Je dis juste qu'il y en pas mal en L1 nettement plus impeccables que Mandanda

Je repose ma question......QUI ????

bon ben si on compte Vercoutre et les autres gardiens remplaçants....ben ça fait les 39 autres alors... Laughing

23Monsieur 100%.... Empty Re: Monsieur 100%.... Dim 14 Mar - 21:47

steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
GdarkrOM a écrit:Marseille, sochaux, monaco, lille, Madrid, etc... autant de match ou Lloris est fautif, il n'y aucun gardien impeccable cette saison...

J'ai pas dit ça. Je dis juste qu'il y en pas mal en L1 nettement plus impeccables que Mandanda

Je repose ma question......QUI ????

En ce moment Ruffier

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum