FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OL / A.S.S.E

+8
steph-lavandi4
mimivert45
eric59k
micky
Fangusy
GdarkrOM
DEVILLAZ
defi72
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1OL / A.S.S.E Empty OL / A.S.S.E Sam 13 Mar - 18:10

defi72

defi72

Bon après avoir atteint les sommets du football européen cette semaine,

j 'espère que l OL va honorer son statuts d'être classé parmi les 8 meilleurs équipes du continent....

même si j en conviens ,jouer contre une équipe des bas fonds du classement de L1 n'est pas très réjouissant...mais bon il faut en passer par là pour glaner les 3 points Laughing

A nous le DERBY!!!!!!!!

ALLEZ L'OL !!!!!!

2OL / A.S.S.E Empty Re: OL / A.S.S.E Sam 13 Mar - 18:27

DEVILLAZ

DEVILLAZ

defi72 a écrit:Bon après avoir atteint les sommets du football européen cette semaine,

j 'espère que l OL va honorer son statuts d'être classé parmi les 8 meilleurs équipes du continent....

même si j en conviens ,jouer contre une équipe des bas fonds du classement de L1 n'est pas très réjouissant...mais bon il faut en passer par là pour glaner les 3 points Laughing

A nous le DERBY!!!!!!!!

ALLEZ L'OL !!!!!!

Tu es bien placé pour savoir ce qui est arrivé au Réal d'avoir un peu trop ouvert leur g.....avant le match. Very Happy Laughing

3OL / A.S.S.E Empty Re: OL / A.S.S.E Sam 13 Mar - 20:10

GdarkrOM

GdarkrOM

ALLEZ LES VERTS!!! drapeau ASSE

un jour ou l'autre ça va le faire mister green

4OL / A.S.S.E Empty Re: OL / A.S.S.E Dim 14 Mar - 0:58

DEVILLAZ

DEVILLAZ

DEVILLAZ a écrit:
defi72 a écrit:Bon après avoir atteint les sommets du football européen cette semaine,

j 'espère que l OL va honorer son statuts d'être classé parmi les 8 meilleurs équipes du continent....

même si j en conviens ,jouer contre une équipe des bas fonds du classement de L1 n'est pas très réjouissant...mais bon il faut en passer par là pour glaner les 3 points Laughing

A nous le DERBY!!!!!!!!

ALLEZ L'OL !!!!!!

Tu es bien placé pour savoir ce qui est arrivé au Réal d'avoir un peu trop ouvert leur g.....avant le match. Very Happy Laughing


Eh oui......il ne faut pas trop parler.
Razz Laughing Very Happy

5OL / A.S.S.E Empty Re: OL / A.S.S.E Dim 14 Mar - 1:04

Fangusy



DEVILLAZ a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
defi72 a écrit:Bon après avoir atteint les sommets du football européen cette semaine,

j 'espère que l OL va honorer son statuts d'être classé parmi les 8 meilleurs équipes du continent....

même si j en conviens ,jouer contre une équipe des bas fonds du classement de L1 n'est pas très réjouissant...mais bon il faut en passer par là pour glaner les 3 points Laughing

A nous le DERBY!!!!!!!!

ALLEZ L'OL !!!!!!

Tu es bien placé pour savoir ce qui est arrivé au Réal d'avoir un peu trop ouvert leur g.....avant le match. Very Happy Laughing


Eh oui......il ne faut pas trop parler.
Razz Laughing Very Happy

Moi qui croyait qu'il ne fallait pas trop parler, faire preuve d'humilité, ...toussa toussa... mister green mister green mister green ninja mister green mister green mister green
A croire que certains gones ne retiennent que "partiellement" ce que d'autres leur démontrent...
What a Face What a Face What a Face

6OL / A.S.S.E Empty Re: OL / A.S.S.E Dim 14 Mar - 11:46

micky

micky

defi72 a écrit:Bon après avoir atteint les sommets du football européen cette semaine,


Atteindre les sommets du football européen c'est arriver en finale de la Ligue des Champions et surtout la gagner.
Mais reconnaissons que vous êtes sur une période ascendante intéressante (va falloir confirmer)

j 'espère que l OL va honorer son statuts d'être classé parmi les 8 meilleurs équipes du continent....


même si j en conviens ,jouer contre une équipe des bas fonds du classement de L1 n'est pas très réjouissant...mais bon il faut en passer par là pour glaner les 3 points Laughing

Vous verrez AULAS arrivera à ce qu'il n y ait qu'un championnat de ligue 1 qu'entre les 10 premiers clubs, l'OL ne pouvant se permettre de rencontrer des Clubs qui ne sont pas à sa hauteur. Very Happy Very Happy

A nous le DERBY!!!!!!!! ALLEZ L'OL !!!!!!


[b]Le CLub des bas fonds du classement te salue bien, et de mon côté je me marre rien qu'en pensant à la tête que tu as dû faire après le match.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Pas de Derby pour Défi (uniquement pour la rime) Very Happy

Bon Dimanche à tous !

7OL / A.S.S.E Empty Re: OL / A.S.S.E Dim 14 Mar - 12:00

eric59k



micky a écrit:
defi72 a écrit:Bon après avoir atteint les sommets du football européen cette semaine,


Atteindre les sommets du football européen c'est arriver en finale de la Ligue des Champions et surtout la gagner.
Mais reconnaissons que vous êtes sur une période ascendante intéressante (va falloir confirmer)

j 'espère que l OL va honorer son statuts d'être classé parmi les 8 meilleurs équipes du continent....


même si j en conviens ,jouer contre une équipe des bas fonds du classement de L1 n'est pas très réjouissant...mais bon il faut en passer par là pour glaner les 3 points Laughing

Vous verrez AULAS arrivera à ce qu'il n y ait qu'un championnat de ligue 1 qu'entre les 10 premiers clubs, l'OL ne pouvant se permettre de rencontrer des Clubs qui ne sont pas à sa hauteur. Very Happy Very Happy

A nous le DERBY!!!!!!!! ALLEZ L'OL !!!!!!


[b]Le CLub des bas fonds du classement te salue bien, et de mon côté je me marre rien qu'en pensant à la tête que tu as dû faire après le match.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Pas de Derby pour Défi (uniquement pour la rime) Very Happy

Bon Dimanche à tous !

Pour l'instant il est sans réaction....c'est étonnant même. Laughing

8OL / A.S.S.E Empty Re: OL / A.S.S.E Dim 14 Mar - 12:07

Fangusy



Et nous qui faisons tout pour qu'on nous rattrape....
Ca me fait penser à la dernière saison ou Lyon a fini champion...avec un jeu et des résultats insipides mais avec des concurrents incapables de mieux faire...
Encore que cette comparaison ne s'applique qu'avec les favoris déclarés au sacre de champion, car on se méfie tout autant des "outsiders" qui s'avèrent beaucoup plus menaçants et performants.

9OL / A.S.S.E Empty Re: OL / A.S.S.E Dim 14 Mar - 15:24

defi72

defi72


on a fait cadeau d'un point à nos amis verts...c'est pour éviter qu ils descendent en L2 et faire briller Janot Laughing

il n'empêche qu'avec Lissandro et Delgado cette équipe de l OL a vraiment fière allure...

quand à Lovren....bon ben y a encore du boulot car c'est pas la première fois qu on prend un but sur une erreur de placement de sa part.....

La victoire Lyonnaise n aurait pas été usurpée mais ça a été un match plaisant tout de meme

10OL / A.S.S.E Empty Re: OL / A.S.S.E Dim 14 Mar - 15:26

defi72

defi72

Fangusy a écrit:Et nous qui faisons tout pour qu'on nous rattrape....
Ca me fait penser à la dernière saison ou Lyon a fini champion...avec un jeu et des résultats insipides mais avec des concurrents incapables de mieux faire...
Encore que cette comparaison ne s'applique qu'avec les favoris déclarés au sacre de champion, car on se méfie tout autant des "outsiders" qui s'avèrent beaucoup plus menaçants et performants.

en même temps vu le nombre de match qu'il reste à jouer.....tu peux déjà oublier la 1ere place car depuis 2 mois,Bordeaux a plus le parcours et le niveau d' une équipe de milieu de tableau que de potentiel Champion Laughing

11OL / A.S.S.E Empty Re: OL / A.S.S.E Dim 14 Mar - 20:57

mimivert45

mimivert45

-Eh bien ça fait plaisir ce point pris chez les lyonnais !!!

-On m'a fait la surprise de m'y emmener pour voir le match.Une 1ère pour moi à "Gerband" Laughing

-Bon match,bonne ambiance même si les lyonnais ne sont pas de grands fervents.Le parcage stéphanois faisait presque autant de bruit que les bad gones ! Shocked

-Une bonne 1ère mi-temps des verts, pratiquement pas mis en danger.Par contre, la seconde fut longue et pénible.On s'en sort bien avec 1 pt et je suis pleinement satisfait de ma soirée vu les cotes de la rencontre.

drapeau ASSE drapeau ASSE2 drapeau ASSE drapeau ASSE2

12OL / A.S.S.E Empty Re: OL / A.S.S.E Dim 14 Mar - 21:46

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Bah match nul équitable....

Une mi-temps chacun.

Dommage qu'on ne profite pas des faux pas des équipes de devant. On pourrait le regretter...

13OL / A.S.S.E Empty Re: OL / A.S.S.E Dim 14 Mar - 22:09

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Shocked Shocked Shocked

J'avais pas vu ce que loupe Riviere en 1ere mi temps. lol!

https://hahohelfoot.forumactif.org

14OL / A.S.S.E Empty Re: OL / A.S.S.E Dim 14 Mar - 22:52

Fangusy



defi72 a écrit:
Fangusy a écrit:Et nous qui faisons tout pour qu'on nous rattrape....
Ca me fait penser à la dernière saison ou Lyon a fini champion...avec un jeu et des résultats insipides mais avec des concurrents incapables de mieux faire...
Encore que cette comparaison ne s'applique qu'avec les favoris déclarés au sacre de champion, car on se méfie tout autant des "outsiders" qui s'avèrent beaucoup plus menaçants et performants.

en même temps vu le nombre de match qu'il reste à jouer.....tu peux déjà oublier la 1ere place car depuis 2 mois,Bordeaux a plus le parcours et le niveau d' une équipe de milieu de tableau que de potentiel Champion Laughing

T'as raison mon Kiki...et bois de l'eau...
Regarde donc le calendrier du championnat qu'il vous reste à jouer...Marseille, Chez nous, Montpellier, Auxerre, Lille.....
Je ne pense pas qu'on finisse champion, ou alors avec un grand coup de vent favorable...Mais je ne vous y vois pas non plus..... Cool

15OL / A.S.S.E Empty Re: OL / A.S.S.E Dim 14 Mar - 23:54

defi72

defi72

Fangusy a écrit:
defi72 a écrit:
Fangusy a écrit:Et nous qui faisons tout pour qu'on nous rattrape....
Ca me fait penser à la dernière saison ou Lyon a fini champion...avec un jeu et des résultats insipides mais avec des concurrents incapables de mieux faire...
Encore que cette comparaison ne s'applique qu'avec les favoris déclarés au sacre de champion, car on se méfie tout autant des "outsiders" qui s'avèrent beaucoup plus menaçants et performants.

en même temps vu le nombre de match qu'il reste à jouer.....tu peux déjà oublier la 1ere place car depuis 2 mois,Bordeaux a plus le parcours et le niveau d' une équipe de milieu de tableau que de potentiel Champion Laughing

T'as raison mon Kiki...et bois de l'eau...
Regarde donc le calendrier du championnat qu'il vous reste à jouer...Marseille, Chez nous, Montpellier, Auxerre, Lille.....
Je ne pense pas qu'on finisse champion, ou alors avec un grand coup de vent favorable...Mais je ne vous y vois pas non plus..... Cool

j'ai déjà regardé le calendrier...et je trouve ça cool d affronter toutes les grosses équipes ..car c'est la qu'on verra si l'OL a le potentiel du champion Laughing

16OL / A.S.S.E Empty Re: OL / A.S.S.E Lun 15 Mar - 0:03

Fangusy



defi72 a écrit:
Fangusy a écrit:
defi72 a écrit:
Fangusy a écrit:Et nous qui faisons tout pour qu'on nous rattrape....
Ca me fait penser à la dernière saison ou Lyon a fini champion...avec un jeu et des résultats insipides mais avec des concurrents incapables de mieux faire...
Encore que cette comparaison ne s'applique qu'avec les favoris déclarés au sacre de champion, car on se méfie tout autant des "outsiders" qui s'avèrent beaucoup plus menaçants et performants.

en même temps vu le nombre de match qu'il reste à jouer.....tu peux déjà oublier la 1ere place car depuis 2 mois,Bordeaux a plus le parcours et le niveau d' une équipe de milieu de tableau que de potentiel Champion Laughing

T'as raison mon Kiki...et bois de l'eau...
Regarde donc le calendrier du championnat qu'il vous reste à jouer...Marseille, Chez nous, Montpellier, Auxerre, Lille.....
Je ne pense pas qu'on finisse champion, ou alors avec un grand coup de vent favorable...Mais je ne vous y vois pas non plus..... Cool

j'ai déjà regardé le calendrier...et je trouve ça cool d affronter toutes les grosses équipes ..car c'est la qu'on verra si l'OL a le potentiel du champion Laughing

Ben on en a déjà eu un aperçu hier soir.... hilare hilare hilare

17OL / A.S.S.E Empty Re: OL / A.S.S.E Lun 15 Mar - 1:09

erwan

erwan

Ben on en a déjà eu un aperçu hier soir.... hilare hilare hilare [/quote]

On voit surtout qu' a la fin des matchs aller Bordeaux avait 13 pts d' avance sur l ' OL et qu' il ne reste plus que 2 pts et ça c'est du concret......on verra ce que la suite donnera

18OL / A.S.S.E Empty Re: OL / A.S.S.E Lun 15 Mar - 1:20

DEVILLAZ

DEVILLAZ

erwan a écrit:Ben on en a déjà eu un aperçu hier soir.... hilare hilare hilare

On voit surtout qu' a la fin des matchs aller Bordeaux avait 13 pts d' avance sur l ' OL et qu' il ne reste plus que 2 pts et ça c'est du concret......on verra ce que la suite donnera[/quote]


2 pts et un match en moins contre Le Mans, pas encore gagné mais pas perdu non plus, donc potentiellement 5pts.

19OL / A.S.S.E Empty Re: OL / A.S.S.E Lun 15 Mar - 14:18

Florphilo

Florphilo

Moi là ou je me marre , c ' est qu ' on vous laisse le champs libre p ' tit marseillais et que je m ' éclate encore plus en vous voyant patauger derrière nous........suis trop contente !! mdrr mdrr

20OL / A.S.S.E Empty Re: OL / A.S.S.E Lun 15 Mar - 18:53

Celtill

Celtill

DEVILLAZ a écrit:


2 pts et un match en moins contre Le Mans, pas encore gagné mais pas perdu non plus, donc potentiellement 5pts.


Puis un calendrier à 10 journée de la fin avec 5 matchs sympa à jouer et 6 clubs en tete du classement

Marseille-Lyon
Lyon-Lille
Bordeaux-Lyon
Montpellier-Lyon
Lyon-Auxerre

21OL / A.S.S.E Empty Re: OL / A.S.S.E Lun 15 Mar - 20:17

mimivert45

mimivert45

HAYDEN59145 a écrit:Shocked Shocked Shocked

J'avais pas vu ce que loupe Riviere en 1ere mi temps. lol!


Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

22OL / A.S.S.E Empty Re: OL / A.S.S.E Lun 15 Mar - 20:24

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Shocked Shocked Shocked

J'avais pas vu ce que loupe Riviere en 1ere mi temps. lol!


Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Il avait fait un paris avec Jelen, à celui qui raterait l'immanquable.......match nul !!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum