FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MERCI RIBERY....

+4
micky
AGDETON
boblelePSG
HAYDEN
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1MERCI RIBERY.... Empty MERCI RIBERY.... Dim 29 Mar - 0:49

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Merci d avoir debloquer ce match...parce que sinon la France aurait pu jouer 4h sans marquer...

https://hahohelfoot.forumactif.org

2MERCI RIBERY.... Empty Re: MERCI RIBERY.... Dim 29 Mar - 1:18

boblelePSG

boblelePSG

Dur dur effectivement... La pelouse n'aidant pas mais nos joueurs offensifs non plus... Henry transparent, Ribery à part son but a perdu presque tous les ballons, Peguy a pas été mauvais mais a raté le plus important : ses occasions de buts, heureusement que par moment Gourcuff et Toulalan nous on sortis quelques gestes importants pour avoir des occasions...

Mais le plus dur a été fait, les lituaniens devraient poser moins de problème sur une pelouse française en bon état...

3MERCI RIBERY.... Empty Re: MERCI RIBERY.... Dim 29 Mar - 1:28

HAYDEN

HAYDEN
Admin

L equipe de france me fait penser au losc... Razz . Heureusement que les milieux sont la parce que les attaquants... Sleep Sleep Sleep . Luyindula pas mauvais mais comme tu dis il a loupe toutes ses occaz...henry j ai l impression de voir vittek en vitesse...

https://hahohelfoot.forumactif.org

4MERCI RIBERY.... Empty Re: MERCI RIBERY.... Dim 29 Mar - 1:42

boblelePSG

boblelePSG

D'un côté quand tu passes de Messi Eto'o à Luyindula Benzema comme partenaire d'attaque, ça doit faire tout drôle !! Laughing

5MERCI RIBERY.... Empty Re: MERCI RIBERY.... Dim 29 Mar - 1:53

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:D'un côté quand tu passes de Messi Eto'o à Luyindula Benzema comme partenaire d'attaque, ça doit faire tout drôle !! Laughing

Et c est bien la le probleme....henry en equipe de france depuis quelques temps t as l impression de voir jouer un mec de CFA...anelka et benzema pareil...donc voila que domenech est oblige de mettre des gomis / briand / savidan / hoarau / gignac ou luyindula...je n ai rien contre eux bien au contraire mais voila quand t as des mecs comme henry ou anelka qui te claquent buts sur buts au barca ou a chelsea et benzema qui claque a lyon et qu en equipe de france ils n en branlent pas une tu te poses des questions...pourtant ils ont ribery / gourcuff /nasri / toulalan / diarra etc a leurs cotes ca devrait quand meme fonctionner 1 minimum...serieux je vois mal henry au mondial dans 1 an...enfin si on y va...pareil pour gallas ou viera...face aux torres / rooney / ronaldo / ibrahimovitch etc ils vont rien comprendre....

https://hahohelfoot.forumactif.org

6MERCI RIBERY.... Empty Re: MERCI RIBERY.... Dim 29 Mar - 2:04

boblelePSG

boblelePSG

Le soucis c'est que cette équipe est encore très fragile je trouve... Elle s'appuie sur les accélérations de Ribery et les passes de Gourcuff et c'est tout ou presque niveau animation offensive... Et dans un match comme ce soir où Ribery n'a pas pu placer une accélération et où Gourcuff a été gêné par la pelouse et bien on retrouve une équipe de France sans inspiration devant... Ce qui m'inquiètes le plus dans ce match c'est qu'hormi le but et le corner où Toulalan reprend le ballon en 1ere, toutes les occasions sont venues de Luyindula soit au départ, soit à la conclusion... Et les tauliers Henry et Ribery ? Empêtrés, beaucoup de ballons dans le dos, peu de combinaisons tentées et réussis... Je trouve qu'il y a de plus en plus un malaise Henry en EdF... Pas forcement de sa faute, mais sans grande animation derrière lui il est un peu esseulé devant et notre jeu s'en ressent...Ce soir tu enlèves le jeu de déviation ou les appels en profondeur de Luyindula, il reste quoi comme occasion à l'EdF du match ? Pas grand chose, c'est ça qui m'inquiètes le plus et on a vu le même soucis d'impuissance offensive contre l'Argentine et l'Uruguay déjà !

7MERCI RIBERY.... Empty Re: MERCI RIBERY.... Dim 29 Mar - 2:28

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Larque n a pas tort quand il dis que ca ne sert a rien d avoir mis 2 milieux recuperateurs face a la lithuanie ce soir avec toulalan et diarra. Toulalan aurait largement suffi et on aurait pu mettre henry et benzema en pointe avec ribery et nasri pa exemple sur les cotes et gourcuff en 10. On a vu face a l argentine que meme sans etre completement largue bah qu on est en dessous des grandes nations et y a qu a regarder notre classement mondial...on a de super joueurs avec evra / mexes / ribery / gourcuff / benzema etc mais voila le jeu de l equipe de france est triste...

https://hahohelfoot.forumactif.org

8MERCI RIBERY.... Empty Re: MERCI RIBERY.... Dim 29 Mar - 16:01

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit: Luyindula pas mauvais mais comme tu dis il a loupe toutes ses occaz...

Pour moi "louper toutes ses occaz" ,c'est être mauvais!
Luyindula a été le plus mauvais français, souvent disponible ,souvent trouvé ,tous ses choix ont été à contre football.
un tir au lieu d'une passe , une passe au lieu d'un crochet, contrôle trop long sur balle de but, frappe de mule sur un gardien en déséquilibre...

De même ,Ribéry a été invisible tout le match ou alors visible qu'à la 70éme minute, c'est tout.

Surprenant cette transparence de joueurs indispensables dans leur (grands) clubs ,qui font trembler l'Europe entière ,incapables d'éliminer des joueurs de second plan.
Coté satisfaction je dirais Evra comme d'hab, toulalan ,impassable,Gourcuff pour la qualité de ses contrôles et sa vision du jeu, Diarra combatif.

Maintenant sur le plan comptable ,la France a réalisé une bonne opération, à la grande joie des admirateurs de Domenech.

Le sélectionneur national est toujours debout, ses choix contreversés s'avèrent payants,pourvu que çà dure.

9MERCI RIBERY.... Empty Re: MERCI RIBERY.... Dim 29 Mar - 16:13

HAYDEN

HAYDEN
Admin

AGDETON a écrit:
HAYDEN59145 a écrit: Luyindula pas mauvais mais comme tu dis il a loupe toutes ses occaz...

Pour moi "louper toutes ses occaz" ,c'est être mauvais!
Luyindula a été le plus mauvais français, souvent disponible ,souvent trouvé ,tous ses choix ont été à contre football.
un tir au lieu d'une passe , une passe au lieu d'un crochet, contrôle trop long sur balle de but, frappe de mule sur un gardien en déséquilibre...

De même ,Ribéry a été invisible tout le match ou alors visible qu'à la 70éme minute, c'est tout.

Surprenant cette transparence de joueurs indispensables dans leur (grands) clubs ,qui font trembler l'Europe entière ,incapables d'éliminer des joueurs de second plan.
Coté satisfaction je dirais Evra comme d'hab, toulalan ,impassable,Gourcuff pour la qualité de ses contrôles et sa vision du jeu, Diarra combatif.

Maintenant sur le plan comptable ,la France a réalisé une bonne opération, à la grande joie des admirateurs de Domenech.

Le sélectionneur national est toujours debout, ses choix contreversés s'avèrent payants,pourvu que çà dure.

Bah en meme temps on est d accord avec toi sur luyindula mais henry ou benzema ont ete encore plus mauvais vu qu ils n ont pas eut d occaz....apres pour domenech bah il est peut etre tjs debout mais en meme temps si la France ne bat pas 2 fois la Lithuanie c est qu on est franchement mauvais...parce que la Lithuanie c est quand meme tres tres limite niveau jeu...comme je disais je vois mal cette equipe de France face aux Pays Bas / Espagne / Italie / Allemagne / Bresil / Argentine ou l Angleterre....

https://hahohelfoot.forumactif.org

10MERCI RIBERY.... Empty Re: MERCI RIBERY.... Dim 29 Mar - 17:44

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:parce que la Lithuanie c est quand meme tres tres limite niveau jeu...

De même que l'Autriche ou la Roumanie, il faut parfois plus piocher dans ses ressources pour battre un tel adversaire, qu'un grand pays du football, où la motivation est plus facile à trouver.

11MERCI RIBERY.... Empty Re: MERCI RIBERY.... Dim 29 Mar - 19:25

HAYDEN

HAYDEN
Admin

AGDETON a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:parce que la Lithuanie c est quand meme tres tres limite niveau jeu...

De même que l'Autriche ou la Roumanie, il faut parfois plus piocher dans ses ressources pour battre un tel adversaire, qu'un grand pays du football, où la motivation est plus facile à trouver.

Ouais enfin le souci c est qu on a du mal face aux " gros " et aux " ptits "....meme si on a gagne c etait quand meme tres laborieux...et on a vu ce que ca donne face a l argentine...

https://hahohelfoot.forumactif.org

12MERCI RIBERY.... Empty Re: MERCI RIBERY.... Dim 29 Mar - 19:37

micky

micky

AGDETON
De même ,Ribéry a été invisible tout le match ou alors visible qu'à la 70éme minute, c'est tout.

C'est peut-être tout mais il a marqué le seul et unique but signe de victoire, mais où étaient donc passés les joueurs visibles ???

13MERCI RIBERY.... Empty Re: MERCI RIBERY.... Dim 29 Mar - 20:40

boblelePSG

boblelePSG

Diarra, Gourcuff qui font 90% du boulot sur le but de Ribery et qui ont été bien plus en vu lors de ce match tout comme Toulalan voir Evra à gauche...

Par contre Sagna Ribery et Henry très discrets ou maladroits dans ce match.

14MERCI RIBERY.... Empty Re: MERCI RIBERY.... Dim 29 Mar - 21:48

matthieu62120

matthieu62120

boblelePSG a écrit:Diarra, Gourcuff qui font 90% du boulot sur le but de Ribery et qui ont été bien plus en vu lors de ce match tout comme Toulalan voir Evra à gauche...

Par contre Sagna Ribery et Henry très discrets ou maladroits dans ce match.

Sans aller jusqu'à prétendre qu'il a fait son meilleur match en bleu (loin s'en faut), Ribery a été l'un des français les moins mauvais. Au moins, on sentait "qu'il en voulait" dans ce match, qu'il allait au charbon. Ce ne fut pas le cas de tout le monde, Henry en tete. Sans parler de Benzema dont on attend qu'il revienne au meme niveau qu'à ses débuts en bleu, à défaut de nous en apporter encore plus, comm prévu lors de son arivée.

15MERCI RIBERY.... Empty Re: MERCI RIBERY.... Dim 29 Mar - 23:50

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:
C'est peut-être tout mais il a marqué le seul et unique but signe de victoire, mais où étaient donc passés les joueurs visibles ???

Les joueurs visibles ,je les ai cités dans mon message, j'aurais pu y ajouter Squillaci ou Mandanda ,mais l'opposition n'était pas assez forte, pour une référence.
Tu pouvais enfoncer le clou en disant que c'était son premier tir, du pied gauche et en dehors de la surface, mais marquer ne veut pas dire "bon match".
Si Luyindula score ,son mauvais match devient très bon et là on entre dans la difficulté du métier de Domenech ,doit-on mettre un joueur de classe mondiale, capable d'un éclair dans une rencontre ou un Gignac en forme, qui peut-être ne fera pas évoluer le résultat ?
Maintenant la France a gagné, je suis content, elle a pris le match par le bon bout, çà me rassure, elle a fait ce qu'on pouvait espérer d'elle face à un adversaire à sa portée, j'en suis fier, on est encore en course pour la qualif, que demander de mieux , un bon résultat avec la manière ,mercredi ?



Dernière édition par AGDETON le Lun 30 Mar - 0:01, édité 1 fois

16MERCI RIBERY.... Empty Re: MERCI RIBERY.... Dim 29 Mar - 23:59

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:
et on a vu ce que ca donne face a l argentine...

60 bonnes ,très bonnes minutes ,suivies d'un coup de pompe fatal.
La France pêche dans la finition et s'épuise à se créer des occasions qui n'aboutissent pas, l'objectif premier est la qualif et l'Argentine n'est pas dans notre groupe, chaque chose en son temps.

17MERCI RIBERY.... Empty Re: MERCI RIBERY.... Lun 30 Mar - 11:48

micky

micky

AGDETON a écrit:
micky a écrit:
C'est peut-être tout mais il a marqué le seul et unique but signe de victoire, mais où étaient donc passés les joueurs visibles ???

Les joueurs visibles ,je les ai cités dans mon message, 4 visible sur 11 ça ne fait pas beaucoup.



Tu pouvais enfoncer le clou en disant que c'était son premier tir, du pied gauche et en dehors de la surface, mais marquer ne veut pas dire "bon match".

Je n'avais nullement l'intention d'enfoncer le clou, mais ta phrase précisant que Ribéry invisible ou peut-être visible juste à l 70ème minute c'est tout m'a fait réagir. C'est particulièrement le c'est tout qui m'a fait te répondre.
Je serais sélectionneur je préfèrerai encore un joueur invisible qui devient visible et qui marque, que d'avoir uniquement des joueurs de talents visibles mais qui ne marquent pas. Mais je ne suis pas sélectionneur
.

Et je persiste donc que Ribéry a eu cette intelligence, ce talent suite à une très belle action de ses coéquipiers de se rendre visible pour marquer un très beau but. Merci Ribery. Maintenant tu as raison, marquer un but ne prouve pas un bon match, mais ne pas marquer du tout, montre de réels problèmes, alors merci Ribéry.



Si Luyindula score ,son mauvais match devient très bon et là on entre dans la difficulté du métier de Domenech ,doit-on mettre un joueur de classe mondiale, capable d'un éclair dans une rencontre ou un Gignac en forme, qui peut-être ne fera pas évoluer le résultat ?

Je préfère être à ma place que celle de Domenech, sans compter que je ne l'ai jamais critiqué, considérant que son rôle de sélectionneur n'est pas le plus facile. Et puis la France a gagné et c'est bien là ce qui compte.


Maintenant la France a gagné, je suis content, elle a pris le match par le bon bout, çà me rassure, elle a fait ce qu'on pouvait espérer d'elle face à un adversaire à sa portée, j'en suis fier, on est encore en course pour la qualif, que demander de mieux , un bon résultat avec la manière ,mercredi ?



[b]Restons optimistes, Mercredi ce sera un très beau match avec tous les joueurs visibles, en forme et la victoire au bout avec la manière.

18MERCI RIBERY.... Empty Re: MERCI RIBERY.... Lun 30 Mar - 11:56

Kuntzjj

Kuntzjj

micky a écrit:
Restons optimistes, Mercredi ce sera un très beau match avec tous les joueurs visibles, en forme et la victoire au bout avec la manière.

Merci Madame Irma !!! lol rose

19MERCI RIBERY.... Empty Re: MERCI RIBERY.... Lun 30 Mar - 13:54

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:
Je serais sélectionneur je préfèrerai encore un joueur invisible qui devient visible et qui marque, que d'avoir uniquement des joueurs de talents visibles mais qui ne marquent pas.
.

D'accord, mais, dans ce cas ,le sélectionneur s'en remet uniquement à la chance et notre opinion est faite sur un match déjà joué, c'est plus facile.


Et je persiste donc que Ribéry a eu cette intelligence, ce talent suite à une très belle action de ses coéquipiers de se rendre visible pour marquer un très beau but. Merci Ribery.

je suis d'accord .


Maintenant tu as raison, marquer un but ne prouve pas un bon match, mais ne pas marquer du tout, montre de réels problèmes, alors merci Ribéry.

Merci ribéry ,mais il ne faut pas que son tir du gauche cache la forêt.





Restons optimistes, Mercredi ce sera un très beau match avec tous les joueurs visibles, en forme et la victoire au bout avec la manière.


Un beau match, des joueurs motivés et la victoire au bout, pour la manière on peut la mettre en option.

20MERCI RIBERY.... Empty Re: MERCI RIBERY.... Lun 30 Mar - 15:35

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Restons optimistes, Mercredi ce sera un très beau match avec tous les joueurs visibles, en forme et la victoire au bout avec la manière.[/quote][/color]

Un beau match, des joueurs motivés et la victoire au bout, pour la manière on peut la mettre en option.
[/quote]


Par contre pour la maniere j espere qu elle ne sera pas en option parce qu autant en Lithuanie je peux comprendre que le terrain ressemble a 1 terrain de coupe de france ( dixit rami...) et forcement le niveau de jeu a ete tres moyen autant au SDF j espere que le niveau de l Equipe De FRance sera nettement plus eleve...je veux bien qu on me dise a chaque fois que jouer des ptites equipes n est pas evident mais a 1 moment donne faut se sortir les doigts du c....parce que si face aux " ptits " on a du mal et que face aux " gros " on a du mal aussi bah il reste plus grand chose...j espere que mercredi on ne fera qu une bouchee de la Lithuanie et qu on montre 1 tout autre visage que samedi...

https://hahohelfoot.forumactif.org

21MERCI RIBERY.... Empty Re: MERCI RIBERY.... Lun 30 Mar - 16:05

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Très cher Agdeton, des fois la manière, il faut savoir s'assoir dessus... C'est un peu comme l'ol en ce moment. L'edf, comme lyon, est en difficulté, donc c'est surtout les points de la victoire qui comptent.

Et puis la manière n'est pas si mal. Il y a eu beaucoup de motivation. Après ok ils ont ramé a mettre un but a la modeste équipe de Lituanie, mais bon, c'est a l'extérieur sur un terrain limite... Un vrai piège quoi.
J'ose esperer en revanche que la france sera plus ecrasante chez elle.

22MERCI RIBERY.... Empty Re: MERCI RIBERY.... Lun 30 Mar - 16:52

AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit:Très cher Agdeton, des fois la manière, il faut savoir s'assoir dessus...
C'est exactement ,ce que j'ai écrit, très très cher......Steph ,çà veut dire: "stéphanois" ?

23MERCI RIBERY.... Empty Re: MERCI RIBERY.... Lun 30 Mar - 17:08

AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit:[

Et puis la manière n'est pas si mal. Il y a eu beaucoup de motivation. Après ok ils ont ramé a mettre un but a la modeste équipe de Lituanie, mais bon, c'est a l'extérieur sur un terrain limite... Un vrai piège quoi.

Je passe mon temps à défendre l'équipe de France avec la même conviction qu'un marseillais,croyant avoir gagné honnêtement la C1 et en te lisant ,j'ai l'impression de devoir me justifier du contraire.


Boblele : En tant que modérateur je me suis permis quelques modifications à ton message !!
Laughing

24MERCI RIBERY.... Empty Re: MERCI RIBERY.... Lun 30 Mar - 17:09

steph-lavandi4

steph-lavandi4

AGDETON a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Très cher Agdeton, des fois la manière, il faut savoir s'assoir dessus...
C'est exactement ,ce que j'ai écrit, très très cher......Steph ,çà veut dire: "stéphanois" ?

Bin ouais tu l'as écrit. Nous sommes donc d'accord. (comme toujours)


Ps : Ca veut dire Stéphane

25MERCI RIBERY.... Empty Re: MERCI RIBERY.... Lun 30 Mar - 17:10

steph-lavandi4

steph-lavandi4

AGDETON a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:[

Et puis la manière n'est pas si mal. Il y a eu beaucoup de motivation. Après ok ils ont ramé a mettre un but a la modeste équipe de Lituanie, mais bon, c'est a l'extérieur sur un terrain limite... Un vrai piège quoi.

Je passe mon temps à défendre l'équipe de France avec la même conviction qu'un parisien,croyant avoir gagné honnêtement, son maintien et en te lisant ,j'ai l'impression de devoir me justifier du contraire.

Bin non du tout.
C'etait juste mon avis sur un match traquenard

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum