FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

EN ROUTE POUR L'EXPLOIT

+6
regisl45
steph-lavandi4
eric59k
micky
OMchampion93
HAYDEN
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1EN ROUTE POUR L'EXPLOIT Empty EN ROUTE POUR L'EXPLOIT Mer 17 Mar - 12:44

HAYDEN

HAYDEN
Admin

- Depart ce soir a 21h30 de Lille pour Liverpool.
- Arrivée demain matin.
- Quartier libre jusqu'au match.
- Retour vendredi matin sur Lille.

Nous serons 2400 supporters du Losc a Anfield ( un peu plus avec ceux qui ont pris des places sur le site de Liverpool ). Ce match ne fait pas rever en Angleterre. Surtout que dimanche y'a Liverpool / Manchester. Les supporters des Reds ne veulent que la Champions League. J'espere juste ne pas etre deçu de l'ambiance d'Anfield. Un collegue avait ete voir Liverpool / Marseille et il avait ete tres deçu de l'ambiance des supporters des Reds. On verra.

Les joueurs de Liverpool pensent que ça va etre simple a Anfield. J'espere juste que je verrais du grand Gerrard et Torres parce que si ç'est comme au match aller ca fait pas rever...

Ce match ressemble un peu a Lyon avec le Real. J'espere que la fin sera la meme...

Pour se qualifier il faudra sans doute marquer un but. Allez un ptit de Hazard avec un ptit pont sur Gerrard je signe tout de suite Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

2EN ROUTE POUR L'EXPLOIT Empty Re: EN ROUTE POUR L'EXPLOIT Mer 17 Mar - 13:36

OMchampion93

OMchampion93

Allez Lille, l'espoir est permis même si ça risque d'être difficile.
Sait-on jamais...

3EN ROUTE POUR L'EXPLOIT Empty Re: EN ROUTE POUR L'EXPLOIT Mer 17 Mar - 16:14

micky

micky

[quote="HAYDEN59145"]- Depart ce soir a 21h30 de Lille pour Liverpool.



[b]Bon voyage Hayden, tu réalises déjà un rêve et que celui-ci aille jusqu'au bout et que le LOSC fasse le match de sa vie et se qualifie.

Allez le LOSC vous pouvez le faire !!!

4EN ROUTE POUR L'EXPLOIT Empty Re: EN ROUTE POUR L'EXPLOIT Mer 17 Mar - 19:46

eric59k



Bon match Hayden , j'espère que tu as pensé à prendre des boules-quies...question ambiance ça va te faire tout drôle. Laughing

Profite bien de ce déplacement , la victoire Lilloise est possible..

Pour le coup je dirais allez Lille !! Laughing

5EN ROUTE POUR L'EXPLOIT Empty Re: EN ROUTE POUR L'EXPLOIT Mer 17 Mar - 21:13

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Bon match...

Avec une qualif au bout biensur !!

6EN ROUTE POUR L'EXPLOIT Empty Re: EN ROUTE POUR L'EXPLOIT Ven 19 Mar - 14:48

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bon voila de retour de Liverpool...

Et 1...et 2...et 3...zero !!!! Razz

J'ai aime :

- L'ambiance si particuliere de Anfield Road. Le fameux " You'll never walk alone " qui meme si ce n'etait pas le plus impressionnant de la saison ça reste un chant mythique et rien que pour ça il faut le vivre. Ensuite les chants des Reds qui ne sont pas presents pendant 90 min mais quand ils s'y mettent ç'est impressionnant. Surtout un chant en la faveur de Fernando Torres. Et que dire du bruit quand y'a un but. Ca resonne de tous les cotes.

- L'equipe de Liverpool. Au match aller j'avais ete tres deçu par Gerrard et Torres. Hier soir on a vu que c'etait 2 des meilleurs joueurs du monde.

- L'ambiance du kop lillois. Du debut a la fin content de son equipe.

- La rentrée sur le terrain de Michel Seydoux acclame par les 2500 lillois.

J'ai adore :


- Les supporters de Liverpool et Lille qui a la fin du match se sont applaudis pendant 5 bonne minute. C'est devenu tellement rare dans le football que c'est a souligner. J'ai eut des frissons en voyant ça.

- En arrivant jeudi matin on a ete voir le stade d'Everton qui se trouve tres proche de Anfield. Et la tres bonne surprise avec les stadiers qui nous ont ouvert les portes du stade et en pouvant prendre des photos du stade en etant dans les tribunes. On est pas pret de voir ça en France...

J'ai pas aime :

- Le non match du Losc. Alors Liverpool a montre que c'etait un grand club et qu'ils sont favori pour gagner cette Europa League mais le Losc est completement passe a cote de son match. Avec un Adil Rami completement a la rue. On a vu cette saison que Lille est encore loin de clubs comme Liverpool ou Valence. Mais merci quand meme pour ce beau parcours en Europa League.

- La ville de Liverpool. Pour les nordistes ça ressemble en pire a des villes comme Denain ou Maubeuge...Bref c'est d'une tristesse pas possible. On a l'impression que cette ville n'a jamais evolue.

- Le trajet en bus. Pas par l'ambiance qui ete plutot sympa mais par les 12h de bus...je suis HS.

J'ai deteste :


- Les DVE qui a la fin quand les 2 clans de supporters se sont applaudis n'ont rien trouve de mieux que de siffler et de commencer a nous insulter de " suceurs " ou de " fils de pute ". Des connards tout simplement.

- Les 10/20 hooligans anglais qui ont voulus nous charger en repartant vers les bus. Merci la police qui a ete plus que reactive.

https://hahohelfoot.forumactif.org

7EN ROUTE POUR L'EXPLOIT Empty Re: EN ROUTE POUR L'EXPLOIT Ven 19 Mar - 17:41

regisl45

regisl45

J'ai aimé les 2 gamelles de votre international Rami qui n'a pas ramé dans le bon sens Laughing

8EN ROUTE POUR L'EXPLOIT Empty Re: EN ROUTE POUR L'EXPLOIT Ven 19 Mar - 18:33

eric59k



regisl45 a écrit:J'ai aimé les 2 gamelles de votre international Rami qui n'a pas ramé dans le bon sens Laughing

en parlant de gamelle il va peut être la fermer maintenant ...

9EN ROUTE POUR L'EXPLOIT Empty Re: EN ROUTE POUR L'EXPLOIT Ven 19 Mar - 18:36

regisl45

regisl45

eric59k a écrit:
regisl45 a écrit:J'ai aimé les 2 gamelles de votre international Rami qui n'a pas ramé dans le bon sens Laughing

en parlant de gamelle il va peut être la fermer maintenant ...
Sinon ca va être un Ramier, putain quel pigeon Laughing

10EN ROUTE POUR L'EXPLOIT Empty Re: EN ROUTE POUR L'EXPLOIT Ven 19 Mar - 20:04

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Je n'ai pas reconnu Lille sur ce match... Je crois qu'ils se sont laissés paralyser par l'advesaire... Dommage car il y avait de quoi faire mieux...

11EN ROUTE POUR L'EXPLOIT Empty Re: EN ROUTE POUR L'EXPLOIT Ven 19 Mar - 23:08

eric59k



steph-lavandi4 a écrit:Je n'ai pas reconnu Lille sur ce match... Je crois qu'ils se sont laissés paralyser par l'advesaire... Dommage car il y avait de quoi faire mieux...

Paralyser !!!...la première mi-temps ils étaient tétanisés ouaiii!!! et quel bruit dans ce stade , ils ne sont pas habitués Very Happy Very Happy Very Happy

12EN ROUTE POUR L'EXPLOIT Empty Re: EN ROUTE POUR L'EXPLOIT Sam 20 Mar - 13:32

HAYDEN

HAYDEN
Admin

EN ROUTE POUR L'EXPLOIT Sdc10014

EN ROUTE POUR L'EXPLOIT Sdc10012

EN ROUTE POUR L'EXPLOIT Sdc10013

https://hahohelfoot.forumactif.org

13EN ROUTE POUR L'EXPLOIT Empty Re: EN ROUTE POUR L'EXPLOIT Sam 20 Mar - 17:25

HAYDEN

HAYDEN
Admin

EN ROUTE POUR L'EXPLOIT Sdc10017

EN ROUTE POUR L'EXPLOIT Sdc10018

EN ROUTE POUR L'EXPLOIT Sdc10019

https://hahohelfoot.forumactif.org

14EN ROUTE POUR L'EXPLOIT Empty Re: EN ROUTE POUR L'EXPLOIT Sam 20 Mar - 17:37

HAYDEN

HAYDEN
Admin

EN ROUTE POUR L'EXPLOIT Sdc10020

EN ROUTE POUR L'EXPLOIT Sdc10021

EN ROUTE POUR L'EXPLOIT Sdc10022

https://hahohelfoot.forumactif.org

15EN ROUTE POUR L'EXPLOIT Empty Re: EN ROUTE POUR L'EXPLOIT Sam 20 Mar - 17:38

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bon voila quelques photos du deplacement. Wink

https://hahohelfoot.forumactif.org

16EN ROUTE POUR L'EXPLOIT Empty Re: EN ROUTE POUR L'EXPLOIT Sam 20 Mar - 17:48

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN59145 a écrit:Bon voila quelques photos du deplacement. Wink

Hormis le résultat du match, tu as dû t'éclater...

17EN ROUTE POUR L'EXPLOIT Empty Re: EN ROUTE POUR L'EXPLOIT Sam 20 Mar - 18:15

Celtill

Celtill

Sympa

18EN ROUTE POUR L'EXPLOIT Empty Re: EN ROUTE POUR L'EXPLOIT Sam 20 Mar - 18:28

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Kuntzjj a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Bon voila quelques photos du deplacement. Wink

Hormis le résultat du match, tu as dû t'éclater...

Oui c'etait sympa. Malgre quelques connaissances en anglais c'est quand meme complique de comprendre ce qu'ils disent car ils parlent beaucoup trop vite... Razz

Mais c'est vrai qu'entre les stadiers d'Everton le matin qui nous ont fait visiter le stade et ensuite les supporters des Reds qui nous ont applaudis a la fin du match c'est quand meme autre chose qu'un deplacement a Paris ou a Lens ou qu'un match avec les DVE...

Alors bien sur apres y'a aussi quelques debiles a Liverpool. Ceux qui nous ont chargés en sortant du stade etant un bon exemple. Mais dans l'ensemble c'est tres fair play. Y'a un pub juste en face d'Anfield et c'etait marrant de boire des bieres ( 75cl de Guiness tu le sens passer Shocked ) avec les supporters des Reds. Ils ont des bonnes tetes de hooligans mais la plupart sont sympa si t'engages la conversation.

Je regrette juste que plusieurs supporters du Losc se la jouent trop " ultras " et ne respectent meme pas les autres supporters du Losc et ceux de Liverpool. Franchement ca me reste en travers de la gorge. D'ailleurs mes echarpes DVE vont partir sur le bon coin ce week end...

Sinon pour le match disons que je suis deçu de ne pas avoir vu le vrai Losc. Alors est ce que Liverpool etait vraiment au dessus je ne sais pas. Dommage que la seule action du match par Hazard soit devié" par l'epaule de Reina. Ca aurait sans doute change le match. Mais bon dans l'ensemble on est tous content du parcours du Losc en Europa League. Liverpool est un grand club et Lille n'est pas au meme niveau. Si tous les ans l'Europa League nous permet de jouer dans des stades comme Liverpool ou Valence ou Fenerbahce je signe de suite.

https://hahohelfoot.forumactif.org

19EN ROUTE POUR L'EXPLOIT Empty Re: EN ROUTE POUR L'EXPLOIT Sam 20 Mar - 18:43

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Bon voila quelques photos du deplacement. Wink

Hormis le résultat du match, tu as dû t'éclater...

Bof, il est juste aller voir un match de football dans la Mecque du football avec une des plus belle ambiance en Europe, pour suivre son équipe en Europa league, dans une rencontre à élimination directe, affronter des joueurs de classe mondiale, avec au départ un léger avantage pour ses préférés, un jour où la météo était plus que clémente .................................................................................................................................................
Enfoiré !

20EN ROUTE POUR L'EXPLOIT Empty Re: EN ROUTE POUR L'EXPLOIT Sam 20 Mar - 19:02

HAYDEN

HAYDEN
Admin

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Bon voila quelques photos du deplacement. Wink

Hormis le résultat du match, tu as dû t'éclater...

Bof, il est juste aller voir un match de football dans la Mecque du football avec une des plus belle ambiance en Europe, pour suivre son équipe en Europa league, dans une rencontre à élimination directe, affronter des joueurs de classe mondiale, avec au départ un léger avantage pour ses préférés, un jour où la météo était plus que clémente .................................................................................................................................................
Enfoiré !

C'est vrai qu'on a peur pour la meteo. On a meme reussi a se reposer 2h dans un parc derriere Anfield assis sur un banc avec devant nous le stade d'Everton et derriere Anfield Road...bon c'etait pas non plus Majorque la meteo mais y'avait pas de pluie c'est deja ça.

Sinon c'est vrai que ce stade meme si il n'est pas tres impressionnant par sa capacite ou meme sa modernite ( meme au Stadium on a des ecrans geant Laughing ) c'est vrai que quand t'arrives dans la tribune t'as un sentiment de respect. Et quand les tribunes se remplissent ( a 20h50 pour un match a 21h ) et qu'ils commencent a chanter " you'll never walk alone " bah tu te tais et t'ecoutes et t'applaudis a la fin. Sinon c'est vrai que les supporters adverses peuvent se faire facilement entendre car les anglais ne chantent pas 90 min. Mais quand y'a un but ça resonne de tous les cotés et c'est assez impressionnant.

Bref y'a quand meme beaucoup de supporters français qui devraient prendre exemple sur les supporters des Reds. Meme si c'etait loin d'etre parfait y'a quelques années c'est quand meme hallucinant comment les anglais ont reussi a faire respecter l'ordre aux abords des stades ( apres en dehors c'est une autre histoire ) mais au moins tu peux te promener tranquille avec tes enfants et ta femme ( ou tes femmes Laughing ) ou avec une echarpe adverse sans avoir peur. On a beaucoup a apprendre d'eux. Et quand j'entends certains journalistes qui pensent que les anglais n'ont rien reglé ca me fait bien rire...

https://hahohelfoot.forumactif.org

21EN ROUTE POUR L'EXPLOIT Empty Re: EN ROUTE POUR L'EXPLOIT Lun 29 Mar - 0:59

WALLOSC

WALLOSC

Bon voila de retour de Liverpool...

Et 1...et 2...et 3...zero !!!!

Oui c'est beaucoup mais logique

J'ai aime :

- L'ambiance si particuliere de Anfield Road. Le fameux " You'll never walk alone " qui meme si ce n'etait pas le plus impressionnant de la saison ça reste un chant mythique et rien que pour ça il faut le vivre. Ensuite les chants des Reds qui ne sont pas presents pendant 90 min mais quand ils s'y mettent ç'est impressionnant. Surtout un chant en la faveur de Fernando Torres. Et que dire du bruit quand y'a un but. Ca resonne de tous les cotes.

Idem!

- L'equipe de Liverpool. Au match aller j'avais ete tres deçu par Gerrard et Torres. Hier soir on a vu que c'etait 2 des meilleurs joueurs du monde.

Tu exgères un peu là, non?

- L'ambiance du kop lillois. Du debut a la fin content de son equipe.

Absolument et bien même avant le début du match![/b][/i][/color]

- La rentrée sur le terrain de Michel Seydoux acclame par les 2500 lillois.

Dans la continuité de l'avant et pendant match

J'ai adore :

- Les supporters de Liverpool et Lille qui a la fin du match se sont applaudis pendant 5 bonne minute. C'est devenu tellement rare dans le football que c'est a souligner. J'ai eut des frissons en voyant ça.

En effet, d'ailleurs tout ce que nous avons vécu pour ce match est rare!

- En arrivant jeudi matin on a ete voir le stade d'Everton qui se trouve tres proche de Anfield. Et la tres bonne surprise avec les stadiers qui nous ont ouvert les portes du stade et en pouvant prendre des photos du stade en etant dans les tribunes. On est pas pret de voir ça en France...

[i]Bon ben perso, je l'ai vu mais fermé, c'est con!

J'ai pas aime :

- Le non match du Losc. Alors Liverpool a montre que c'etait un grand club et qu'ils sont favori pour gagner cette Europa League mais le Losc est completement passe a cote de son match. Avec un Adil Rami completement a la rue. On a vu cette saison que Lille est encore loin de clubs comme Liverpool ou Valence. Mais merci quand meme pour ce beau parcours en Europa League.

Un LOSC handicapé par pas mal d'absences, cela a joué forcément mais néanmoins, l'équipe à bel et bien loupé son match.

- La ville de Liverpool. Pour les nordistes ça ressemble en pire a des villes comme Denain ou Maubeuge...Bref c'est d'une tristesse pas possible. On a l'impression que cette ville n'a jamais evolue.


C'est très môche en effet, notamment autour du stade, un semblant de Belfast il y'a 30 ans!


- Le trajet en bus. Pas par l'ambiance qui ete plutot sympa mais par les 12h de bus...je suis HS.

Perso, j'ai pu éviter les chiots du bus mais pas l'odeur de fauve au retour, oh putain, si c'est ça l'odeur de la défaite, faut plus qu'on perde!

Sinon merci d'avoir aimé me croiser et de le dire, qui plus est pour que tu m'aperçoives, j'ai failli me faire tailler un short, conduisent comme des bites les Anglais! Very Happy


J'ai deteste :

- Les DVE qui a la fin quand les 2 clans de supporters se sont applaudis n'ont rien trouve de mieux que de siffler et de commencer a nous insulter de " suceurs " ou de " fils de pute ". Des connards tout simplement.

J'étais avec eux et ce ne sont pas tous les DVE mais la partie puissamment débile de ces derniers, soit une bonne cinquantaine, pour te dire, sur le ferry, à l'aller, on a failli se torcher avec 5/6 de ces débiles, parfois faut pas hésiter à jeter quelques merdes en mer, qui plus est la manche! Very Happy

- Les 10/20 hooligans anglais qui ont voulus nous charger en repartant vers les bus. Merci la police qui a ete plus que reactive.

Les débiles n'ont pas de nationalité précise!
Sinon perso, pas de souci pour regagner le truc à bestiaux, enfin le bus... Laughing J'en ai même acheté du parfum sur le ferry du retour
Laughing

22EN ROUTE POUR L'EXPLOIT Empty Re: EN ROUTE POUR L'EXPLOIT Mar 30 Mar - 8:25

eric59k



23EN ROUTE POUR L'EXPLOIT Empty Re: EN ROUTE POUR L'EXPLOIT Mer 7 Avr - 19:04

regisl45

regisl45


Je dirais même mieux quand tu écoutes ça, tu comprends pourquoi les supporters des Reds ont applaudis les Lillois, putain j'en peux plus Laughing Laughing Laughing



https://www.youtube.com/watch?v=svlolGuPOI0

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum