FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

victoire de l om quelle beau cadeau ils mon fait

+2
micky
banbi13
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

banbi13

banbi13

salut a tout les forumeurs
je vient juste vous dire un petit coucou
pour les lyonnais qui était au stade vous
nous avez chantez tout le ongt
benfica et oui
nous on vous chante l om lom lom lom lom
et j espere de tout mon coeur
que bordeau gagneras les quart de final contre lyon
nous on joue bordeau samedi et
j espere que l om auras
la meme envis qu hiers soirs de gagnez la final
et je souhaite a bordeau de gagnez en quart contre lyon
allez l om on savourent cette victoire
qui nous fait du bien
allez l om

banbi13

banbi13

micky

micky

banbi13 a écrit:salut a tout les forumeurs
je vient juste vous dire un petit coucou
pour les lyonnais qui était au stade vous
nous avez chantez tout le ongt
benfica et oui
nous on vous chante l om lom lom lom lom
et j espere de tout mon coeur
que bordeau gagneras les quart de final contre lyon
nous on joue bordeau samedi et
j espere que l om auras
la meme envis qu hiers soirs de gagnez la final
et je souhaite a bordeau de gagnez en quart contre lyon
allez l om on savourent cette victoire
qui nous fait du bien
allez l om




Ma banbinette, vous ne pensiez tout de même pas que les Lyonnais n'allaient pas profiter d'être présents au vélodrome pour ne pas vous rappeler la non qualification de l'OM devant Benfica.

Tu sais très bien que si vous vous étiez trouvés à Lyon et que l'OL soit disqualifié vous auriez fait la même chose.

Et puis ce n'est certes pas la faute des lyonnais, si l'OM est passé complètement à côté de son match face à un Club qui lui voulait gagner.

Quant à souhaiter la victoire de Bordeaux en quart de finale, c'est ton problème mais les bordelais s'en fichent complètement de l'OM pour ne pas dire qu'ils ne l'aiment pas. Ils savent très bien se moquer des fadas !!

De mon côté ce sera simplement que le meilleur gagne, je n'ai aucune préférence, l'important c'est qu'il y aura un club français en demie finale et ça c'est super.

Tu vois Banbi, tous ces incidents qu'il peut y avoir dans les stades, ces supporteurs qui se battent entre eux, d'autres qui créent des problèmes, comment veux-tu que celà s'arrête alors que votre coeur est rempli de rancune dès qu'on touche, dès qu'on dit un mot de travers sur vos clubs.

Il y a vraiment des choses qui me dépassent complètement.



De nouveau un bon anniversaire ma banbinette car aujourd'hui tu passes le cap des 50 ans, c'est quelque chose !!

HAYDEN

HAYDEN
Admin

HAYDEN59145 a écrit:
micky a écrit:
Ma banbinette, vous ne pensiez tout de même pas que les Lyonnais n'allaient pas profiter d'être présents au vélodrome pour ne pas vous rappeler la non qualification de l'OM devant Benfica.

Tu sais très bien que si vous vous étiez trouvés à Lyon et que l'OL soit disqualifié vous auriez fait la même chose.

Et puis ce n'est certes pas la faute des lyonnais, si l'OM est passé complètement à côté de son match face à un Club qui lui voulait gagner.

Quant à souhaiter la victoire de Bordeaux en quart de finale, c'est ton problème mais les bordelais s'en fichent complètement de l'OM pour ne pas dire qu'ils ne l'aiment pas. Ils savent très bien se moquer des fadas !!

De mon côté ce sera simplement que le meilleur gagne, je n'ai aucune préférence, l'important c'est qu'il y aura un club français en demie finale et ça c'est super.

Tu vois Banbi, tous ces incidents qu'il peut y avoir dans les stades, ces supporteurs qui se battent entre eux, d'autres qui créent des problèmes, comment veux-tu que celà s'arrête alors que votre coeur est rempli de rancune dès qu'on touche, dès qu'on dit un mot de travers sur vos clubs.

Il y a vraiment des choses qui me dépassent complètement.



De nouveau un bon anniversaire ma banbinette car aujourd'hui tu passes le cap des 50 ans, c'est quelque chose !!

+1. Mon sejour a Liverpool m'a fait du bien Laughing . Avoir entendu les DVE nous insulter parce qu'on a applaudi les supporters et les joueurs de Liverpool m'a vraiment degoute de ce groupe de supporters et de toutes ces conneries de rivalite entre supporters. Franchement voir les tribunes d'Anfield nous applaudir parce qu'on a soutenu notre equipe jusqu'au bout et qu'a la fin on etait fiers de chanter " Merci le Losc " ça donne des frissons et ce serait tellement beau d'avoir ça dans tous les stades...

P...je suis en mode love ce matin... Laughing

Bon les lensois ç'est pas la peine d'essayer de me faire dire allez Lens faut pas rever non plus... Razz

https://hahohelfoot.forumactif.org

steph-lavandi4

steph-lavandi4

[quote="HAYDEN59145"][quote="micky"]
Ma banbinette, vous ne pensiez tout de même pas que les Lyonnais n'allaient pas profiter d'être présents au vélodrome pour ne pas vous rappeler la non qualification de l'OM devant Benfica.

Tu sais très bien que si vous vous étiez trouvés à Lyon et que l'OL soit disqualifié vous auriez fait la même chose.

Et puis ce n'est certes pas la faute des lyonnais, si l'OM est passé complètement à côté de son match face à un Club qui lui voulait gagner.

Quant à souhaiter la victoire de Bordeaux en quart de finale, c'est ton problème mais les bordelais s'en fichent complètement de l'OM pour ne pas dire qu'ils ne l'aiment pas. Ils savent très bien se moquer des fadas !!

De mon côté ce sera simplement que le meilleur gagne, je n'ai aucune préférence, l'important c'est qu'il y aura un club français en demie finale et ça c'est super.

Tu vois Banbi, tous ces incidents qu'il peut y avoir dans les stades, ces supporteurs qui se battent entre eux, d'autres qui créent des problèmes, comment veux-tu que celà s'arrête alors que votre coeur est rempli de rancune dès qu'on touche, dès qu'on dit un mot de travers sur vos clubs.

Il y a vraiment des choses qui me dépassent complètement.


Ouais moi aussi, la mentalité du foot, des fois ca me dépasse... (souvent meme)

Concernant le om/ol, lyon ne pouvait pas esperer quoi que ce soit en ne jouant que par sursaut (défaut majeur de l'ol cette année)
Si ils n'elevent pas leur niveau rapidemment, non seulement le titre sera plié (si c'est pas déja fait), mais en plus ils regarderont les coupes d'europe a la télé...
Pour le 1/4 de ldc, on verra bien qui passera. Je prefererais que ce soit lyon biensur, parce qu'ils se sont souvent cassés les dents a ce niveau. J'aimerai qu'ils passent enfin ce cap.
Pour Bordeaux, la ldc est déja réussi de toute façon (pour lyon aussi d'ailleurs)

J'espere juste que les 2 partis, des dirigeants aux supporters, seront exemplaires (je peux rever)

Fangusy



micky a écrit:

Ma banbinette, vous ne pensiez tout de même pas que les Lyonnais n'allaient pas profiter d'être présents au vélodrome pour ne pas vous rappeler la non qualification de l'OM devant Benfica.

Tu sais très bien que si vous vous étiez trouvés à Lyon et que l'OL soit disqualifié vous auriez fait la même chose.

Et puis ce n'est certes pas la faute des lyonnais, si l'OM est passé complètement à côté de son match face à un Club qui lui voulait gagner.

Quant à souhaiter la victoire de Bordeaux en quart de finale, c'est ton problème mais les bordelais s'en fichent complètement de l'OM pour ne pas dire qu'ils ne l'aiment pas. Ils savent très bien se moquer des fadas !! Woohaa...meuh non on s'moque pas...Very Happy Quoique que des fois...avec Carquefou par exemple....hilare hilare hilare

De mon côté ce sera simplement que le meilleur gagne, je n'ai aucune préférence, l'important c'est qu'il y aura un club français en demie finale et ça c'est super.

Tu vois Banbi, tous ces incidents qu'il peut y avoir dans les stades, ces supporteurs qui se battent entre eux, d'autres qui créent des problèmes, comment veux-tu que celà s'arrête alors que votre coeur est rempli de rancune dès qu'on touche, dès qu'on dit un mot de travers sur vos clubs.

Il y a vraiment des choses qui me dépassent complètement.



De nouveau un bon anniversaire ma banbinette car aujourd'hui tu passes le cap des 50 ans, c'est quelque chose !!


Ouais, enfin c'est toujours pareil, soit tu as de la masse "prolos" (terme un peu péjoratif mais bon...) et on obtient une ambiance pendant tout un match avec des noms d'oiseaux et autres coquetteries sonores, ou tu mets les places dans les virages à 40€ par match et on a très peu de débordements verbaux mais une ambiance très feutrée, uniquement festive que lorsqu'il y a un but ou une action un peu chaude...
Faudrait un mélange d'un peu des deux...mais ça nécessite de disposer d'un cortex conséquent et de synapses fonctionnant à merveille....bref, tu m'as compris... Rolling Eyes

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:

Bon les lensois ç'est pas la peine d'essayer de me faire dire allez Lens faut pas rever non plus... Razz [/b]
[/color][/quote]

C'est vrai faut pas rêver....par contre un Lensois est capable de dire allez Lille lors d'un déplacement Européen , tu n'as pas passé assez de temps à Hanfield je crois.Mais bon je te comprends, se retrouver dans un grand stade il faut du temps pour s'en remettre... Laughing

HAYDEN

HAYDEN
Admin

eric59k a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:

Bon les lensois ç'est pas la peine d'essayer de me faire dire allez Lens faut pas rever non plus... Razz [/b]
[/color]

C'est vrai faut pas rêver....par contre un Lensois est capable de dire allez Lille lors d'un déplacement Européen , tu n'as pas passé assez de temps à Hanfield je crois.Mais bon je te comprends, se retrouver dans un grand stade il faut du temps pour s'en remettre... Laughing [/quote]

Ah si tiens j'avais un lensois pas tres loin de moi dans le bus...il a tenu le coup jusque Liverpool...ensuite pour le retour sa derniere canette de Duvel ( y'a bien que les lensois pour boire de la Duvel Razz ) l'a tué... Laughing . Du coup on a bien rigolé en chantant " et les lensois sont des tapettes " Laughing Laughing Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum