FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

om2 lyon 1

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1om2 lyon 1 Empty om2 lyon 1 Lun 22 Mar - 12:17

banbi13

banbi13

[url][/url]

vous chantiez fenfica
nous chantons l om lom lom
et oui
20 ans pour arriver en quart de final
vous avez fait fort
ils vous feras encors 20 ans pour arrivez en demi
et les supporters lyonnais qui etait au stade
se sont battu entre eux a la mi temps
ils imites paris
normal les lyonnais veulent avoirs le scoup de l année
allez l om tant pis pour l elimination*
on se consacre au championat et a la coupe
allez l om

2om2 lyon 1 Empty Re: om2 lyon 1 Lun 22 Mar - 15:29

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Des fois je me demande si il n y a pas une erreur sur ton age dans ton profil... Rolling Eyes

3om2 lyon 1 Empty Re: om2 lyon 1 Lun 22 Mar - 19:15

banbi13

banbi13

steph-lavandi4 a écrit:Des fois je me demande si il n y a pas une erreur sur ton age dans ton profil... Rolling Eyes
si je pense aussi qu il y a une erreur d age.
mes l erreur ces lyon qu il l on fait hiers
en perdant contre l om
et oui

4om2 lyon 1 Empty Re: om2 lyon 1 Lun 22 Mar - 20:37

steph-lavandi4

steph-lavandi4

banbi13 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Des fois je me demande si il n y a pas une erreur sur ton age dans ton profil... Rolling Eyes
si je pense aussi qu il y a une erreur d age.
mes l erreur ces lyon qu il l on fait hiers
en perdant contre l om
et oui

C'est pas la premiere fois qu'ils perdent tu sais. Ni la dernière. Ca arrive aussi a l'om.
Et méfiance tout de meme, il reste largement assez de journées pour rattraper le retard...

5om2 lyon 1 Empty Re: om2 lyon 1 Mar 23 Mar - 11:31

defi72

defi72

banbi13 a écrit:[url][/url]

vous chantiez fenfica
nous chantons l om lom lom
et oui
20 ans pour arriver en quart de final
vous avez fait fort
ils vous feras encors 20 ans pour arrivez en demi
et les supporters lyonnais qui etait au stade
se sont battu entre eux a la mi temps
ils imites paris
normal les lyonnais veulent avoirs le scoup de l année
allez l om tant pis pour l elimination*
on se consacre au championat et a la coupe
allez l om

l hôpital qui se fout de la charité....un petit rappel...17 ans de disette....tout cela pour se raccrocher à la petite coupette en mousse de la Ligue....faut etre un peu sérieux quand meme Bambi Laughing

par contre le "grand et le seul OLYMPIQUE" participe aux quarts de finale de la plus prestigieuse des coupes et fait donc parti des 8 meilleures équipes Européennes...c'est pas le cas de tout le monde
lol!

6om2 lyon 1 Empty Re: om2 lyon 1 Mar 23 Mar - 13:25

GdarkrOM

GdarkrOM

defi72 a écrit:

l hôpital qui se fout de la charité....un petit rappel...17 ans de disette....tout cela pour se raccrocher à la petite coupette en mousse de la Ligue....faut etre un peu sérieux quand meme Bambi Laughing

par contre le "grand et le seul OLYMPIQUE" participe aux quarts de finale de la plus prestigieuse des coupes et fait donc parti des 8 meilleures équipes Européennes...c'est pas le cas de tout le monde
lol!

j'imagine pas dans qu'elle était tu étais le jour ou il l'ont gagné cette coupette en mousse, apres 28 ans de néant footballistisque...dans le caniveau on a du te retrouvé! mdr

sinon le petit olympique cher à ton coeur, s'est fait ouvrir par taiwo dimanche dernier, comme il se fera ouvrir par bordeaux en quart...et oui, comme deschamps, blanc fera en 2 saisons, mieux que aulas en 20 ptdr

7om2 lyon 1 Empty Re: om2 lyon 1 Mar 23 Mar - 13:40

defi72

defi72

GdarkrOM a écrit:
defi72 a écrit:

l hôpital qui se fout de la charité....un petit rappel...17 ans de disette....tout cela pour se raccrocher à la petite coupette en mousse de la Ligue....faut etre un peu sérieux quand meme Bambi Laughing

par contre le "grand et le seul OLYMPIQUE" participe aux quarts de finale de la plus prestigieuse des coupes et fait donc parti des 8 meilleures équipes Européennes...c'est pas le cas de tout le monde
lol!

j'imagine pas dans qu'elle était tu étais le jour ou il l'ont gagné cette coupette en mousse, apres 28 ans de néant footballistisque...dans le caniveau on a du te retrouvé! mdr

sinon le petit olympique cher à ton coeur, s'est fait ouvrir par taiwo dimanche dernier, comme il se fera ouvrir par bordeaux en quart...et oui, comme deschamps, blanc fera en 2 saisons, mieux que aulas en 20 ptdr

si tu me parle du mec qui a la petite voix et qui tire dans le ballon sans savoir ou il l'envoi..ça doit être ce Taiwo dont tu me parles ...sérieusement, tu rêves vraiment de cette coupette?Laughing

8om2 lyon 1 Empty Re: om2 lyon 1 Mar 23 Mar - 20:33

GdarkrOM

GdarkrOM

defi72 a écrit:
GdarkrOM a écrit:
defi72 a écrit:

l hôpital qui se fout de la charité....un petit rappel...17 ans de disette....tout cela pour se raccrocher à la petite coupette en mousse de la Ligue....faut etre un peu sérieux quand meme Bambi Laughing

par contre le "grand et le seul OLYMPIQUE" participe aux quarts de finale de la plus prestigieuse des coupes et fait donc parti des 8 meilleures équipes Européennes...c'est pas le cas de tout le monde
lol!

j'imagine pas dans qu'elle était tu étais le jour ou il l'ont gagné cette coupette en mousse, apres 28 ans de néant footballistisque...dans le caniveau on a du te retrouvé! mdr

sinon le petit olympique cher à ton coeur, s'est fait ouvrir par taiwo dimanche dernier, comme il se fera ouvrir par bordeaux en quart...et oui, comme deschamps, blanc fera en 2 saisons, mieux que aulas en 20 ptdr

si tu me parle du mec qui a la petite voix et qui tire dans le ballon sans savoir ou il l'envoi..ça doit être ce Taiwo dont tu me parles ...sérieusement, tu rêves vraiment de cette coupette?Laughing

je ne reve de rien, je prend ce qui se presente, et toi cette coupette tu la meprise tellement que tu etais aller voir ton club se faire gang banger par Henrique à la derniere minute au sdf mdr

9om2 lyon 1 Empty Re: om2 lyon 1 Mer 24 Mar - 16:58

Florphilo

Florphilo

banbi13 a écrit:[url][/url]

vous chantiez fenfica
nous chantons l om lom lom
et oui
20 ans pour arriver en quart de final
vous avez fait fort
ils vous feras encors 20 ans pour arrivez en demi
et les supporters lyonnais qui etait au stade
se sont battu entre eux a la mi temps
ils imites paris Vivent les parisiens , sans eux je ne sais pas ce que l' ont seraient devenus , heureuse qu' ils soient là pour nous montrer l' exemple et la marche à suivre !! tu es vraiment Pathétique !!!normal les lyonnais veulent avoirs le scoup de l année Mama mia mais quel grand scoop dis donc !!!!! Si si je t ' assure , j' en suis restée bouche bée quand j' ai vu le sccop sur toutes les chaines d ' infos........ tu m' épates de plus en plus !! allez l om tant pis pour l elimination*
on se consacre au championat et a la coupe
allez l om

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum