FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lyon décalé

+9
defi72
micky
Fangusy
steph-lavandi4
mimivert45
HAYDEN
Tinacorner
GdarkrOM
eric59k
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lyon décalé Empty Lyon décalé Mar 23 Mar - 20:48

eric59k



Bordeaux a eu gain de cause...juste pour titiller Hayden !!!
Initialement programmé vendredi à 17h00, Lyon-Grenoble, comptant pour la 30e journée de L1, se disputera finalement le lendemain au même horaire. Cette décision a été prise à l'«unanimité» par la commission des compétitions de la LFP. Elle fait suite à la requête des Girondins de Bordeaux, qui souhaitaient que l'OL dispose du même nombre de jours de récupération avant le quart de finale aller de C1 entre les deux équipes, le 30 mars. L'Olympique lyonnais a décidé de faire appel. Une nouvelle réunion est prévue mercredi matin.

2Lyon décalé Empty Re: Lyon décalé Mar 23 Mar - 21:01

GdarkrOM

GdarkrOM

Comme j'aimerais voir la tronche d'aulas ptdr

3Lyon décalé Empty Re: Lyon décalé Mar 23 Mar - 21:06

Tinacorner

Tinacorner

Et bien là voilà Kimou !.....

Lyon décalé Images58

4Lyon décalé Empty Re: Lyon décalé Mar 23 Mar - 21:08

HAYDEN

HAYDEN
Admin

eric59k a écrit:Bordeaux a eu gain de cause...juste pour titiller Hayden !!!
Initialement programmé vendredi à 17h00, Lyon-Grenoble, comptant pour la 30e journée de L1, se disputera finalement le lendemain au même horaire. Cette décision a été prise à l'«unanimité» par la commission des compétitions de la LFP. Elle fait suite à la requête des Girondins de Bordeaux, qui souhaitaient que l'OL dispose du même nombre de jours de récupération avant le quart de finale aller de C1 entre les deux équipes, le 30 mars. L'Olympique lyonnais a décidé de faire appel. Une nouvelle réunion est prévue mercredi matin.

Non bah le Losc et Seydoux n'ont qu'a faire comme les autres. Pleurer...

https://hahohelfoot.forumactif.org

5Lyon décalé Empty Re: Lyon décalé Mar 23 Mar - 21:11

GdarkrOM

GdarkrOM

HAYDEN59145 a écrit:
eric59k a écrit:Bordeaux a eu gain de cause...juste pour titiller Hayden !!!
Initialement programmé vendredi à 17h00, Lyon-Grenoble, comptant pour la 30e journée de L1, se disputera finalement le lendemain au même horaire. Cette décision a été prise à l'«unanimité» par la commission des compétitions de la LFP. Elle fait suite à la requête des Girondins de Bordeaux, qui souhaitaient que l'OL dispose du même nombre de jours de récupération avant le quart de finale aller de C1 entre les deux équipes, le 30 mars. L'Olympique lyonnais a décidé de faire appel. Une nouvelle réunion est prévue mercredi matin.

Non bah le Losc et Seydoux n'ont qu'a faire comme les autres. Pleurer...

c'est comme sur le terrain, il faut tomber et hurler à la mort au moindre contact pour obtenir gain de cause, sans ça tu as beau te faire découper en 2, si tu continue de jouer, on ne sifflera rien

Bordeaux pleurniche et ça marche, ils auraient bien tord de se priver...l'exemple lyonnais a fait des emules

6Lyon décalé Empty Re: Lyon décalé Mar 23 Mar - 21:13

mimivert45

mimivert45

En même temps,quoi de plus logique que cette décision ?

7Lyon décalé Empty Re: Lyon décalé Mar 23 Mar - 21:27

steph-lavandi4

steph-lavandi4

mimivert45 a écrit:En même temps,quoi de plus logique que cette décision ?

Bin oui, c'est quoi le probleme ? C est normal.

8Lyon décalé Empty Re: Lyon décalé Mar 23 Mar - 21:34

Tinacorner

Tinacorner

Bin oui, c'est quoi le probleme ? C est normal.

Etant Bordel ais............!

9Lyon décalé Empty Re: Lyon décalé Mar 23 Mar - 21:37

steph-lavandi4

steph-lavandi4

yvettecorner a écrit:Bin oui, c'est quoi le probleme ? C est normal.

Etant Bordel ais............!

qui dit ? po compris. Pas clair.

10Lyon décalé Empty Re: Lyon décalé Mar 23 Mar - 21:37

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:
mimivert45 a écrit:En même temps,quoi de plus logique que cette décision ?

Bin oui, c'est quoi le probleme ? C est normal.

Oui c'est logique. Maintenant ce serait bien que la saison prochaine la Ligue prenne des decisions pour les equipes qui jouent l'Europe. Si tu decales une equipe qui joue la Champions League ce serait bien aussi de decaler l'autre et pareil pour ceux qui jouent l'Europa League. Ou alors ils ne decalent pas de matchs et tout le monde assume de jouer tous les 3 jours.

Parce que je reste persuade que le classement ne serait peut etre pas le meme si des equipes avaient eut le meme traitement de faveur que d'autres.

https://hahohelfoot.forumactif.org

11Lyon décalé Empty Re: Lyon décalé Mar 23 Mar - 23:01

Fangusy



HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
mimivert45 a écrit:En même temps,quoi de plus logique que cette décision ?

Bin oui, c'est quoi le probleme ? C est normal.

Oui c'est logique. Maintenant ce serait bien que la saison prochaine la Ligue prenne des decisions pour les equipes qui jouent l'Europe. Si tu decales une equipe qui joue la Champions League ce serait bien aussi de decaler l'autre et pareil pour ceux qui jouent l'Europa League. Ou alors ils ne decalent pas de matchs et tout le monde assume de jouer tous les 3 jours.

Parce que je reste persuade que le classement ne serait peut etre pas le meme si des equipes avaient eut le meme traitement de faveur que d'autres.

La problématique est quand même simple...un peu comme dans la vie de tous les jours...si tu quémandes rien, ben...t'as rien.
C'est pas plus compliqué que ça. Seydoux aura peut-être compris ce précepte fort aisé à intégrer...

12Lyon décalé Empty Re: Lyon décalé Mer 24 Mar - 10:17

eric59k



au tour de la pleureuse...

Bordeaux défend une position qui à mon avis n'est pas réglementaire. Ce n'est pas rendre service au football français que de faire des arrangements le vendredi soir au téléphone entre un entraîneur, un président de la Ligue», a estimé M. Aulas à propos de la requête déposée par Bordeaux. Les Girondins, qui doivent disputer la finale de la Coupe de la Ligue samedi, souhaitaient disposer du même nombre de jours de récupération que Lyon, son adversaire le 30 mars en quart de finale aller de la Ligue des champions.

«J'ai confiance dans la décision que prendra la commission d'appel, a ajouté Aulas. Les joueurs savent que le match est vendredi, c'est un derby. Comment peut-on après aller crédibiliser l'action de la Ligue auprès des supporteurs et des joueurs si ça change sans arrêt

Il ne manque pas de toupet monsieur Aulas , encore une fois il fait preuve d'une grande sportivité.Et surtout il se ridiculise avec son appel , tout le monde reconnait qu'il ne faut pas favoriser l'un ou l'autre pour ce quart de LDC.... tout le monde sauf un .

13Lyon décalé Empty Re: Lyon décalé Mer 24 Mar - 12:15

micky

micky

eric59k a écrit:au tour de la pleureuse...

Bordeaux défend une position qui à mon avis n'est pas réglementaire. Ce n'est pas rendre service au football français que de faire des arrangements le vendredi soir au téléphone entre un entraîneur, un président de la Ligue», a estimé M. Aulas à propos de la requête déposée par Bordeaux. Les Girondins, qui doivent disputer la finale de la Coupe de la Ligue samedi, souhaitaient disposer du même nombre de jours de récupération que Lyon, son adversaire le 30 mars en quart de finale aller de la Ligue des champions.

«J'ai confiance dans la décision que prendra la commission d'appel, a ajouté Aulas. Les joueurs savent que le match est vendredi, c'est un derby. Comment peut-on après aller crédibiliser l'action de la Ligue auprès des supporteurs et des joueurs si ça change sans arrêt

Il ne manque pas de toupet monsieur Aulas , encore une fois il fait preuve d'une grande sportivité.Et surtout il se ridiculise avec son appel , tout le monde reconnait qu'il ne faut pas favoriser l'un ou l'autre pour ce quart de LDC.... tout le monde sauf un .


Ce monsieur me semble oublier complètement le nombre de fois où il a demandé des reports de matches.

14Lyon décalé Empty Re: Lyon décalé Mer 24 Mar - 12:58

defi72

defi72

la ou vous trompez légèrement...c'est que lorsque l OL a demandé l'avancement du match à Vendredi...d une part le quart de finale n était pas prévu contre Bordeaux...vous imaginez le Barça demander l'annulation de la demande d AULAS....

et d autre part c'est pas de la faute à AULAS si Bordeaux joue une finale de CDL....
donc la vrai demande aurait été plutôt le report de la CDL pour Bordeaux plutôt que d'aller faire le Caliméro sur ce que le voisin a eu......

15Lyon décalé Empty Re: Lyon décalé Mer 24 Mar - 15:03

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

micky a écrit:
eric59k a écrit:au tour de la pleureuse...

Bordeaux défend une position qui à mon avis n'est pas réglementaire. Ce n'est pas rendre service au football français que de faire des arrangements le vendredi soir au téléphone entre un entraîneur, un président de la Ligue», a estimé M. Aulas à propos de la requête déposée par Bordeaux. Les Girondins, qui doivent disputer la finale de la Coupe de la Ligue samedi, souhaitaient disposer du même nombre de jours de récupération que Lyon, son adversaire le 30 mars en quart de finale aller de la Ligue des champions.

«J'ai confiance dans la décision que prendra la commission d'appel, a ajouté Aulas. Les joueurs savent que le match est vendredi, c'est un derby. Comment peut-on après aller crédibiliser l'action de la Ligue auprès des supporteurs et des joueurs si ça change sans arrêt

Il ne manque pas de toupet monsieur Aulas , encore une fois il fait preuve d'une grande sportivité.Et surtout il se ridiculise avec son appel , tout le monde reconnait qu'il ne faut pas favoriser l'un ou l'autre pour ce quart de LDC.... tout le monde sauf un .


Ce monsieur me semble oublier complètement le nombre de fois où il a demandé des reports de matches.

je ne comprends pas la polémique sinon pour vous acharner sur aulas, on a la deux présidents de club (et certainement les meilleurs) qui défendent les intérêts de leurs équipes respectives, les interets de l'un n'étant pas ceux de l'autre, cela les oppose.
Et tout ceci n'existerait pas si la coupe des incompétents (la ligue) était purement et simplement annulée

16Lyon décalé Empty Re: Lyon décalé Mer 24 Mar - 17:06

Florphilo

Florphilo

EncyclopeEddy a écrit:
micky a écrit:
eric59k a écrit:au tour de la pleureuse...

Bordeaux défend une position qui à mon avis n'est pas réglementaire. Ce n'est pas rendre service au football français que de faire des arrangements le vendredi soir au téléphone entre un entraîneur, un président de la Ligue», a estimé M. Aulas à propos de la requête déposée par Bordeaux. Les Girondins, qui doivent disputer la finale de la Coupe de la Ligue samedi, souhaitaient disposer du même nombre de jours de récupération que Lyon, son adversaire le 30 mars en quart de finale aller de la Ligue des champions.

«J'ai confiance dans la décision que prendra la commission d'appel, a ajouté Aulas. Les joueurs savent que le match est vendredi, c'est un derby. Comment peut-on après aller crédibiliser l'action de la Ligue auprès des supporteurs et des joueurs si ça change sans arrêt

Il ne manque pas de toupet monsieur Aulas , encore une fois il fait preuve d'une grande sportivité.Et surtout il se ridiculise avec son appel , tout le monde reconnait qu'il ne faut pas favoriser l'un ou l'autre pour ce quart de LDC.... tout le monde sauf un .


Ce monsieur me semble oublier complètement le nombre de fois où il a demandé des reports de matches.

je ne comprends pas la polémique sinon pour vous acharner sur aulas, on a la deux présidents de club (et certainement les meilleurs) qui défendent les intérêts de leurs équipes respectives, les interets de l'un n'étant pas ceux de l'autre, cela les oppose.
Et tout ceci n'existerait pas si la coupe des incompétents (la ligue) était purement et simplement annulée



+ 1000 ! lol

17Lyon décalé Empty Re: Lyon décalé Mer 24 Mar - 17:32

Celtill

Celtill

EncyclopeEddy a écrit:

je ne comprends pas la polémique sinon pour vous acharner sur aulas....
Et tout ceci n'existerait pas si la coupe des incompétents (la ligue) était purement et simplement annulée

Tu critiques la polémique sur Aulas pour en ouvrir une sur la Coupe à Thiti ... y a un calendrier qui n'est pas sur le moment équitable sur 2 clubs ' Français ', Aulas veux rester sur celui là , les Bordelais veulent équilibrer puisque ce sont 2 club de L1 donc faisable ... point .
Bon la polémique vient de qui si ce n'est de ce gros con d'Aulas : " On voit bien qui veut gérer les choses de façon personnalisé et qui a tiré les ficelles. C’est une mauvaise attitude. Je ne suis pas sûr qu’il y ait eu une grande réflexion ".

18Lyon décalé Empty Re: Lyon décalé Mer 24 Mar - 17:42

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

Celtill a écrit:
EncyclopeEddy a écrit:

je ne comprends pas la polémique sinon pour vous acharner sur aulas....
Et tout ceci n'existerait pas si la coupe des incompétents (la ligue) était purement et simplement annulée

Tu critiques la polémique sur Aulas pour en ouvrir une sur la Coupe à Thiti ... y a un calendrier qui n'est pas sur le moment équitable sur 2 clubs ' Français ', Aulas veux rester sur celui là , les Bordelais veulent équilibrer puisque ce sont 2 club de L1 donc faisable ... point .
Bon la polémique vient de qui si ce n'est de ce gros con d'Aulas : " On voit bien qui veut gérer les choses de façon personnalisé et qui a tiré les ficelles. C’est une mauvaise attitude. Je ne suis pas sûr qu’il y ait eu une grande réflexion ".

Mouais et en quoi l'attitude d'aulas qui ne cherche qu'à protéger son club est elle si critiquable ?
Prenons un autre exemple, imaginons que la coupe à la con n'existe pas ou ne soit pas à cette date là, et que l'un des deux matchs soit annulé pour cause de météorite tombée sur le terrain (ou de toute autre raison) l'autre match doit il est aussi annulé par équité ?
est ce que le fait que marseille ait joué le jeudi et que lyon n'est pas joué de la semaine a désavantagé marseille dans son match contre lyon ?

Je continue à dire que c'est de la polémique pour faire de la polémique ou de l'anti-aulas, j'aurais juste aimé voir vos réactions si les roles avaient été inversés ...

19Lyon décalé Empty Re: Lyon décalé Mer 24 Mar - 18:34

Celtill

Celtill

EncyclopeEddy a écrit:

Mouais et en quoi l'attitude d'aulas qui ne cherche qu'à protéger son club est elle si critiquable ?
N'est ce pas Aulas qui crée la polémique en affirmant qu'il y a qq'un derrière qui tire les ficelles ?

Prenons un autre exemple, imaginons que la coupe à la con n'existe pas ou ne soit pas à cette date là, et que l'un des deux matchs soit annulé pour cause de météorite tombée sur le terrain (ou de toute autre raison) l'autre match doit il est aussi annulé par équité ?
La il y moyen de s'arranger pour l'équité , sur ton exemple si le match des Lyonnais est le Vendredi je ne vois pas pourquoi ... mais Aulas pourrait le demander et le president des Girondins declarer qu'il y a qq'un qui tire les ficelles ...
est ce que le fait que marseille ait joué le jeudi et que lyon n'est pas joué de la semaine a désavantagé marseille dans son match contre lyon ?
Il y a eu 3 jours de repos pour les Marseillais , mais c'est vrai que les Lyonnais étaient fatigués ...Lyon décalé Lol

Je continue à dire que c'est de la polémique pour faire de la polémique ou de l'anti-aulas, j'aurais juste aimé voir vos réactions si les roles avaient été inversés ...
C'est Aulas qui crée la polémique alors que cette décision a été prise à l''unanimité' par la commission des compétitions de la LFP , pour Marseille comme tu le cites cela a été inversé , Dassier n'a pas pleuré vu qu'on jouait à la maison ... Aulas joue à la maison non ? le fait qu'ils avaient avancé le match , ça ce n'était pas équitable , il fallait rééquilibrer les chances puisque cela était possible , non ?

20Lyon décalé Empty Re: Lyon décalé Mer 24 Mar - 18:46

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

Celtill a écrit:
EncyclopeEddy a écrit:

Mouais et en quoi l'attitude d'aulas qui ne cherche qu'à protéger son club est elle si critiquable ?
N'est ce pas Aulas qui crée la polémique en affirmant qu'il y a qq'un derrière qui tire les ficelles ?

Prenons un autre exemple, imaginons que la coupe à la con n'existe pas ou ne soit pas à cette date là, et que l'un des deux matchs soit annulé pour cause de météorite tombée sur le terrain (ou de toute autre raison) l'autre match doit il est aussi annulé par équité ?
La il y moyen de s'arranger pour l'équité , sur ton exemple si le match des Lyonnais est le Vendredi je ne vois pas pourquoi ... mais Aulas pourrait le demander et le president des Girondins declarer qu'il y a qq'un qui tire les ficelles ...
est ce que le fait que marseille ait joué le jeudi et que lyon n'est pas joué de la semaine a désavantagé marseille dans son match contre lyon ?
Il y a eu 3 jours de repos pour les Marseillais , mais c'est vrai que les Lyonnais étaient fatigués ...Lyon décalé Lol

Je continue à dire que c'est de la polémique pour faire de la polémique ou de l'anti-aulas, j'aurais juste aimé voir vos réactions si les roles avaient été inversés ...
C'est Aulas qui crée la polémique alors que cette décision a été prise à l''unanimité' par la commission des compétitions de la LFP , pour Marseille comme tu le cites cela a été inversé , Dassier n'a pas pleuré vu qu'on jouait à la maison ... Aulas joue à la maison non ? le fait qu'ils avaient avancé le match , ça ce n'était pas équitable , il fallait rééquilibrer les chances puisque cela était possible , non ?

sur le fonds bien évidement oui mais je répète que ça n'est pas forcément donner raison à aulas que d'admettre qu'il est en droit de défendre son équipe comme il le fait. D'autre part est il normal que les équipes lyonnaises et grenebloises soient mis devant le fait accompli sans qu'on leur demande leur accord.

Pour rappel lors de la honteuse démission de l'équipe parisienne face à marseille qui a entrainé le report du match entre marseille et sochaux au 02/12, la direction sochalienne avait été contactée (et avait donné son accord) avant que la décision de report ad eternam de ce match ne soit définitivement prise. A remarquer d'ailleurs que c'est encore ce match qui est reporté cette fois ... on va le faire sous forme de match aller - retour

21Lyon décalé Empty Re: Lyon décalé Mer 24 Mar - 19:21

Celtill

Celtill

EncyclopeEddy a écrit:ça n'est pas forcément donner raison à aulas que d'admettre qu'il est en droit de défendre son équipe comme il le fait.


Qu'il défende oui ... Mais la manière est plus que douteuse, surtout que lui n'est pas exempt de tous reproches !

22Lyon décalé Empty Re: Lyon décalé Mer 24 Mar - 21:02

Fangusy



defi72 a écrit:la ou vous trompez légèrement...c'est que lorsque l OL a demandé l'avancement du match à Vendredi...d une part le quart de finale n était pas prévu contre Bordeaux...vous imaginez le Barça demander l'annulation de la demande d AULAS....

et d autre part c'est pas de la faute à AULAS si Bordeaux joue une finale de CDL....
donc la vrai demande aurait été plutôt le report de la CDL pour Bordeaux plutôt que d'aller faire le Caliméro sur ce que le voisin a eu......

Pas d'accord. Il aurait mieux valu attendre le tirage des 1/4 de la Champion's League avant d'accorder l'avancement ou le décalage de quoique ce soit....Et il n'y aurait peut-être pas eu cette polémique...Mais bon.
Et puis faut rester réaliste, là...Tu vois l'organisateur de la CDL reporter son "Bébé" alors que toutes les places sont vendues avec le Champ' au frais et les "amuses bouches" déjà commandés ????.... No Way.... hooligan

23Lyon décalé Empty Re: Lyon décalé Mer 24 Mar - 23:20

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Je ne comprends pas trop tout ce vent....

Au départ ce sont les instances qui deconnent. Ils avancent le match de lyon sans se soucier une seconde que l'adversaire peut etre Bordeaux... Mal vu.

Il eu été plus judicieux d'attendre.

A partir du moment ou l'on veut l'équité sportive pour nos clubs francais, il me semble parfaitement normal de faire jouer les 2 équipes le meme jour.
On peut tout de meme comprendre que Aulas soit enervé. La décision a onze jours. Tout le monde est mis devant le fait accompli, lyonnais et Grenoblois. C'est pas très pro.
De meme, personne n'envisage de décaler la finale de la coupe bidon ?? Après tout, on pourrait aussi la jouer le vendredi soir ?

Bon ceci dit, tout ce remue ménage pour rien, c'est bien chiant. Les 2 équipes vont jouer en meme temps et c est très bien. Seulement on aurait peut etre s y prendre autrement...

Une parenthese sur Aulas. Il defend les interet de l'ol. Il ne faut pas oublier que tous les présidents, et surtout les puissants font exactemment la meme chose.
Il serait temps de piger que dans le cas inverse, Triaud aurait réagit de la meme facon que Aulas....
C'est le jeu......... Rolling Eyes

24Lyon décalé Empty Re: Lyon décalé Jeu 25 Mar - 21:44

boblelePSG

boblelePSG

Finalement, celui qui a résumé le mieux la situation, c'est le président de Grenoble, Pierre Wantiez :

« On traite les supporters comme des chiens et après, certains s'étonnent qu'ils mordent. Moi je vois une chose : dans le sigle "LFP", il y a le "P" de professionnel. On peut l'enlever quand on voit ça ».

Ce n'est pas faute de l'avoir répété suite à l'histoire de la banderole en 2008 Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum