FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Supporter le PSG n'est pas un crime, le regarder oui !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

boblelePSG

boblelePSG

Heureusement que les forums de supporters existent, car se taper seul 120 minutes d'une purge entre Auxerre et le PSG à huis clos qui plus est, c'était le suicide assuré.

Que dire... Pratiquement aucune occasion de part et autre en 120 minutes, il aura fallut attendre la 100eme minute de jeu pour voir Auxerre avoir un tir cadré suite à une occasion construite et la plus grosse occasion du PSG sera une tête de Kezman sur le poteau à la 110eme minute... Paris a été solide mais dans le jeu ça a été très pauvre. Idem côté auxerrois, j'espère qu'ils étaient en méforme car si c'est cela le niveau d'un potentiel futur représentant français en C1, ça fait peur... Sinon un gros boooof aux personnes présents dans la "corbeille officielle" de l'Abbé Deschamps, on critique parfois les "supporters de base" au foot pour leurs comportements, mais leur langage et réactions ce soir n'était pas beaucoup plus "fleuri" (insultes envers l'arbitre, les joueurs du PSG etc...) que dans les tribunes populaires qui étaient donc vides ce soir... Et il n'y a pas à dire, mais un stade vide, c'est d'une tristesse quand même !

Un match assez surréaliste donc, jusqu'au bout d'ailleurs puisque Edel est parvenu à enfin arrêter un pénalty et que le péno vainqueur qui qualifie le PSG en demi de la Coupe de France a été mis par Makélélé d'une frappe quasiment en lucarne ! Laughing

mimivert45

mimivert45

Et la main de Jallet dans sa surface ?

eric59k



mimivert45 a écrit:Et la main de Jallet dans sa surface ?


J'ai fait une belle parade, non ? Ce sont des réflexes de joueur de rugby... Oui, il y a une belle main. Je l'ai dit quelques secondes plus tard à l'arbitre pendant que les Auxerrois gueulaient, mais il m'a répondu qu'il n'avait rien vu. S'il avait vu ma main, il aurait sifflé, sans aucun doute. »
Quand on ne veut pas voir on ne voit pas
Puis Jallet a ironisé sur le huis-clos, en exagérant un brin sur le nombre de personnes autorisées à assister à la rencontre, soit une cinquantaine, toutes installées en tribune d'honneur.
Toujours deux poids deux mesures...c'était peut être les stadiers Laughing

Celtill

Celtill

mimivert45 a écrit:Et la main de Jallet dans sa surface ?

Bin une chose est sure , avec le match à hui clos injuste pour les supports maison, le penalty , le match de merde, Eurosport qui ne voyait que le PSG et a complètement ignoré les Auxerrois pour les interviews et pour clore un but de Makélélé sur penalty. Peut-on faire plus ignoble ? Le PSG s'est fait des amis du coté de la Bourgogne ... sur.

regisl45

regisl45

boblelePSG a écrit:Heureusement que les forums de supporters existent, car se taper seul 120 minutes d'une purge entre Auxerre et le PSG à huis clos qui plus est, c'était le suicide assuré.

Que dire... Pratiquement aucune occasion de part et autre en 120 minutes, il aura fallut attendre la 100eme minute de jeu pour voir Auxerre avoir un tir cadré suite à une occasion construite et la plus grosse occasion du PSG sera une tête de Kezman sur le poteau à la 110eme minute... Paris a été solide mais dans le jeu ça a été très pauvre. Idem côté auxerrois, j'espère qu'ils étaient en méforme car si c'est cela le niveau d'un potentiel futur représentant français en C1, ça fait peur... Sinon un gros boooof aux personnes présents dans la "corbeille officielle" de l'Abbé Deschamps, on critique parfois les "supporters de base" au foot pour leurs comportements, mais leur langage et réactions ce soir n'était pas beaucoup plus "fleuri" (insultes envers l'arbitre, les joueurs du PSG etc...) que dans les tribunes populaires qui étaient donc vides ce soir... Et il n'y a pas à dire, mais un stade vide, c'est d'une tristesse quand même !

Un match assez surréaliste donc, jusqu'au bout d'ailleurs puisque Edel est parvenu à enfin arrêter un pénalty et que le péno vainqueur qui qualifie le PSG en demi de la Coupe de France a été mis par Makélélé d'une frappe quasiment en lucarne ! Laughing

Bon après les dispositions prisent par le PSG, peut être que tu verras un peu plus ce genre d'animation, quand j'ai vu la vidéo, j'ai halluciné surtout à la 3mn06, pour du basket faut le faire.

https://www.youtube.com/watch?v=q8LLKdYSqoU&feature=player_embedded

boblelePSG

boblelePSG

mimivert45 a écrit:Et la main de Jallet dans sa surface ?

Il y avait un peu beaucoup faute sur Edel juste avant Hengbart s'essuyant un peu beaucoup ses crampons sur la cuisse d'Edel, ce qui est un peu beaucoup interdit au foot il me semble... Effectivement, certains ne voient que ce qu'ils veulent voir... Mais bien sûr, le fait que l'AJA soit passé totalement à côté de son match et n'ai quasiment pas eu une occasion franche en 120 minutes, n'a rien à voir avec leur élimination...

Sinon pour Celtill, des commentateurs pro PSG avec Charbonnier qui passe sa soirée à répéter "ça serait injuste que l'AJA ne passe pas"(et pourquoi donc ?) laisse moi rire...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum