FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lens Sainté

+4
steph-lavandi4
HAYDEN
OMchampion93
eric59k
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lens Sainté Empty Lens Sainté Jeu 25 Mar - 18:27

eric59k



Une belle victoire Lensoise supportée par un douzième homme généreux..quelle ambiance !!, nous avons chanté tout le match..Nous avons eu chaud , la bande à Rivière vu du haut des tribunes c'est impressionnant de vitesse , comme Lens ils ne sont pas à leur place dans ce championnat....

Un grand merci à nos amis Stéphanois qui étaient au stade . Nos politiques pourraient peut être s'en inspirer , plutot que de vouloir inderdire les déplacements...malheur à celui qui rencontrera le PSG en demi, la logique de nos politiques voudrait que ce match soit à huit clos.. tu veux te battre ?

2Lens Sainté Empty Re: Lens Sainté Jeu 25 Mar - 18:32

eric59k



J'ai bien aimé le commentaire de Gravelaine comparant la mentalité et l'ambiance de Lens avec Liverpool...Hayden a du faire des bonds , ou alors il va me sortir qu'il avait mieux à faire.. Laughing.

3Lens Sainté Empty Re: Lens Sainté Jeu 25 Mar - 18:51

OMchampion93

OMchampion93

eric59k a écrit:malheur à celui qui rencontrera le PSG en demi

Comme tu dis... Auxerre en sait quelque chose Very Happy

4Lens Sainté Empty Re: Lens Sainté Jeu 25 Mar - 19:32

HAYDEN

HAYDEN
Admin

eric59k a écrit:J'ai bien aimé le commentaire de Gravelaine comparant la mentalité et l'ambiance de Lens avec Liverpool...Hayden a du faire des bonds , ou alors il va me sortir qu'il avait mieux à faire.. Laughing.

Ouais enfin les sifflets en championnat au bout de 10 minutes quand Jemaa ou un autre fait quelque chose de mauvais bizarrement Gravelaine n'en parle pas.

C'est bien que Lens et St Etienne soient potes. J'oublie pas non plus les " lillois fils de pute " lors du match de championnat cette saison a Lens avec les supporteurs de Lens et St Etienne qui ont chantés ensemble en debut de match parce que y'avait eut un article sur un possible match du Losc a Bollaert en Europa League...

Enfin si Gravelaine pense que Bollaert et Anfield c'est le meme il a raison. Gravelaine fait ses preuves de merveilleux commentateurs a chaque fois sur France Television...


https://hahohelfoot.forumactif.org

5Lens Sainté Empty Re: Lens Sainté Jeu 25 Mar - 20:44

steph-lavandi4

steph-lavandi4

eric59k a écrit:J'ai bien aimé le commentaire de Gravelaine comparant la mentalité et l'ambiance de Lens avec Liverpool...Hayden a du faire des bonds , ou alors il va me sortir qu'il avait mieux à faire.. Laughing.

Quel humour ce Grave-laine... Rolling Eyes

6Lens Sainté Empty Re: Lens Sainté Jeu 25 Mar - 21:12

mimivert45

mimivert45

eric59k a écrit:Une belle victoire Lensoise supportée par un douzième homme généreux..quelle ambiance !!, nous avons chanté tout le match..Nous avons eu chaud , la bande à Rivière vu du haut des tribunes c'est impressionnant de vitesse , comme Lens ils ne sont pas à leur place dans ce championnat....

Un grand merci à nos amis Stéphanois qui étaient au stade . Nos politiques pourraient peut être s'en inspirer , plutot que de vouloir inderdire les déplacements...malheur à celui qui rencontrera le PSG en demi, la logique de nos politiques voudrait que ce match soit à huit clos.. tu veux te battre ?


-Encore une grosse déception !
-On a vraiment rien en attaque mis à part Rivière qui va se bonifier, mais lui aussi a bouffé la grenouille en début de seconde mi-temps.
-Dès qu'on a des blessés comme Perrin,Sanogo,Dabo,Janot,Sakho et des absents comme Bergessio,un Bayall qui tarde a revenir,on a plus rien ou presque.
-Les années passent, les échecs restent........ Rolling Eyes

7Lens Sainté Empty Re: Lens Sainté Jeu 25 Mar - 21:50

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:
eric59k a écrit:J'ai bien aimé le commentaire de Gravelaine comparant la mentalité et l'ambiance de Lens avec Liverpool...Hayden a du faire des bonds , ou alors il va me sortir qu'il avait mieux à faire.. Laughing.

Ouais enfin les sifflets en championnat au bout de 10 minutes quand Jemaa ou un autre fait quelque chose de mauvais bizarrement Gravelaine n'en parle pas.

C'est bien que Lens et St Etienne soient potes. J'oublie pas non plus les " lillois fils de pute " lors du match de championnat cette saison a Lens avec les supporteurs de Lens et St Etienne qui ont chantés ensemble en debut de match parce que y'avait eut un article sur un possible match du Losc a Bollaert en Europa League...

Enfin si Gravelaine pense que Bollaert et Anfield c'est le meme il a raison. Gravelaine fait ses preuves de merveilleux commentateurs a chaque fois sur France Television...



dès que l'on parle ambiance Lensoise tu rebondis sur Lillois fils de pute....c'est inquiétant quand même

8Lens Sainté Empty Re: Lens Sainté Jeu 25 Mar - 22:15

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bah non tu nous parle des lensois et stephanois qui sont potes. Je dis c'est bien y'a pas de souci.

Maintenant j'oublie pas que les lensois ne peuvent pas blairer les lillois ou parisiens ou marseillais et que les stephanois ne peuvent pas blairer les lyonnais ou niçois ou marseillais.

Gravelaine qui veut nous faire croire que les supporters lensois sont merveilleux toute la saison je veux bien mais je disais juste qu'il oublie quelques moments de la saison ou les supporters lensois sont eux aussi loin d'etre fair play ou d'etre le meilleur public de France.

Le jour ou Bollaert ressemblera a Anfield ce sera le jour ou les lensois applaudiront les supporters lillois ou parisiens ou marseillais ou lyonnais a la fin du match...pas sur que ça arrive un jour...

Le cliché sur les supporters lensois qui sont le meilleur public de France ca fait longtemps que j'y crois plus. D'ailleurs c'est partout pareil en France. Et je n'ose imaginer une nouvelle finale Lens / Paris au SDF en Coupe de France...

https://hahohelfoot.forumactif.org

9Lens Sainté Empty Re: Lens Sainté Ven 26 Mar - 9:05

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:Bah non tu nous parle des lensois et stephanois qui sont potes. Je dis c'est bien y'a pas de souci.

Maintenant j'oublie pas que les lensois ne peuvent pas blairer les lillois Parceque tu vas me faire croire que les Lillois aiment les Lensois , il serait peut être temps que tu enlèves la poutre que tu as dans l'oeil et peut être aussi commencer à balayer devant votre porte.Tu as beau critiquer les DVE Lillois mais lors d'un match Lille Lens vous êtes tous des DVE en puissance...ou parisiens ou marseillais et que les stephanois ne peuvent pas blairer les lyonnais ou niçois ou marseillais.Des Marseillais à Bollaert il y en a partout et à ce que je saches il n y a pas de débordement..Gravelaine qui veut nous faire croire que les supporters lensois sont merveilleux toute la saison je veux bien mais je disais juste qu'il oublie quelques moments de la saison ou les supporters lensois sont eux aussi loin d'etre fair play ou d'etre le meilleur public de France.

Le jour ou Bollaert ressemblera a Anfield ce sera le jour ou les lensois applaudiront les supporters lillois ou parisiens ou marseillais ou lyonnais a la fin du match...pas sur que ça arrive un jour...
Comment veux tu applaudir des supporters qui se comportent comme des Parisiens , mais c'est vrai vous faites partie des gens biens ...tout est de la faute des Lensois , c'est nous les mêchants.
https://www.youtube.com/watch?v=WK7zyp6Kjus
http://https://www.youtube.com/watch?v=hxTbMsXAoI
www.youtube.com/watch?v=ZL1CrdpZZ94

Le cliché sur les supporters lensois qui sont le meilleur public de France ca fait longtemps que j'y crois plus. D'ailleurs c'est partout pareil en France. Et je n'ose imaginer une nouvelle finale Lens / Paris au SDF en Coupe de France...

Ce cliché te dérange , on dira alors qu'à Lens nous avons la chance d'avoir un public qui suit son équipe et qui est présent quelque soit le match proposé , un public qui peut gronder quand les résultats ne sont pas là , un public qui est capable de chanter tout un match , un public qui est apprécié dans le monde du foot ,un public qui ose venir avec ses enfants car l'ambiance est bonne enfant...non pas tout a fait , les enfants femmes personnes agées ne viennent pas quand Lille et Paris viennent jouer.Etonnant non ..

10Lens Sainté Empty Re: Lens Sainté Ven 26 Mar - 11:15

defi72

defi72

mimivert45 a écrit:
eric59k a écrit:Une belle victoire Lensoise supportée par un douzième homme généreux..quelle ambiance !!, nous avons chanté tout le match..Nous avons eu chaud , la bande à Rivière vu du haut des tribunes c'est impressionnant de vitesse , comme Lens ils ne sont pas à leur place dans ce championnat....

Un grand merci à nos amis Stéphanois qui étaient au stade . Nos politiques pourraient peut être s'en inspirer , plutot que de vouloir inderdire les déplacements...malheur à celui qui rencontrera le PSG en demi, la logique de nos politiques voudrait que ce match soit à huit clos.. tu veux te battre ?


-Encore une grosse déception !
-On a vraiment rien en attaque mis à part Rivière qui va se bonifier, mais lui aussi a bouffé la grenouille en début de seconde mi-temps.
-Dès qu'on a des blessés comme Perrin,Sanogo,Dabo,Janot,Sakho et des absents comme Bergessio,un Bayall qui tarde a revenir,on a plus rien ou presque.
-Les années passent, les échecs restent........ Rolling Eyes

il n'est pas trop tard pour que tu puisses supporter l un des 8 meilleurs clubs Européens (je ne parle pas de 76) Laughing

11Lens Sainté Empty Re: Lens Sainté Ven 26 Mar - 16:26

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ouais enfin j'ai jamais dis que Lille avait le meilleur public de France. Tu m'as deja vu dire ça ???

Je te dis juste que les lensois sont aussi capable d'etre aussi cons que les lillois ou les parisiens ou d'autres.

Moi je te parle juste que les lensois sont aussi capable d'insulter l'adversaire malgre ce que les medias veulent nous faire croire. A les entendre a Bollaert y'a jamais eut d'insultes et tout le monde se fait des bisous. Je vais te dire quand je regarde un match de Lens on voit 9/10 les Tigers a la TV. Et eux ils sont irreprochables envers les autres ??? Alors bon la poutre devant mes yeux...

Et puis t'as deja vu des debordements au Stadium ??? Parce que y'a qu'a Bollaert qu'on peut venir avec sa femme et ses enfants ??? Apres t'as beau me dire que j'ai un probleme avec le RCL mais quand tu parles de Lille c'est pas beaucoup mieux...T'as deja vu les supporters de Lille venir se battre a Bollaert devant les femmes et les enfants ??? C'est bizarre mais moi aussi je peux te sortir le vieux cliché sur les supporters lillois fachos et violents. Ca va faire 20 ans que je supporte le Losc et j'ai vraiment pas le souvenir d'avoir vu des debordements violents aux abords de Grimonprez Jooris ou du Stadium Nord a cause des supporters.

Enfin bref tout ça pour revenir au sujet que Bollaert ressemble a Anfield. Ouais bof...

https://hahohelfoot.forumactif.org

12Lens Sainté Empty Re: Lens Sainté Sam 27 Mar - 12:02

regisl45

regisl45

eric59k a écrit:Une belle victoire Lensoise supportée par un douzième homme généreux..quelle ambiance !!, nous avons chanté tout le match..Nous avons eu chaud , la bande à Rivière vu du haut des tribunes c'est impressionnant de vitesse , comme Lens ils ne sont pas à leur place dans ce championnat....

Un grand merci à nos amis Stéphanois qui étaient au stade . Nos politiques pourraient peut être s'en inspirer , plutot que de vouloir inderdire les déplacements...malheur à celui qui rencontrera le PSG en demi, la logique de nos politiques voudrait que ce match soit à huit clos.. tu veux te battre ?
On voit bien que quand les touristes ne sont pas là, la Marek ressemble au bon souvenir de la vraie ambiance de Bollaert,vivement que l'on voit les nouveaux plans de Bollaert, d'après ça il y aurait les places debout dans la Marek et ainsi on ne verrait plus les fainéasses rester le cul assis pendant le match Laughing

13Lens Sainté Empty Re: Lens Sainté Sam 27 Mar - 12:14

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:Ouais enfin j'ai jamais dis que Lille avait le meilleur public de France. Tu m'as deja vu dire ça ???

Je te dis juste que les lensois sont aussi capable d'etre aussi cons que les lillois ou les parisiens ou d'autres.
Tu préfères les insultes ou une fricandelle dans le cul?? une fricandelle ça n'a jamais tuer quelqu'un.;
Moi je te parle juste que les lensois sont aussi capable d'insulter l'adversaire malgre ce que les medias veulent nous faire croire. A les entendre a Bollaert y'a jamais eut d'insultes et tout le monde se fait des bisous. Je vais te dire quand je regarde un match de Lens on voit 9/10 les Tigers a la TV. Et eux ils sont irreprochables envers les autres ???
Parce que tu crois qu'en Angleterre on insulte pas??? vous étiez des étrangers, vous auriez été un club concurrent tu aurais eu droit à la sauce Brittish.

Et puis t'as deja vu des debordements au Stadium ??? Parce que y'a qu'a Bollaert qu'on peut venir avec sa femme et ses enfants ??? Apres t'as beau me dire que j'ai un probleme avec le RCL mais quand tu parles de Lille c'est pas beaucoup mieux...T'as deja vu les supporters de Lille venir se battre a Bollaert devant les femmes et les enfants ??? C'est bizarre mais moi aussi je peux te sortir le vieux cliché sur les supporters lillois fachos et violents. Ca va faire 20 ans que je supporte le Losc et j'ai vraiment
Peut être pas mais avec les DVE on peut pas assurer que plus tard ces cons là ne dérapent pas....
Enfin bref tout ça pour revenir au sujet que Bollaert ressemble a Anfield. Ouais bof...
Ba entre nous je préfère encore l'ambiance de Bollaert, que certaines ambiances dans les autres stades mais je te laisse juge.....

14Lens Sainté Empty Re: Lens Sainté Lun 29 Mar - 1:14

WALLOSC

WALLOSC

comme Lens ils ne sont pas à leur place dans ce championnat....

Ouais cela s'est confirmé à Nancy et à Lorient, mouuuuaaaaaaaaaarrrrrrrrfffffff!

15Lens Sainté Empty Re: Lens Sainté Lun 29 Mar - 9:20

regisl45

regisl45

WALLOSC a écrit:comme Lens ils ne sont pas à leur place dans ce championnat....

Ouais cela s'est confirmé à Nancy et à Lorient, mouuuuaaaaaaaaaarrrrrrrrfffffff!
Tiens il suffit que les 2 clubs désignés se prennent une rouste pour voir le non pédigré sortir de sa niche, en revenant au LOSC on peut dire aussi que le club n'avait pas sa place en Europa Ligue mouarffffffffff.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum