FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LOSC / MONTPELLIER

+2
Kuntzjj
HAYDEN
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LOSC / MONTPELLIER Empty LOSC / MONTPELLIER Lun 29 Mar - 0:03

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Score final : 4 a 1 pour Lille.

Que ça fait du bien de retrouver une equipe type au Losc !!!

Que dire du duo Hazard / Gervinho ??? Tout simplement le duo le plus spectaculaire de la Ligue 1.

Hazard est entrain de s'affirmer de plus en plus. Il prend les commandes de l'equipe. Il a vraiment tout pour devenir un grand joueur. Et dire qu'il n'a que 19 ans...

Gervinho revient titulaire et il marque le 1er but sur un exploit et une passe de Hazard. Lui aussi a fait quelques gestes de haut niveau ce soir nottamment sur son but. Moins en vue en seconde periode mais normal vu qu'il revient de blessure.

Le second but sur un penalty transforme par Cabaye un peu severe pour Montpellier mais ça compense la main de Jeunechamp dans la surface qui n'a pas ete sifflé par l'arbitre.

Le 3eme but de Frau est lui aussi tres beau sur une 2eme offrande de Hazard. Ca va lui faire du bien de retrouver le chemin des filets apres quelques matchs de faible niveau pour lui.

Le 4eme but marque par mister LARSEN TOURE !!! Je pense tjs qu'il n'a pas le niveau pour un club qui joue le haut de tableau mais au moins il se bat avec ses moyens. C'est bien pour lui d'avoir marque son 1er but en Ligue 1 cette saison.

Pour Montpellier y'a Camara qui a encore marque un tres beau but. Ca devient une habitude pour lui. Ensuite Montpellier fait une saison magnifique pour un promu mais je suis vraiment pas fan de la mentalite de certains joueurs de cette equipe comme Jeunechamp / Costa / Pitau par exemple. Enfin c'est pas nouveau...

https://hahohelfoot.forumactif.org

2LOSC / MONTPELLIER Empty Re: LOSC / MONTPELLIER Lun 29 Mar - 0:12

Kuntzjj

Kuntzjj

Bravo aux Lillois, belle partie collective avec de belles individualités. Je me doutais d'une réaction de leur part et j'avais raison de leur faire confiance. Auxerre va avoir une motivation supplémentaire, si besoin était, contre Monaco demain. Une première place, même temporaire, est toujours bonne à prendre.

3LOSC / MONTPELLIER Empty Re: LOSC / MONTPELLIER Lun 29 Mar - 0:14

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Kuntzjj a écrit:Bravo aux Lillois, belle partie collective avec de belles individualités. Je me doutais d'une réaction de leur part et j'avais raison de leur faire confiance. Auxerre va avoir une motivation supplémentaire, si besoin était, contre Monaco demain. Une première place, même temporaire, est toujours bonne à prendre.

Oui demain allez Monaco !!! Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

4LOSC / MONTPELLIER Empty Re: LOSC / MONTPELLIER Lun 29 Mar - 0:21

mimivert45

mimivert45

Kuntzjj a écrit:Bravo aux Lillois, belle partie collective avec de belles individualités. Je me doutais d'une réaction de leur part et j'avais raison de leur faire confiance. Auxerre va avoir une motivation supplémentaire, si besoin était, contre Monaco demain. Une première place, même temporaire, est toujours bonne à prendre.

-Ah oui !!! Beau prono jj !!!

Et très belle équipe lilloise qui quand ça ça déroule, est impressionnante !

5LOSC / MONTPELLIER Empty Re: LOSC / MONTPELLIER Lun 29 Mar - 0:32

Kuntzjj

Kuntzjj

mimivert45 a écrit:
-Ah oui !!! Beau prono jj !!!

Et très belle équipe lilloise qui quand ça déroule, est impressionnante !

Merci Mimi. Je pense que si les lillois n'avaient pas couru plusieurs lièvres, on les retrouveraient plus haut encore. Le banc leur a fait défaut, mais c'est déjà remarquable d'en être où ils sont...

6LOSC / MONTPELLIER Empty Re: LOSC / MONTPELLIER Mar 30 Mar - 12:04

Chris

Chris

Je me suis régalée en regardant ce match,Lille a vraiment une belle équipe !!! et ce jeune Hazard est vraiment une perle.....

7LOSC / MONTPELLIER Empty Re: LOSC / MONTPELLIER Mar 30 Mar - 12:49

eric59k



Chris a écrit:Je me suis régalée en regardant ce match,Lille a vraiment une belle équipe !!! et ce jeune Hazard est vraiment une perle.....


Ch'ti wallasse sort de ce corps..!!! Laughing

8LOSC / MONTPELLIER Empty Re: LOSC / MONTPELLIER Mar 30 Mar - 14:20

Chris

Chris

eric59k a écrit:
Chris a écrit:Je me suis régalée en regardant ce match,Lille a vraiment une belle équipe !!! et ce jeune Hazard est vraiment une perle.....


Ch'ti wallasse sort de ce corps..!!! Laughing




ptdr

9LOSC / MONTPELLIER Empty Re: LOSC / MONTPELLIER Mar 30 Mar - 16:31

HAYDEN

HAYDEN
Admin

eric59k a écrit:
Chris a écrit:Je me suis régalée en regardant ce match,Lille a vraiment une belle équipe !!! et ce jeune Hazard est vraiment une perle.....


Ch'ti wallasse sort de ce corps..!!! Laughing

Soit pas jaloux...un jour aussi KMP fera un bon match...

https://hahohelfoot.forumactif.org

10LOSC / MONTPELLIER Empty Re: LOSC / MONTPELLIER Mar 30 Mar - 16:38

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:
eric59k a écrit:
Chris a écrit:Je me suis régalée en regardant ce match,Lille a vraiment une belle équipe !!! et ce jeune Hazard est vraiment une perle.....


Ch'ti wallasse sort de ce corps..!!! Laughing

Soit pas jaloux...un jour aussi KMP fera un bon match...

De quoi veux tu que je sois jaloux...dimanche soir j'étais au stadium ou j'ai pu voir un très beau match des Lillois..

11LOSC / MONTPELLIER Empty Re: LOSC / MONTPELLIER Mar 30 Mar - 17:01

HAYDEN

HAYDEN
Admin

eric59k a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
eric59k a écrit:
Chris a écrit:Je me suis régalée en regardant ce match,Lille a vraiment une belle équipe !!! et ce jeune Hazard est vraiment une perle.....


Ch'ti wallasse sort de ce corps..!!! Laughing

Soit pas jaloux...un jour aussi KMP fera un bon match...

De quoi veux tu que je sois jaloux...dimanche soir j'étais au stadium ou j'ai pu voir un très beau match des Lillois..

C'est bien t'es vraiment un modele de supporter nordiste Razz Wink

https://hahohelfoot.forumactif.org

12LOSC / MONTPELLIER Empty Re: LOSC / MONTPELLIER Mar 30 Mar - 19:41

boblelePSG

boblelePSG

Je me dis que si le LOSC n'avait pas perdu Gervinho à un moment compliqué de la saison avec le retour de la C3 et un calendrier chargé, peut être que les lillois seraient aujourd'hui favori pour le titre car depuis le retour en forme de Gervinho après le début de saison galère et en enlevant la petite période de moins bien correspondant un peu à sa blessure, le LOSC avec un Gervinho ou Hazard en forme, c'est un parcours de champion ! Enfin, rien n'est finit, il reste pas mal de points à prendre mais les équipe qui en ont quelques uns de plus ne vont rien lacher donc ça va être dur, il faudrait terminer la saison en mode "4 buts par match de moyenne" comme au mois de décembre-janvier.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum