FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VALENCIENNES / LOSC

+5
erwan
Tinacorner
OMchampion93
defi72
HAYDEN
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1VALENCIENNES / LOSC Empty VALENCIENNES / LOSC Sam 3 Avr - 22:05

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Score final : 1 a 0 pour Valenciennes.

Derby chaud entre les 2 clubs du Nord. Dans le jeu les valenciennois n'ont pas ete mauvais mais disons que pour les occasions c'est quand meme un beau hold up pour VA avec 1 tir cadre et 1 but de Samassa avec une bonne dose de reussite. Bon gros hold up a domicile...

Pour Lille dommage d'avoir fait 1 barre en 1ere mi temps et avec Obraniak qui a loupe une occasion en or en seconde. Penneteau a fait un bon match et il a fait quelques beaux arrets. Des fois tout va rentrer pour le Losc et des fois non...

Enfin beau derby entre 2 belles equipes qui jouent l'offensive. La reussite a ete pour VA. Dommage pour Lille car Bordeaux a perdu...

https://hahohelfoot.forumactif.org

2VALENCIENNES / LOSC Empty Re: VALENCIENNES / LOSC Dim 4 Avr - 0:37

defi72

defi72

HAYDEN59145 a écrit:Score final : 1 a 0 pour Valenciennes.

Dommage pour Lille car Bordeaux a perdu...

et Lyon a gagné Laughing

3VALENCIENNES / LOSC Empty Re: VALENCIENNES / LOSC Dim 4 Avr - 1:21

OMchampion93

OMchampion93

et toi encore en train de te tirer la nouille... Rolling Eyes

4VALENCIENNES / LOSC Empty Re: VALENCIENNES / LOSC Dim 4 Avr - 8:20

Tinacorner

Tinacorner

Lapin bleu :
et toi encore en train de te tirer la nouille...


Tu es dans la restauration italienne Lapin bleu ?
Remarques c'est bien car la cuisine portugaise t'as tellement écoeuré......... lol!

5VALENCIENNES / LOSC Empty Re: VALENCIENNES / LOSC Dim 4 Avr - 9:55

erwan

erwan

OMchampion93 a écrit:et toi encore en train de te tirer la nouille... Rolling Eyes

Un peu comme les marseillais quand ils ont gagné la coupe en carton 'sifflotements'

6VALENCIENNES / LOSC Empty Re: VALENCIENNES / LOSC Dim 4 Avr - 12:08

micky

micky

erwan a écrit:
OMchampion93 a écrit:et toi encore en train de te tirer la nouille... Rolling Eyes

Un peu comme les marseillais quand ils ont gagné la coupe en carton 'sifflotements'



Je me répète, mais vous l'avez également gagné cette coupe en carton et je me souviens parfaitement de votre joie à l'époque.
et sans oublier que dans votre palmarès cette coupe apparait, y compris d'en avoir été finalistes à deux reprises, alors donc à l'époque ça ne vous laissait pas indifférents.

Arrêtez donc de toujours "cracher" sur ce que vous appelez des compétitions inutiles ou pas importantes tant qu'il ne s'agit pas de la coupe aux grandes oreilles. Et jusqu'à preuve du contraire, même si vous n'en pouvez plus de fierté, d'être en quart de finale, vous ne l'avez pas encore gagné cette Coupe.


Et puis zut à la fin, puisqu'il y a une compétition inutile ou pas, vaut mieux la gagner.

7VALENCIENNES / LOSC Empty Re: VALENCIENNES / LOSC Dim 4 Avr - 12:37

erwan

erwan

[quote="micky"]
erwan a écrit:
OMchampion93 a écrit:et toi encore en train de te tirer la nouille... Rolling Eyes

Un peu comme les marseillais quand ils ont gagné la coupe en carton 'sifflotements'



[b]Je me répète, mais vous l'avez également gagné cette coupe en carton et je me souviens parfaitement de votre joie à l'époque.
et sans oublier que dans votre palmarès cette coupe apparait, y compris d'en avoir été finalistes à deux reprises, alors donc à l'époque ça ne vous laissait pas indifférents.

Arrêtez donc de toujours "cracher" sur ce que vous appelez des compétitions inutiles ou pas importantes tant qu'il ne s'agit pas de la coupe aux grandes oreilles. Et jusqu'à preuve du contraire, même si vous n'en pouvez plus de fierté, d'être en quart de finale, vous ne l'avez pas encore gagné cette Coupe.

C'est marrant mais je me souviens des posts des marseillais sur la coupe en carton avant qu'ils ne la gagnent et c'était pas flatteur ....mais maintenant qu'ils l' ont gagnés elle équivaut pratiquement à la LDC .....Comme quoi !!!!!!

8VALENCIENNES / LOSC Empty Re: VALENCIENNES / LOSC Dim 4 Avr - 14:08

Florphilo

Florphilo

[quote="erwan"]
micky a écrit:
erwan a écrit:
OMchampion93 a écrit:et toi encore en train de te tirer la nouille... Rolling Eyes

Un peu comme les marseillais quand ils ont gagné la coupe en carton 'sifflotements'



Je me répète, mais vous l'avez également gagné cette coupe en carton et je me souviens parfaitement de votre joie à l'époque.
et sans oublier que dans votre palmarès cette coupe apparait, y compris d'en avoir été finalistes à deux reprises, alors donc à l'époque ça ne vous laissait pas indifférents.

Arrêtez donc de toujours "cracher" sur ce que vous appelez des compétitions inutiles ou pas importantes tant qu'il ne s'agit pas de la coupe aux grandes oreilles. Et jusqu'à preuve du contraire, même si vous n'en pouvez plus de fierté, d'être en quart de finale, vous ne l'avez pas encore gagné cette Coupe.

C'est marrant mais je me souviens des posts des marseillais sur la coupe en carton avant qu'ils ne la gagnent et c'était pas flatteur ....mais maintenant qu'ils l' ont gagnés elle équivaut pratiquement à la LDC .....Comme quoi !!!!!!

J ' allais rajouter quasiment presque le même post avant de lire le tien !! Tu as tout dit , ce n ' est qu' un juste retour de baton.......

9VALENCIENNES / LOSC Empty Re: VALENCIENNES / LOSC Dim 4 Avr - 14:20

OMchampion93

OMchampion93

ouais enfin, faudrait un jour arrêter vos enfantillages non?
Il a dit ça alors on le dit aussi et nananèreuuuuu Exclamation Rolling Eyes

10VALENCIENNES / LOSC Empty Re: VALENCIENNES / LOSC Dim 4 Avr - 15:23

defi72

defi72

OMchampion93 a écrit:ouais enfin, faudrait un jour arrêter vos enfantillages non?
Il a dit ça alors on le dit aussi et nananèreuuuuu Exclamation Rolling Eyes

tout ce que je vois c'est que l OL fait bientôt parti des 4 meilleurs clubs Européens et est leader du championnat de France de L1 ...tu peux toujours le dire pour l OM mais niveau crédibilité lol!

11VALENCIENNES / LOSC Empty Re: VALENCIENNES / LOSC Dim 4 Avr - 17:28

OMchampion93

OMchampion93

defi72 a écrit:
OMchampion93 a écrit:ouais enfin, faudrait un jour arrêter vos enfantillages non?
Il a dit ça alors on le dit aussi et nananèreuuuuu Exclamation Rolling Eyes

tout ce que je vois c'est que l OL fait bientôt parti des 4 meilleurs clubs Européens et est leader du championnat de France de L1 ...tu peux toujours le dire pour l OM mais niveau crédibilité lol!

Ce que je vois moi c'est que tu n'es qu'un vantard invétéré et que ce que tu dis n'est pas exact:

1- Vous êtes à égalité de points avec Montpellier (qui d'autre part devrait logiquement être premier à l'heure qu'il est, encore une fois merci l'arbitrage pour un hors-jeu inexistant alors qu'il y avait but pour Montpellier).

2- Bordeaux et Marseille ont des matchs en retard à jouer.

3- "l OL fait bientôt parti des 4 meilleurs clubs Européens " ptdr
mais oui bien sûr, dans tes rêves clown

12VALENCIENNES / LOSC Empty Re: VALENCIENNES / LOSC Dim 4 Avr - 20:02

defi72

defi72

OMchampion93 a écrit:
defi72 a écrit:
OMchampion93 a écrit:ouais enfin, faudrait un jour arrêter vos enfantillages non?
Il a dit ça alors on le dit aussi et nananèreuuuuu Exclamation Rolling Eyes

tout ce que je vois c'est que l OL fait bientôt parti des 4 meilleurs clubs Européens et est leader du championnat de France de L1 ...tu peux toujours le dire pour l OM mais niveau crédibilité lol!

Ce que je vois moi c'est que tu n'es qu'un vantard invétéré et que ce que tu dis n'est pas exact:

1- Vous êtes à égalité de points avec Montpellier (qui d'autre part devrait logiquement être premier à l'heure qu'il est, encore une fois merci l'arbitrage pour un hors-jeu inexistant alors qu'il y avait but pour Montpellier).

2- Bordeaux et Marseille ont des matchs en retard à jouer.

3- "l OL fait bientôt parti des 4 meilleurs clubs Européens " ptdr
mais oui bien sûr, dans tes rêves clown

et bla bla bla...je vois le classement actuel et je lis

1 - OL

Joue tes matchs en retard et on en reparle.....en attendant je rêve de rien je relate juste les faits EXACTS et concernant la LDC j ai ecrit "bientot" Laughing

13VALENCIENNES / LOSC Empty Re: VALENCIENNES / LOSC Lun 5 Avr - 11:43

OMchampion93

OMchampion93

et bla bla bla...

1 - OL

Joue tes matchs en retard et on en reparle

c'est bien ce que je te dis, attends un peu avant de pavoiser (et puis qui est-ce qui vous a mis une rouste y a pas si longtemps ? Laughing )
Quant à la "graaaande" équipe européenne, on verra ce qu'elle vaudra quand elle jouera face à Barcelone Very Happy

14VALENCIENNES / LOSC Empty Re: VALENCIENNES / LOSC Lun 5 Avr - 12:01

AGDETON

AGDETON

OMchampion93 a écrit:
Quant à la "graaaande" équipe européenne, on verra ce qu'elle vaudra quand elle jouera face à Barcelone Very Happy

On a déjà vu!

15VALENCIENNES / LOSC Empty Re: VALENCIENNES / LOSC Lun 5 Avr - 12:24

Florphilo

Florphilo

AGDETON a écrit:
OMchampion93 a écrit:
Quant à la "graaaande" équipe européenne, on verra ce qu'elle vaudra quand elle jouera face à Barcelone Very Happy

On a déjà vu!

Bien sûr qu' on a déjà vu , seulement on n ' a pas n ' importe qui en face non plus , mais bon on y est une fois de plus et même si on y arrive pas alors à ce moment là vos clubs clown n ' ont qu ' à en faire autant voir même plus s ' ils en sont capable...........

16VALENCIENNES / LOSC Empty Re: VALENCIENNES / LOSC Lun 5 Avr - 18:27

defi72

defi72

OMchampion93 a écrit:
et bla bla bla...

1 - OL

Joue tes matchs en retard et on en reparle

c'est bien ce que je te dis, attends un peu avant de pavoiser (et puis qui est-ce qui vous a mis une rouste y a pas si longtemps ? Laughing )
Quant à la "graaaande" équipe européenne, on verra ce qu'elle vaudra quand elle jouera face à Barcelone Very Happy


le jour ou ton équipe passera les poules de la LDC... mais c'est vrai que le Real était sur votre chemin (belle rouste en effet) Laughing

17VALENCIENNES / LOSC Empty Re: VALENCIENNES / LOSC Jeu 8 Avr - 19:10

DEVILLAZ

DEVILLAZ

defi72 a écrit:
OMchampion93 a écrit:
defi72 a écrit:
OMchampion93 a écrit:ouais enfin, faudrait un jour arrêter vos enfantillages non?
Il a dit ça alors on le dit aussi et nananèreuuuuu Exclamation Rolling Eyes

tout ce que je vois c'est que l OL fait bientôt parti des 4 meilleurs clubs Européens et est leader du championnat de France de L1 ...tu peux toujours le dire pour l OM mais niveau crédibilité lol!

Ce que je vois moi c'est que tu n'es qu'un vantard invétéré et que ce que tu dis n'est pas exact:

1- Vous êtes à égalité de points avec Montpellier (qui d'autre part devrait logiquement être premier à l'heure qu'il est, encore une fois merci l'arbitrage pour un hors-jeu inexistant alors qu'il y avait but pour Montpellier).

2- Bordeaux et Marseille ont des matchs en retard à jouer.

3- "l OL fait bientôt parti des 4 meilleurs clubs Européens " ptdr
mais oui bien sûr, dans tes rêves clown

et bla bla bla...je vois le classement actuel et je lis

1 - OL et aujourd'hui tu lis quoi ??????

Joue tes matchs en retard et on en reparle.....en attendant je rêve de rien je relate juste les faits EXACTS et concernant la LDC j ai ecrit "bientot" Laughing

18VALENCIENNES / LOSC Empty Re: VALENCIENNES / LOSC Jeu 8 Avr - 22:03

defi72

defi72

DEVILLAZ a écrit:
defi72 a écrit:
OMchampion93 a écrit:
defi72 a écrit:
OMchampion93 a écrit:ouais enfin, faudrait un jour arrêter vos enfantillages non?
Il a dit ça alors on le dit aussi et nananèreuuuuu Exclamation Rolling Eyes

tout ce que je vois c'est que l OL fait bientôt parti des 4 meilleurs clubs Européens et est leader du championnat de France de L1 ...tu peux toujours le dire pour l OM mais niveau crédibilité lol!

Ce que je vois moi c'est que tu n'es qu'un vantard invétéré et que ce que tu dis n'est pas exact:

1- Vous êtes à égalité de points avec Montpellier (qui d'autre part devrait logiquement être premier à l'heure qu'il est, encore une fois merci l'arbitrage pour un hors-jeu inexistant alors qu'il y avait but pour Montpellier).

2- Bordeaux et Marseille ont des matchs en retard à jouer.

3- "l OL fait bientôt parti des 4 meilleurs clubs Européens " ptdr
mais oui bien sûr, dans tes rêves clown

et bla bla bla...je vois le classement actuel et je lis

1 - OL et aujourd'hui tu lis quoi ?????? je lis de partout que l OL est en DEMIE...pourquoi il y a autre chose d important??

Joue tes matchs en retard et on en reparle.....en attendant je rêve de rien je relate juste les faits EXACTS et concernant la LDC j ai ecrit "bientot" Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum