FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et ça veux devenir pro.........

+3
boblelePSG
Tinacorner
DEVILLAZ
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Drôle de mésaventure pour le Parisien Maxime Partouche. Sélectionné en équipe de France des moins de 19 ans, le joueur du Paris Saint-Germain devait s’envoler hier pour l’Ukraine afin d’y disputer deux matches amicaux ce lundi et mercredi.

Malheureusement pour lui, son passeport était périmé depuis dix jours et la douane ne l’a pas autorisé à embarquer selon Le Parisien. Du coup, Partouche a pris la direction du Camp des Loges pour prêter main-forte à ses coéquipiers qui se sont imposés face à Vitré (3-0).

Tinacorner

Tinacorner

il a joué à la roulette ukrainienne le Maxime Partouche ....... lol!

boblelePSG

boblelePSG

C'est toujours mieux que d'oublier le fax de la suspension d'un joueur en tour de qualification de C1 ! Ca s'améliore dans l'intendance au PSG !

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:C'est toujours mieux que d'oublier le fax de la suspension d'un joueur en tour de qualification de C1 ! Ca s'améliore dans l'intendance au PSG !

Je pense franchement que le joueur est un baltringue. Bientôt il va falloir les torcher tous ces assistés.

boblelePSG

boblelePSG

Bon d'un côté c'est un passeport invalide depuis 10 jours, ce n'est pas forcement la chose que tu regardes toutes les semaines non plus... Et quand tu vois ce qu'a fait Dalmat ce WE, tout est relatif, il n'y a rien de grave là dedans, un simple oubli bien moins grave que les actes d'un Govou ou Ribery au volant par exemple !

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Bon d'un côté c'est un passeport invalide depuis 10 jours, ce n'est pas forcement la chose que tu regardes toutes les semaines non plus... Et quand tu vois ce qu'a fait Dalmat ce WE, tout est relatif, il n'y a rien de grave là dedans, un simple oubli bien moins grave que les actes d'un Govou ou Ribery au volant par exemple !


C'est sur que c'est moins grave il n'y a pas mort d'homme, mais même pour dix jours, un joueur digne de ce nom doit savoir que son passeport n'est plus valide.
Imagine, que Le Guen ait voulu l'emmener en Ukraine car il avait besoin de lui.
Ce n'est pas normal qu'un mec dont c'est le métier de voyager pour pratiquer sa profession, n'ait pas son passeport à jour.
Les autres actes dont tu parles ont eu lieu hors travail.
Lui c'est dans le cadre d'une sélection.

boblelePSG

boblelePSG

D'un côté je crois que ce ne sont même pas les joueurs qui s'occupent des passeports mais le staff de l'équipe normalement... Je me rappelle dans "les yeux dans les Bleus" que c'était Henry Emile qui s'occupait des passeports et autres papiers des joueurs !

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:D'un côté je crois que ce ne sont même pas les joueurs qui s'occupent des passeports mais le staff de l'équipe normalement... Je me rappelle dans "les yeux dans les Bleus" que c'était Henry Emile qui s'occupait des passeports et autres papiers des joueurs !

Comme les Lensois, DES BALTRINGUES............. lol!

boblelePSG

boblelePSG

D'ailleurs pas un lensois ce soir... Mais ils sont où ? Mais ils sont où ? jongle

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:D'ailleurs pas un lensois ce soir... Mais ils sont où ? Mais ils sont où ? jongle


Pas encore rentré de Bollaert .............où alors panne de courant géante sur Lens
tourner écharpe ola colorée mdrr

boblelePSG

boblelePSG

Ou alors ils sont trop fatigués d'avoir sifflés à la fin du match, ils sont partis se coucher direct ! Pas habitué le meilleur public de France ! Razz

eric59k



boblelePSG a écrit:D'ailleurs pas un lensois ce soir... Mais ils sont où ? Mais ils sont où ? jongle


Je peux te faire le coup du " on a un boulot nous monsieur !!!!" Laughing

eric59k



DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:D'ailleurs pas un lensois ce soir... Mais ils sont où ? Mais ils sont où ? jongle


Pas encore rentré de Bollaert .............où alors panne de courant géante sur Lens
tourner écharpe ola colorée mdrr

Heu j'étais sur le forum aol , j'ai vu que Devill avait toujours son ami là bas Razz

DEVILLAZ

DEVILLAZ

eric59k a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:D'ailleurs pas un lensois ce soir... Mais ils sont où ? Mais ils sont où ? jongle


Pas encore rentré de Bollaert .............où alors panne de courant géante sur Lens
tourner écharpe ola colorée mdrr

Heu j'étais sur le forum aol , j'ai vu que Devill avait toujours son ami là bas Razz

A cette heure ci le pb est réglé, le forum est fermé. Alors, à moins que quelqu'un ne lui donne l'adresse de ce forum, on devrait en être débarassé.

Florphilo

Florphilo

DEVILLAZ a écrit:
eric59k a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:D'ailleurs pas un lensois ce soir... Mais ils sont où ? Mais ils sont où ? jongle


Pas encore rentré de Bollaert .............où alors panne de courant géante sur Lens
tourner écharpe ola colorée mdrr

Heu j'étais sur le forum aol , j'ai vu que Devill avait toujours son ami là bas Razz

A cette heure ci le pb est réglé, le forum est fermé. Alors, à moins que quelqu'un ne lui donne l'adresse de ce forum, on devrait en être débarassé.

Ben j' espère quand même que personne ne s ' est chargé de cette mission..............

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:D'un côté je crois que ce ne sont même pas les joueurs qui s'occupent des passeports mais le staff de l'équipe normalement... Je me rappelle dans "les yeux dans les Bleus" que c'était Henry Emile qui s'occupait des passeports et autres papiers des joueurs !

Quelque soit la personne chargée de ce travail ,il doit être bien fait.
Une telle négligence est scandaleuse et lèse toute une équipe.
il serait bon que le PSG prenne exemple sur le SM Caen, jamais eu un problème de papiers pour ses rencontres internationales!

Zorrofaute

Zorrofaute

DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:C'est toujours mieux que d'oublier le fax de la suspension d'un joueur en tour de qualification de C1 ! Ca s'améliore dans l'intendance au PSG !

Je pense franchement que le joueur est un baltringue. Bientôt il va falloir les torcher tous ces assistés.

Va pê falloir leur mettre sur la playstation qui leur sert de "livre" de chevet pr qu'ils intègrent le concept (de la vraie vie)... Suspect

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum