FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Wendel en bleu ?

+3
Tinacorner
boblelePSG
mimivert45
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Wendel en bleu ? Empty Wendel en bleu ? Jeu 8 Avr - 19:43

mimivert45

mimivert45

À quelques semaines de la Coupe du monde en Afrique du Sud, le côté gauche de l’équipe de France de football cherche toujours preneur. Entre un Thierry Henry en manque de temps de jeu, un Franck Ribéry mécontent de son sort à droite et un Florent Malouda qui brille de mille feux à Chelsea, on n’aimerait pas être à la place de Raymond Domenech à l’heure du choix. D’ailleurs, le sélectionneur national pourrait bien voir s’offrir à lui une nouvelle option pour le poste de milieu offensif gauche.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette piste est pour le moins étonnante. Dans un entretien accordé au quotidien brésilien Jornal da Tarde, l’un des cadres des Girondins de Bordeaux Wendel (27 ans, ) a déclaré qu’il souhaitait défendre les couleurs de la France dans un avenir plus ou moins proche ! « Pour cette Coupe du monde, je vois qu’il ne reste que deux places à prendre au Brésil : l’une disputée entre Julio Baptista et Ronaldinho et l’autre pour le poste de latéral gauche. Les portes sont donc fermées pour moi », a-t-il expliqué avant d’ouvrir la porte aux Bleus. « Personne ne m’a jamais parlé de jouer pour la France, mais on ne sait jamais, qui sait ? »

L’ancien pensionnaire de Santos a tenu à expliquer cette déclaration retentissante. « C’est ma quatrième année ici. Ma fille est née dans ce pays. Cela fait un an que je ne vais plus au Brésil. J’ai passé mes vacances d’été ici à Bordeaux. En décembre, je n’ai pas été non plus au Brésil. Je suis parfaitement adapté, j’ai beaucoup d’amis français. Aujourd’hui, je dirais que je suis presque un Bordelais, comme on dit ici », a-t-il confié.


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

2Wendel en bleu ? Empty Re: Wendel en bleu ? Jeu 8 Avr - 19:46

boblelePSG

boblelePSG

Pas de chance pour lui, le côté gauche c'est l'embouteillage en EdF, par contre un ailier droit ça ne serait pas de trop... Dommage pour Hazard... sifflotements

3Wendel en bleu ? Empty Re: Wendel en bleu ? Jeu 8 Avr - 19:50

Tinacorner

Tinacorner

Assez de têtes à claques... , qu'il bosse et qu'il fasse moins de cinoche il ira dans la Selecao

4Wendel en bleu ? Empty Re: Wendel en bleu ? Jeu 8 Avr - 20:05

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Je suis vraiment pas fan des joueurs qui jouent pour un autre pays. Genre recemment Obraniak qui joue pour la Pologne parce que son grand pere est polonais et il clame haut et fort qu'il n'a jamais mis un pied en Pologne...

Ou alors les bresiliens qui jouent pour le Portugal comme Deco.

Wendel si il veut jouer en selection il n'a qu'a etre irreprochable avec Bordeaux et il aura sa chance. Bastos a eut sa chance alors pourquoi pas lui.

https://hahohelfoot.forumactif.org

5Wendel en bleu ? Empty Re: Wendel en bleu ? Jeu 8 Avr - 20:51

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:Je suis vraiment pas fan des joueurs qui jouent pour un autre pays. Genre recemment Obraniak qui joue pour la Pologne parce que son grand pere est polonais et il clame haut et fort qu'il n'a jamais mis un pied en Pologne...

Ou alors les bresiliens qui jouent pour le Portugal comme Deco.

Wendel si il veut jouer en selection il n'a qu'a etre irreprochable avec Bordeaux et il aura sa chance. Bastos a eut sa chance alors pourquoi pas lui.

Ouais ca me gave aussi les carrieristes qui oublient leur pays parce qu'ils sont barrés pour l'équipe nationale...
Le cas Deco est different. Lui il aurait aussi bien été internationnal des 2 cotés...

6Wendel en bleu ? Empty Re: Wendel en bleu ? Jeu 8 Avr - 21:07

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Je suis vraiment pas fan des joueurs qui jouent pour un autre pays. Genre recemment Obraniak qui joue pour la Pologne parce que son grand pere est polonais et il clame haut et fort qu'il n'a jamais mis un pied en Pologne...

Ou alors les bresiliens qui jouent pour le Portugal comme Deco.

Wendel si il veut jouer en selection il n'a qu'a etre irreprochable avec Bordeaux et il aura sa chance. Bastos a eut sa chance alors pourquoi pas lui.

Ouais ca me gave aussi les carrieristes qui oublient leur pays parce qu'ils sont barrés pour l'équipe nationale...
Le cas Deco est different. Lui il aurait aussi bien été internationnal des 2 cotés...

Oui bien sur Deco a sa place dans les 2 equipes. Maintenant quand on regarde sa fiche c'est marque qu'il est né au Bresil donc il devrait etre avec le Bresil. Son pere est portugais et sa mere bresilienne mais il a aussi des origines japonaise...mais bon il est né au Bresil donc il ne devrait pas jouer pour le Portugal.

https://hahohelfoot.forumactif.org

7Wendel en bleu ? Empty Re: Wendel en bleu ? Jeu 8 Avr - 22:10

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Je suis vraiment pas fan des joueurs qui jouent pour un autre pays. Genre recemment Obraniak qui joue pour la Pologne parce que son grand pere est polonais et il clame haut et fort qu'il n'a jamais mis un pied en Pologne...

Ou alors les bresiliens qui jouent pour le Portugal comme Deco.

Wendel si il veut jouer en selection il n'a qu'a etre irreprochable avec Bordeaux et il aura sa chance. Bastos a eut sa chance alors pourquoi pas lui.

Ouais ca me gave aussi les carrieristes qui oublient leur pays parce qu'ils sont barrés pour l'équipe nationale...
Le cas Deco est different. Lui il aurait aussi bien été internationnal des 2 cotés...

Oui bien sur Deco a sa place dans les 2 equipes. Maintenant quand on regarde sa fiche c'est marque qu'il est né au Bresil donc il devrait etre avec le Bresil. Son pere est portugais et sa mere bresilienne mais il a aussi des origines japonaise...mais bon il est né au Bresil donc il ne devrait pas jouer pour le Portugal.

Euh non pas d'accord. Dans son cas, il est quand meme très Portuguais. Si je me souviens bien, il a passé une grande partie de sa vie au Portugal...

8Wendel en bleu ? Empty Re: Wendel en bleu ? Jeu 8 Avr - 22:51

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:

Wendel si il veut jouer en selection il n'a qu'a etre irreprochable avec Bordeaux et il aura sa chance.

Je l'aime bien , moi , ce Wendel, surtout sa fin de saison d'il y a deux ans, où il brillait, dans le jeu et sur ses coups de pieds arrêtés, avant de croiser Réveillère ,j'aime beaucoup sa frappe de balle limpide, il manque de régularité, parfois très bon ,souvent quelconque ,rarement mauvais.

9Wendel en bleu ? Empty Re: Wendel en bleu ? Jeu 8 Avr - 23:06

Florphilo

Florphilo

steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Je suis vraiment pas fan des joueurs qui jouent pour un autre pays. Genre recemment Obraniak qui joue pour la Pologne parce que son grand pere est polonais et il clame haut et fort qu'il n'a jamais mis un pied en Pologne...

Ou alors les bresiliens qui jouent pour le Portugal comme Deco.

Wendel si il veut jouer en selection il n'a qu'a etre irreprochable avec Bordeaux et il aura sa chance. Bastos a eut sa chance alors pourquoi pas lui.

Ouais ca me gave aussi les carrieristes qui oublient leur pays parce qu'ils sont barrés pour l'équipe nationale...
Le cas Deco est different. Lui il aurait aussi bien été internationnal des 2 cotés...

Oui bien sur Deco a sa place dans les 2 equipes. Maintenant quand on regarde sa fiche c'est marque qu'il est né au Bresil donc il devrait etre avec le Bresil. Son pere est portugais et sa mere bresilienne mais il a aussi des origines japonaise...mais bon il est né au Bresil donc il ne devrait pas jouer pour le Portugal.

Euh non pas d'accord. Dans son cas, il est quand meme très Portuguais. Si je me souviens bien, il a passé une grande partie de sa vie au Portugal...

Deco est naturalisé portugais parc ' qu' au brésil il ne l ' on jamais prit pour jouer dans la seleçào brésilienne , donc voilà pourquoi il a tenu à changer de camp !!!

10Wendel en bleu ? Empty Re: Wendel en bleu ? Jeu 8 Avr - 23:43

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Florphilo a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Je suis vraiment pas fan des joueurs qui jouent pour un autre pays. Genre recemment Obraniak qui joue pour la Pologne parce que son grand pere est polonais et il clame haut et fort qu'il n'a jamais mis un pied en Pologne...

Ou alors les bresiliens qui jouent pour le Portugal comme Deco.

Wendel si il veut jouer en selection il n'a qu'a etre irreprochable avec Bordeaux et il aura sa chance. Bastos a eut sa chance alors pourquoi pas lui.

Ouais ca me gave aussi les carrieristes qui oublient leur pays parce qu'ils sont barrés pour l'équipe nationale...
Le cas Deco est different. Lui il aurait aussi bien été internationnal des 2 cotés...

Oui bien sur Deco a sa place dans les 2 equipes. Maintenant quand on regarde sa fiche c'est marque qu'il est né au Bresil donc il devrait etre avec le Bresil. Son pere est portugais et sa mere bresilienne mais il a aussi des origines japonaise...mais bon il est né au Bresil donc il ne devrait pas jouer pour le Portugal.

Euh non pas d'accord. Dans son cas, il est quand meme très Portuguais. Si je me souviens bien, il a passé une grande partie de sa vie au Portugal...

Deco est naturalisé portugais parc ' qu' au brésil il ne l ' on jamais prit pour jouer dans la seleçào brésilienne , donc voilà pourquoi il a tenu à changer de camp !!!

Sauf que la selecao se serait ouverte a lui. Nulle doute la dessus...
Je pense sincerement qu'il se sent plus Portugais que Brésilien...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum