FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Etonnant......

+3
defi72
HAYDEN
DEVILLAZ
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Etonnant...... Empty Etonnant...... Dim 11 Avr - 19:44

DEVILLAZ

DEVILLAZ


Gonalons a été expulsé....... Je ne comprends vraiment pas pourquoi ? Ce mec est toujours très propre dans ses interventions, jamais un tacle dangereux, rien.
Surement encore un coup des arbitres.

2Etonnant...... Empty Re: Etonnant...... Dim 11 Avr - 20:05

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Cris qui fait aussi une belle prise de kung fu sur Gervinho mais l'arbitre a ete intelligent d'apres Alain Perrin ( il serait pas ancien lyonnais lui ??? ) en ne lui mettant aucun carton...

https://hahohelfoot.forumactif.org

3Etonnant...... Empty Re: Etonnant...... Dim 11 Avr - 20:20

defi72

defi72

HAYDEN59145 a écrit:Cris qui fait aussi une belle prise de kung fu sur Gervinho mais l'arbitre a ete intelligent d'apres Alain Perrin ( il serait pas ancien lyonnais lui ??? ) en ne lui mettant aucun carton...

bravo aux Lyonnais ...pas facile de jouer face à une équipe venue pour faire match nul et jouer la 6eme place......
beaucoup de fautes pour casser le rythme et refuser le jeu....face à une équipe Lyonnaise pourtant fatiguée...avec une défense affaiblie...

coté Lyonnais...j adore Bodmer...ce mec est blessé les 3/4 des saisons...

Evil or Very Mad

4Etonnant...... Empty Re: Etonnant...... Dim 11 Avr - 20:25

Tinacorner

Tinacorner

Gonalons a été expulsé....... Je ne comprends vraiment pas pourquoi ? Ce mec est toujours très propre dans ses interventions, jamais un tacle dangereux, rien.
Surement encore un coup des arbitres


il rete dans le genre des figues : Diawara,Taiwo,Heinz,Mbia,Kaboré,Cheyrou,Valbuenabo.......... Razz

5Etonnant...... Empty Re: Etonnant...... Dim 11 Avr - 20:28

defi72

defi72

HAYDEN59145 a écrit:Cris qui fait aussi une belle prise de kung fu sur Gervinho mais l'arbitre a ete intelligent d'apres Alain Perrin ( il serait pas ancien lyonnais lui ??? ) en ne lui mettant aucun carton...

tiens sur cette action je vois Gervinho s essuyer gentiment les crampons sur Cris Laughing

6Etonnant...... Empty Re: Etonnant...... Dim 11 Avr - 20:36

boblelePSG

boblelePSG

Le pire reste pour moi Jeunechamp, lui est vraiment méchant dans son attitude, il rentre sur un terrain pour se fritter avec l'adversaire... Hier encore il était dans une bagarre, c'est juste la 15eme fois cette saison...

7Etonnant...... Empty Re: Etonnant...... Lun 12 Avr - 20:04

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Bin euh..... Je trouve que l'on fait une réputation a Gonalons.... C'est pas un poète certes, mais c'est pas non plus un tueur.

Son expulsion m'a paru sévère...

8Etonnant...... Empty Re: Etonnant...... Lun 12 Avr - 20:07

DEVILLAZ

DEVILLAZ

steph-lavandi4 a écrit:Bin euh..... Je trouve que l'on fait une réputation a Gonalons.... C'est pas un poète certes, mais c'est pas non plus un tueur.

Son expulsion m'a paru sévère...

C'est clair que ce n'est pas un poète, il a tout de la moissonneuse batteuse.

9Etonnant...... Empty Re: Etonnant...... Mar 13 Avr - 7:40

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

steph-lavandi4 a écrit:Bin euh..... Je trouve que l'on fait une réputation a Gonalons.... C'est pas un poète certes, mais c'est pas non plus un tueur.

Son expulsion m'a paru sévère...

le premier carton il le prend sur l'accumulation de fautes, le deuxieme je pense qu'il ne l'aurait pas pris si il n'y avait pas déjà un expulsé en face ....

10Etonnant...... Empty Re: Etonnant...... Mar 13 Avr - 7:52

DEVILLAZ

DEVILLAZ

EncyclopeEddy a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Bin euh..... Je trouve que l'on fait une réputation a Gonalons.... C'est pas un poète certes, mais c'est pas non plus un tueur.

Son expulsion m'a paru sévère...

le premier carton il le prend sur l'accumulation de fautes, le deuxieme je pense qu'il ne l'aurait pas pris si il n'y avait pas déjà un expulsé en face ....

Ma remarque ne concerne pas que ce match. Quand on voit ce qu'il a fait à Lucho, c'est pour l'ensemble de son oeuvre......

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum