FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LE MANS / LOSC

+3
boblelePSG
regisl45
HAYDEN
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LE MANS / LOSC Empty LE MANS / LOSC Sam 24 Avr - 22:01

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Score final : 2 a 1 pour le Losc.

C'est exactement le genre de match que les lillois n'arrivaient pas a gagner a l'exterieur depuis le debut de saison.

Face a une tres belle equipe du Mans qui fait quand meme de belles miseres aux clubs du haut de tableau mais qui reste une equipe qui joue le maintien et qui donc est vraiment trop maladroite devant les buts.

Un 1er but du Losc marque par De Melo qui signe son 2eme but en 2 matchs. Bon retour. Ensuite une egalisation du Mans sur une action confuse avec Beria qui tombe apres un leger choc avec Maiga. Beria en rajoute enormement sur l'action mais il est quand meme oblige de sortir 5 min apres donc il devait quand meme avoir contact. Un 2eme but sur un penalty sur Gervinho avec le demenageur Goulon ( 1.96m et 96 kgs Shocked ) qui envole l'attaquant du Losc dans la surface. Penalty transforme par Cabaye.

Sinon Guy Roux on aura bien compris qu'il n'a pas envie que les poursuivants d'Auxerre gagnent des matchs. J'ai bien cru qu'il allait faire une crise cardiaque apres chaque occasion du Mans. Il a presque reussi a peter les enceintes de ma TV sur une action du Mans en seconde mi temps.

Enfin tres bonne operation pour Lille qui s'installe a la 3eme place mais le classement reste encore complique a cause de tous ces matchs decalés. Merci la Ligue...

https://hahohelfoot.forumactif.org

2LE MANS / LOSC Empty Re: LE MANS / LOSC Dim 25 Avr - 16:03

regisl45

regisl45

Bon on dirait que vous avez arnaquez les rillettes, ahhhh ces dogues et dire qu'ils vont essayés de se qualifiés pour la LDC Laughing


https://www.youtube.com/watch?v=g6DrZbutNe4

3LE MANS / LOSC Empty Re: LE MANS / LOSC Dim 25 Avr - 18:46

boblelePSG

boblelePSG

J'aime les fins de saison avec les entraineurs et présidents qui s'énervent détruisant tous les efforts fait au cours de la saison pour paraitre calmes et réservés... La semaine dernière c'est le président de VA qui a piqué sa crise, cette semaine celui du Mans... Personnellement, j'attends avec impatience le moment où Margarita Dreyfus descendra dans le vestiaire des arbitres pour les traiter d'incompétents et d'autres noms d'oiseaux ! Ca vaudra son pesant de cacahuètes ! Laughing

4LE MANS / LOSC Empty Re: LE MANS / LOSC Dim 25 Avr - 19:07

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Le president Legarda c'est le connard qui gueule apres chaque match ??? Le mec il pete un plomb sur le penalty pour Gervinho. Si l'arbitre siffle pas penalty la dessus il sifflera plus jamais. Il a qu'a dire a Goulon de s'inscrire au rugby au lieu de jouer au foot.

Ensuite il pete un plomb pour un penalty non siffle pour Le Mans en disant que c'est exactement la meme action. Faut quand meme qu'il achete des lunettes pour dire que les actions se ressemblent. Gervinho se fait envoler dans la surface par Goulon alors que l'autre action c'est VanDam qui retient a peine l'attaquant par la main. Meme au ralenti l'action ne dure meme pas 2 secondes.

Et le but du Mans il en pense quoi avec Beria qui est oblige de sortir sur blessure 5 minutes apres l'egalisation pour une faute de Maiga ??? Et la main du defenseur du Mans non sifflée dans la surface il en pense quoi ??? Et son joueur qui tacle Gervinho les 2 pieds decollés par derriere alors que l'arbitre avait siffle faute avant et qui ne met pas de 2eme jaune il en pense quoi ??? Et les " Garcia fils de pute " ou " Garcia encule " dans les tribunes il en pense quoi ???

Comme je disais cette equipe du Mans a tres bien joue face au Losc et aurait sans aucun doute merite de faire nul et meme une victoire aurait ete logique tellement Lille a du mal en 1ere periode. Maintenant quand on fait 19 tirs et qu'a la fin il n'y a que 3 tirs cadrés faut pas s'attendre a mieux a domicile.

Bon Legarda on sera tranquille on ne le verra plus la saison prochaine...

Sinon on pourra noter la reaction tres fair play de De Melo qui n'a pas celebre son but face a son ancien club.

https://hahohelfoot.forumactif.org

5LE MANS / LOSC Empty Re: LE MANS / LOSC Dim 25 Avr - 21:36

WALLOSC

WALLOSC

[quote="regisl45"]Bon on dirait que vous avez arnaquez les rillettes, ahhhh ces dogues et dire qu'ils vont essayés de se qualifiés pour la LDC Laughing

Encore faut'il savoir le faire, redis-nous déjà...
le résultat que vous aviez réalisé là-bas?

6LE MANS / LOSC Empty Re: LE MANS / LOSC Dim 25 Avr - 22:05

regisl45

regisl45

[quote="WALLOSC"]
regisl45 a écrit:Bon on dirait que vous avez arnaquez les rillettes, ahhhh ces dogues et dire qu'ils vont essayés de se qualifiés pour la LDC Laughing

Encore faut'il savoir le faire, redis-nous déjà...
le résultat que vous aviez réalisé là-bas?
Ah ça y est le loup est sorti du bois clown, j'en ai rien à foutre car je sais qu'actuellement Lens ne vaut pas grand chose mais quand on vous entend le LOSC c'est presque le Barça Laughing

7LE MANS / LOSC Empty Re: LE MANS / LOSC Dim 25 Avr - 22:08

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Je viens de revoir les actions du match et franchement le penalty sur Gervinho est logique. Par contre celui pour Le Mans si l'arbitre siffle il se doit de siffler 10 penaltys par match. VanDam touche a peine l'attaquant et lui s'arrete net comme ci il venait de taper un mur...

https://hahohelfoot.forumactif.org

8LE MANS / LOSC Empty Re: LE MANS / LOSC Dim 25 Avr - 22:12

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit: Ah ça y est le loup est sorti du bois clown, j'en ai rien à foutre car je sais qu'actuellement Lens ne vaut pas grand chose mais quand on vous entend le LOSC c'est presque le Barça Laughing

En meme temps Lille c'est la meilleure attaque du championnat. 32 buts de plus que Lens...ca fait rever je sais... Laughing . Sinon VA n'a pas marque 2 buts cet aprem ??? sifflotements

https://hahohelfoot.forumactif.org

9LE MANS / LOSC Empty Re: LE MANS / LOSC Dim 25 Avr - 22:28

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit: Ah ça y est le loup est sorti du bois clown, j'en ai rien à foutre car je sais qu'actuellement Lens ne vaut pas grand chose mais quand on vous entend le LOSC c'est presque le Barça Laughing

En meme temps Lille c'est la meilleure attaque du championnat. 32 buts de plus que Lens...ca fait rever je sais... Laughing . Sinon VA n'a pas marquer 2 buts cet aprem ??? sifflotements
Je crois que tu n'a pas bien vu le message que j'ai écris avant, cette équipe de Lens, ba comme aujourd'hui elle vaut rien, même quand Lens jouait le haut du classement je venais pas faire la fanfaronnade sur le forum d'Aol comme certains içi.
Profiter de votre équipe actuelle car à perdre 20M par an comme le LOSC le perd actuellement cela ne durera pas indéfiniment, quand à Lens ba j'attends, peut être d'içi 4,5 ans elle reviendra dans le haut, de toute façon pour les joueurs ça peut pas être pire que maintenant!!!

10LE MANS / LOSC Empty Re: LE MANS / LOSC Dim 25 Avr - 23:19

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:Je crois que tu n'a pas bien vu le message que j'ai écris avant, cette équipe de Lens, ba comme aujourd'hui elle vaut rien, même quand Lens jouait le haut du classement je venais pas faire la fanfaronnade sur le forum d'Aol comme certains içi.
Profiter de votre équipe actuelle car à perdre 20M par an comme le LOSC le perd actuellement cela ne durera pas indéfiniment, quand à Lens ba j'attends, peut être d'içi 4,5 ans elle reviendra dans le haut, de toute façon pour les joueurs ça peut pas être pire que maintenant!!!

Lille ne perd pas 20 millions d'euros par an mais a un manque a gagner de 20 millions d'euros par an c'est pas le meme. Les 20 millions d'euros c'est le cout pour louer le Stadium Nord sur une saison et c'est comme ça depuis 2004 et donc les 20 millions d'euros sont compris dans le budget du debut de saison. Seydoux doit mettre la pression tous les jours pour que la construction du Grand Stade accelere et donc les ptites phrases choc sont tjs la bienvenue devant la presse. Et puis Lille est tjs la depuis 2004 en vendant 1 ou 2 joueurs ( Odemwingie / Keita / Makoun / Bastos ) a un tres bon prix chaque saison. C'est pour ça que tous les ans le Losc vend un joueur 18 millions a Lyon car cela couvre la location du Stadium Laughing . En fin de saison ce sera Rami qui signera a Lyon pour 18 millions d'euros. Seydoux depuis qu'il est au club il a la meme ligne de conduite et depuis le debut il repete que sans un grand stade le club sera oblige de vendre ses meilleurs joueurs. Seydoux repete et promet que le Losc aura une equipe pour jouer le titre en 2012. Pour le moment on ne peut que lui faire confiance. Il est au club depuis 2002 et on ne peut pas lui reprocher grand chose. En fin de saison il y aura peu de suprises pour les departs ( sauf avec la Champions League ). On sait que Rami / Cabaye / Obraniak sont partants a 90% et les 20 millions seront largement comblés grace aux transferts. La seule surprise serait un depart de Gervinho ou Mavuba.

Et puis perso je suis loin de fanfaronner sur mon club. D'ailleurs contre Le Mans je suis le 1er a dire que Le Mans a largement fait jeu egal avec Lille si ce n'est plus. Apres ça reste du foot et je vais pas faire une depression parce que mon club va jouer le maintien. Lille peut terminer 6eme je serais deçu mais ça ne m'empechera pas de dormir.

https://hahohelfoot.forumactif.org

11LE MANS / LOSC Empty Re: LE MANS / LOSC Lun 26 Avr - 15:42

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:Je crois que tu n'a pas bien vu le message que j'ai écris avant, cette équipe de Lens, ba comme aujourd'hui elle vaut rien, même quand Lens jouait le haut du classement je venais pas faire la fanfaronnade sur le forum d'Aol comme certains içi.
Profiter de votre équipe actuelle car à perdre 20M par an comme le LOSC le perd actuellement cela ne durera pas indéfiniment, quand à Lens ba j'attends, peut être d'içi 4,5 ans elle reviendra dans le haut, de toute façon pour les joueurs ça peut pas être pire que maintenant!!!

Lille ne perd pas 20 millions d'euros par an mais a un manque a gagner de 20 millions d'euros par an c'est pas le meme. Les 20 millions d'euros c'est le cout pour louer le Stadium Nord sur une saison et c'est comme ça depuis 2004 et donc les 20 millions d'euros sont compris dans le budget du debut de saison. Seydoux doit mettre la pression tous les jours pour que la construction du Grand Stade accelere et donc les ptites phrases choc sont tjs la bienvenue devant la presse. Et puis Lille est tjs la depuis 2004 en vendant 1 ou 2 joueurs ( Odemwingie / Keita / Makoun / Bastos ) a un tres bon prix chaque saison. C'est pour ça que tous les ans le Losc vend un joueur 18 millions a Lyon car cela couvre la location du Stadium Laughing . En fin de saison ce sera Rami qui signera a Lyon pour 18 millions d'euros. Seydoux depuis qu'il est au club il a la meme ligne de conduite et depuis le debut il repete que sans un grand stade le club sera oblige de vendre ses meilleurs joueurs. Seydoux repete et promet que le Losc aura une equipe pour jouer le titre en 2012. Pour le moment on ne peut que lui faire confiance. Il est au club depuis 2002 et on ne peut pas lui reprocher grand chose. En fin de saison il y aura peu de suprises pour les departs ( sauf avec la Champions League ). On sait que Rami / Cabaye / Obraniak sont partants a 90% et les 20 millions seront largement comblés grace aux transferts. La seule surprise serait un depart de Gervinho ou Mavuba.

Et puis perso je suis loin de fanfaronner sur mon club. D'ailleurs contre Le Mans je suis le 1er a dire que Le Mans a largement fait jeu egal avec Lille si ce n'est plus. Apres ça reste du foot et je vais pas faire une depression parce que mon club va jouer le maintien. Lille peut terminer 6eme je serais deçu mais ça ne m'empechera pas de dormir.
A force d'arnaquer des clubs, tôt ou tard on a le retour du bâton, des mecs comme Bodmer et Keita vendu à 20 M c'est fini ça, et puis la crise oblige va falloir revoir ça à la baisse.
Et puis à force de vendre les bon éléments tôt ou tard vous allez déséquilibré cette équipe,des Gervinho et c° ça tombera pas tout les ans, pour l'instant vous avez réussi mais il va arriver un moment....

12LE MANS / LOSC Empty Re: LE MANS / LOSC Lun 26 Avr - 18:26

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Depuis quelques saisons ( pas loin de 10 ans quand meme ) Lille vend ses meilleurs joueurs et arrive a recuperer d'autres bons joueurs a la place. Quand a l'arnaque ouais bof. Chalme est titulaire a Bordeaux. Lichsteiner est titulaire a la Lazio. Makoun et Bastos sont titulaires a Lyon. Cygan a fait une carriere tres honorable a l'etranger ( Arsenal / Villareal ). Delpierre est le capitaine de Stuttgart. Abidal a Lyon puis Barcelone. Benoit Cheyrou a Auxerre puis Marseille. Bruno Cheyrou a Liverpool puis un retour en France. Bodmer c'est surtout qu'on le fait jouer a tous les postes et une blessure qui revient souvent mais ça reste de la malchance. Le seul gros flop c'est Kader Keita. Apres sincerement rien a foutre que ces joueurs la ne font pas une grande carriere a Lyon ou ailleurs. Si on devait calculer le nombre d'arnaques en Ligue 1 les autres clubs sont pas mal non plus...

En debut de saison tout le monde voyait ( encore une fois ) le Losc s'ecrouler avec les departs de Bastos et Makoun. On a remplace Bastos par Gervinho et Makoun par Balmont. Le mieux c'est le remplacement de Malicki par Landreau. J'ai pas le souvenir depuis les années 2000 qu'un joueur clé n'a pas reussi a etre remplacé mis a part Odemwingie.

Rami devrait etre remplace par Hilton ( il parait que le joueur est ok pour rejoindre Lille ) la saison prochaine. Obraniak devrait etre remplace par Moussa Sow ( qui a donne son accord ) ou Payet. Aubameyang devrait etre remplace par Matsui. Cabaye on ne sait pas encore.

Bon si Hilton et Sow debarquent au Losc pour remplacer Rami et Obraniak on peut deja dire que les remplacements ne sont pas trop mauvais.

Et puis Lille commence ( enfin ) a attirer des joueurs d'un bon niveau. Il y a 10 ans on aurait jamais reussi a faire signer des Mavuba / Balmont / Gervinho / Landreau / De Melo etc. Ca veut dire que le club commence a faire envie. Et si on arrive a accrocher la Champions League en fin de saison et que du coup certains joueurs vont rester ( Rami / Cabaye ) + quelques transferts de joueurs d'un bon niveau l'equipe devrait etre plutot sympa.

https://hahohelfoot.forumactif.org

13LE MANS / LOSC Empty Re: LE MANS / LOSC Lun 26 Avr - 21:45

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:Depuis quelques saisons ( pas loin de 10 ans quand meme ) Lille vend ses meilleurs joueurs et arrive a recuperer d'autres bons joueurs a la place. Quand a l'arnaque ouais bof. Chalme est titulaire a Bordeaux. Lichsteiner est titulaire a la Lazio. Makoun et Bastos sont titulaires a Lyon. Cygan a fait une carriere tres honorable a l'etranger ( Arsenal / Villareal ). Delpierre est le capitaine de Stuttgart. Abidal a Lyon puis Barcelone. Benoit Cheyrou a Auxerre puis Marseille. Bruno Cheyrou a Liverpool puis un retour en France. Bodmer c'est surtout qu'on le fait jouer a tous les postes et une blessure qui revient souvent mais ça reste de la malchance. Le seul gros flop c'est Kader Keita. Apres sincerement rien a foutre que ces joueurs la ne font pas une grande carriere a Lyon ou ailleurs. Si on devait calculer le nombre d'arnaques en Ligue 1 les autres clubs sont pas mal non plus...

En debut de saison tout le monde voyait ( encore une fois ) le Losc s'ecrouler avec les departs de Bastos et Makoun. On a remplace Bastos par Gervinho et Makoun par Balmont. Le mieux c'est le remplacement de Malicki par Landreau. J'ai pas le souvenir depuis les années 2000 qu'un joueur clé n'a pas reussi a etre remplacé mis a part Odemwingie.

Rami devrait etre remplace par Hilton ( il parait que le joueur est ok pour rejoindre Lille ) la saison prochaine. Obraniak devrait etre remplace par Moussa Sow ( qui a donne son accord ) ou Payet. Aubameyang devrait etre remplace par Matsui. Cabaye on ne sait pas encore.

Bon si Hilton et Sow debarquent au Losc pour remplacer Rami et Obraniak on peut deja dire que les remplacements ne sont pas trop mauvais.

Et puis Lille commence ( enfin ) a attirer des joueurs d'un bon niveau. Il y a 10 ans on aurait jamais reussi a faire signer des Mavuba / Balmont / Gervinho / Landreau / De Melo etc. Ca veut dire que le club commence a faire envie. Et si on arrive a accrocher la Champions League en fin de saison et que du coup certains joueurs vont rester ( Rami / Cabaye ) + quelques transferts de joueurs d'un bon niveau l'equipe devrait etre plutot sympa.
Laughing surtout la carrière des 4 derniers Laughing Makoun Rolling Eyes, Bastos, pas un titulaire en puissance à Lyon, Keita le gros flop, Bodmer wouais bof, pour les autres ils n'ont pas fait une carrière si honorable, Hilton à Lille Laughing

14LE MANS / LOSC Empty Re: LE MANS / LOSC Mar 27 Avr - 7:58

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit: Hilton à Lille Laughing

Parce que tu crois que parce qu'il a joue a Lens il ne pourrait pas venir a Lille ??? L'amour du maillot c'est ça ??? Le respect pour les supporters lensois ??? Ouais...

https://hahohelfoot.forumactif.org

15LE MANS / LOSC Empty Re: LE MANS / LOSC Mar 27 Avr - 8:08

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit: Surtout la carrière des 4 derniers Laughing Makoun Rolling Eyes, Bastos, pas un titulaire en puissance à Lyon, Keita le gros flop, Bodmer wouais bof, pour les autres ils n'ont pas fait une carrière si honorable.

Keita / Bodmer / Makoun / Bastos sont comme Ederson et Pjanic et Mensah et Gomis et j'en passe qui etait tres bons dans leurs anciens clubs et qui sont ( ou n'etaient ) pas terrible a Lyon. Moi perso je les (re)prend tous au Losc.

Pour le reste Chalme est titulaire chez le champion de France en titre. Abidal est titulaire a Barcelone. Benoit Cheyrou va etre champion de France. Cygan a joue + de 80 matchs a Arsenal.

Comme je disais que Bastos ou Makoun ou Keita n'en branlent pas une a Lyon perso je m'en tape royalement. On va pas reprocher a Seydoux de vendre ses joueurs a des prix depassant souvent les 10 ou 15 millions d'euros. Martel a essaye de vendre ses Dindane / Belhadj / Kovacevic etc a ce prix la et on connait la suite... sifflotements

https://hahohelfoot.forumactif.org

16LE MANS / LOSC Empty Re: LE MANS / LOSC Mar 27 Avr - 12:10

defi72

defi72

HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit: Surtout la carrière des 4 derniers Laughing Makoun Rolling Eyes, Bastos, pas un titulaire en puissance à Lyon, Keita le gros flop, Bodmer wouais bof, pour les autres ils n'ont pas fait une carrière si honorable.

Keita / Bodmer / Makoun / Bastos sont comme Ederson et Pjanic et Mensah et Gomis et j'en passe qui etait tres bons dans leurs anciens clubs et qui sont ( ou n'etaient ) pas terrible a Lyon. Moi perso je les (re)prend tous au Losc.

Pour le reste Chalme est titulaire chez le champion de France en titre. Abidal est titulaire a Barcelone. Benoit Cheyrou va etre champion de France. Cygan a joue + de 80 matchs a Arsenal.

Comme je disais que Bastos ou Makoun ou Keita n'en branlent pas une a Lyon perso je m'en tape royalement. On va pas reprocher a Seydoux de vendre ses joueurs a des prix depassant souvent les 10 ou 15 millions d'euros. Martel a essaye de vendre ses Dindane / Belhadj / Kovacevic etc a ce prix la et on connait la suite... sifflotements

moi ce qui m inquiète le plus c'est de voir le podium actuel de la L1....quand je vois de quoi l OM est capable en LDC et Lille en Europa League......j ai pas envi que les clubs Français passent pour la risée de l'Europe....mais bon tout va bientot rentrer dans l ordre Laughing

17LE MANS / LOSC Empty Re: LE MANS / LOSC Mar 27 Avr - 15:34

WALLOSC

WALLOSC

moi ce qui m inquiète le plus c'est de voir le podium actuel de la L1....quand je vois de quoi l OM est capable en LDC et Lille en Europa League......j ai pas envi que les clubs Français passent pour la risée de l'Europe....mais bon tout va bientot rentrer dans l ordre.

A commencer par ce soir, Lyon ne le sait pas encore mais les Allemands ont privé les Français de tellement de finales ou de titres et pas n'importe lesquels, pour ceux qui ont connu la décennie 1976/1986, ils comprendront de suite, toi tu comprendras ce soir, mouaaaarrrrrrrrffffff!

18LE MANS / LOSC Empty Re: LE MANS / LOSC Mar 27 Avr - 23:39

WALLOSC

WALLOSC

A commencer par ce soir, Lyon ne le sait pas encore mais les Allemands ont privé les Français de tellement de finales ou de titres et pas n'importe lesquels, pour ceux qui ont connu la décennie 1976/1986, ils comprendront de suite, toi tu comprendras ce soir, mouaaaarrrrrrrrffffff!

Alors il a compris la leçon de football le Lyonnais?
Non je suis un peu méchant sur ce coup là, vous avez quand même cadré une fois, mouaarrrfffffffffff!!!

19LE MANS / LOSC Empty Re: LE MANS / LOSC Mar 27 Avr - 23:43

DEVILLAZ

DEVILLAZ

WALLOSC a écrit:A commencer par ce soir, Lyon ne le sait pas encore mais les Allemands ont privé les Français de tellement de finales ou de titres et pas n'importe lesquels, pour ceux qui ont connu la décennie 1976/1986, ils comprendront de suite, toi tu comprendras ce soir, mouaaaarrrrrrrrffffff!

Alors il a compris la leçon de football le Lyonnais?
Non je suis un peu méchant sur ce coup là, vous avez quand même cadré une fois, mouaarrrfffffffffff!!!

Ça y est le trou de balle est ressuscité.......

20LE MANS / LOSC Empty Re: LE MANS / LOSC Mar 27 Avr - 23:49

WALLOSC

WALLOSC

Ça y est le trou de balle est ressuscité...

Et ouais "Copier/coller", sinon comment vas-tu sac à merde?

21LE MANS / LOSC Empty Re: LE MANS / LOSC Mar 27 Avr - 23:55

DEVILLAZ

DEVILLAZ

WALLOSC a écrit:Ça y est le trou de balle est ressuscité...

Et ouais "Copier/coller", sinon comment vas-tu sac à merde?

Il n'a pas changé la vérole......

22LE MANS / LOSC Empty Re: LE MANS / LOSC Mar 27 Avr - 23:59

WALLOSC

WALLOSC

Il n'a pas changé la vérole...

Cela ne me dit pas comment va le sac à merde?
Tu me diras cela demain, je vais me coucher, le match des Lyonnais m'a fatigué à un point que je pourrais être Corse ce soir, mouuuarrrfff!!!

23LE MANS / LOSC Empty Re: LE MANS / LOSC Mer 28 Avr - 0:07

DEVILLAZ

DEVILLAZ

WALLOSC a écrit:Il n'a pas changé la vérole...

Cela ne me dit pas comment va le sac à merde?
Tu me diras cela demain, je vais me coucher, le match des Lyonnais m'a fatigué à un point que je pourrais être Corse ce soir, mouuuarrrfff!!!

Tu as raison, va te tripoter la nouille.

24LE MANS / LOSC Empty Re: LE MANS / LOSC Mer 28 Avr - 0:12

hpelardy6

hpelardy6

DEVILLAZ a écrit:
WALLOSC a écrit:Il n'a pas changé la vérole...

Cela ne me dit pas comment va le sac à merde?
Tu me diras cela demain, je vais me coucher, le match des Lyonnais m'a fatigué à un point que je pourrais être Corse ce soir, mouuuarrrfff!!!

Tu as raison, va te tripoter la nouille.

Je répond simplement , bravo Devillaz pour le 20000ème message du forum "championnat de france"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum