Avis négatif pour le Grand Stade
Les commissaires de la deuxième enquête d'utilité publique sur la révision du Plan local d'urbanisme au Grand Montout à Décines (Lyon) ont rendu un rapport défavorable.
L’Olympique Lyonnais n’est pas prêt d’avoir un nouveau stade. Bien qu’annulée par la cour administrative d'appel le 10 décembre 2009, la deuxième enquête d'utilité publique sur la révision du Plan local d'urbanisme au Grand Montout à Décines a rendu un rapport défavorable. C’est le maire de Lyon, Gérard Collomb, qui l’a annoncé lundi soir.
Dans un autre article......
Comme le révèle Le Progrès, les résultats de la deuxième enquête d’utilité publique, qui a été annulée par la justice, ont malgré tout été publiés hier. Et le moins que l’on puisse, c’est que les commissaires-enquêteurs n’ont pas été tendres : « La commission d’enquête juge totalement inacceptable que des kilomètres de voiries, des milliers de places de parking et deux stations de tramway, financés par l’argent public, ne servent que huit jours par an en temps cumulé et au seul profit du groupe privé qui exploitera le stade ». Une troisième enquête d’utilité publique est annoncée pour septembre.
Les commissaires de la deuxième enquête d'utilité publique sur la révision du Plan local d'urbanisme au Grand Montout à Décines (Lyon) ont rendu un rapport défavorable.
L’Olympique Lyonnais n’est pas prêt d’avoir un nouveau stade. Bien qu’annulée par la cour administrative d'appel le 10 décembre 2009, la deuxième enquête d'utilité publique sur la révision du Plan local d'urbanisme au Grand Montout à Décines a rendu un rapport défavorable. C’est le maire de Lyon, Gérard Collomb, qui l’a annoncé lundi soir.
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Comme le révèle Le Progrès, les résultats de la deuxième enquête d’utilité publique, qui a été annulée par la justice, ont malgré tout été publiés hier. Et le moins que l’on puisse, c’est que les commissaires-enquêteurs n’ont pas été tendres : « La commission d’enquête juge totalement inacceptable que des kilomètres de voiries, des milliers de places de parking et deux stations de tramway, financés par l’argent public, ne servent que huit jours par an en temps cumulé et au seul profit du groupe privé qui exploitera le stade ». Une troisième enquête d’utilité publique est annoncée pour septembre.