FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ribery ne disputera pas la finale de Champions League

+2
OMchampion93
HAYDEN
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Le milieu de terrain français du Bayern Munich, Franck Ribéry, ne disputera pas la finale de la Ligue des champions, le 22 mai prochain à Madrid. Exclu lors de la demi-finale aller contre Lyon (1-0), Ribéry était déjà suspendu pour le match retour, mardi au stade de Gerland. Il le sera également pour la finale à Santiago-Bernabeu. L'UEFA l'a fait savoir mercredi midi au club bavarois.

La commission de contrôle et de discipline de l'UEFA a même infligé à Ribéry une suspension totale de trois matches, qui comprend celle pour la demi-finale retour remportée par le Bayern contre l'OL (3-0). La semaine dernière, le milieu offensif avait été exclu à la 37e minute pour un tacle violent sur l'attaquant argentin de Lyon, Lisandro Lopez. L'ancien Marseillais loupera donc l'événement européen le plus important du Bayern depuis 2001. Selon le réglement, le Bayern a trois jours pour faire appel de la décision, mais le club n'a fait aucun commentaire pour l'instant.

Ca fait un peu beaucoup quand meme.

https://hahohelfoot.forumactif.org

OMchampion93

OMchampion93

Pas grave il sera plus en forme pour la CDM Very Happy

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:

Ca fait un peu beaucoup quand meme.

Ribery ne disputera pas la finale de Champions League 117

Le truc rond blanc et noir sur la pelouse à gauche à 1 mètre des joueurs ,c'est le ballon.

Le truc noir à angle droit, sous la chaussure rouge, c'est la cheville de Lisandro.

Celtill

Celtill

HAYDEN59145 a écrit:

Ca fait un peu beaucoup quand meme.
Ouai pas de Clémence pour Scarface, à moins qu'elle soit majeure ...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

AGDETON a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:

Ca fait un peu beaucoup quand meme.

Ribery ne disputera pas la finale de Champions League 117

Le truc rond blanc et noir sur la pelouse à gauche à 1 mètre des joueurs ,c'est le ballon.

Le truc noir à angle droit, sous la chaussure rouge, c'est la cheville de Lisandro.

Oui enfin 3 matchs de suspension ca fait beaucoup. Le rouge est indiscutable. 1 match de suspension ok mais pas 3.

https://hahohelfoot.forumactif.org

OMchampion93

OMchampion93

OMchampion93 a écrit:Pas grave il sera plus en forme pour la CDM Very Happy

Quoique... Pas sûr non plus qu'il y participe:

Affaire de moeurs
Bachelot : «Un joueur mis en examen ne peut pas porter le maillot de l’équipe de France»
Lors de l’émission Mots croisés sur France 2, Roselyne Bachelot, ministre de la Santé et des Sports, interrogée sur l’affaire de mœurs qui secoue l’équipe de France de football, a indiqué que si un Bleu était mis en examen il ne devait pas être appelé en équipe de France : « Respectons la présomption d’innocence et laissons ces personnes se défendre. Notre équipe de France n’avait pas besoin de cela. Nos joueurs ont un moral au plus bas. Je pense qu’un joueur ne peut pas porter le maillot de l’équipe de France s’il est mis en examen mais ce n’est pas le cas pour l’instant. Je n’ai pas de conseil à donner à Raymond Domenech mais je n’intégrerais pas dans l’équipe un joueur mis en examen. »

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Le rouge ok. 1 match ok...

Mais priver un joueur de finale, c'est pas futé...

Geste spectaculaire, maladroit, mais je ne pense pas volontaire ou méchant...

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

OMchampion93 a écrit:
OMchampion93 a écrit:Pas grave il sera plus en forme pour la CDM Very Happy

Quoique... Pas sûr non plus qu'il y participe:

Affaire de moeurs
Bachelot : «Un joueur mis en examen ne peut pas porter le maillot de l’équipe de France»
Lors de l’émission Mots croisés sur France 2, Roselyne Bachelot, ministre de la Santé et des Sports, interrogée sur l’affaire de mœurs qui secoue l’équipe de France de football, a indiqué que si un Bleu était mis en examen il ne devait pas être appelé en équipe de France : « Respectons la présomption d’innocence et laissons ces personnes se défendre. Notre équipe de France n’avait pas besoin de cela. Nos joueurs ont un moral au plus bas. Je pense qu’un joueur ne peut pas porter le maillot de l’équipe de France s’il est mis en examen mais ce n’est pas le cas pour l’instant. Je n’ai pas de conseil à donner à Raymond Domenech mais je n’intégrerais pas dans l’équipe un joueur mis en examen. »

Bachelot ne sait meme pas quelle est la différence entre un ballon de foot et un ballon de rugby alors ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum