FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Celui là nà pas de petits pois ........

+4
boblelePSG
lahir
steph-lavandi4
DEVILLAZ
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Le maillot de l'OM pour la saison 2010/2011.


Celui là nà pas de petits pois ........ Offici10

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Betclic !!? Copieur

Pis ca critique Aulas.... J'te jure

lahir

lahir

steph-lavandi4 a écrit:Betclic !!? Copieur

Pis ca critique Aulas.... J'te jure

Betclic
Gache tout le maillot ce sponsor !

boblelePSG

boblelePSG

C'est sur de chez sur ? Car je le trouve assez "simple" quand même. Enfin mieux vaut de la sobriété qu'une crise de pointillisme... alien

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Il est blanc...il est bleu ciel...comme d'hab mis a part le sponsor.

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Maillot Lyon 2010/2011...

Celui là nà pas de petits pois ........ Maillo10

https://hahohelfoot.forumactif.org

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:Maillot Lyon 2010/2011...

Celui là nà pas de petits pois ........ Maillo10


Houla tu sors les vieillerie ? Laughing

Arrete ou je vais chercher un Peaudouce Razz

boblelePSG

boblelePSG

Le maillot "third" de l'OM l'année prochaine apparemment... Heureusement le ridicule ne tue pas Laughing l'OM le seul club au monde qui va mettre les couleurs d'un drapeau sur son maillot qui ne sont pas celles du pays dans lequel il évolue... Et après ils gueulent quand certains disent que Marseille ce n'est plus vraiment la France Laughing

Celui là nà pas de petits pois ........ Olympique-de-Marseille-10-11-adidas-third-shirt-leaked-3

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Le maillot "third" de l'OM l'année prochaine apparemment... Heureusement le ridicule ne tue pas Laughing l'OM le seul club au monde qui va mettre les couleurs d'un drapeau sur son maillot qui ne sont pas celles du pays dans lequel il évolue... Et après ils gueulent quand certains disent que Marseille ce n'est plus vraiment la France Laughing

Celui là nà pas de petits pois ........ Olympique-de-Marseille-10-11-adidas-third-shirt-leaked-3


Moi je le trouve sympa. Il sera porté par les Olympiens contre Grenoble.
En revanche pourquoi ne pas porter les couleurs traditionnelles du club pour les matchs européens ????


Ce maillot noir est composé de bandes verticales rouges, vertes et jaunes sur le flanc gauche. Des couleurs complétées par le bleu des 3 bandes sur les épaules, le col et le logo de l’OM. Ce maillot incarne la diversité culturelle qui fait la richesse de la cité phocéenne et des tribunes du Vélodrome.


« Tous différents, tous unis, tous OM ».


Cette tenue s’inscrit aussi dans une année 2010 qui verra l’Afrique accueillir sa première Coupe du Monde. Ces couleurs rouge, verte, jaune sont également un clin d’œil au continent africain qui a vu naitre nombre de champions phocéens..

OMchampion93

OMchampion93

J'aime bien aussi- au propre et figuré- par contre que ce "betclic" est laid laid laid, pouah! Mad

boblelePSG

boblelePSG

Disons que noir rouge jaune vert plus le bleu ciel ça fait un peu beaucoup de couleurs pour un seul maillot je trouve, ils auraient mieux fait d'enlever le bleu quitte à aller à fond dans leurs délires marketing... Après le maillot jacquard, le mot latex sac poubelle voici le maillot rasta/sénégalais... Je me demande jusqu'où ils vont aller... L'année prochaine, le maillot avec comme motif le portrait du Ché et de Bob Marlet réunis ? Laughing

OMchampion93

OMchampion93

boblelePSG a écrit:Disons que noir rouge jaune vert plus le bleu ciel ça fait un peu beaucoup de couleurs pour un seul maillot je trouve, ils auraient mieux fait d'enlever le bleu quitte à aller à fond dans leurs délires marketing... Après le maillot jacquard, le mot latex sac poubelle voici le maillot rasta/sénégalais... Je me demande jusqu'où ils vont aller... L'année prochaine, le maillot avec comme motif le portrait du Ché et de Bob Marlet réunis ? Laughing

Marley Bob, Marley Cool
Quant aux couleurs, nous on aime... United colors ola colorée

boblelePSG

boblelePSG

D'un côté ils peuvent mettre le portrait de Marlet sur le maillot aussi, Steeve de son prénom ! Mais je crois qu'il se vendra un peu moins bien alors... Laughing

GdarkrOM

GdarkrOM

les maillots third de l'om sont souvent assez degueulasse, en revanche depuis 3-4 ans les maillots home sont magnifiques, et j'ai bien aimé le exterieur argentina de 2008

apres bob, j'attendrais de voir les maillots du psg avant de rigoler sifflotements parce qu'entre celui couleur diarrhée, l'exterieur blanc à petits pois, ou ceux qui ne respecte pas les "valeurs" et jte fait une petition pour boycoté...vous etes aussi des victimes du marketing...

boblelePSG

boblelePSG

La différence c'est qu'au PSG ils font l'inverse, ils font des maillots non pas pour plaire aux supporters mais plutôt des maillots qui ne répondent pas à leur demande ! mister green

Quand au prochain maillot, normalement il devrait être plus classique et cette année on aura droit à un maillot remplaçant rouge pour les 40 ans comme les tout premiers maillots du club. A moins qu'ils tentent ces maillots là directement en maillot domicile...

boblelePSG

boblelePSG

Après le maillot jacquard, le maillot latex et le maillot rasta, voici le maillot "nappe de table" :

Celui là nà pas de petits pois ........ 2852141976_small_4

Heureusement pour vous, le maillot domicile est pas trop mal hormis le sponsor qui gâche un peu tout...

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Après le maillot jacquard, le maillot latex et le maillot rasta, voici le maillot "nappe de table" :

Celui là nà pas de petits pois ........ 2852141976_small_4

Heureusement pour vous, le maillot domicile est pas trop mal hormis le sponsor qui gâche un peu tout...


Il gâche peut être mais en versant 5.2 M€ par an, ils peuvent bien le mettre aussi dans le dos ........

boblelePSG

boblelePSG

Voici le maillot extérieur du PSG pour la saison prochaine :

Celui là nà pas de petits pois ........ 1_normal

Retour du modèle Hechter, ce qui confirme que le maillot domicile sera rouge comme le premier maillot du club pour les 40 ans du PSG... Ils ne se sont pas trop foulés chez Nike, des petits "ailettes" blanches sinon c'est le même maillot qu'il y a 2 ans. Avec ce bleu presque noir alors que le bleu du maillot de cet année était tellement plus beau...

mimivert45

mimivert45

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum