FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le dénouement de la L2 ......suspens en heut et en bas.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Bastia n'aura pas accompli l'exploit. Tenus en échec à Tours (0-0), ce vendredi, lors de la 37e journée de Ligue 2, les Corses évolueront en National la saison prochaine. Tout reste à faire pour les autres équipes à la lutte contre la relégation. Battu à Clermont (3-1), Guingamp est quasiment condamné, tandis qu'Istres, premier non-relégable, avant cette journée, s'est totalement relancé en s'imposant devant Nîmes (2-1). Les Istréens laissent leur place dans la zone rouge à Châteauroux, dominé par Ajaccio (1-0). Une bonne nouvelle pour Strasbourg, qui a arraché le nul face au Havre (1-1). Battu par Laval (2-3), Vannes n'est toujours pas sauvé de son côté, tandis que Nantes, défait à Angers (2-0), profite des résultats de ses adversaires pour assurer son maintien.

Contrairement à ce que j'avais dit d’Hadzibegic il ne lui aura manqué que qq journées pour réussir l'exploit.
Je suis triste de voir le Sporting descendre, mais je sais aussi qu'il va remonter, d'autres y sont passés, et on connus la joie de la remontée.
Bravo à un joueur en particulier, qui avait déjà fait une saison en prêt à Bastia, et qui cette saison a choisi de revenir aider,alors qu'il était la doublure de Gignac et aurait surement eu sa chance en L1, je veux parler de Pentecôte. Ce gars est un super attaquant, il mérite qu'on lui donne sa chance.

boblelePSG

boblelePSG

La lutte pour le podium va faire rage en L1 et en L2 avec des matchs couperets qui vont sentir la poudre comme Arles Avignon - Clermont avec les 2 équipes qui peuvent monter en L1 ou encore Metz Vannes où les 1er doivent gagner pour espérer et les seconds ne sont pas encore sauvés de la relégation... Strasbourg non plus d'ailleurs...

AGDETON

AGDETON

Rien n'est fait pour le titre, Caen et Brest ,assurés de la montée sont en caisson de décompression, çà fait désordre , une course de lenteur celui qui arrive le premier a perdu, semble-t-il.

Strasbourg semi miraculé grâce à Fanchone au bout du bout du temps additionnel, glane un point.
Si c'est cuit pour Bastia, rien n'est perdu pour Guingamp qui à la faveur du calendrier peut se sauver grâce à un explosif Châteauroux Strasbourg de la 38ème journée.

En haut de classement Caen peut prendre des points à Nantes, ce sera dur pour Brest devant Laval qui écrasent tout en ce moment.

Cà va être dur pour Arles Avignon face à Clermont, parce que Metz va gagner, faux pas interdit.

Passionnante,cette 38éme journée de ligue 2.

C'est triste pour Bastia, une descente en Nationale, c'est s'enfoncer dans l'anonymat, un changement de statut, le départ des joueurs professionnels,moins de public , moins de mécènes, moins de rentrée d'argent, la descente bastiaise fait autant de bruit que des sifflets au Stade de France.

Maintenant,l'année où Brest retrouve la ligue 1 et Reims la ligue 2 ,en football tous les espoirs demeurent.

Kuntzjj

Kuntzjj

J'avais annoncé avant le début de la saison que Strasbourg jouerait pour ne pas descendre. Qu'ils descendent, qu'on foute un grand coup de pied dans la fourmilière et que l'on rejoue enfin au foot à la Meinau.

AGDETON

AGDETON

Quel gachis !
Quel immense gachis, Strasbourg le champion de France 1979, Guingamp ,européen et vainqueur de l'avant dernière coupe de France et Bastia "notre" finaliste européen relégués.


Qui aurait pu dire çà en début de saison ?

Idem pour la tête du championnat, Brest champion de France à la dernière journée .....pendant 5 minutes et Arles machin chose, l'inconnu surprise de ce podium final, on peut quand même s'inquiéter du niveau des promus l'an prochain en ligue 1.

Mais comme je le dis souvent ,"profitons du moment présent" et j'en profite
on hait les champions, on n'est les champions, on né ,on né ,on né les .....

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:Quel gachis !
Quel immense gachis, Strasbourg le champion de France 1979, Guingamp ,européen et vainqueur de l'avant dernière coupe de France et Bastia "notre" finaliste européen relégués.


Qui aurait pu dire çà en début de saison ?

Idem pour la tête du championnat, Brest champion de France à la dernière journée .....pendant 5 minutes et Arles machin chose, l'inconnu surprise de ce podium final, on peut quand même s'inquiéter du niveau des promus l'an prochain en ligue 1.

Mais comme je le dis souvent ,"profitons du moment présent" et j'en profite
on hait les champions, on n'est les champions, on né ,on né ,on né les .....

Né, Né, tu parles de l'ancien Caennais qui s'occupe des attaquants du SCB ???

Bravo à Caen, vous êtes les champions de L2.
Vous avez été grands parmi les petits, vous êtes désormais petits parmi les grands. Bonne chance.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum