FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En fin de compte le Losc est bidon........

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Arracher une victoire à la 95' alors qu'il n'y a que 4' d'arrêts de jeu, en jouant à 11 contre 10, avec Andrade blessé qui plus est, se faire mener au score 2 fois sur sa pelouse dont une fois en étant en supériorité numérique il n'y a pas de quoi faire les fiers.
Mais bon je vais être beau joueur je préfère quand même voir Lille second que Lyon.

Bravo au Losc pour cette victoire au forceps.
Laughing Laughing

WALLOSC

WALLOSC

DEVILLAZ a écrit:Arracher une victoire à la 95' alors qu'il n'y a que 4' d'arrêts de jeu, en jouant à 11 contre 10, avec Andrade blessé qui plus est, se faire mener au score 2 fois sur sa pelouse dont une fois en étant en supériorité numérique il n'y a pas de quoi faire les fiers.
Mais bon je vais être beau joueur je préfère quand même voir Lille second que Lyon.

Bravo au Losc pour cette victoire au forceps.
Laughing Laughing

Pense ce que tu veux mais regarde néanmoins les stats du LOSC et de l'OM cette année et notamment en championnat et Coupe d'europe, tu risques de confondre les deux tellement ces dernières sont proches mais libre à toi de penser que nous sommes des imposteurs, en tout cas, dans l'histoire du LOSC, jamais nous n'avons acheté les matchs!

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:Arracher une victoire à la 95' alors qu'il n'y a que 4' d'arrêts de jeu, en jouant à 11 contre 10, avec Andrade blessé qui plus est, se faire mener au score 2 fois sur sa pelouse dont une fois en étant en supériorité numérique il n'y a pas de quoi faire les fiers.
Mais bon je vais être beau joueur je préfère quand même voir Lille second que Lyon.

Bravo au Losc pour cette victoire au forceps.
Laughing Laughing

Deja y'avait bien 5 minutes d'arrets de jeu au panneau du 4eme arbitre. Ensuite bidon ou pas on s'en fout royalement a Lille. Comme le dis Wallosc Marseille a ete loin d'etre brillant toute la saison. Meme parcours en Europa League pour les 2 equipes.

Pour le match apres l'expulsion de Mandanda c'etait 10 marseillais derriere. Complique pour Lille mais a la fin qu'on gagne a la 95eme ou a la 50eme ca revient au exactement au meme. Rami encore une fois dans les gros matchs a ete a chier.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Tinacorner

Tinacorner

je préfère quand même voir Lille second que Lyon.

Mouarff , comme l' OM un petit tour en poules de LDC et Raouste , laissez jouer les grands clubs en LDC pas les branques.........

DEVILLAZ

DEVILLAZ

WALLOSC a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Arracher une victoire à la 95' alors qu'il n'y a que 4' d'arrêts de jeu, en jouant à 11 contre 10, avec Andrade blessé qui plus est, se faire mener au score 2 fois sur sa pelouse dont une fois en étant en supériorité numérique il n'y a pas de quoi faire les fiers.
Mais bon je vais être beau joueur je préfère quand même voir Lille second que Lyon.

Bravo au Losc pour cette victoire au forceps.
Laughing Laughing

Pense ce que tu veux (manquerais plus que le contraire) mais regarde néanmoins les stats du LOSC et de l'OM cette année et notamment en championnat et Coupe d'europe, tu risques de confondre les deux tellement ces dernières sont proches( il y a peu de chance de confondre les deux clubs n'ayant pas joués dans la même cours) mais libre à toi de penser (encore heureux) que nous sommes des imposteurs, en tout cas, dans l'histoire du LOSC, jamais nous n'avons acheté les matchs!(Ca tu n'en sait rien, comme beaucoup d'autres, car le 4/0 devant Lyon je ne sait plus quand, était quand même bizarre)

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Arracher une victoire à la 95' alors qu'il n'y a que 4' d'arrêts de jeu, en jouant à 11 contre 10, avec Andrade blessé qui plus est, se faire mener au score 2 fois sur sa pelouse dont une fois en étant en supériorité numérique il n'y a pas de quoi faire les fiers.
Mais bon je vais être beau joueur je préfère quand même voir Lille second que Lyon.

Bravo au Losc pour cette victoire au forceps.
Laughing Laughing

Deja y'avait bien 5 minutes d'arrets de jeu au panneau du 4eme arbitre. Ensuite bidon ou pas on s'en fout royalement a Lille. Comme le dis Wallosc Marseille a ete loin d'etre brillant toute la saison. Meme parcours en Europa League pour les 2 equipes.

Pour le match apres l'expulsion de Mandanda c'etait 10 marseillais derriere. C'est pour ça qu'ils marquent en jouant à 10, parce qu'ils étaient tous derrière, sauf Lucho, Cheyrou et Hilton) Complique pour Lille mais a la fin qu'on gagne a la 95eme ou a la 50eme ca revient au exactement au meme. Rami encore une fois dans les gros matchs a ete a chier.

Ca y est, ils ont battus l'OM alors ils pensent qu'ils auraient dus être champions de france. ce qui est certain et tu ne diras pas le contraire, c'est que pendant 94'et 59" tous les lillois ont fait de l'huile, et pas en petite quantité. Heureusement que VA vous file un sacré coup de main sur un pénalty totalement inexistant.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ouais comme je disais le 2eme but de Marseille vient sur corner et encore une fois sur une grossiere erreur de Rami qui comme souvent lors d'un match a enjeu est a la rue ( Lyon / Liverpool / Bordeaux / Auxerre / Valence ). Apres perso que Lille a ete bidon ou pas contre Marseille sincerement je m'en tape royalement. Tant mieux si en etant bidon on arrive a claquer 3 buts c'est qu'on doit pas etre si mauvais que ça non ??? Je remarque juste qu'en seconde mi temps Landreau n'a pas fait un seul arret car les marseillais etaient a 10 derriere. C'est souvent plus compliquer de jouer a 11 contre 10. C'"est pas non plus la 1ere fois qu'on voit ce genre de match en etant en superiorite numerique.

Ca fait longtemps que je me suis fait une opinion sur le niveau de jeu de Lille. J'ai pas attendu ce match contre Marseille. J'ai vu cette saison 5 matchs ou le Losc a gagne 4 a 0. J'ai vu 71 buts de la part du Losc cette saison. C'est suffisant pour penser que Lille merite plus la Champions League ( c'est pas fait ) que Auxerre ou Lyon ou Montpellier ou Bordeaux. Marseille est champion c'est bien il le merite vu que c'est l'equipe qui a le plus de points.

Comme je le repete souvent Lille ne joue pas dans la meme categorie que Lyon / Marseille / Bordeaux par rapport au budget. Marseille a le luxe de mettre sur le banc des Cheyrou / Kone / Abriel etc. Lille ne peut pas le faire mis a part Obraniak et De Melo.

Franchement Lille fait une tres belle saison. Apres si on doit commencer a analyser tous les matchs de Marseille ou Lille ou Lyon ou Bordeaux je suis pas sur que la Ligue 1 sera un bon exemple...

Pour VA / Lyon j'ai juste vu le dernier but de Lyon. C'est aussi assez pour dire qu'ils ont eux aussi eut un sacre cul avec ec CSC de Balde.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Ouais comme je disais le 2eme but de Marseille vient sur corner et encore une fois sur une grossiere erreur de Rami qui comme souvent lors d'un match a enjeu est a la rue ( Lyon / Liverpool / Bordeaux / Auxerre / Valence ). Apres perso que Lille a ete bidon ou pas contre Marseille sincerement je m'en tape royalement. Tant mieux si en etant bidon on arrive a claquer 3 buts c'est qu'on doit pas etre si mauvais que ça non ??? Je remarque juste qu'en seconde mi temps Landreau n'a pas fait un seul arret car les marseillais etaient a 10 derriere. C'est souvent plus compliquer de jouer a 11 contre 10. C'"est pas non plus la 1ere fois qu'on voit ce genre de match en etant en superiorite numerique.

Ca fait longtemps que je me suis fait une opinion sur le niveau de jeu de Lille. J'ai pas attendu ce match contre Marseille. J'ai vu cette saison 5 matchs ou le Losc a gagne 4 a 0. J'ai vu 71 buts de la part du Losc cette saison. C'est suffisant pour penser que Lille merite plus la Champions League ( c'est pas fait ) que Auxerre ou Lyon ou Montpellier ou Bordeaux. Marseille est champion c'est bien il le merite vu que c'est l'equipe qui a le plus de points.

Comme je le repete souvent Lille ne joue pas dans la meme categorie que Lyon / Marseille / Bordeaux par rapport au budget. Marseille a le luxe de mettre sur le banc des Cheyrou / Kone / Abriel etc. Lille ne peut pas le faire mis a part Obraniak et De Melo.

Franchement Lille fait une tres belle saison. Apres si on doit commencer a analyser tous les matchs de Marseille ou Lille ou Lyon ou Bordeaux je suis pas sur que la Ligue 1 sera un bon exemple...

Pour VA / Lyon j'ai juste vu le dernier but de Lyon. C'est aussi assez pour dire qu'ils ont eux aussi eut un sacre cul avec ec CSC de Balde.

Le problème avec toi, c'est que tu prends trop au sérieux ce que je peux dire sur Lille, d'autant que sur le post d'origine j'ai fait l'effort de mettre deux smileys qui rigolent.
Quand je vois la réaction d'Aulas je suis "presque" content d'avoir perdu à Lille. Alors comme on : pète un coup ça décongestionne.
Et passe un bon dimanche.


Very Happy Laughing Razz

lahir

lahir

WALLOSC a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Arracher une victoire à la 95' alors qu'il n'y a que 4' d'arrêts de jeu, en jouant à 11 contre 10, avec Andrade blessé qui plus est, se faire mener au score 2 fois sur sa pelouse dont une fois en étant en supériorité numérique il n'y a pas de quoi faire les fiers.
Mais bon je vais être beau joueur je préfère quand même voir Lille second que Lyon.

Bravo au Losc pour cette victoire au forceps.
Laughing Laughing

Pense ce que tu veux mais regarde néanmoins les stats du LOSC et de l'OM cette année et notamment en championnat et Coupe d'europe, tu risques de confondre les deux tellement ces dernières sont proches mais libre à toi de penser que nous sommes des imposteurs, en tout cas, dans l'histoire du LOSC, jamais nous n'avons acheté les matchs!

Faut un début à tout, pour faire parti des grands de France.

WALLOSC

WALLOSC

Ca tu n'en sait rien, comme beaucoup d'autres, car le 4/0 devant Lyon je ne sait plus quand, était quand même bizarre.

J'en suis certain, nous avons certes battu un Lyon bis (Pedretti et compagnie) mais ce 4/0 était d'une logique implaccable au vu de ce qu'il y' avait en face!
Tandis que pour vous, tout le monde sait...cela vous a coûté 1 titre et beaucoup plus encore.
Evitez de causer de choses dont il faudrait, au contraire... vous taire!

DEVILLAZ

DEVILLAZ

WALLOSC a écrit:Ca tu n'en sait rien, comme beaucoup d'autres, car le 4/0 devant Lyon je ne sait plus quand, était quand même bizarre.

J'en suis certain, nous avons certes battu un Lyon bis (Pedretti et compagnie) mais ce 4/0 était d'une logique implaccable au vu de ce qu'il y' avait en face!
Tandis que pour vous, tout le monde sait...cela vous a coûté 1 titre et beaucoup plus encore.
Evitez de causer de choses dont il faudrait, au contraire... vous taire!


Et revoilà notre trou du cul.
Rien ne me fera taire et surement un trou de balle.
Je ne suis pas responsable des actes des autres.
Moi, je supporte une équipe qui est CHAMPIONNE DE FRANCE en 2010
Quand une équipe se déplace avec son équipe bis, alors qu'il y a un enjeu, et que l'autre profite de ses largesses il y a tromperie.
Bientôt on se penchera sur la présence de deux frangins dans deux clubs qui se font des transferts, en famille, à 18M€, de carnes qui ensuite disparaissent au Quatar, voir disparaissent simplement du championnat.
Ce n'est qu'une question de patience.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:Bientôt on se penchera sur la présence de deux frangins dans deux clubs qui se font des transferts, en famille, à 18M€, de carnes qui ensuite disparaissent au Quatar, voir disparaissent simplement du championnat.

Mdr...Lille a vendu 5 joueurs a Lyon et 1 entraineur depuis 10 ans. Je pense qu'il y a bien pire en France.

- Keita et Bastos 18 millions.
- Makoun 14 millions.
- Abidal 10 millions.
- Bodmer 7 millions.

Lyon a aussi fait signer Lloris et Ederson de Nice. Mensah et Kallstrom et Diatta de Rennes. Gomis et Piquionne et bientot Dabo de St Etienne et j'en passe. Y a t'il un frere Seydoux a Rennes et St Etienne ???

Qui a disparu au Qatar mis a part Keita ??? Qui a disparu du championnat mis a part Abidal ??? A ce que je sache Makoun / Bodmer / Bastos sont tjs en France. Faut pas oublier que Lyon pendant 7 ans etait le seul club en France capable d'acheter plusieurs joueurs au dessus des 10 millions d'euros. Abidal est natif de Lyon et a tjs voulu joueur la bas.

Marseille veut Gervinho et Mavuba et Rami. Ils n'ont qu'a mettre le prix et puis c'est tout. Si Lyon met les 15 millions pour Rami et pas Marseille on sait tous ou il ira. Le Psg voulait absolument Bastos mais etait incapable de mettre le prix. Lyon a mis le prix et c'est tout.

Deschamps a ramener Morientes son ancien joueur de Monaco. La saison prochaine Modesto un autre ancien joueur de Deschamps va signer a Marseille...Camoranesi un autre ancien joueur de Deschamps est sur les tablettes de Marseille...et il y en aura surement d'autres. C'est exactement la meme chose.

Quoi de plus normal qu'un entraineur ( Puel ) ramene ses anciens joueurs dans son nouveau club ??? Puel a Lille a ramener Abidal et Sylva et Plestan de Monaco. Garcia a bien ramene Gervinho et De Melo du Mans. Si Gourcuff signe a Bordeaux y'a aucun doute que Gameiro et Koscielny suivront. Kombouare veut ramener Sanchez et Bisevac et Audel voir Mater de Valenciennes. Antonetti veut ramener Ederson et Remy a Rennes. Bref c'est pareil dans tous les clubs.

St Etienne a achete Tavlaridis / Landrin / Dernis / Mirallas et Roussey comme entraineur au Losc. Un autre frere Seydoux chez les verts ???


Et puis je vois bien Aulas dire a Seydoux qu'il va mettre 18 millions d'euros pour faire plaisir a la famille Seydoux...Aulas a deja parle des transferts Lille vers Lyon et a clairement dis que Seydoux etait tres tres complique en affaire ( exemple Rami vers Marseille ou Abidal vers Lyon ou Tavlaridis vers St Etienne qui ont ete bloqués un moment ). Seydoux ne va pas faire plaisir a Marseille qui veut Rami pour 10 millions au lieu des 15 reclamé par le Losc ou faire plaisir au PSg pour avoir Bastos pour rien.

Et Lyon est loin de faire des cadeaux au Losc pour les transferts. T'as deja vu des lyonnais au Losc toi ??? Lille a voulu Remy et Mounier et Lyon a prefere les vendre a Nice par rapport a Lloris et Ederson. Alors bon les amitiés Lyon / Lille on repassera...l'affaire Keita et les 500 000 euros que Lyon ne voulait pas payer au Losc est un autre exemple....

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Bientôt on se penchera sur la présence de deux frangins dans deux clubs qui se font des transferts, en famille, à 18M€, de carnes qui ensuite disparaissent au Quatar, voir disparaissent simplement du championnat.

Mdr...Lille a vendu 5 joueurs a Lyon et 1 entraineur depuis 10 ans. Je pense qu'il y a bien pire en France.

- Keita et Bastos 18 millions.
- Makoun 14 millions.
- Abidal 10 millions.
- Bodmer 7 millions.

Lyon a aussi fait signer Lloris et Ederson de Nice. Mensah et Kallstrom et Diatta de Rennes. Gomis et Piquionne et bientot Dabo de St Etienne et j'en passe. Y a t'il un frere Seydoux a Rennes et St Etienne ???

Qui a disparu au Qatar mis a part Keita ??? Qui a disparu du championnat mis a part Abidal ??? A ce que je sache Makoun / Bodmer / Bastos sont tjs en France. Faut pas oublier que Lyon pendant 7 ans etait le seul club en France capable d'acheter plusieurs joueurs au dessus des 10 millions d'euros. Abidal est natif de Lyon et a tjs voulu joueur la bas.

Marseille veut Gervinho et Mavuba et Rami. Ils n'ont qu'a mettre le prix et puis c'est tout. Si Lyon met les 15 millions pour Rami et pas Marseille on sait tous ou il ira. Le Psg voulait absolument Bastos mais etait incapable de mettre le prix. Lyon a mis le prix et c'est tout.

Deschamps a ramener Morientes son ancien joueur de Monaco. La saison prochaine Modesto un autre ancien joueur de Deschamps va signer a Marseille...Camoranesi un autre ancien joueur de Deschamps est sur les tablettes de Marseille...et il y en aura surement d'autres. C'est exactement la meme chose.

Quoi de plus normal qu'un entraineur ( Puel ) ramene ses anciens joueurs dans son nouveau club ??? Puel a Lille a ramener Abidal et Sylva et Plestan de Monaco. Garcia a bien ramene Gervinho et De Melo du Mans. Si Gourcuff signe a Bordeaux y'a aucun doute que Gameiro et Koscielny suivront. Kombouare veut ramener Sanchez et Bisevac et Audel voir Mater de Valenciennes. Antonetti veut ramener Ederson et Remy a Rennes. Bref c'est pareil dans tous les clubs.

St Etienne a achete Tavlaridis / Landrin / Dernis / Mirallas et Roussey comme entraineur au Losc. Un autre frere Seydoux chez les verts ???


Et puis je vois bien Aulas dire a Seydoux qu'il va mettre 18 millions d'euros pour faire plaisir a la famille Seydoux...Aulas a deja parle des transferts Lille vers Lyon et a clairement dis que Seydoux etait tres tres complique en affaire ( exemple Rami vers Marseille ou Abidal vers Lyon ou Tavlaridis vers St Etienne qui ont ete bloqués un moment ). Seydoux ne va pas faire plaisir a Marseille qui veut Rami pour 10 millions au lieu des 15 reclamé par le Losc ou faire plaisir au PSg pour avoir Bastos pour rien.

Et Lyon est loin de faire des cadeaux au Losc pour les transferts. T'as deja vu des lyonnais au Losc toi ??? Lille a voulu Remy et Mounier et Lyon a prefere les vendre a Nice par rapport a Lloris et Ederson. Alors bon les amitiés Lyon / Lille on repassera...l'affaire Keita et les 500 000 euros que Lyon ne voulait pas payer au Losc est un autre exemple....

Que de bla bla bla pour une réponse destinée à un trou du cul.
Je m'en fout complètement des transferts que Lyon et lille peuvent faire. Mon seul objectif est de faire chier l'autre buse (et je reste poli)qui comme un gamin qui ne sait pas quoi dire nous rabâche l'histoire de Tapie.
En revanche si j'ai besoin d'infos sur un transfert, je sais à qui m'adresser.

WALLOSC

WALLOSC

Que de bla bla bla pour une réponse destinée à un trou du cul.
Je m'en fout complètement des transferts que Lyon et lille peuvent faire. Mon seul objectif est de faire chier l'autre buse (et je reste poli)qui comme un gamin qui ne sait pas quoi dire nous rabâche l'histoire de Tapie.
En revanche si j'ai besoin d'infos sur un transfert, je sais à qui m'adresser.

Alors on dit qu'Hayden est trop sérieux quant à ses réponses sur tes posts à la con et toi alors sac à merde, on te taquine sur une histoire datant de près de 2 décennies et tu plonges (Il lui faut des smileys au guignol???), n'empêche... vous n'êtes que des gredins.
Sinon les réponses d'Hayden sont les siennes, il n'a nul besoin de nous tartiner de copier/coller de merde!
Allez va dormir le Corse...

DEVILLAZ

DEVILLAZ

WALLOSC a écrit:Que de bla bla bla pour une réponse destinée à un trou du cul.
Je m'en fout complètement des transferts que Lyon et lille peuvent faire. Mon seul objectif est de faire chier l'autre buse (et je reste poli)qui comme un gamin qui ne sait pas quoi dire nous rabâche l'histoire de Tapie.
En revanche si j'ai besoin d'infos sur un transfert, je sais à qui m'adresser.

Alors on dit qu'Hayden est trop sérieux quant à ses réponses sur tes posts à la con et toi alors sac à merde, on te taquine sur une histoire datant de près de 2 décennies et tu plonges (Il lui faut des smileys au guignol???), n'empêche... vous n'êtes que des gredins.
Sinon les réponses d'Hayden sont les siennes, il n'a nul besoin de nous tartiner de copier/coller de merde!
Allez va dormir le Corse...


Autant Haïdi mérite qu'on lui réponde, autant toi voilà ma réponse.......
En fin de compte le Losc est bidon........ 25515511

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum