FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LYON / MONACO

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LYON / MONACO Empty LYON / MONACO Mer 12 Mai - 20:51

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Fin de 1er mi temps : 1 a 0 pour Lyon.

Monaco : 0 tir cadré

But de Lyon sur un corner inexistant...

Bon allez je vais zapper ce match et attendre les resultats de samedi soir parce que pour Monaco on aura tous compris qu'ils ne feront rien a Lyon...

https://hahohelfoot.forumactif.org

2LYON / MONACO Empty Re: LYON / MONACO Mer 12 Mai - 21:42

boblelePSG

boblelePSG

C'est un peu comme pour le PSG, depuis la finale de CdF, leur saison est finie, il ne fallait pas s'attendre à autre chose de la part des monégasques de toute façon...

3LYON / MONACO Empty Re: LYON / MONACO Mer 12 Mai - 21:49

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:C'est un peu comme pour le PSG, depuis la finale de CdF, leur saison est finie, il ne fallait pas s'attendre à autre chose de la part des monégasques de toute façon...

Oui je m'attendais pas a autre chose de la part de Monaco. Lyon etait logiquement favori. Bon maintenant la 1ere mi temps de Monaco c'est quand meme tres limite pour des professionnels. Je viens de remettre le match a l'instant...3 a 0 pour Lyon...

Bon Aulas n'aura plus qu'a trouver une belle petite declaration sur Monaco qui a joue le jeu a fond face a son club et que cette victoire n'a pas ete si facile que ça...

https://hahohelfoot.forumactif.org

4LYON / MONACO Empty Re: LYON / MONACO Jeu 13 Mai - 0:31

defi72

defi72

HAYDEN59145 a écrit:
boblelePSG a écrit:C'est un peu comme pour le PSG, depuis la finale de CdF, leur saison est finie, il ne fallait pas s'attendre à autre chose de la part des monégasques de toute façon...

Oui je m'attendais pas a autre chose de la part de Monaco. Lyon etait logiquement favori. Bon maintenant la 1ere mi temps de Monaco c'est quand meme tres limite pour des professionnels. Je viens de remettre le match a l'instant...3 a 0 pour Lyon...

Bon Aulas n'aura plus qu'a trouver une belle petite declaration sur Monaco qui a joue le jeu a fond face a son club et que cette victoire n'a pas ete si facile que ça...

parle nous plutôt de la victoire lilloise face aux Sardines....Bizarre Mandanda expulsé....l OM a 10 et Lille qui gagne à la dernière seconde.....pendant que Valenciennes plante un peno inexistant face à l OL......
gagnez votre dernier match et tu n auras pas à pleurer sur Monaco....
Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum