FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chamakh cité dans une affaire de blanchiment d’argent

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Chamakh cité dans une affaire de blanchiment d’argent

Aujourd'hui à 17h04

Décidément le monde du football est soumis à rude épreuve ces derniers temps. Le quotidien Sud-Ouest rapporte que Marouane Chamakh a été cité dans une affaire liée à du blanchiment d’argent d’un bar à hôtesses de Bordeaux. L’attaquant marocain, qui n’a pas été mis en examen dans cette affaire, jugée en début de semaine, avait mis à disposition, sans trop faire attention, un de ses comptes bancaires qui a servi à transférer de l’argent vers le Maroc, sans aucune déclaration bien évidemment. « Marouane Chamakh a joué le porteur de valises mais il a agi par imprudence », a expliqué le procureur de la République afin de justifier que le joueur bordelais ne soit pas mis en cause plus sérieusement dans cette affaire.

Commnent peut-on "mettre à disposition" un compte bancaire sans faire "TROP" attention ??? Ça m'arrive à moi, ce genre de "truc" je suis sur que le président du tribunal, me demande si je me fout pas un peu de sa gueule. Le procureur doit être supporter girondin.
Dommage que Fangusy ne soit plus là !!!!!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum