FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chamakh ne partira pas non plus

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chamakh ne partira pas non plus Empty Chamakh ne partira pas non plus Dim 31 Mai - 16:00

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Lors de la cérémonie de la remise du trophée de champion de France, Marouane Chamakh a effectué une annonce surprenante en assurant qu’il ne comptait pas quitter les Girondins cette saison. Ses nombreuses déclarations au sujet de sa volonté de rejoindre le championnat anglais sont donc restées lettre morte.

C'est ce que l'on appelle une girouette........

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Pour Bordeaux je pense que l annonce de la signature de Gourcuff n est pas un hasard dans le fait que Chamakh ou Diawara restent au club. Gourcuff je pense n a pas signe en sachant que le club allait perdre ses meilleurs elements. Je pense que Bordeaux va etre a surveiller de tres pres pour garder son titre car avec 2 ou 3 recrues de haut niveau ca risque de faire mal....

Apres Bastos a dis aussi qu il restait au Losc hier au micro du Stadium en fin de match....mais bon....

https://hahohelfoot.forumactif.org

Fangusy



DEVILLAZ a écrit:Lors de la cérémonie de la remise du trophée de champion de France, Marouane Chamakh a effectué une annonce surprenante en assurant qu’il ne comptait pas quitter les Girondins cette saison. Ses nombreuses déclarations au sujet de sa volonté de rejoindre le championnat anglais sont donc restées lettre morte.

C'est ce que l'on appelle une girouette........

Comme tu y vas....N'est pas Drogba qui veut.... hilare hilare hilare
Et puis, peut-être que Triaud va légèrement revoir les "émoluments mensuels" du Sieur Chamack ??? Autre chose, entre vendre Chamack 8 ou 9 M€ pour 1 année de contrat restante, autant le garder encore 1 an vu son rendement et sa combativité. Après s'il part, il l'aura bien mérité et il sera beaucoup plus attractif pour les clubs prétendants...A moins qu'on le refasse signer!!!
mister green mister green mister green

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Fangusy a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Lors de la cérémonie de la remise du trophée de champion de France, Marouane Chamakh a effectué une annonce surprenante en assurant qu’il ne comptait pas quitter les Girondins cette saison. Ses nombreuses déclarations au sujet de sa volonté de rejoindre le championnat anglais sont donc restées lettre morte.

C'est ce que l'on appelle une girouette........

Comme tu y vas....N'est pas Drogba qui veut.... hilare hilare hilare
Et puis, peut-être que Triaud va légèrement revoir les "émoluments mensuels" du Sieur Chamack ??? Autre chose, entre vendre Chamack 8 ou 9 M€ pour 1 année de contrat restante, autant le garder encore 1 an vu son rendement et sa combativité. Après s'il part, il l'aura bien mérité et il sera beaucoup plus attractif pour les clubs prétendants...A moins qu'on le refasse signer!!!
mister green mister green mister green

Concernant Drogba, tu n'as surement pas suivi... Drogba est toujours resté sur ses positions de rester à Marseille.
Ce sont les dirigeants qui l'ont vendu pour des histoires de fric.
En revanche Chamack nous bassine depuis des lustres sur son rêve d'angleterre, de boucle bouclée,etc..etc.. doit pas faire rêver tant que ça de l'autre côté de la manche.....

Fangusy



DEVILLAZ:

Concernant Drogba, tu n'as surement pas suivi... Drogba est toujours resté sur ses positions de rester à Marseille.
Ce sont les dirigeants qui l'ont vendu pour des histoires de fric.
En revanche Chamack nous bassine depuis des lustres sur son rêve d'angleterre, de boucle bouclée,etc..etc.. doit pas faire rêver tant que ça de l'autre côté de la manche.....
[/quote]

Est-ce moi ou toi qui ne suit pas....telle est THE QUESTION...
Drogba, comme Chamack ou comme tant d'autres sont des footballeurs...P.R.O.F.E.S.S.I.O.N.N.E.L.S.....
Le fait que l'OM ait vendu Drogba soit-disant pour des raisons purement prolifiques lors de son départ peut se tenir..mais t'es-t-il déjà arrivé de songer que ce qu'aurait éventuellement demandé Drogba en salaire puisse être vertigineux ??? Surtout avec "Abramovitch & Co" aux enchères....De plus, si tu commences à donner moults millions d'€ à l'un, peut-être que les 18 ou 19 autres joueurs vont vouloir négocier de même...RLD a peut-être tranché et a (pour une fois) pensé à regarnir la "tirelire"...
C'est comme ces histoires "d'amour du maillot" qui me fait franchement rigoler et que Drogba (comme Chamack) claironne aux 4 vents à qui veut bien l'écouter...Si Drogba a "l'OM dans la peau", pourquoi ne s'assoie-t-il pas sur 40 ou 50% de son salaire à Chelsea pour revenir chez vous ???
Chamack a fait ses annonces de départ en soulignant que l'Angleterre serait une destination idéale à ses yeux. Après, 2 alternatives d'explications possibles :
-Soit il fait un gros appel du pieds à une des bonnes formations de la "Premier League" et ça marche.
-Soit il joue de son effet d'annonce pour re-négocier nettement à la hausse avec Triaud et de Tavernost.
Dans ces 2 cas, qui y gagne ???
De plus si Chamack devait quand même partir en Angleterre, je pense que ce ne serait pas pour des clubs du genre Tottenham ou Wigan; à mon avis il cherche plus haut...Ca ne veut pas dire qu'il en ait le niveau actuellement, mais sait-on jamais. Pour finir avec Chamack, je pense que Blanc veut absolument le garder (ce qui serait peut-être synonyme d'un départ de Cavé Crying or Very sad ) et que, dans une pure spéculation d'esprit, Lolo qui est très proche de Ferguson, pourrait faciliter des contacts ultérieurs.
Attendons 1 ou 1mois et demi...on en saura un peu plus.

steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit:
Fangusy a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Lors de la cérémonie de la remise du trophée de champion de France, Marouane Chamakh a effectué une annonce surprenante en assurant qu’il ne comptait pas quitter les Girondins cette saison. Ses nombreuses déclarations au sujet de sa volonté de rejoindre le championnat anglais sont donc restées lettre morte.

C'est ce que l'on appelle une girouette........

Comme tu y vas....N'est pas Drogba qui veut.... hilare hilare hilare
Et puis, peut-être que Triaud va légèrement revoir les "émoluments mensuels" du Sieur Chamack ??? Autre chose, entre vendre Chamack 8 ou 9 M€ pour 1 année de contrat restante, autant le garder encore 1 an vu son rendement et sa combativité. Après s'il part, il l'aura bien mérité et il sera beaucoup plus attractif pour les clubs prétendants...A moins qu'on le refasse signer!!!
mister green mister green mister green

Concernant Drogba, tu n'as surement pas suivi... Drogba est toujours resté sur ses positions de rester à Marseille. Bin voyons... C'est sur que son salaire a Chelsea a du le rendre muet au point qu'il est parti en fermant sa gueule... Ah non j'oubliais, il parti en disant "je vous aime"... Faut arreter le baratin. Il est parti et l'a très bien accepté. A chaque fois qu'il a fait la pleuseuse car ses conditions de vie Londonienne ne le satisfaisaient pas, une bonne ralonge de salaire, et hop tout allait mieux, tant est si bien, qu'il y est depuis un bail a Chelsea... Et si il en part, c'est surement pas a l'om qu'il atterira...
Ce sont les dirigeants qui l'ont vendu pour des histoires de fric.
En revanche Chamack nous bassine depuis des lustres sur son rêve d'angleterre, de boucle bouclée,etc..etc.. doit pas faire rêver tant que ça de l'autre côté de la manche.....

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Fangusy a écrit:DEVILLAZ:

Concernant Drogba, tu n'as surement pas suivi... Drogba est toujours resté sur ses positions de rester à Marseille.
Ce sont les dirigeants qui l'ont vendu pour des histoires de fric.
En revanche Chamack nous bassine depuis des lustres sur son rêve d'angleterre, de boucle bouclée,etc..etc.. doit pas faire rêver tant que ça de l'autre côté de la manche.....

Est-ce moi ou toi qui ne suit pas....telle est THE QUESTION...
Drogba, comme Chamack ou comme tant d'autres sont des footballeurs...P.R.O.F.E.S.S.I.O.N.N.E.L.S.....
Le fait que l'OM ait vendu Drogba soit-disant pour des raisons purement prolifiques lors de son départ peut se tenir..mais t'es-t-il déjà arrivé de songer que ce qu'aurait éventuellement demandé Drogba en salaire puisse être vertigineux ??? Surtout avec "Abramovitch & Co" aux enchères....De plus, si tu commences à donner moults millions d'€ à l'un, peut-être que les 18 ou 19 autres joueurs vont vouloir négocier de même...RLD a peut-être tranché et a (pour une fois) pensé à regarnir la "tirelire"...
C'est comme ces histoires "d'amour du maillot" qui me fait franchement rigoler et que Drogba (comme Chamack) claironne aux 4 vents à qui veut bien l'écouter...Si Drogba a "l'OM dans la peau", pourquoi ne s'assoie-t-il pas sur 40 ou 50% de son salaire à Chelsea pour revenir chez vous ???
Chamack a fait ses annonces de départ en soulignant que l'Angleterre serait une destination idéale à ses yeux. Après, 2 alternatives d'explications possibles :
-Soit il fait un gros appel du pieds à une des bonnes formations de la "Premier League" et ça marche.
-Soit il joue de son effet d'annonce pour re-négocier nettement à la hausse avec Triaud et de Tavernost.
Dans ces 2 cas, qui y gagne ???
De plus si Chamack devait quand même partir en Angleterre, je pense que ce ne serait pas pour des clubs du genre Tottenham ou Wigan; à mon avis il cherche plus haut...Ca ne veut pas dire qu'il en ait le niveau actuellement, mais sait-on jamais. Pour finir avec Chamack, je pense que Blanc veut absolument le garder (ce qui serait peut-être synonyme d'un départ de Cavé Crying or Very sad ) et que, dans une pure spéculation d'esprit, Lolo qui est très proche de Ferguson, pourrait faciliter des contacts ultérieurs.
Attendons 1 ou 1mois et demi...on en saura un peu plus.
[/quote]

........................................................
Pas besoin d'attendre un mois..


Le brusque changement de cap de Marouane Chamakh était donc bien suspect. Dans l’euphorie du titre acquis à l’issue de l’ultime journée de championnat, le Marocain avait déclaré contre toute attente qu’il serait toujours Bordelais la saison prochaine. Mais aujourd’hui, l’euphorie est quelque peu retombée, et l’appel de la Premier League est remonté du même coup. Chassez le naturel, il revient au galop...

« J’ai été pris par l’euphorie ambiante et j’ai dit que je restais pour ne pas gâcher la fête. Je n’ai pas changé d’avis. Je veux toujours partir. Même si je ne ferme aucune porte. J’ai croisé des supporters lundi et ils ont compris. Ils m’ont dit qu’ils ne m’en voudront pas si je pars », a-t-il confié au Parisien. Arsenal, et bon nombre de formations outre-Manche s’en frottent déjà les mains.

N'est pas girouette qui veux......Entre girouette et tournebroche, je ne sais lequel choisir !!!

lol!

steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit:
Fangusy a écrit:DEVILLAZ:

Concernant Drogba, tu n'as surement pas suivi... Drogba est toujours resté sur ses positions de rester à Marseille.
Ce sont les dirigeants qui l'ont vendu pour des histoires de fric.
En revanche Chamack nous bassine depuis des lustres sur son rêve d'angleterre, de boucle bouclée,etc..etc.. doit pas faire rêver tant que ça de l'autre côté de la manche.....

Est-ce moi ou toi qui ne suit pas....telle est THE QUESTION...
Drogba, comme Chamack ou comme tant d'autres sont des footballeurs...P.R.O.F.E.S.S.I.O.N.N.E.L.S.....
Le fait que l'OM ait vendu Drogba soit-disant pour des raisons purement prolifiques lors de son départ peut se tenir..mais t'es-t-il déjà arrivé de songer que ce qu'aurait éventuellement demandé Drogba en salaire puisse être vertigineux ??? Surtout avec "Abramovitch & Co" aux enchères....De plus, si tu commences à donner moults millions d'€ à l'un, peut-être que les 18 ou 19 autres joueurs vont vouloir négocier de même...RLD a peut-être tranché et a (pour une fois) pensé à regarnir la "tirelire"...
C'est comme ces histoires "d'amour du maillot" qui me fait franchement rigoler et que Drogba (comme Chamack) claironne aux 4 vents à qui veut bien l'écouter...Si Drogba a "l'OM dans la peau", pourquoi ne s'assoie-t-il pas sur 40 ou 50% de son salaire à Chelsea pour revenir chez vous ???
Chamack a fait ses annonces de départ en soulignant que l'Angleterre serait une destination idéale à ses yeux. Après, 2 alternatives d'explications possibles :
-Soit il fait un gros appel du pieds à une des bonnes formations de la "Premier League" et ça marche.
-Soit il joue de son effet d'annonce pour re-négocier nettement à la hausse avec Triaud et de Tavernost.
Dans ces 2 cas, qui y gagne ???
De plus si Chamack devait quand même partir en Angleterre, je pense que ce ne serait pas pour des clubs du genre Tottenham ou Wigan; à mon avis il cherche plus haut...Ca ne veut pas dire qu'il en ait le niveau actuellement, mais sait-on jamais. Pour finir avec Chamack, je pense que Blanc veut absolument le garder (ce qui serait peut-être synonyme d'un départ de Cavé Crying or Very sad ) et que, dans une pure spéculation d'esprit, Lolo qui est très proche de Ferguson, pourrait faciliter des contacts ultérieurs.
Attendons 1 ou 1mois et demi...on en saura un peu plus.

........................................................
Pas besoin d'attendre un mois..


Le brusque changement de cap de Marouane Chamakh était donc bien suspect. Dans l’euphorie du titre acquis à l’issue de l’ultime journée de championnat, le Marocain avait déclaré contre toute attente qu’il serait toujours Bordelais la saison prochaine. Mais aujourd’hui, l’euphorie est quelque peu retombée, et l’appel de la Premier League est remonté du même coup. Chassez le naturel, il revient au galop...

« J’ai été pris par l’euphorie ambiante et j’ai dit que je restais pour ne pas gâcher la fête. Je n’ai pas changé d’avis. Je veux toujours partir. Même si je ne ferme aucune porte. J’ai croisé des supporters lundi et ils ont compris. Ils m’ont dit qu’ils ne m’en voudront pas si je pars », a-t-il confié au Parisien. Arsenal, et bon nombre de formations outre-Manche s’en frottent déjà les mains.

N'est pas girouette qui veux......Entre girouette et tournebroche, je ne sais lequel choisir !!!

lol! [/quote]

Vachement courageux.... No

boblelePSG

boblelePSG

La réalité est toute simple : Il avait fêté toute la nuit le titre le samedi soir et il est arrivé avec 1,5 g dans chaque bras quand on lui a donné le micro à 13h pour la remise du trophée à Bordeaux en plein soleil devant les supporters qui scandaient pour qu'il reste... Et il a fait ce que tout homme fait quand il est bourré : il dit des conneries !

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:La réalité est toute simple : Il avait fêté toute la nuit le titre le samedi soir et il est arrivé avec 1,5 g dans chaque bras quand on lui a donné le micro à 13h pour la remise du trophée à Bordeaux en plein soleil devant les supporters qui scandaient pour qu'il reste... Et il a fait ce que tout homme fait quand il est bourré : il dit des conneries !

Sacré Bob, connaisseur devant l'éternel.. Very Happy lol! jocolor cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum