FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui c'est ????

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Qui c'est ???? Empty Qui c'est ???? Ven 14 Mai - 23:38

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Qui c'est ???? 4695610

2Qui c'est ???? Empty Re: Qui c'est ???? Ven 14 Mai - 23:48

micky

micky

DEVILLAZ a écrit:Qui c'est ???? 4695610


Brandao qui s'est fait couper les cheveux ??

3Qui c'est ???? Empty Re: Qui c'est ???? Ven 14 Mai - 23:53

DEVILLAZ

DEVILLAZ

micky a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Qui c'est ???? 4695610


Brandao qui s'est fait couper les cheveux ??

Bravo tu es physionomiste.....

4Qui c'est ???? Empty Re: Qui c'est ???? Sam 15 Mai - 0:03

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:
micky a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Qui c'est ???? 4695610


Brandao qui s'est fait couper les cheveux ??

Bravo tu es physionomiste.....

Oui, bravo Micky !!! Une fois la réponse donnée ça paraît évident, mais avant...

5Qui c'est ???? Empty Re: Qui c'est ???? Sam 15 Mai - 14:18

defi72

defi72

avec sa tete d opérée....c etait facile Laughing

mais bon ce que je retiens c'est que ce bourrin a pris 3 matchs de suspension après un coup de coude donné volontairement lors du match contre Auxerre.....

on avait pu voir le niveau de ces 2 équipes ce jour la.....

6Qui c'est ???? Empty Re: Qui c'est ???? Sam 15 Mai - 14:49

micky

micky

defi72 a écrit:avec sa tete d opérée....c etait facile Laughing

mais bon ce que je retiens c'est que ce bourrin a pris 3 matchs de suspension après un coup de coude donné volontairement lors du match contre Auxerre.....

on avait pu voir le niveau de ces 2 équipes ce jour la.....


Moi ce que j'ai apprécié c'est le niveau du match du 12 mai dernier opposant un des 4 meilleurs clubs d'europe à Monaco.

C'est surtout le niveau intense de Monaco qui m'a fait plaisir, on a pu voir qu'ils jouaient le jeu à fond, sans baisser les bras du tout, voir à quel point ils se sont donnés pour empêcher Lyon de gagner a été émouvant, dommage que ça n'ait pas marché.

Sont forts ces lyonnais d'avoir battu une telle équipe aussi agressive que Monaco qui a dominé dans tous les compartiments du jeu. Bravo Lyon pour cette victoire oh combien difficile. Very Happy

7Qui c'est ???? Empty Re: Qui c'est ???? Sam 15 Mai - 15:24

defi72

defi72

micky a écrit:
defi72 a écrit:avec sa tete d opérée....c etait facile Laughing

mais bon ce que je retiens c'est que ce bourrin a pris 3 matchs de suspension après un coup de coude donné volontairement lors du match contre Auxerre.....

on avait pu voir le niveau de ces 2 équipes ce jour la.....


Moi ce que j'ai apprécié c'est le niveau du match du 12 mai dernier opposant un des 4 meilleurs clubs d'europe à Monaco.

C'est surtout le niveau intense de Monaco qui m'a fait plaisir, on a pu voir qu'ils jouaient le jeu à fond, sans baisser les bras du tout, voir à quel point ils se sont donnés pour empêcher Lyon de gagner a été émouvant, dommage que ça n'ait pas marché.

Sont forts ces lyonnais d'avoir battu une telle équipe aussi agressive que Monaco qui a dominé dans tous les compartiments du jeu. Bravo Lyon pour cette victoire oh combien difficile. Very Happy

tu n'as rien a dire sur le Lille - OM , perdu ...à la dernière...seconde?

8Qui c'est ???? Empty Re: Qui c'est ???? Sam 15 Mai - 15:49

DEVILLAZ

DEVILLAZ

defi72 a écrit:
micky a écrit:
defi72 a écrit:avec sa tete d opérée....c etait facile Laughing

mais bon ce que je retiens c'est que ce bourrin a pris 3 matchs de suspension après un coup de coude donné volontairement lors du match contre Auxerre.....

on avait pu voir le niveau de ces 2 équipes ce jour la.....


Moi ce que j'ai apprécié c'est le niveau du match du 12 mai dernier opposant un des 4 meilleurs clubs d'europe à Monaco.

C'est surtout le niveau intense de Monaco qui m'a fait plaisir, on a pu voir qu'ils jouaient le jeu à fond, sans baisser les bras du tout, voir à quel point ils se sont donnés pour empêcher Lyon de gagner a été émouvant, dommage que ça n'ait pas marché.

Sont forts ces lyonnais d'avoir battu une telle équipe aussi agressive que Monaco qui a dominé dans tous les compartiments du jeu. Bravo Lyon pour cette victoire oh combien difficile. Very Happy

tu n'as rien a dire sur le Lille - OM , perdu ...à la dernière...seconde?

Tu n'as rien à dire d'autre que des conneries ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum