FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand l'OM empêche l'OL d'être champion.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Interview de Puel.....

Comment décrire cette saison avec la Ligue des Champions et ce 2e rang ?

Cela fait une bonne saison avec une qualification dans le dernier carré de la Ligue des champions et une deuxième place de Ligue 1 derrière l'OM qui a profité de son élimination quand Bordeaux, Lille et nous étions encore en Coupe d'Europe.(Il va bientôt falloir s'excuser d'être éliminé) Cela se joue sur peu, car nous avons perdu de justesse contre Marseille en touchant les barres à deux reprises alors que notre adversaire a eu les montants en sa faveur. Bravo aux Marseillais, mais je pense que nous avons été présents durant toute la seconde moitié de championnat. Le groupe a bien progressé".

Quand je regarde le classement je vois 6 points d'écarts entre l'OM et L'OL. En admettant que Lyon gagne au vel, il en reste encore 3, en admettant que l'OL gagne à Gerland ils sont à égalité, mais il y a encore une différence de buts de +7 pour l'OM.
Lyon a perdu le titre ailleurs, mais si Puel pense que c'est l'OM qui les en a privé "CE N'EST QUE DU BONHEUR".....

defi72

defi72

DEVILLAZ a écrit:Interview de Puel.....

Comment décrire cette saison avec la Ligue des Champions et ce 2e rang ?

Cela fait une bonne saison avec une qualification dans le dernier carré de la Ligue des champions et une deuxième place de Ligue 1 derrière l'OM qui a profité de son élimination quand Bordeaux, Lille et nous étions encore en Coupe d'Europe.(Il va bientôt falloir s'excuser d'être éliminé) Cela se joue sur peu, car nous avons perdu de justesse contre Marseille en touchant les barres à deux reprises alors que notre adversaire a eu les montants en sa faveur. Bravo aux Marseillais, mais je pense que nous avons été présents durant toute la seconde moitié de championnat. Le groupe a bien progressé".

Quand je regarde le classement je vois 6 points d'écarts entre l'OM et L'OL. En admettant que Lyon gagne au vel, il en reste encore 3, en admettant que l'OL gagne à Gerland ils sont à égalité, mais il y a encore une différence de buts de +7 pour l'OM.
Lyon a perdu le titre ailleurs, mais si Puel pense que c'est l'OM qui les en a privé "CE N'EST QUE DU BONHEUR".....

L OL s'est privé seul du titre en se focalisant sur la LDC.....on a cependant pu voir que le niveau de ces 5 derniers mois était celui d un potentiel champion ...malgré tout les dires et le fait de les enterrer très vite...ce qui laisse espérer une saison prochaine étincelante

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum