FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous avez dit "Vautour"...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vous avez dit "Vautour"... Empty Vous avez dit "Vautour"... Dim 16 Mai - 11:46

Tinacorner

Tinacorner

http://www.mercato365.com/infos-clubs/lyon/article_416755_LyonAulas-Interesse-par-Hazard-.shtml

Et Hayden , si on parlait de la peau de l'ours........lol
He, JMA le corps de Lille est encore tiède..........re-lol

2Vous avez dit "Vautour"... Empty Re: Vous avez dit "Vautour"... Dim 16 Mai - 12:53

regisl45

regisl45

yvettecorner a écrit:http://www.mercato365.com/infos-clubs/lyon/article_416755_LyonAulas-Interesse-par-Hazard-.shtml

Et Hayden , si on parlait de la peau de l'ours........lol
He, JMA le corps de Lille est encore tiède..........re-lol
Aulas ferait mieux de fermer sa g....e au lieu de se pavoiser sur la non qualification du LOSC en LDC.


Qualifié une nouvelle foispour la Ligue des champions, le président lyonnais Jean-Michel Aulas (Photo Presse-Sports) est un homme heureux. Mais il n'a pas manqué de tacler les joueurs lillois après la victoire rhodanienne au Mans. «Lille
était devenu un peu hautain, les Lillois nous ont snobés, et ce soir,
j'ai appelé Loïc Féry, le président de Lorient, pour le féliciter», a lancé l'homme fort du club sur OLTV.

Même avec une clause de 30M, je pense que le LOSC ne le fera pas partir, et puis pour Hazard, ce serait plus judicieux de rester encore un an afin de jouer dans un club avec moins de pression que de rester sur le banc de l'OL.
Merde Shocked v'la que je défends le LOSC Laughing

3Vous avez dit "Vautour"... Empty Re: Vous avez dit "Vautour"... Lun 17 Mai - 10:28

steph-lavandi4

steph-lavandi4

regisl45 a écrit:
yvettecorner a écrit:http://www.mercato365.com/infos-clubs/lyon/article_416755_LyonAulas-Interesse-par-Hazard-.shtml

Et Hayden , si on parlait de la peau de l'ours........lol
He, JMA le corps de Lille est encore tiède..........re-lol
Aulas ferait mieux de fermer sa g....e au lieu de se pavoiser sur la non qualification du LOSC en LDC.


Qualifié une nouvelle foispour la Ligue des champions, le président lyonnais Jean-Michel Aulas (Photo Presse-Sports) est un homme heureux. Mais il n'a pas manqué de tacler les joueurs lillois après la victoire rhodanienne au Mans. «Lille
était devenu un peu hautain, les Lillois nous ont snobés, et ce soir,
j'ai appelé Loïc Féry, le président de Lorient, pour le féliciter», a lancé l'homme fort du club sur OLTV.

Même avec une clause de 30M, je pense que le LOSC ne le fera pas partir, et puis pour Hazard, ce serait plus judicieux de rester encore un an afin de jouer dans un club avec moins de pression que de rester sur le banc de l'OL.
Merde Shocked v'la que je défends le LOSC Laughing

En meme temps certains Lillois (dont Garcia) se voyaient trop beau.... J'avais dit que Lorient serait dur a batttre....

4Vous avez dit "Vautour"... Empty Re: Vous avez dit "Vautour"... Lun 17 Mai - 10:36

mimivert45

mimivert45

-Cette défaite me rappelle la dernière journée il y a deux ans.Lille devait gagner à Lorient mais fît seulement match nul et laissa les verts s'emparer de la 5ème place qualificative pour l'Europa ligue.Drôle de similitude....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum