FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au fait les modérateurs

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Au fait les modérateurs Empty Au fait les modérateurs Mar 18 Mai - 21:39

OMchampion93

OMchampion93

Que pensez-vous d'ouvrir une nouvelle rubrique spéciale " Coupe du monde 2010 " sur le forum ? Je dis ça comme ça, c'est juste une suggestion Wink

2Au fait les modérateurs Empty Re: Au fait les modérateurs Mar 18 Mai - 22:57

boblelePSG

boblelePSG

J'en parlerais avec Hayden quand il sera revenu de vacances, s'il ne boude pas de voir Lille raté la C1 ! Laughing

3Au fait les modérateurs Empty Re: Au fait les modérateurs Mer 19 Mai - 0:47

Kuntzjj

Kuntzjj

C'est vrai que l'on a une rubrique "équipe de France" qui risque de devenir vite obsolète par rapport au déroulement du mondial !!!

4Au fait les modérateurs Empty Re: Au fait les modérateurs Mer 19 Mai - 1:26

Florphilo

Florphilo

boblelePSG a écrit:J'en parlerais avec Hayden quand il sera revenu de vacances, s'il ne boude pas de voir Lille raté la C1 ! Laughing

Le pauvre j' ose même pas y penser......... lol rose protection canapé

5Au fait les modérateurs Empty Re: Au fait les modérateurs Mer 19 Mai - 1:38

OMchampion93

OMchampion93

Kuntzjj a écrit:C'est vrai que l'on a une rubrique "équipe de France" qui risque de devenir vite obsolète par rapport au déroulement du mondial !!!

Laughing

6Au fait les modérateurs Empty Re: Au fait les modérateurs Mer 19 Mai - 2:51

boblelePSG

boblelePSG

Kuntzjj a écrit:C'est vrai que l'on a une rubrique "équipe de France" qui risque de devenir vite obsolète par rapport au déroulement du mondial !!!

je me bidonne Non mais c'est vrai que ça serait mieux de séparer la CdM en créant une rubrique (on pourrait y mettre les sujets concernant les Bleus aussi et après le Mondial on retournerait à la rubrique déjà existante) des autres infos mercato/L1 sinon ça va être un peu bordélique. C'est la 1ere fois que ce forum va couvrir un mondial, il va falloir qu'on s'adapte...

On a déjà le smiley Laughing CdM

7Au fait les modérateurs Empty Re: Au fait les modérateurs Mer 19 Mai - 3:03

Kuntzjj

Kuntzjj

Demain je donnerai une liste de 30 sujets à créer pour le mondial. On pourra les réduire à 23 par la suite !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum