FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tigana a donné son accord à Bordeaux

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Aujourd'hui à 09h02



Le suspense concernant le successeur de Laurent Blanc à la tête des Girondins de Bordeaux va probablement prendre fin très vite. Selon l’Equipe, Jean Tigana, qui discutait depuis pas mal de temps avec Jean-Louis Triaud, a donné son accord pour prendre en charge les Bordelais, sortant ainsi de sa retraite deux ans après avoir quitté Besiktas. Le président des Girondins n’a pas voulu confirmer l’information, se contentant de faire dans le flou. « Je n’ai rien à dire. Je travaille. Rien n’est signé. De toute façon, j’ai le choix. J’ai eu 200 appels. On m’en a proposé des techniciens… Zola, Pekerman, Costacurta. Il fut même question d’un retour d’Élie Baup », a expliqué Jean-Louis Triaud. Jean Tigana, qui a été l’une des idoles de Chaban-Delmas comme joueur, doit s’engager pour deux saisons, avec un premier problème à résoudre, se trouver un adjoint puisque Jean-Louis Gasset a décidé de suivre Laurent Blanc chez les Bleus.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Ce n'est pas gagné........


Si l'on en croit RMC, Jean-Louis Triaud, le président des Girondins, et M6, propriétaire du club, ne seraient pas sur la même longueur d'onde concernant le recrutement de Jean Tigana. Si l'actionnaire principal de Bordeaux milite pour l'arrivée de l'ancien joueur avec son staff, Triaud veut lui imposer la présence de Michel Pavon comme bras droit de Tigana, cela avec le soutien du vestiaire girondin. Mais Jean Tigana demande lui à arriver avec son propre adjoint. Ce sujet provoquerait un gros motif de contestation entre les deux camps au point que le président de Bordeaux pourrait mettre sa démission dans la balance.

boblelePSG

boblelePSG

A l'image de la fin de saison des bordelais, un peu bordélique tout ça...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Et dire que Courbis c'est le second choix de Triaud...lui aussi aura tjs reussi a s'en sortir...

https://hahohelfoot.forumactif.org

mangouste033

mangouste033

J'aime pas Tigana,cela risque d'être un gros bordel avec un prétentieux pareil comme entraineur.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

mangouste033 a écrit:J'aime pas Tigana,cela risque d'être un gros bordel avec un prétentieux pareil comme entraineur.

Pareil je suis pas fan du personnage. Bon je disais le meme pour Deschamps et on a vu le resultat...

https://hahohelfoot.forumactif.org

OMchampion93

OMchampion93

Moi j'aime bien Tigana, un type qui a de la poigne. Je lui souhaite de réussir, une chose est sûre ça va pas être simple.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum