FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Legarda inquiet pour l'OM, le PSG et les rivaux de l'OL

+3
steph-lavandi4
HAYDEN
DEVILLAZ
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Henri Legarda se dit révolté de l'arbitrage du match qui opposait le MUC 72 à Lyon samedi soir (1-3). Le président sarthois estime que son équipe n'a pas été battue à la régulière.

Toujours leader du championnat, L'OL s'est imposé du côté du Mans samedi soir (1-3), au terme d'un match bien mené par les septuples de champions de France. Mais le club sarthois ne digère pas cette défaite, à l'image d'Henri Legarda qui dénonce un arbitrage largement favorable au Gones."Je suis révolté, ce soir, contre cette injustice. On s'aperçoit qu'il y a un arbitrage pour le haut et un arbitrage pour le bas. C'est sous la pression des Lyonnais que l'arbitre a officié, ce soir. C'est particulièrement inquiétant", affirme-t-il dans les colonnes de l'Equipe. Le président du MUC 72 fait notamment référence au pénalty accordé puis (logiquement) annulé par l'arbitre, sur les conseils de son assistant.

Legarda va même plus loin, et fait part de ses craintes quant à l'issue du championnat. "Je suis inquiet pour les équipes du haut du classement qui joue derrière l'OL. Avec ce qui s'est passé ce soir, Lyon peut être encore pendant 15 ans champion de France". La réponse de Jean-Michel Aulas ne devrait pas tarder à alimenter cette nouvelle polémique.

J'ai comme l'impression que les arbitres vont avoir de plus en plus de pression (pas la bière) lol!

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Comme quoi....bizarrement c est tjs contre lyon ces declarations....et le president du mans resume tout en disant qu il y a des arbitrages differents selon les equipes et plus particulierement pour lyon....mais on doit tous etre parano...

https://hahohelfoot.forumactif.org

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Ce genre de mentalité est purement et simplement navrante.

hpelardy6

hpelardy6

HAYDEN59145 a écrit:Comme quoi....bizarrement c est tjs contre lyon ces declarations....et le president du mans resume tout en disant qu il y a des arbitrages differents selon les equipes et plus particulierement pour lyon....mais on doit tous etre parano...

Qu'il se plaigne pas, comme je l'ai dis dans un autre post, ils auraient fini à 10 que ça n'aurait pas été scandaleux!!! Very Happy

boblelePSG

boblelePSG

Legarda inquiet pour le PSG ? Mais non, faut pas, et merci pour Sessegnon au passage !! Laughing

erwan

erwan

Le Conseil national de l'éthique auditionnera le lundi 20 avril Henri Legarda, président du Mans, et non le 14 avril comme initialement prévu, pour des propos mettant en cause des décisions arbitrales, a annoncé vendredi la Fédération française de football. Le président du MUC s'était déchaîné contre le corps arbitral après Le Mans-Lyon (1-3) samedi dernier en L1. «Moi, je suis inquiet pour les équipes de tête qui jouent derrière Lyon. A mon avis, Lyon peut être 15 ans champion sans aucun problème quand nous voyons ce qui s'est passé ce soir», avait lancé M. Legarda aux journalistes. «Ce soir, il y a véritablement un arbitrage pour le haut et un arbitrage pour le bas» du classement, avait-il dénoncé, ajoutant : «Ce qui m'ennuie le plus, c'est que c'est sous la pression des Lyonnais que l'arbitre a dirigé son match et je trouve que c'est particulièrement inquiétant.» (Avec AFP)


Legarda doit se trouver bien ridicule après avoir revu les images du match et donc les décisions parfaites de l'arbitre , on mettra ça sous le coup de la déception
Au lieu d'etre inquiet pour les autres il ferait mieux de s' occuper de son club sinon la saison prochaine son nouveau stade il l' inaugura en L2

Marion

Marion

[quote="erwan"]Le Conseil national de l'éthique auditionnera le lundi 20 avril Henri Legarda, président du Mans, et non le 14 avril comme initialement prévu, pour des propos mettant en cause des décisions arbitrales, a annoncé vendredi la Fédération française de football. Le président du MUC s'était déchaîné contre le corps arbitral après Le Mans-Lyon (1-3) samedi dernier en L1. «Moi, je suis inquiet pour les équipes de tête qui jouent derrière Lyon. A mon avis, Lyon peut être 15 ans champion sans aucun problème quand nous voyons ce qui s'est passé ce soir», avait lancé M. Legarda aux journalistes. «Ce soir, il y a véritablement un arbitrage pour le haut et un arbitrage pour le bas» du classement, avait-il dénoncé, ajoutant : «Ce qui m'ennuie le plus, c'est que c'est sous la pression des Lyonnais que l'arbitre a dirigé son match et je trouve que c'est particulièrement inquiétant.» (Avec AFP)


Legarda doit se trouver bien ridicule après avoir revu les images du match et donc les décisions parfaites de l'arbitre , on mettra ça sous le coup de la déception

[color=blue]J'aime bien ta phrase je vais la garder car il reste peu de matchs et une décision arbitrale peut vraiment changer la donne pour un club ou un autre......je vais prier pour que ça vous arrive(là à mon avis c'est carrement le chemin de croix qu'il faut que je fasse....mais bon ....) et qu'en plus la décision soit valable, mais un truc de fada tu vois, qu'on n'a encore jamais vu, mais que ça vous fasse juste perdre le match à un moment crucial du championnat.....juste pour vous voir venir vous plaindre.....
et on mettra ça sur le compte de la déception hein !!! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum