FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J. Fernandez n'a pas aimé Anelka

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

J. Fernandez n'a pas aimé Anelka (31/05/2010)

Titulaire face au Costa Rica (2-1) puis en Tunisie (1-1), Nicolas Anelka (31 ans, 33 matches de Premier cette saison, 11 buts) reste sur deux prestations extrêmement décevantes à la pointe de l'attaque de l'équipe de France. Jean Fernandez, présent dans les tribunes du Stade du 7 novembre de Radès, a donné son avis sur la performance de l'attaquant de Chelsea face aux Aigles de Carthage. "Le positionnement d'Anelka m'a gêné. Il a joué trop bas, à hauteur des milieux de terrain. On n'avait pas de point de fixation dans l'axe. Je sais que c'est dur mais quelle que soit la défense devant vous, il faut faire des appels en profondeur, dans le dos des centraux, qui n'aiment pas ça. Gignac, lui, en a fait", a expliqué l'entraîneur de l'AJ Auxerre dans des propos repris par So Foot. A quelques jours de disputer sa première phase finale de Coupe du monde, Anelka voit sa cote dangereusement baisser.


Moi je trouve J Fernandez bien gentil. Anelka en ralentisseur de jeu, on ne fait pas mieux actuellement.
Je me garde le ballon, je fais des gris gris, et je joue en arrière.
Pénible à voir jouer.

boblelePSG

boblelePSG

Anelka n'est pas un joueur de pointe, il décroche, il se ballade à droite à gauche, bref il n'est pas à son poste en pointe dans un 433. Il serait limite mieux à droite à la place de Govou... Gignac ou Henry eux peuvent jouer seul en pointe pas Anelka qui aime trop décrocher pour participer au jeu pour convenir à ce poste là.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum