FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

c'est vilain.... pas beau

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1c'est vilain.... pas beau Empty c'est vilain.... pas beau Jeu 3 Juin - 6:07

defi72

defi72

Après l'affaire VA, après les matchs truqués de championnat, après le match arrangé de Bruges en 1993 avant la finale de Ligue des Champions, après les drogues dans les cocktails des joueurs Russes, voici une nouvelle révélation sur les pratiques de Bernard Tapie lorsqu'il était Président de l'OM :

Le gardien de l'Etoile Rouge de Belgrade en 1991, Stevan Stojanovic, aurait été approché à l'époque par Tapie qui lui aurait proposé 1 million de dollars pour faire une boulette en finale de la Ligue des Champions... offre qu'il aurait refusé ! Ce sont des révélations faites aujourd'hui par plusieurs auciens cadres du club, qui affirment eux aussi avoir été approchés pour truquer la finale. On connaît la suite : l'OM perd la finale aux tirs aux buts.

De là à dire que tous les titres de l'OM de l'époque Tapie sont bidons, il y a un pas que Hors-Jeu franchit sans hésitation ! Bernard Tapie, escroc professionnel, qui hélas sévit toujours aujourd'hui.

bah en meme temps on le sait déja tous Laughing

2c'est vilain.... pas beau Empty Re: c'est vilain.... pas beau Jeu 3 Juin - 9:29

Celtill

Celtill

3c'est vilain.... pas beau Empty Re: c'est vilain.... pas beau Jeu 3 Juin - 20:30

boblelePSG

boblelePSG

Oui j'ai entendu cela, ça a été repris sur France Info...

http://www.france-info.com/ressources-sports-fr-2010-06-02-om-une-affaire-de-corruption-en-1991-449533-70-70.html

OM: Une affaire de corruption en 1991
02/06/2010-[10:56] - Sports.fr

Selon Press, un journal serbe, la finale de la Coupe d’Europe des clubs champions 1991 entre l’Olympique de Marseille et l’Etoile Rouge de Belgrade aurait été la cible d’une tentative de corruption. C’est Dragoslav Sekularac, entraîneur de la formation alors yougoslave, en 1989-1990, qui affirme que le gardien de but de l’époque, Stevan Stojanovic, aurait été approché par un inconnu pour lever le pied au cours de la rencontre contre un million de dollars. Ces révélations font suite aux déclarations de Dragan Dzajic et Vladimir Cvetkovic, anciens membres de la direction du club à l’époque, à qui on aurait également proposé des liquidités pour empocher le gain d’un match que les Phocéens perdront finalement aux tirs au but.



Enfin pour une fois, on va dire que cela n'a pas eu de conséquences au niveau sportif vu que c'est le gardien en question qui a fait gagné son équipe aux pénos... Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum