FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'aime bien ....

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1J'aime bien .... Empty J'aime bien .... Lun 7 Juin - 21:23

mimivert45

mimivert45

Extrait d'une interview de R. Herbin dans le Progrès (leprogres.fr)

Citation:
Que pensez-vous de Raymond Domenech ?

C'était un joueur qui n'a jamais senti le jeu. C'est un garçon probablement intelligent mais quand on ne sent pas le jeu, on ne peut pas le communiquer ! Il est difficile à suivre. Domenech est à l'image de ce qu'il a été comme joueur. C'était un bon défenseur, plutôt casseur et ça s'arrête là.

2J'aime bien .... Empty Re: J'aime bien .... Mar 8 Juin - 0:03

steph-lavandi4

steph-lavandi4

mimivert45 a écrit:Extrait d'une interview de R. Herbin dans le Progrès (leprogres.fr)

Citation:
Que pensez-vous de Raymond Domenech ?

C'était un joueur qui n'a jamais senti le jeu. C'est un garçon probablement intelligent mais quand on ne sent pas le jeu, on ne peut pas le communiquer ! Il est difficile à suivre. Domenech est à l'image de ce qu'il a été comme joueur. C'était un bon défenseur, plutôt casseur et ça s'arrête là.

Bin moi j'aime pas.
L'originalité consisterait a ne pas suivre le troupeau...
Difficile on dirait...

3J'aime bien .... Empty Re: J'aime bien .... Mar 8 Juin - 1:11

Celtill

Celtill

Le Sphinx à la différence de Ray , quand il ouvre sa gueule c'est pas pour dire des conneries et amuser la galerie ...

4J'aime bien .... Empty Re: J'aime bien .... Mar 8 Juin - 13:26

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Celtill a écrit:Le Sphinx à la différence de Ray , quand il ouvre sa gueule c'est pas pour dire des conneries et amuser la galerie ...

Bin là j'ai beau relire, je ne vois pas trop. A part faire comme tout le monde et tanner du Raymond, y'a rien de bien génial dans ses paroles. On dirait du Larqué
J'aurais meme tendance a dire que si c est pour dire ça, il ferait mieux de la fermer...

5J'aime bien .... Empty Re: J'aime bien .... Mar 8 Juin - 13:55

AGDETON

AGDETON

Celtill a écrit:Le Sphinx à la différence de Ray , quand il ouvre sa gueule c'est pas pour dire des conneries et amuser la galerie ...

Si à J-4 du mondial, ce n'est pas "dire une connerie", c'est de la méchanceté préméditée et c'est pire !

6J'aime bien .... Empty Re: J'aime bien .... Mar 8 Juin - 16:54

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:
Celtill a écrit:Le Sphinx à la différence de Ray , quand il ouvre sa gueule c'est pas pour dire des conneries et amuser la galerie ...

Si à J-4 du mondial, ce n'est pas "dire une connerie", c'est de la méchanceté préméditée et c'est pire !

C'est sur que Herbin entraîneur c'est quelque chose !!!!!! Normalement après le club entrainé, il y a le palmarès, et là on a beau chercher il y a degun......

1972-1983 AS Saint-Étienne
1983-1985 Olympique lyonnais
1985-1986 Al Nasr Riyad
1986-1987 RC Strasbourg
1987-1990 AS Saint-Etienne
1991-1995 Red Star FC

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum