FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OL beauf system

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1OL beauf system Empty OL beauf system Mer 8 Avr - 14:13

Celtill

Celtill

Les Gones auraient sondé le club de Montréal l’Impact pour un 11/11 et une tournée Nord americaine :" Nous avons un intérêt pour venir faire une tournée en Amérique du Nord... l’intérêt ne se limiterait pas seulement au Canada mais aussi à quelques villes des États-Unis ", a déclaré Malkani ! Sur que le niveau Nord Américain est plus proche de la CFA, y a kan mm Bobo Vieri qui est parti en pré-retraite aux EU et puis pour remplir les Stades Canadien va falloir s'y mettre vu que les bucherons ne connaissent que le PSG et l'OM ...Bon pour faire bien fallait trouver une bonne tournée d'avant saison comme les grands club Europeens mais je préconniserais un stage pour Aulas, Puel et Lacombe du coté de Porto , la LDC ils connaissent !
... Bigard et Johnny c'est pour quand à Gerdiland ? juste pour la Beauf attitude



OL beauf system Photo_16664235_small

2OL beauf system Empty Re: OL beauf system Jeu 9 Avr - 6:34

Tinacorner

Tinacorner

Votre tournée s'arrête à Port de Bouc , remarques pour des chèvres quoi de plus normal........

3OL beauf system Empty Re: OL beauf system Jeu 9 Avr - 18:04

Celtill

Celtill

yvettecorner a écrit:le Jeu 9 Avr - 5:34 Votre tournée s'arrête à Port de Bouc , remarques pour des chèvres quoi de plus normal........

A 5h30 pour pondre ça ? Le Beauf system Lyonnais aurait mm atteind ses plus fervant supporter ? J'ai connu la Vvette bien plus fun, cette Vvette là m'a l'air d'un fake Lyonnais ki squattait il n'y a pas longtemps le Forum Foot AOL ... pas au meilleur niveau les Lyonnaise.

OL beauf system Boulet%20award

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum