FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[b]on se donne a font se soirs allez lom[/b]

+8
AGDETON
lahir
Tinacorner
DEVILLAZ
Marion
mimivert45
HAYDEN
Banbi351762502
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Banbi351762502

Banbi351762502

lol! :flow[b]on se donne a font se soirs allez lom[/b] Photo_24er: afro Like a Star @ heaven Sleep flower

Banbi351762502

Banbi351762502

[b]on se donne a font se soirs allez lom[/b] Photo_24
ce soirs nous devons gagnez vous etes pres du but
la demi final vous y attend est peut etre la final
on se bat comme des guerriers

HAYDEN

HAYDEN
Admin

.....euh c est mal parti....

https://hahohelfoot.forumactif.org

mimivert45

mimivert45

et c'est mal terminé...........

Marion

Marion

HAYDEN59145 a écrit:.....euh c est mal parti....
Donc pour le Papet qui voulait qu'on parle un peu de jeu.....bè déjà on a été à la rue, ensuite je ne comprends pas la compo de Gerets de ne mettre aucun créateur dans l'équipe, car je suis sûre qu'avec un Valbuena et un HBA on aurait pu montrer autre chose, de la vitesse, de la technique et de la percussion.....dommage car remonter 2buts et ne pas s'en prendre va être dur....mais impossible n'est pas marseillais....donc on va rien lacher......Allez l'om !!!

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Marion a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:.....euh c est mal parti....
Donc pour le Papet qui voulait qu'on parle un peu de jeu.....bè déjà on a été à la rue, ensuite je ne comprends pas la compo de Gerets de ne mettre aucun créateur dans l'équipe, car je suis sûre qu'avec un Valbuena et un HBA (il est blessé) on aurait pu montrer autre chose, de la vitesse, de la technique et de la percussion.....dommage car remonter 2buts et ne pas s'en prendre va être dur....mais impossible n'est pas marseillais....donc on va rien lacher......Allez l'om !!!

Pourquoi j'ai eu l'étrange sensation que ce match se jouait à 2 à l'heure.Ce soir on s'est vraiment rendu compte du rôle que pouvait avoir Brandao dans cette équipe.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que rien n'est perdu.

mimivert45

mimivert45

Et puis je pense aussi que la perspective d'un possible titre de champion de France peut avoir joué. Question

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:Et puis je pense aussi que la perspective d'un possible titre de champion de France peut avoir joué. Question

Je ne te cache pas que perso, je ne crois pas une seconde au titre de champion de france.
Cette équipe, même s'il y a du mieux, n'est pas assez constante pour courir le titre. Son parcours à domicile est trop mauvais.
Aussi bien, ce WE ils vont perdre contre Grenoble et ensuite aller gagner à Lille.
Il y a eu trop de changements l'été dernier pour que l'OM soit compétitif cette saison.
En revanche si ça ne bouge pas trop, pour la saison prochaine !!!!!!!!


Ce qui ne veux pas dire que je pense que Lyon sera champion.

Tinacorner

Tinacorner

Ce qui ne veux pas dire que je pense que Lyon sera champion.


Si , si tu le pense très très fort et tu as raison... lol!

lahir

lahir

yvettecorner a écrit:Ce qui ne veux pas dire que je pense que Lyon sera champion.


Si , si tu le pense très très fort et tu as raison... lol!
J'ai lu une stat' je sais plus trop où, parait-il que se serait Bordeaux le nouveau champion de France !

Son calendrier est plus prometeur. En revanche Lyon c'est sur ne sera pas champion
trop de gros déplacement pour eux........Supporte pas la pression les gones..... la fin est proche
Twisted Evil

Marion

Marion

DEVILLAZ a écrit:
Marion a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:.....euh c est mal parti....
Donc pour le Papet qui voulait qu'on parle un peu de jeu.....bè déjà on a été à la rue, ensuite je ne comprends pas la compo de Gerets de ne mettre aucun créateur dans l'équipe, car je suis sûre qu'avec un Valbuena et un HBA (il est blessé) on aurait pu montrer autre chose, de la vitesse, de la technique et de la percussion.....dommage car remonter 2buts et ne pas s'en prendre va être dur....mais impossible n'est pas marseillais....donc on va rien lacher......Allez l'om !!!

Pourquoi j'ai eu l'étrange sensation que ce match se jouait à 2 à l'heure.Ce soir on s'est vraiment rendu compte du rôle que pouvait avoir Brandao dans cette équipe.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que rien n'est perdu.
Oui et du niveau de certains trés limite, du style Koné qui pour moi est une énigme, il n'apporte rien au jeu, ni vitesse, ni dribble, pas un brin physique.....je crois que Nice nous a bien enflé sur le coup.... Very Happy
Ensuite Samassa qui a un niveau de cfa.....
C'est là qu'on voit les limites de notre recrutement.....sachant que lorsqu'on fait signer un Brandao et un Wiltord non qualifié en UEFA, notre effectif desuite devient plus juste......Bon rien n'est perdu y a un match retour et en plus y a la place......

Marion

Marion

DEVILLAZ a écrit:
mimivert45 a écrit:Et puis je pense aussi que la perspective d'un possible titre de champion de France peut avoir joué. Question

Je ne te cache pas que perso, je ne crois pas une seconde au titre de champion de france.
Cette équipe, même s'il y a du mieux, n'est pas assez constante pour courir le titre. Son parcours à domicile est trop mauvais.
Aussi bien, ce WE ils vont perdre contre Grenoble et ensuite aller gagner à Lille.
Il y a eu trop de changements l'été dernier pour que l'OM soit compétitif cette saison.
En revanche si ça ne bouge pas trop, pour la saison prochaine !!!!!!!!


Ce qui ne veux pas dire que je pense que Lyon sera champion.

Comment tu n'y crois pas !! Tu n'es pas fada, il reste 8matchs et y a pas de compte à faire il faut tous les gagner pour être champion.....je crois que depuis 98/99 on a jamais été aussi proche du but......Putain c'est l'année ou jamais......je dis pas que ça va être simple et qu'on a une équipe redoutable mais c'est pas le moment de lacher......car moi la saison prochaine je m'en fous, on va perdre tous nos cadres, recruter des joueurs connus que de leur mère et repartir à zéro......Non non le titre il est pour cette saison......et ne me gache pas mes rêves....rire

AGDETON

AGDETON

Marion a écrit:
Donc pour le Papet qui voulait qu'on parle un peu de jeu.....bè déjà on a été à la rue,


Suis pas si sûr que toi!
Cette équipe ukrainienne m'a fait penser à l'Auxerre des mauvaises années Guy Roux, elle laisse venir,semble en difficulté,l'adversaire prend confiance ,se livre et se fait taper, elle semble prenable ,elle laisse un goût de regret, d'inachevé et après analyse à froid ,on s'aperçoit qu'on est tombé dans un piège, Gérets le premier ,ce qui me surprend !

steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit:
mimivert45 a écrit:Et puis je pense aussi que la perspective d'un possible titre de champion de France peut avoir joué. Question

Je ne te cache pas que perso, je ne crois pas une seconde au titre de champion de france.
Cette équipe, même s'il y a du mieux, n'est pas assez constante pour courir le titre. Son parcours à domicile est trop mauvais.
Aussi bien, ce WE ils vont perdre contre Grenoble et ensuite aller gagner à Lille.
Il y a eu trop de changements l'été dernier pour que l'OM soit compétitif cette saison.
En revanche si ça ne bouge pas trop, pour la saison prochaine !!!!!!!!


Ce qui ne veux pas dire que je pense que Lyon sera champion.

Alors là je ne comprends plus rien... Crois tu qu'une équipe de tête se détache en terme de qualité et de régularité ? Il ne me semble pas. Lyon n'a pas un beau jeu et mise sur le talent des ses individualités. L'om propose parfois un jeu ambitieux, mais peut aussi passer completement a travers parfois. Meme chose pour paris, Bordeaux, Lille et Toulouse...
Aucune de ses équipes n'est du type "rouleau compresseur". Beaucoup de points vont se perdre, je ne vois pas lyon gagner ses 8 matchs... Ni les autres.
Tout est ouvert pour tout le monde...

Marion

Marion

AGDETON a écrit:
Marion a écrit:
Donc pour le Papet qui voulait qu'on parle un peu de jeu.....bè déjà on a été à la rue,


Suis pas si sûr que toi!
Cette équipe ukrainienne m'a fait penser à l'Auxerre des mauvaises années Guy Roux, elle laisse venir,semble en difficulté,l'adversaire prend confiance ,se livre et se fait taper, elle semble prenable ,elle laisse un goût de regret, d'inachevé et après analyse à froid ,on s'aperçoit qu'on est tombé dans un piège, Gérets le premier ,ce qui me surprend !

Ouais parfois on a eu la sensation de maitriser notre sujet mais quand même je trouve un manque d'ambitions de la part de Gerets de jouer avec 3milieux défensifs, de les attendre plutot que de jouer notre jeu porté sur l'avant.....On sait trés bien que l'om ne sait pas défendre et préfère avoir le ballon......Dans la configuration d'hier soir il nous a manqué un mec qui tient le ballon, Valbuena ou HBA (je crois qu'il était blessé), mais y a des regrets....Je suis déçue de la tactique de Gerets...petits bras sur ce match......
Je veux pas m'avancer car dans le foot tout est possible mais au match retour on peut faire quelque chose sachant en plus qu'on aura plus rien à perdre........on peut leur faire mal avec notre vitesse....un petit bémol quand même, n'avoir que Niang comme seul véritable attaquant pour jouer l'UEFA c'est un peu light !!!

AGDETON

AGDETON

Marion a écrit:
Ouais parfois on a eu la sensation de maitriser notre sujet mais quand même je trouve un manque d'ambitions de la part de Gerets de jouer avec 3milieux défensifs, de les attendre plutot que de jouer notre jeu porté sur l'avant.....


En même temps ,c'était à l'extérieur, à l'adversaire de faire le jeu, à chaque fois que l'OM a attaqué, les contres ont fait très mal.
Marseille aurait pu lui aussi refuser le jeu ,on aurait assisté à un non match ,sans but, mais coté clubs français ,çà on ne sait pas faire.

Marion

Marion

AGDETON a écrit:
Marion a écrit:
Ouais parfois on a eu la sensation de maitriser notre sujet mais quand même je trouve un manque d'ambitions de la part de Gerets de jouer avec 3milieux défensifs, de les attendre plutot que de jouer notre jeu porté sur l'avant.....


En même temps ,c'était à l'extérieur, à l'adversaire de faire le jeu, à chaque fois que l'OM a attaqué, les contres ont fait très mal.
Marseille aurait pu lui aussi refuser le jeu ,on aurait assisté à un non match ,sans but, mais coté clubs français ,çà on ne sait pas faire.

D'un autre coté je nous ai trouvé un peu timide sur nos attaques.....Je pense que Gerets par rapport à sa compo voulait les contenir (ce qu'on ne sait pas faire), et essayer de les prendre en contre (ce qu'on ne sait pas faire non plus), pour moi l'om doit avoir le ballon et faire le jeu pour marquer des buts.....c'est ce qui a fait notre force jusqu'à présent à l'exterieur....de savoir rester patient en privant l'adversaire du ballon....

AGDETON

AGDETON

Marion a écrit:

D'un autre coté je nous ai trouvé un peu timide sur nos attaques.....Je pense que Gerets par rapport à sa compo voulait les contenir (ce qu'on ne sait pas faire), et essayer de les prendre en contre


Mouais !Attaque timide ,je dirais plutôt lente , Mbami, Cheyrou , ce n'est pas Usain Bolt et Zenden (j'aime bien Zenden), je l'ai trouvé lourd ,sans jambes, peu actif dans son rôle défensif, bref ,rien pour accélérer la transmission du ballon ,Niang seul en attaque aurait dû amener un bouquin.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:
Marion a écrit:

D'un autre coté je nous ai trouvé un peu timide sur nos attaques.....Je pense que Gerets par rapport à sa compo voulait les contenir (ce qu'on ne sait pas faire), et essayer de les prendre en contre


Mouais !Attaque timide ,je dirais plutôt lente , Mbami, Cheyrou , ce n'est pas Usain Bolt et Zenden (j'aime bien Zenden), je l'ai trouvé lourd ,sans jambes, peu actif dans son rôle défensif, bref ,rien pour accélérer la transmission du ballon ,Niang seul en attaque aurait dû amener un bouquin.

Comme j'ai dit, j'avais l'impression que ça jouait à 2 à l'heure.

Marion

Marion

Mouais !Attaque timide ,je dirais plutôt lente , Mbami, Cheyrou , ce n'est pas Usain Bolt et Zenden (j'aime bien Zenden), je l'ai trouvé lourd ,sans jambes, peu actif dans son rôle défensif, bref ,rien pour accélérer la transmission du ballon ,Niang seul en attaque aurait dû amener un bouquin.[/font][/color][/size][/quote]
Exact il nous a manqué un ou plusieurs joueurs pour accélérer le jeu.....Zenden pas en grande forme et Koné toujours autant transparent j'avoue que Niang a dû trouvé le temps long.....

AGDETON

AGDETON

Marion a écrit:Zenden pas en grande forme .....

On ne dit pas de mal de Zenden, ses trois dernières sorties ont été monstrueuses et personne ici ne l'a souligné, alors quand il est en dessous ................

boblelePSG

boblelePSG

DEVILLAZ a écrit:
AGDETON a écrit:
Marion a écrit:

D'un autre coté je nous ai trouvé un peu timide sur nos attaques.....Je pense que Gerets par rapport à sa compo voulait les contenir (ce qu'on ne sait pas faire), et essayer de les prendre en contre


Mouais !Attaque timide ,je dirais plutôt lente , Mbami, Cheyrou , ce n'est pas Usain Bolt et Zenden (j'aime bien Zenden), je l'ai trouvé lourd ,sans jambes, peu actif dans son rôle défensif, bref ,rien pour accélérer la transmission du ballon ,Niang seul en attaque aurait dû amener un bouquin.

Comme j'ai dit, j'avais l'impression que ça jouait à 2 à l'heure.

La même sensation lors de PSG Dynamo... Ils savent bien endormir pour mieux lancer des coups qui font mal, quoiqu'il en soit c'est deux blocs équipe très bien organisé et pas mauvais techniquement... Ca va être dur pour l'OM de marquer au moins 2 buts comme ça sera dur au PSG d'aller en marquer un là bas... Mais impossible n'est pas français parait il... Allez Niang et Sessegnon !! Laughing

eric59k



Marion a écrit:
AGDETON a écrit:
Marion a écrit:
Donc pour le Papet qui voulait qu'on parle un peu de jeu.....bè déjà on a été à la rue,


Suis pas si sûr que toi!
Cette équipe ukrainienne m'a fait penser à l'Auxerre des mauvaises années Guy Roux, elle laisse venir,semble en difficulté,l'adversaire prend confiance ,se livre et se fait taper, elle semble prenable ,elle laisse un goût de regret, d'inachevé et après analyse à froid ,on s'aperçoit qu'on est tombé dans un piège, Gérets le premier ,ce qui me surprend !

Ouais parfois on a eu la sensation de maitriser notre sujet mais quand même je trouve un manque d'ambitions de la part de Gerets de jouer avec 3milieux défensifs, de les attendre plutot que de jouer notre jeu porté sur l'avant.....On sait trés bien que l'om ne sait pas défendre et préfère avoir le ballon......Dans la configuration d'hier soir il nous a manqué un mec qui tient le ballon, Valbuena ou HBA (je crois qu'il était blessé), mais y a des regrets....Je suis déçue de la tactique de Gerets...petits bras sur ce match......
Je veux pas m'avancer car dans le foot tout est possible mais au match retour on peut faire quelque chose sachant en plus qu'on aura plus rien à perdre........on peut leur faire mal avec notre vitesse....un petit bémol quand même, n'avoir que Niang comme seul véritable attaquant pour jouer l'UEFA c'est un peu light !!!



Marseille est capable de se qualifier et c'est le moment ou jamais de prouver aussi que le peuple Marseillais est le plus chaud de la planête foot.Allez un peu de folie , et peut être verrons nous un vélodrome en feu comme en 93 ou toute la France vous suivait et vous encourageait ...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

eric59k a écrit:
Marion a écrit:
AGDETON a écrit:
Marion a écrit:
Donc pour le Papet qui voulait qu'on parle un peu de jeu.....bè déjà on a été à la rue,


Suis pas si sûr que toi!
Cette équipe ukrainienne m'a fait penser à l'Auxerre des mauvaises années Guy Roux, elle laisse venir,semble en difficulté,l'adversaire prend confiance ,se livre et se fait taper, elle semble prenable ,elle laisse un goût de regret, d'inachevé et après analyse à froid ,on s'aperçoit qu'on est tombé dans un piège, Gérets le premier ,ce qui me surprend !

Ouais parfois on a eu la sensation de maitriser notre sujet mais quand même je trouve un manque d'ambitions de la part de Gerets de jouer avec 3milieux défensifs, de les attendre plutot que de jouer notre jeu porté sur l'avant.....On sait trés bien que l'om ne sait pas défendre et préfère avoir le ballon......Dans la configuration d'hier soir il nous a manqué un mec qui tient le ballon, Valbuena ou HBA (je crois qu'il était blessé), mais y a des regrets....Je suis déçue de la tactique de Gerets...petits bras sur ce match......
Je veux pas m'avancer car dans le foot tout est possible mais au match retour on peut faire quelque chose sachant en plus qu'on aura plus rien à perdre........on peut leur faire mal avec notre vitesse....un petit bémol quand même, n'avoir que Niang comme seul véritable attaquant pour jouer l'UEFA c'est un peu light !!!



Marseille est capable de se qualifier et c'est le moment ou jamais de prouver aussi que le peuple Marseillais est le plus chaud de la planête foot.Allez un peu de folie , et peut être verrons nous un vélodrome en feu comme en 93 ou toute la France vous suivait et vous encourageait ...


Arrete eric t as deja dis ca lors de lyon / barca.... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:
eric59k a écrit:
Marion a écrit:
AGDETON a écrit:
Marion a écrit:
Donc pour le Papet qui voulait qu'on parle un peu de jeu.....bè déjà on a été à la rue,


Suis pas si sûr que toi!
Cette équipe ukrainienne m'a fait penser à l'Auxerre des mauvaises années Guy Roux, elle laisse venir,semble en difficulté,l'adversaire prend confiance ,se livre et se fait taper, elle semble prenable ,elle laisse un goût de regret, d'inachevé et après analyse à froid ,on s'aperçoit qu'on est tombé dans un piège, Gérets le premier ,ce qui me surprend !

Ouais parfois on a eu la sensation de maitriser notre sujet mais quand même je trouve un manque d'ambitions de la part de Gerets de jouer avec 3milieux défensifs, de les attendre plutot que de jouer notre jeu porté sur l'avant.....On sait trés bien que l'om ne sait pas défendre et préfère avoir le ballon......Dans la configuration d'hier soir il nous a manqué un mec qui tient le ballon, Valbuena ou HBA (je crois qu'il était blessé), mais y a des regrets....Je suis déçue de la tactique de Gerets...petits bras sur ce match......
Je veux pas m'avancer car dans le foot tout est possible mais au match retour on peut faire quelque chose sachant en plus qu'on aura plus rien à perdre........on peut leur faire mal avec notre vitesse....un petit bémol quand même, n'avoir que Niang comme seul véritable attaquant pour jouer l'UEFA c'est un peu light !!!



Marseille est capable de se qualifier et c'est le moment ou jamais de prouver aussi que le peuple Marseillais est le plus chaud de la planête foot.Allez un peu de folie , et peut être verrons nous un vélodrome en feu comme en 93 ou toute la France vous suivait et vous encourageait ...


Arrete eric t as deja dis ca lors de lyon / barca.... Laughing


Bon alors heu....Lille va battre le PSG devant une assistance considérable 19500 spectateurs ( Lens minimum 30 000 pour un lundi Laughing )...Alors allez Lille et faites voir que le nord est la patrie du football...Lille vainqueur Laughing

Laughing Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum