FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Losc a eut la parole de Bastos...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Maintenant on a la parole de Gervinho...

Mai 2009 Michel Bastos a declaré au micro du Stadium Nord :


" Je reste au Losc "

On connait la suite...

Mai 2010 Gervinho a declaré aux journalistes :

" Je reste au Losc "

La suite ??? Une autre interview ce matin :

" C'est le moment de partir "

aplaudissements aplaudissements aplaudissements aplaudissements

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Maintenant on a la parole de Gervinho...

Mai 2009 Michel Bastos a declaré au micro du Stadium Nord :


" Je reste au Losc "

On connait la suite...

Mai 2010 Gervinho a declaré aux journalistes :

" Je reste au Losc "

La suite ??? Une autre interview ce matin :

" C'est le moment de partir "

aplaudissements aplaudissements aplaudissements aplaudissements


Mai 2010 Hazard a declaré aux journalistes :

" Je reste au Losc "

La suite ??? Une autre interview demain ...........


HAYDEN

HAYDEN
Admin

Que le Losc fasse signer Gameiro et vite !!! Au moins je pense qu'on pourra le faire jouer 2 ou 3 ans...

Ou alors qu'on fasse plus confiance aux jeunes du centre de formation comme le Losc a pu le faire avec les Cabaye / Debuchy / Makoun / Dumont / Hazard etc. Au moins eux on un minimum de respect pour le club...

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Michel Seydoux, comment interprétez-vous les propos de Gervinho ?

Il s'interroge, mais on s'interroge tous sur notre avenir. Ce sont d'excellentes questions existentielles (sourires). Plus sérieusement, ce n'est pas une déclaration dans un journal qui va faire changer la politique d'un club. A ce que je sache, il est sous-contrat et c'est moi qui décide. Je l'ai prouvé l'an dernier lorsqu'un joueur (Adil Rami) qui voulait absolument partir était finalement resté.

Avant la Coupe du monde, Gervinho avait assuré qu'il serait à Lille cette saison. Êtes-vous surpris par ce revirement ?

Très honnêtement, je suis habitué à tout. Moi, je vous garantis que l'équipe qui débutera le Championnat ressemblera beaucoup à celle qui a terminé la saison. Les propos de Gervinho ne me font ni chaud ni froid. J'ai le cuir assez solide pour supporter ça.

La porte est donc fermée... ?

Il n'y a jamais une porte fermée à double tour. S'il y a une offre "exceptionnellisime" pour un joueur, on l'étudiera, mais c'est la même chose pour tous les clubs. Personnellement, je ne pense pas que ça sera le cas. Le mercato est fermé, définitivement. Il y aura peut-être des micro-mouvements, mais pas de gros transferts.

Adil Rami et Yohan Cabaye disposent d'un bon de sortie...

(Il coupe) Il y avait une date de péremption et elle a expiré. De toute façon, pour avoir un bon de sortie, il faut déjà avoir un endroit où aller. J'ai discuté avec les intéressés et ils sont très contents d'être chez nous. Ce n'est quand même pas une corvée de jouer à Lille. Je ne sens pas de tension, même dans les propos de Gervinho.

Quels sont les joueurs concernés par les «micro-mouvements» que vous évoquiez ?

Ludovic Obraniak et Nicolas Plestan. S'ils partent, ils seront remplacés. Sinon, non. Je prône la stabilité».

J'aime notre president. Il tient la plupart du temps ses promesses. Sans des offres exceptionelles ( comme Lyon avec Bastos ) les joueurs ne partiront pas. Rami la saison derniere a vu que meme en faisant le forcing pour partir que quand le club n'est pas vendeur c'est " tu restes et tu joues point ". Ca change du temps ou le Losc vendait ses meilleurs joueurs pour rien ( Cygan / Cheyrou etc ).

Merci president Razz

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Pisté par Liverpool, Gervinho, le joueur du LOSC, n’est pas resté insensible à l’appel du pied du club anglais. Néanmois, Rudi Garcia compte sur son attaquant et n’envisage pas son départ. Mais l’entraîneur lillois sait aussi qu’une grosse offre pourrait changer la donne :

« On va évidemment discuter avec lui. Sportivement, on n’a jamais envisagé son départ cette saison. Après, on est parfois confronté à une offre exceptionnelle. Le président reste le patron du club. S’il décide de laisser partir le joueur, il faudra l’accepter… »

Le LOSC a placé la barre à 18 millions d’euros, avec l’espoir d’en récupérer au moins 15. Outre Liverpool, pour qui la somme serait trop élevée, Manchester City aurait également un œil sur l’Ivoirien.

Bon bah on a compris...

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum