FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dédé Ayew se fait désirer par l’OM

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Dédé Ayew se fait désirer par l’OM

Aujourd'hui à 16h18

Le milieu de terrain ghanéen, auteur d’un splendide Coupe du monde, a vu l’OM se démener pour éviter de le faire partir avant d’avoir pu en profiter, après deux saisons de prêt à Lorient puis à Arles-Avignon. Désormais, André Ayew avoue attendre un peu de voir ce qu’il se passera en début de saison avant de se décider à rester au club, à prolonger, ou bien à chercher une autre destination parmi les clubs intéressés par sa venue.

« Pour moi, Marseille ne m’a pas donné ma chance la saison dernière et j’étais très déçu. Cela m’a tout de même motivé et j’ai travaillé très dur pour arriver où j’en suis. Maintenant, le club semble à nouveau tenir à moi donc on verra. Je veux simplement m’assurer avant de prendre une décision, que je vais avoir une saison intéressante après une belle Coupe du monde », a expliqué le fils d’Abedi Pelé, qui a visiblement une revanche à prendre sur l’OM.

Je ne comprend pas que DD veuille absolument garder ce mec.
Il a un melon comme pas possible.
Les gens s'extasient devant sa soit disant coupe du monde.....
personnellement je n'ai absolument pas été impressionné par le joueur, je l'ai même trouvé quelconque.
Je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter de plus à l'OM, si ce n'est des problèmes, parce qu'il estime qu'il doit jouer. Pour moi c'est de la graine de remplaçant actuellement.

boblelePSG

boblelePSG

Ayew et Mbia qui ont pris le melon, Taiwo qui réfléchit sur un départ, il va falloir que DD s'occupe de tout cela s'il veut que tout son groupe tire dans le même sens à la reprise du championnat car tu sais aussi bien que moi qu'à Marseille, ça peut aller vite...

GdarkrOM

GdarkrOM

on a laissé filer seydou keita et mathieu flamini, j'espere qu'on ne fera pas la meme erreur, moi je le trouve excellent ce joueur, déjà avec arles avignon il a fait une superbe saison

son vrai poste c'est milieu relayeur, plus qu'ailier

c'est vrai qu'il est sans doute deja tres arrogant, comme l'est d'ailleurs mbia, mais s'il réalise la meme saison que le 1er l'année derniere moi ça me va

Kaboré et A.Ayew sont deux joueurs à tres forts potentiels

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum