FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pronos saison 2010 / 2011

+9
lahir
Chris
eric59k
DEVILLAZ
micky
mimivert45
AGDETON
Kuntzjj
HAYDEN
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pronos saison 2010 / 2011 Empty Pronos saison 2010 / 2011 Mer 4 Aoû - 10:56

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Comme vous pouvez le voir je vais faire les pronos cette saison comme Mimivert arrete ses pronos et que Bob demenage... Razz

A moins que quelqu'un soit chaud pour les faire mais il faut se depecher...

Donc j'ai changer la rubrique " PRONOS MIMIVERT " par " PRONOS SAISON 2010/2011 ".

Mon reglement est assez simple car j'ai peur de pas trop avoir le temps de faire trop de calculs... Very Happy

Donc vous verrez tout ça dans la rubrique PRONOS.

Je pense que je mettrais directement toutes les journées du mois en cours pour ceux qui partent en vacances ou qui ont peur d'oublier.

J'ai laisse les resultats des pronos de la saison derniere pour ceux qui aiment savoir a quelle place ils etaient la saison derniere.

Merci d'etre indulgent avec moi... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Pronos saison 2010 / 2011 Empty Re: Pronos saison 2010 / 2011 Mer 4 Aoû - 11:06

Kuntzjj

Kuntzjj

Merci à toi de reprendre le flambeau...

3Pronos saison 2010 / 2011 Empty Re: Pronos saison 2010 / 2011 Mer 4 Aoû - 15:05

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:

Merci d'etre indulgent avec moi... Laughing


On le sera, tout comme toi avec les arbitres français!


Pronos saison 2010 / 2011 Hyene10

4Pronos saison 2010 / 2011 Empty Re: Pronos saison 2010 / 2011 Mer 4 Aoû - 18:35

mimivert45

mimivert45

Merci de poursuivre,ça fait plaisir que quelqu'un s'attèle à la tâche.Bon courage !!!

5Pronos saison 2010 / 2011 Empty Re: Pronos saison 2010 / 2011 Mer 4 Aoû - 18:40

HAYDEN

HAYDEN
Admin

mimivert45 a écrit:Merci de poursuivre,ça fait plaisir que quelqu'un s'attèle à la tâche.Bon courage !!!

Merci. Par contre j'ai l'impression qu'il n'y a plus grand monde sur ce forum. Sans doute car la saison etait termine. J'espere qu'on reverra plus de monde avec la reprise.

https://hahohelfoot.forumactif.org

6Pronos saison 2010 / 2011 Empty Re: Pronos saison 2010 / 2011 Mer 4 Aoû - 19:44

mimivert45

mimivert45

HAYDEN59145 a écrit:
mimivert45 a écrit:Merci de poursuivre,ça fait plaisir que quelqu'un s'attèle à la tâche.Bon courage !!!

Merci. Par contre j'ai l'impression qu'il n'y a plus grand monde sur ce forum. Sans doute car la saison etait termine. J'espere qu'on reverra plus de monde avec la reprise.

Oui effectivement.Il aurait fallu pouvoir lancer le jeu plus tôt.On peut toujours commencer et voir par la suite.

7Pronos saison 2010 / 2011 Empty Re: Pronos saison 2010 / 2011 Mer 4 Aoû - 19:54

micky

micky

HAYDEN59145 a écrit:
mimivert45 a écrit:Merci de poursuivre,ça fait plaisir que quelqu'un s'attèle à la tâche.Bon courage !!!

Merci. Par contre j'ai l'impression qu'il n'y a plus grand monde sur ce forum. Sans doute car la saison etait termine. J'espere qu'on reverra plus de monde avec la reprise.


Merci Hayden, je voulais arrêter de jouer, mais tu mérites bien que de mon côté je fasse aussi un effort.

8Pronos saison 2010 / 2011 Empty Re: Pronos saison 2010 / 2011 Mer 4 Aoû - 19:57

mimivert45

mimivert45

micky a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
mimivert45 a écrit:Merci de poursuivre,ça fait plaisir que quelqu'un s'attèle à la tâche.Bon courage !!!

Merci. Par contre j'ai l'impression qu'il n'y a plus grand monde sur ce forum. Sans doute car la saison etait termine. J'espere qu'on reverra plus de monde avec la reprise.


Merci Hayden, je voulais arrêter de jouer, mais tu mérites bien que de mon côté je fasse aussi un effort.


-Ah chouette !!!Une de plus ! Grosses bises ma Micky,je croyais que tu étais parti en balade quelque part... coucou toi !

9Pronos saison 2010 / 2011 Empty Re: Pronos saison 2010 / 2011 Mer 4 Aoû - 21:54

micky

micky

mimivert45 a écrit:
micky a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
mimivert45 a écrit:Merci de poursuivre,ça fait plaisir que quelqu'un s'attèle à la tâche.Bon courage !!!

Merci. Par contre j'ai l'impression qu'il n'y a plus grand monde sur ce forum. Sans doute car la saison etait termine. J'espere qu'on reverra plus de monde avec la reprise.


Merci Hayden, je voulais arrêter de jouer, mais tu mérites bien que de mon côté je fasse aussi un effort.


-Ah chouette !!!Une de plus ! Grosses bises ma Micky,je croyais que tu étais parti en balade quelque part... coucou toi !


Mais j'étais en région Lyonnaise, mais j'ai dû revenir hier à vallauris d'urgence pour régler un problème et je repars demain. 900 kms pour une administration qui a perdu des papiers, super.

Enfin pas grave, ensuite comme d'habitude nous repartirons direction la bretagne. Retour le 12 Septembre pour cause d'Administration, mais en Octobre retour en bretagne où là nous essaierons de trouver notre bonheur et enfin nous y installer.

La Côte d'Azur est en fait la Côte d'usure !!! Very Happy

Bisous mon Michel

10Pronos saison 2010 / 2011 Empty Re: Pronos saison 2010 / 2011 Mer 4 Aoû - 23:58

DEVILLAZ

DEVILLAZ

micky a écrit:
mimivert45 a écrit:
micky a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
mimivert45 a écrit:Merci de poursuivre,ça fait plaisir que quelqu'un s'attèle à la tâche.Bon courage !!!

Merci. Par contre j'ai l'impression qu'il n'y a plus grand monde sur ce forum. Sans doute car la saison etait termine. J'espere qu'on reverra plus de monde avec la reprise.


Merci Hayden, je voulais arrêter de jouer, mais tu mérites bien que de mon côté je fasse aussi un effort.


-Ah chouette !!!Une de plus ! Grosses bises ma Micky,je croyais que tu étais parti en balade quelque part... coucou toi !


Mais j'étais en région Lyonnaise, mais j'ai dû revenir hier à vallauris d'urgence pour régler un problème et je repars demain. 900 kms pour une administration qui a perdu des papiers, super.

Enfin pas grave, ensuite comme d'habitude nous repartirons direction la bretagne. Retour le 12 Septembre pour cause d'Administration, mais en Octobre retour en bretagne où là nous essaierons de trouver notre bonheur et enfin nous y installer.

La Côte d'Azur est en fait la Côte d'usure !!! Very Happy

Bisous mon Michel

Tu as bien raison de vouloir t'installer en Bretagne. C'est une région superbe. J'y ai passé d'excellentes vacances et y retournerais avec plaisir. Les Monts d'Arréés, Huelgoat, Locmaria-Berrien etc...des paysages qui font penser à l'Irlande.

11Pronos saison 2010 / 2011 Empty Re: Pronos saison 2010 / 2011 Jeu 5 Aoû - 11:34

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:

...des paysages qui font penser à l'Irlande.

Et quand tu es en Irlande, çà te fait penser à l'Ecosse?

C'est quoi ces comparaisons ridicules?

Tiens au fait , je suis allé voir un match à Bastia, coté installations et niveau de jeu ,çà m'a fait penser à Carquefou .

12Pronos saison 2010 / 2011 Empty Re: Pronos saison 2010 / 2011 Jeu 5 Aoû - 12:31

eric59k





Si c'est un Lillois qui s'occupe des comptes va falloir être vigilent.... Laughing

Merci Hayden.. Laughing

13Pronos saison 2010 / 2011 Empty Re: Pronos saison 2010 / 2011 Jeu 5 Aoû - 14:59

Chris

Chris



Merci. Par contre j'ai l'impression qu'il n'y a plus grand monde sur ce forum. Sans doute car la saison etait termine. J'espere qu'on reverra plus de monde avec la reprise.[/quote]


mais oui t'inquiètes donc pas Hayden,on arrive lol et bon courage pour les pronos !!!

14Pronos saison 2010 / 2011 Empty Re: Pronos saison 2010 / 2011 Jeu 5 Aoû - 15:01

Chris

Chris

Ah chouette !!!Une de plus ! Grosses bises ma Micky,je croyais que tu étais parti en balade quelque part... coucou toi ! [/quote]



et moi,on me dit rien Sad

15Pronos saison 2010 / 2011 Empty Re: Pronos saison 2010 / 2011 Jeu 5 Aoû - 17:39

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:
DEVILLAZ a écrit:

...des paysages qui font penser à l'Irlande.

Et quand tu es en Irlande, çà te fait penser à l'Ecosse? Je n'en sait rien, je n'y ai jamais mis les pieds.

C'est quoi ces comparaisons ridicules? Pas plus ridicules que ce que tu marques ci dessous....

Tiens au fait , je suis allé voir un match à Bastia, coté installations et niveau de jeu ,çà m'a fait penser à Carquefou .
Soit dit en passant, si tu as vu un match à Bastia ce n'est pas récent, depuis la fin de saison ils n'ont pas encore joué une seule fois à Furiani.

16Pronos saison 2010 / 2011 Empty Re: Pronos saison 2010 / 2011 Ven 6 Aoû - 10:02

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:


Et quand tu es en Irlande, çà te fait penser à l'Ecosse? Je n'en sait rien, je n'y ai jamais mis les pieds.

Crois moi sur parole, je tiens çà d'un corse qui en revenait !





Soit dit en passant, si tu as vu un match à Bastia ce n'est pas récent, depuis la fin de saison ils n'ont pas encore joué une seule fois à Furiani.


Pas plus longtemps que çà ?
C'était donc du football l'an passé ,contrairement à ce qu'on dit ,le corse n'est pas rancunier !

17Pronos saison 2010 / 2011 Empty Re: Pronos saison 2010 / 2011 Ven 6 Aoû - 18:45

lahir

lahir

HAYDEN59145 a écrit:
mimivert45 a écrit:Merci de poursuivre,ça fait plaisir que quelqu'un s'attèle à la tâche.Bon courage !!!

Merci. Par contre j'ai l'impression qu'il n'y a plus grand monde sur ce forum. Sans doute car la saison etait termine. J'espere qu'on reverra plus de monde avec la reprise.
Y'a rien de croustillant à se mettre sous le clavier Pronos saison 2010 / 2011 Icon_twisted
Si ce n'est les 42.720 Abonnés les 3 titres glanés cet année, la nouvelle rerue Didier Drogba, le mistral qui nous chasse les nuages, mais qui a considérablement raffraichit l'eau. L'excellente émission sur M6, 1 de plus sur Marseille.
Enfin bref la routine Pronos saison 2010 / 2011 Icon_cool

18Pronos saison 2010 / 2011 Empty Re: Pronos saison 2010 / 2011 Ven 6 Aoû - 19:22

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Pour Kuntzjj oui pas de souci pour le remplacement de Brandao par Jelen.

Pour Mimivert pour ton buteur Sow c'est Moussa Sow de Lille ou Samba Sow de Lens ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

19Pronos saison 2010 / 2011 Empty Re: Pronos saison 2010 / 2011 Ven 6 Aoû - 19:38

mimivert45

mimivert45

HAYDEN59145 a écrit:Pour Kuntzjj oui pas de souci pour le remplacement de Brandao par Jelen.

Pour Mimivert pour ton buteur Sow c'est Moussa Sow de Lille ou Samba Sow de Lens ???

Corrigé ! Cool Je ne savais même pas qu'il y avait un Sow à Lens ! Rolling Eyes Quel sot fais-je !

20Pronos saison 2010 / 2011 Empty Re: Pronos saison 2010 / 2011 Ven 6 Aoû - 19:42

steph-lavandi4

steph-lavandi4

mimivert45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Pour Kuntzjj oui pas de souci pour le remplacement de Brandao par Jelen.

Pour Mimivert pour ton buteur Sow c'est Moussa Sow de Lille ou Samba Sow de Lens ???

Corrigé ! Cool Je ne savais même pas qu'il y avait un Sow à Lens ! Rolling Eyes Quel sot fais-je !

On a qu'a les numéroter comme le film (Saw)

Sow 1
Sow 2
Sow 3
Sow 4
Sow 5
Sow 6

21Pronos saison 2010 / 2011 Empty Re: Pronos saison 2010 / 2011 Ven 6 Aoû - 23:53

boblelePSG

boblelePSG

lahir a écrit:L'excellent émission sur M6


Il y a une légère contradiction dans ce que tu dis là, une émission sur M6 ne peut pas être excellente et ne peut par définition qu'être merdique à l'image des commentateurs lors des matchs de foot. Laughing Je ne dis pas cela pour Marseille, d'ailleurs je ne vois pas de quelle émission tu parles, mais plus par le niveau des programmes de la chaine en question...

22Pronos saison 2010 / 2011 Empty Re: Pronos saison 2010 / 2011 Ven 6 Aoû - 23:59

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:
DEVILLAZ a écrit:


Et quand tu es en Irlande, çà te fait penser à l'Ecosse? Je n'en sait rien, je n'y ai jamais mis les pieds.

Crois moi sur parole, je tiens çà d'un corse qui en revenait !





Soit dit en passant, si tu as vu un match à Bastia ce n'est pas récent, depuis la fin de saison ils n'ont pas encore joué une seule fois à Furiani.


Pas plus longtemps que çà ?
C'était donc du football l'an passé ,contrairement à ce qu'on dit ,le corse n'est pas rancunier !

C'est vrai que l'année de sa descente Caen nous avait régalé avec son football de feu......

23Pronos saison 2010 / 2011 Empty Re: Pronos saison 2010 / 2011 Sam 7 Aoû - 22:25

OMchampion93

OMchampion93

Kuntzjj a écrit:Merci à toi de reprendre le flambeau...

+1 Wink

24Pronos saison 2010 / 2011 Empty Re: Pronos saison 2010 / 2011 Dim 15 Aoû - 14:39

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Le match Monaco / Montpellier aura lieu mardi a 19h donc je mettrais les resultats apres ce match.

https://hahohelfoot.forumactif.org

25Pronos saison 2010 / 2011 Empty Re: Pronos saison 2010 / 2011 Dim 15 Aoû - 18:51

Florphilo

Florphilo

HAYDEN59145 a écrit:
mimivert45 a écrit:Merci de poursuivre,ça fait plaisir que quelqu'un s'attèle à la tâche.Bon courage !!!

Merci. Par contre j'ai l'impression qu'il n'y a plus grand monde sur ce forum. Sans doute car la saison etait termine. J'espere qu'on reverra plus de monde avec la reprise.


Moi quand je me connecte je tombe directement sur la page principale CDF donc du coup j' oublie d ' aller faire les pronos !! lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum