FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OM : l'agent de Niang plaide pour son client

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

OM : l'agent de Niang plaide pour son client (04/08/2010)

Mamadou Niang (30 ans, 32 matchs et 18 buts en Ligue 1 en 2009-2010) désire plus que tout quitter l'OM pour Fenerbahçe. Mais son président Jean-Claude Dassier y est formellement opposé. L'agent de l'attaquant sénégalais est intervenu en faveur de son protégé ce mercredi, au micro de RMC. "Il a une envie d'ailleurs et il a un challenge sportif et financier qui l'intéresse. Cela fait deux saisons que Mamadou a manifesté son désir de pouvoir trouver des aventures autres que celle de l'OM. (…) L'an dernier on avait une proposition très intéressante avec l'OL. Mamadou a préféré l'intérêt de l'OM. Aujourd'hui, j'ai mis en relation l'OM et Fenerbahce", a-t-il appuyé. Pour autant, Niang ne trainera pas des pieds tant qu'il portera le maillot marseillais. "C'est un joueur professionnel. Il ne voudrait pas léser ses partenaires. Il veut et devrait participer à ce match (samedi contre Caen pour la reprise du championnat). Il y participera mais pour qu'il soit efficace, il faudrait que l'OM montre du sien", a prévenu Aklil.

Je rêve !!!! Plus haut il dit qu'il est professionnel????
Et si l'OM le mettait en CFA jusqu'à la fin de son contrat avec un salaire revu très largement à la baisse ??? Je suis sur qu'il redeviendrait efficace.
320 000 euros mensuels, après revalorisation l'an dernier quand il a signé son contrat. Personne ne l'a forcé à signer.

Et puis non, qu'il le laisse partir et recrutent un avant centre de haut niveau.

mimivert45

mimivert45

DEVILLAZ a écrit:OM : l'agent de Niang plaide pour son client (04/08/2010)

Mamadou Niang (30 ans, 32 matchs et 18 buts en Ligue 1 en 2009-2010) désire plus que tout quitter l'OM pour Fenerbahçe. Mais son président Jean-Claude Dassier y est formellement opposé. L'agent de l'attaquant sénégalais est intervenu en faveur de son protégé ce mercredi, au micro de RMC. "Il a une envie d'ailleurs et il a un challenge sportif et financier qui l'intéresse. Cela fait deux saisons que Mamadou a manifesté son désir de pouvoir trouver des aventures autres que celle de l'OM. (…) L'an dernier on avait une proposition très intéressante avec l'OL. Mamadou a préféré l'intérêt de l'OM. Aujourd'hui, j'ai mis en relation l'OM et Fenerbahce", a-t-il appuyé. Pour autant, Niang ne trainera pas des pieds tant qu'il portera le maillot marseillais. "C'est un joueur professionnel. Il ne voudrait pas léser ses partenaires. Il veut et devrait participer à ce match (samedi contre Caen pour la reprise du championnat). Il y participera mais pour qu'il soit efficace, il faudrait que l'OM montre du sien", a prévenu Aklil.

Je rêve !!!! Plus haut il dit qu'il est professionnel????
Et si l'OM le mettait en CFA jusqu'à la fin de son contrat avec un salaire revu très largement à la baisse ??? Je suis sur qu'il redeviendrait efficace.
320 000 euros mensuels, après revalorisation l'an dernier quand il a signé son contrat. Personne ne l'a forcé à signer.

Et puis non, qu'il le laisse partir et recrutent un avant centre de haut niveau.


-J'ai entendu l'interview.Il n'y a rien de criticable quand à la position de Niang de vouloir se faire un dernier très gros contrat (4 ans) vu son age.Mais bon, à quelques jours de la reprise,je comprend aussi Deschamps qui voit ses plans bouleversés et aussi que 6 M€.... ? soient insuffisants pour retrouver un attaquant de sa valeur dans un marché totalement bloqué.

mimivert45

mimivert45

Fenerbahçe éliminé !

Après son match nul de l'aller (2-2), Fenerbahçe se pensait en bonne voie pour atteindre les play-off de la Ligvue des champions, dernière étape avant le 1er tour. Mais le club turc a déchanté ce mercredi en s'inclinant à domicile face au club suisse des Young Boys de Berne (0-1), qui jouera lui les play-offs.

C'est une très mauvaise nouvelle pour Fenerbahçe, sur le point de se renforcer dans l'optique de défendre au mieux ses chances dans cette compétition. Le club d'Istambul a le Rennais Gyan et le Marseillais Niang dans le viseur. Sans C1, pas sûr que la destination soit jugée toujours aussi intéressante pour les deux joueurs de L1, qui pourront toujours se consoler par l'alléchante offre financière.

Bienvenu, le bien nommé, a délivré les siens à la 40e minute et les coéquipiers de l'ancien Nancéien Issiar Dia n'ont pas réussi à renverser la vapeur. S'ils avaient égalisé, ils se seraient qualifiés. La rencontre s'est avérée très heurtée puisque pas moins de dix cartons (9 jaunes, 1 rouge) ont été distribués.

Laughing Laughing Laughing Allez Niang,fait nous voir que tu n'y vas pas que pour l'argent en restant à l'OM !

HAYDEN

HAYDEN
Admin

L’annonce de son départ a mis tout Marseille en état d’alerte. Si ses dirigeants se refusent à le laisser filer, Mamadou Niang reste campé sur ses positions. Dans un entretien accordé à La Provence, le Sénégalais réitère à qui veut l’entendre qu’il compte plier bagage.

« Rien. Je ne changerai pas d’avis. Dans ma tête, mon choix est fait : j’attends de pouvoir partir dans un autre club. Ma décision est irrévocable. Ce choix est mûrement réfléchi. J’ai pris la décision de partir en fin de saison dernière en cas de proposition intéressante. Celle-ci s’est enfin présentée. J’espère que ça se fera. »

https://hahohelfoot.forumactif.org

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:L’annonce de son départ a mis tout Marseille en état d’alerte. Si ses dirigeants se refusent à le laisser filer, Mamadou Niang reste campé sur ses positions. Dans un entretien accordé à La Provence, le Sénégalais réitère à qui veut l’entendre qu’il compte plier bagage.

« Rien. Je ne changerai pas d’avis. Dans ma tête, mon choix est fait : j’attends de pouvoir partir dans un autre club. Ma décision est irrévocable. Ce choix est mûrement réfléchi. J’ai pris la décision de partir en fin de saison dernière en cas de proposition intéressante. Celle-ci s’est enfin présentée. J’espère que ça se fera. »

Bon après tout s'il veut partir , comment l'OM pourrait le retenir..Niang est en contrat jusqu'en 2012 et il veut changer d'air...que Marseille le laisse partir , il a rendu suffisamment de service au club...Et tout comme Drogba , Niang a déclaré que l'OM resterait le club de son coeur..... Laughing

steph-lavandi4

steph-lavandi4

eric59k a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:L’annonce de son départ a mis tout Marseille en état d’alerte. Si ses dirigeants se refusent à le laisser filer, Mamadou Niang reste campé sur ses positions. Dans un entretien accordé à La Provence, le Sénégalais réitère à qui veut l’entendre qu’il compte plier bagage.

« Rien. Je ne changerai pas d’avis. Dans ma tête, mon choix est fait : j’attends de pouvoir partir dans un autre club. Ma décision est irrévocable. Ce choix est mûrement réfléchi. J’ai pris la décision de partir en fin de saison dernière en cas de proposition intéressante. Celle-ci s’est enfin présentée. J’espère que ça se fera. »

Bon après tout s'il veut partir , comment l'OM pourrait le retenir..Niang est en contrat jusqu'en 2012 et il veut changer d'air...que Marseille le laisse partir , il a rendu suffisamment de service au club...Et tout comme Drogba , Niang a déclaré que l'OM resterait le club de son coeur..... Laughing

C'est pas 2014 la fin de son contrat ?

eric59k



steph-lavandi4 a écrit:
eric59k a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:L’annonce de son départ a mis tout Marseille en état d’alerte. Si ses dirigeants se refusent à le laisser filer, Mamadou Niang reste campé sur ses positions. Dans un entretien accordé à La Provence, le Sénégalais réitère à qui veut l’entendre qu’il compte plier bagage.

« Rien. Je ne changerai pas d’avis. Dans ma tête, mon choix est fait : j’attends de pouvoir partir dans un autre club. Ma décision est irrévocable. Ce choix est mûrement réfléchi. J’ai pris la décision de partir en fin de saison dernière en cas de proposition intéressante. Celle-ci s’est enfin présentée. J’espère que ça se fera. »

Bon après tout s'il veut partir , comment l'OM pourrait le retenir..Niang est en contrat jusqu'en 2012 et il veut changer d'air...que Marseille le laisse partir , il a rendu suffisamment de service au club...Et tout comme Drogba , Niang a déclaré que l'OM resterait le club de son coeur..... Laughing

C'est pas 2014 la fin de son contrat ?
Tu as raison

"Je ne changerai pas d'avis. Dans ma tête, mon choix est fait", affirme-t-il dans un entretien publié jeudi par La Provence.

"Ma décision est irrévocable. Ce choix est mûrement réfléchi", ajoute-t-il.

Le meilleur buteur de Ligue 1 en 2009-2010 a justifié son choix par des critères sportifs et financiers.

"Avec la crise, les clubs sont en manque de liquidités. Alors, quand tombe une proposition où l'on s'y retrouve aussi bien sur le plan sportif que sur le plan financier on y réfléchit à deux fois", dit-il.

Les dirigeants du club ont toutefois clairement indiqué que la porte n'était pas ouverte pour le départ de l'attaquant, qui reste sous contrat avec l'OM jusqu'en 2014.
"C'est clair et net. Ce n'est même pas la peine d'en parler, ni d'en faire des tonnes. Ma position ne date pas d'aujourd'hui. Je compte sur lui, il le sait", a expliqué ces derniers jours l'entraîneur marseillais Didier Deschamps.

Le président de l'OM Jean-Claude Dassier s'est également fermement opposé au départ de Niang à trois jours de la reprise du championnat face à Caen.

En 2006, un bras de fer avait déjà opposé sur un sujet identique l'ex président du club, Pape Diouf, et l'international français Franck Ribéry qui était finalement resté une saison de plus à l'OM.

"Ce sont deux cas totalement différents. Franck avait 23 ans, cela ne faisait qu'un an qu'il était à l'OM. Moi, je vais bientôt avoir 31 ans et cela fait cinq saisons que je suis là", se défend Niang. "J'aimerais que l'on respecte ce qui a été dit et promis."

DEVILLAZ

DEVILLAZ

le 05/08/2010 à 17:10

L'entraîneur phocéen, Didier Deschamps, est revenu sur le dossier Niang devant les micros du Phocéen :

"Ma position est ferme celle du président aussi. Il n'y a pas de bras de fer. Cela est déjà arrivé qu'un joueur veuille partir. Taiwo il n'y a pas si longtemps aussi, mais il est là. Il ne faut pas renverser le rapport de force. C'est le club qui doit être le plus fort.

Ça ne change en rien notre position. Il est le capitaine, il a signé un contrat très important. Les portes de sortie peuvent se négocier. L'année dernière, j'avais fermé la porte à un transfert. Je lui avais dit qu'on verrait cette année, mais ça ne voulait pas dire que je le laissais partir !

Je qualifie la proposition qu'on a reçue pour lui de ridicule. Ça ne sert a rien d'en parler ... C'est fort probable qu'il soit capitaine samedi. Ma volonté est de faire une équipe plus compétitive et ce n'est pas en vendant Niang qu'on y arrivera."

Voilà des propos qui ont au moins le mérite d'être clairs.

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Je ne comprends pas Niang. Il a un contrat jusqu'en 2014 à 320000 Euros brut... Fenerbace lui offre un contrat jusqu'en 2014 également, à 320000 Euros mensuel mais net.

Quel interet d'aller se paumer en Turquie ?

Je veux bien que l'argent compte, mais Niang est l'un des joueurs les mieux payés de L1... L'aspect sportif, il s'en tape ???

DEVILLAZ

DEVILLAZ

steph-lavandi4 a écrit:Je ne comprends pas Niang. Il a un contrat jusqu'en 2014 à 320000 Euros brut... Fenerbace lui offre un contrat jusqu'en 2014 également, à 320000 Euros mensuel mais net.

Quel interet d'aller se paumer en Turquie ?

Je veux bien que l'argent compte, mais Niang est l'un des joueurs les mieux payés de L1... L'aspect sportif, il s'en tape ???


C'est ce que l'on appelle une buse.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Dassier a annonce sur France 2 que le dossier Niang est ouvert.

Il change vite d'avis hier Niang etait intransferable...

Niang et Ben Arfa qui partent va quand meme falloir recruter rapidement derriere et a mon avis les clubs vont faire grimper les prix comme par enchantement du genre Gignac ou Gameiro a 20 millions...

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

OM : Larqué allume Niang (09/08/2010)

Les envies de départ de Mamadou Niang (30 ans, 1 match en L1 cette saison) ont du mal à passer auprès des dirigeants de l'OM. Mais pour le consultant de RMC Jean-Michel Larqué, l'attaquant marseillais est carrément tombé sur la tête. "Cette histoire, c'est quand même fort de café. On a un gars qui a été meilleur buteur et que l'OM souhaite conserver afin d'améliorer son potentiel. Il a un contrat qui a été renégocié. Mais le pire, c'est quand Mamadou Niang nous parle de challenge sportif en Turquie", s'emporte Larqué. "C'est incroyable. On vit quand même dans un drôle de milieu. C'est tellement incorrect que ça en devient indécent", a-t-il jugé. Farouchement opposé à l'idée, le président Jean-Claude Dassier a finalement entrouvert la porte dimanche à un transfert de Niang vers Fenerbahçe.


Dieu sait que Larqué me soule, mais sur ce coup je suis entièrement d'accord. Où est le challenge sportif avec les turcs ????????? Mis à part le côté financier et encore.....
Où alors le problème est ailleurs, (avec DD peut être)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum