FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Va falloir se sortir les doigts du cul, ok!!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Commentaires de René Malleville, dont je n'aime pas le côté souvent ordurier de ses propos, mais qui ce soir dans son analyse me semble parfait
.................................................

Va falloir se sortir les doigts du cul, ok!!!
Envoyé Aujourd'hui à 01h48 par René Malleville
Mis à jour Aujourd'hui à 09h18
Bon bèèè, je reviens du Stade, et je ne vais pas commencer à dire que c'est cuit, qu’on va finir dernier et patati et patata, mais.......! Va falloir quand même qu'on m'explique ce qui se passe !

Ce soir j'ai vu un Azpilicueta qui pour un premier match officiel dans le championnat de L1 a tiré son épingle du jeu ! Il a sauvé MANDANDA d'une belle déculottée ! Car ce soir notre "phénoméno" bèèèè, il n'a pas été bon ! Ho attention, il n'a pas été le seul !

Je comptais que les jeunes qui étaient sur la feuille allaient se défoncer !
N'DIAYE n'a vraiment pas le niveau ! André AWEY, pas mieux ! Son frère, Jordan, ne m'a pas époustouflé ! Si papa ne s'appelait pas Abedi PELE, seraient-ils à l'OM ?

KABORÉ a trop perdu de ballons, il est sorti remplacé par le fameux Jordan ! Et CHEYROU, il a la gastro ? DD, je t'aime bien, mais les différends entre les joueurs et l'entraîneur ne doivent pas nuire au rendement de l'équipe ! Tu n'as pas le droit, vu l'effectif étriqué dont tu disposes, de te passer du métier de B.CHEYROU !

OK, il manquait DIAWARRA et HEINZE derrière, plus de KONÉ et pas de BRANDAO devant ! Quand il reste un NIANG qui pense à se barrer et qui va falloir sérieusement recadrer et un SAMASSA qui somme toute a, quoi qu'on dise, marqué son but à l'arrache, on se fait un brave souci !
Entre parenthèses, je n'ai guère apprécié les cons qui lui ont chanté qu'il avait les pieds carrés ! Il est dans l'effectif et pour le moral, je pense qu'on peut trouver mieux !

HBA est rentré, en 20 min il a fait plus que n'importe quel autre en 1h00 ! Qu'on le veuille ou non, lui qui veut rester, on le pousse vers la sortie, et l'autre capricieux qui veut se casser, on le retient à tout prix ! Cherchez l'erreur ! En 5 ans avec NIANG, on a gagné un championnat de France, car la CDL on la doit à BRANDAO, et le trophée machin, il n'était même pas sur la feuille de match ! Alors quand je lis qu'on lui doit quelque chose, ça me gonfle ! Vu de mon virage, je ne vois pas ce que je pourrai reprocher à VALBUENA ! CISSÉ, il y a un but pour lui ! On ne peut pas dire que TAIWO était dans un grand jour, mais il n'était pas le pire ce soir !

Enfin, voilà quoi, il est sûr que des joueurs majeurs manquants, DD n'avait pas trop le choix (hormis le problème CHEYROU), mais je le dis, il va falloir que les joueurs se sortent les doigts du cul ! Ils sont dans un club champion de France ! Ils ont un devoir à remplir ! Ils sont sous contrat, bien payés, ON EXIGE un peu plus de sérieux ! Ce soir, si CAEN avait marqué 2 buts au moins en plus, il n'y avait rien à dire.

Quant à toi DD, vois un peu les mecs entre quatre yeux et explique leur que les fumigènes que l'on ne peut plus utiliser dans le stade, ils risquent de resurgir à la Commanderie !

boblelePSG

boblelePSG

S'il continue comme cela, pas sur que Mandanda fasse partit des 23 après le match contre la Norvège. Depuis 1 an je le trouve très quelconque, surtout quand on compare à l'excellente première saison qu'il avait fait à Marseille ! Par contre, je ne comprends toujours pas trop pourquoi Cheyrou n'est pas titulaire surtout en l'absence de quelques joueurs au milieu, Deschamps a trouvé le titre trop facile la saison passée et veut se mettre lui même des handicaps pour pimenter la saison ?

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit: Ils sont dans un club champion de France ! Ils ont un devoir à remplir !

Les caennais aussi !

lahir

lahir

AGDETON a écrit:
DEVILLAZ a écrit: Ils sont dans un club champion de France ! Ils ont un devoir à remplir !

Les caennais aussi !

Pour lancer la saison d'un sponsor, faut faire forte sensation y'a un potentiel énorme sur la toile
Sur Betclic les caennais étaient donné à 7.2 si t'avais misé 100€ t'en aurai pris 700€ moins ta mise évidement :-)
Putaingggg pourquoi je joue jamais mon équipe perdante à la maison.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum