FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour rire un peu.....

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pour rire un peu..... Empty Pour rire un peu..... Mar 10 Aoû - 19:16

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Un milliardaire décide de faire une énorme fête pour ses 50 ans, et il invite, en plus de la jet-set, tous les gens de son quartier à un cocktail-party dans son immense jardin avec piscine. Même Mohamed l'épicier est invité.

A un moment, le milliardaire demande le silence et clame : " Le premier qui osera affronter le crocodile du Nil qui vit dans ma piscine recevra un million de dollars !"

A peine a-t-il terminé sa phrase que Mohamed est dans l'eau. Il engage une lutte violente avec le crocodile. Après 25 minutes de combat acharné, et après avoir failli se noyer et se faire bouffer 20 fois, Mohamed finit par terrasser le monstre. Il ressort de l'eau, tout sanguinolent et estropié.

A cet instant, le milliardaire déclare, pendant que tous les invités l'acclament :
" Bravo Mohamed, quel courage vous avez montré ! Une promesse est une promesse, vous méritez votre million de dollars. "

-" Ji l'en veux pas di ton million, it peux t'li garder ! "
- " Ah bon ? Vous voulez ma Rolex alors ? "
- " Non ! "
- " Vous préférez ma Porsche ? "
- " Ji m'en fous di ta Porsche ! "
- " Mais enfin Mohamed, vous voulez quoi à la fin ??? "
- " Li nom de l'enculé qui m'a poussé dans la piscine ! ! "


.....................................................


C'est Momo qui va voir son toubib et lui dit;"Docteur, ji souis pas bien, ji mal a la tête, ji li cafard, choui en diprission". Le médecin lui dit "il faudrait que tu ouvres et tu respires dans toutes les poubelles de ton quartier tous les soirs pendant 1H00 sur une durée de 2 mois" Momo est surpris mais ayant confiance en son médecin s'exécute, il est guéri au bout d'un mois et va voir son médecin pour le remercier mais il est quand même étonné et lui demande "Docteur, chui guéri mais qu'est ce qui j'avais?" et le toubib lui réponds "Oh c'était juste le mal du pays"...


...........................................................

Quelle est la chose la plus rapide au monde ?
> > > >
> > > > L'Anglais a dit:
> > > > *Moi, je dirais que c'est la pensée, puisque la pensée est immédiate.
> > > >
> > > > Le Français a dit:
> > > > *Moi, je dirais que c'est la lumière car il est prouvé que rien ne bat la vitesse de la lumière.
> > > >
> > > > Le Belge a dit:
> > > > Moi, je dis que c'est la diarrhée, parce que quand tu as la diarrhée, t'as même pas le temps de penser ni de mettre la lumière que t'es déjà dans la merde.



Il a raison le belge .... on a tous testé...

2Pour rire un peu..... Empty Re: Pour rire un peu..... Mer 11 Aoû - 12:12

Florphilo

Florphilo

Trop fort !!! mdrr

3Pour rire un peu..... Empty Re: Pour rire un peu..... Mer 11 Aoû - 15:41

Kuntzjj

Kuntzjj

MDR !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum