FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'OM sera toujours l'OM..........putain de ............

+2
HAYDEN
DEVILLAZ
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ


Mécontent de ne plus avoir de bon de sortie pour quitter le club, Hatem Ben Arfa aurait refusé de s’entraîner selon La Provence. Si l’information se confirme, l’OM serait déjà en crise au bout d’une semaine de compétition.



Absent de l’entraînement de Didier Deschamps, Hatem Ben Arfa irait au bras de fer avec son club selon La Provence. Rentré de Norvège après avoir inscrit le seul but des Tricolores, Hatem Ben Arfa aurait refusé de s’entraîner. Toujours selon le média, les représentants du joueur et Jean-Claude Dassier se seraient rencontrés pour tenter de clarifier la situation. En revanche une entrevue avec Didier Deschamps aurait été refusée. Le joueur de l’OM n’apprécierait pas le changement de comportement de ses dirigeants qui aujourd’hui ne souhaitent plus le voir quitter le club. Selon, La Provence, Ben Arfa ne sera pas du déplacement à Valenciennes pour la deuxième journée de Ligue 1, samedi 14 août.



Dernière édition par DEVILLAZ le Ven 13 Aoû - 22:30, édité 1 fois

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Je suis pas fan de Ben Arfa mais pour une fois je suis tout a fait d'accord avec lui. A un moment il faut aussi que le club soit franc avec lui. Un jour ils veulent le virer et le lendemain on le garde.

Dassier a affirme ce matin que Ben Arfa resterait au club parce que Niang allait partir. En gros si Niang reste tu degages mais si il part tu restes...

Dassier ce matin :


" Hatem reste au club, on ne va pas le prêter alors que Niang s’en va "

Et puis j'ai comme l'impression que parce que Ben Arfa a marque en EDF il a comme par magie une cote de popularite qui a vite grimpe chez Dassier...

https://hahohelfoot.forumactif.org

OMchampion93

OMchampion93

Ce qui est clair c'est que si HBA ne veut pas rester, inutile de le garder dans les rangs. Le garçon est têtu et ça ne donnera rien de bon pour l'OM.
Qu'ils le laissent partir...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

OMchampion93 a écrit:Ce qui est clair c'est que si HBA ne veut pas rester, inutile de le garder dans les rangs. Le garçon est têtu et ça ne donnera rien de bon pour l'OM.
Qu'ils le laissent partir...

Lui etait plutot d'accord pour rester avant le debut du championnat. Apres les dirigeants ne voulaient plus de lui et maintenant c'est le contraire. Je pense que Ben Arfa a ete correct avec le club contrairement a ses dirigeants.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
OMchampion93 a écrit:Ce qui est clair c'est que si HBA ne veut pas rester, inutile de le garder dans les rangs. Le garçon est têtu et ça ne donnera rien de bon pour l'OM.
Qu'ils le laissent partir...

Lui etait plutot d'accord pour rester avant le debut du championnat. Apres les dirigeants ne voulaient plus de lui et maintenant c'est le contraire. Je pense que Ben Arfa a ete correct avec le club contrairement a ses dirigeants.


C'est maintenant que l'on va voir le niveau d'incompétence de DASSIER pour gérer ces problèmes.
Commander c'est prévoir, sur Niang et HBA il n'a rien vu venir, où alors il s'imaginait qu'avec son sourire de faux cul les choses allait se passer comme il voulait.
N'est pas Pape Diouf qui veut.....

En revanche si sur ce coup je donne raison à HBA, l'offre de Newcastle est parait il inexistante. Que HBA trouve un club, ok encore faut-il qu'il soit prêt à payer, car HBA n'est pas gratuit. S'il n'y a pas d'offre je ne vois pas très bien où veut aller HBA. Où bien il résilie son contrat et rembourse l'OM. Il pourra toujours revendre sa dernière acquisition..
.


L'OM sera toujours l'OM..........putain de ............ Merced11



L'OM sera toujours l'OM..........putain de ............ Merced10

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Je crois qu'il s'agit d'un pret payant (700000 Euros) avec option d'achat a 7 millions...

boblelePSG

boblelePSG

De toute façon vu comment le mercato marseillais se déroule, c'était sur que ça allait péter un moment ou un autre entre ceux qui veulent partir et dont le club refuse le départ et ceux que le club veut voir partir alors qu'ils seraient bien resté, tout ça pour un recrutement qui n'avance pas...

On verra bien si tout cela aura des influences sur les résultats sportifs (la défaite contre Caen ne doit pas s'expliquer uniquement par un déficit physique du à la préparation et des absents...) mais l'OM et le PSG c'est toujours un peu la même chose, quand les joueurs arrivent à faire une belle saison et à remplir les objectifs, c'est souvent la foire et la porte ouverte à un peu n'importe quoi la saison suivante avec des intérêts personnels qui passent avant l'intérêt du club, les joueurs forts de leur bonne saison passée se sentent un peu tout permis...

Tout cela ça me fait surtout dire que les lyonnais ont réalisé un sacré exploit d'enchainer 7 titres de suite et que vu le contexte, la pression, l'exagération positive ou négative qu'il peut y avoir dans ces clubs, ça me parait impossible à réaliser à Marseille ou à Paris (je ne parle pas du niveau actuel des équipes bien évidemment) surtout sans un président comme Aulas qui connait bien son métier maintenant et qui n'est plus "puceau" depuis longtemps dans le milieu ! Laughing

OMchampion93

OMchampion93

DEVILLAZ a écrit: S'il n'y a pas d'offre je ne vois pas très bien où veut aller HBA. Où bien il résilie son contrat et rembourse l'OM. Il pourra toujours revendre sa dernière acquisition...

L'OM sera toujours l'OM..........putain de ............ Merced11



L'OM sera toujours l'OM..........putain de ............ Merced10

Décidément la grande classe Rolling Eyes Mêmes bagnoles, mêmes pétasses qu'ils se refilent les uns les autres... Ils sont originaux nos gladiateurs, et après on voudrait qu'ils soient des créateurs sur le terrain Very Happy

mimivert45

mimivert45

-Vous croyez qu'il lui restera assez de monnaie pour le pain ?

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:-Vous croyez qu'il lui restera assez de monnaie pour le pain ?

Je dois reconnaitre que je suis dans une phase dite d'écœurement quand je vois ce qui se passe à Marseille.
Ces mecs,(Niang et HBA) si je me souviens bien quand ils ont signés leur contrat ils n'avaient pas un pistolet sur la tempe !!
Donc ils doivent respecter ce contrat.HBA a déclaré être prêt à mettre sa carrière nationale et internationale entre parenthèses et sans salaire,s'il n'obtenait pas satisfaction. MOI JE DIT CHICHE.On verra si son agent et ceux qui gravitent autours seront d'accord pour s'assoir sur leurs primes de transferts.

Maintenant c'est aux dirigeants de mettre les bonnes clauses dans ces dits contrat, genre remboursement du prix du transfert PAR LE JOUEUR en cas de velléités de départ, je pense que ça en calmerait certains.

Autre sujet qui me désabuse complètement c'est quand je lit que Manchester City propose un salaire de 600 000 euro la semaine pendant 4 ans ( soit 110 M €) à Ibrahimovic.
Ca devient (si ça ne l'est déjà depuis un moment) complètement débile.


HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:Autre sujet qui me désabuse complètement c'est quand je lit que Manchester City propose un salaire de 600 000 euro la semaine pendant 4 ans ( soit 110 M €) à Ibrahimovic.[font][/color][/b]

Ca fait juste 30 ans de mon salaire en 1 semaine... Shocked

Hallucinant... KO

https://hahohelfoot.forumactif.org

mimivert45

mimivert45

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Autre sujet qui me désabuse complètement c'est quand je lit que Manchester City propose un salaire de 600 000 euro la semaine pendant 4 ans ( soit 110 M €) à Ibrahimovic.[font][/color][/b]

Ca fait juste 30 ans de mon salaire en 1 semaine... Shocked

Hallucinant... KO


-Il ne faut pas se leurrer, malheureusement,c'est en grande partie de notre faute... Neutral

Je suis un peu (beaucoup) du même avis que notre corse.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Hatem Ben Arfa semble décidé à aller au bout du bras de fer engagé avec l'Olympique de Marseille. Déjà absent de l'entraînement, jeudi après-midi, le milieu de terrain a de nouveau séché la séance effectuée vendredi matin. Son avocat, Maître Jean-Jacques Bertrand, a confirmé sur RTL l'intention de l'ancien Lyonnais de «ne plus jamais revenir à la Commanderie».


«Ce n'est pas Hatem Ben Arfa qui a trouvé Newcastle. C'est l'OM qui a mandaté un certain nombre d'agents qui ont trouvé Newcastle».
«C 'est comme une femme qui trouve son mari au lit avec quelqu'un, a-t-il expliqué. Il n'y a plus de confiance. Dans le cas présent, Hatem n'a jamais rien dit contre personne, contre son club, contre l'entraîneur... On lui a fait comprendre, déjà la saison dernière, qu'il serait mieux qu'il parte ailleurs. Et en début de saison, l'entraîneur, le directeur sportif et le président lui ont demandé de trouver un autre club et qu'il n'entrait pas dans les choix de l'entraîneur. Ça lui a été dit expressément et à plusieurs reprises». Cette situation, l'OM l'a «totalement voulue», accuse-t-il. «Ce n'est pas Hatem Ben Arfa qui a trouvé Newcastle. C'est l'OM qui a mandaté un certain nombre d'agents qui ont trouvé Newcastle».

Alors que Jean-Claude Dassier affirmait jeudi qu'il n'y avait «aucune offre solide et sérieuse» de la part des Magpies, M. Bertrand assure que «Newcastle a accepté toutes les conditions que souhaitait l'OM qui a toujours dit à l'égard de ce club et vis à vis d'Hatem qu'il était d'accord pour un prêt avec une option d'achat». «Newcastle à notre connaissance a accepté les conditions que souhaitait avoir l'OM. Véritablement même de ce côté là il y a quelque chose qui n'est pas respecté à l'égard du joueur.»

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Hatem Ben Arfa semble décidé à aller au bout du bras de fer engagé avec l'Olympique de Marseille. Déjà absent de l'entraînement, jeudi après-midi, le milieu de terrain a de nouveau séché la séance effectuée vendredi matin. Son avocat, Maître Jean-Jacques Bertrand, a confirmé sur RTL l'intention de l'ancien Lyonnais de «ne plus jamais revenir à la Commanderie».


«Ce n'est pas Hatem Ben Arfa qui a trouvé Newcastle. C'est l'OM qui a mandaté un certain nombre d'agents qui ont trouvé Newcastle».
«C 'est comme une femme qui trouve son mari au lit avec quelqu'un, a-t-il expliqué. Il n'y a plus de confiance. Dans le cas présent, Hatem n'a jamais rien dit contre personne, contre son club, contre l'entraîneur... On lui a fait comprendre, déjà la saison dernière, qu'il serait mieux qu'il parte ailleurs. Et en début de saison, l'entraîneur, le directeur sportif et le président lui ont demandé de trouver un autre club et qu'il n'entrait pas dans les choix de l'entraîneur. Ça lui a été dit expressément et à plusieurs reprises». Cette situation, l'OM l'a «totalement voulue», accuse-t-il. «Ce n'est pas Hatem Ben Arfa qui a trouvé Newcastle. C'est l'OM qui a mandaté un certain nombre d'agents qui ont trouvé Newcastle».

Alors que Jean-Claude Dassier affirmait jeudi qu'il n'y avait «aucune offre solide et sérieuse» de la part des Magpies, M. Bertrand assure que «Newcastle a accepté toutes les conditions que souhaitait l'OM qui a toujours dit à l'égard de ce club et vis à vis d'Hatem qu'il était d'accord pour un prêt avec une option d'achat». «Newcastle à notre connaissance a accepté les conditions que souhaitait avoir l'OM. Véritablement même de ce côté là il y a quelque chose qui n'est pas respecté à l'égard du joueur.»


Dans ce genre de panade, chacun veut avoir raison et pour cela ils sont prêts à tous mentir comme des arracheurs de dents.
Comme personne, à part eux, ne sait rien, on peut penser ce que l'on veut pour qui à tort où raison. De toute façon l'affaire est réglée, HBA ne rejouera pas avec l'OM, au suivant.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Hatem Ben Arfa est à Newcastle !
le 13/08/2010 à 20:46

Le feuilleton Hatem Ben Arfa prend une nouvelle tournure ce vendredi. En effet, selon nos informations, le joueur a pris un vol dans la journée et s'est rendu en Angleterre pour négocier directement avec les dirigeants du club de Newcastle.

Absent de l'entraînement ces deux derniers jours et du groupe retenu pour le match VA-OM de ce samedi, Ben Arfa va semble-t-il au bout de sa démarche après avoir déclaré qu'il ne mettrait plus les pieds à la Commanderie.

Ses représentants avaient indiqué un peu plus tôt que Newcastle avait fait une offre sérieuse à l'OM malgré les déclarations du président olympien Jean-Claude Dassier.

Qu'est ce qu'il peut bien négocier si Marseille décide de ne pas le vendre? Il a un contrat en bonne et due forme. Il vaudrait mieux pour lui ne pas signer avec un autre club, car il aurait tous les torts.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum