FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1 point à l'arrachée

+4
DEVILLAZ
GdarkrOM
HAYDEN
boblelePSG
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

11 point à l'arrachée Empty 1 point à l'arrachée Dim 12 Avr - 21:48

boblelePSG

boblelePSG

Pffff... J'ai sué sec devant mon écran... Scénario de match attendu : Lille qui prend les choses en main, le PSG qui résiste et qui tente quelques coups gagnants... On aurait pu réaliser le hold up notamment après une 1ere mi temps très mauvaise de la part du PSG... La seconde aura été plus équilibrée, 1 bon point pour Paris après sa victoire face à Nice et qu'il faudra fructifier face au Havre, les lillois peuvent être déçus de ne pas avoir concrétisés par un but leur période de domination... Mais ils auraient pu concéder un pénalty sur une action litigieuse, on a sifflé pour presque moins au Vélodrome cet après midi...

4 pts pris face au LOSC, c'est pas mal, surtout quand on voit le niveau de jeu des lillois qui a encore été pas mal du tout aujourd'hui !

Je rêve d'un duo Sessegnon Bastos l'année prochaine, quel régal ça serait... Rolling Eyes

Ah oui, et merci Landreau sur l'arrêt en fin de match Shocked

21 point à l'arrachée Empty Re: 1 point à l'arrachée Dim 12 Avr - 21:51

HAYDEN

HAYDEN
Admin

OH BOB Y A LE SUJET LOSC / PSG QUI ETE MIS AVANT LE TIEN...FAUT SUIVRE 1 PEU.... Laughing Laughing Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

31 point à l'arrachée Empty Re: 1 point à l'arrachée Dim 12 Avr - 22:07

GdarkrOM

GdarkrOM

bon résultat de paris, compte tenu de la fatigue du match de jeudi...

41 point à l'arrachée Empty Re: 1 point à l'arrachée Lun 13 Avr - 0:03

boblelePSG

boblelePSG

Les marseillais, ils sont tellement content d'être leader qu'ils font même presque des compliments au PSG !! Laughing

51 point à l'arrachée Empty Re: 1 point à l'arrachée Lun 13 Avr - 0:05

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Pffff... J'ai sué sec devant mon écran... Scénario de match attendu : Lille qui prend les choses en main, le PSG qui résiste et qui tente quelques coups gagnants... On aurait pu réaliser le hold up notamment après une 1ere mi temps très mauvaise de la part du PSG... La seconde aura été plus équilibrée, 1 bon point pour Paris après sa victoire face à Nice et qu'il faudra fructifier face au Havre, les lillois peuvent être déçus de ne pas avoir concrétisés par un but leur période de domination... Mais ils auraient pu concéder un pénalty sur une action litigieuse, on a sifflé pour presque moins au Vélodrome cet après midi...(arrête ton cirque,pas un seul joueur de Grenoble n'a râlé, même Battle n'a pas moufté tellement il savait qu'il y avait faute)

4 pts pris face au LOSC, c'est pas mal, surtout quand on voit le niveau de jeu des lillois qui a encore été pas mal du tout aujourd'hui !

Je rêve d'un duo Sessegnon Bastos l'année prochaine, quel régal ça serait... Rolling Eyes

Ah oui, et merci Landreau sur l'arrêt en fin de match Shocked

Ce n'est pas tout, faites la même chose contre Lyon maintenant...

61 point à l'arrachée Empty Re: 1 point à l'arrachée Lun 13 Avr - 0:11

Marion

Marion

boblelePSG a écrit:Pffff... J'ai sué sec devant mon écran... Scénario de match attendu : Lille qui prend les choses en main, le PSG qui résiste et qui tente quelques coups gagnants... On aurait pu réaliser le hold up notamment après une 1ere mi temps très mauvaise de la part du PSG... La seconde aura été plus équilibrée, 1 bon point pour Paris après sa victoire face à Nice et qu'il faudra fructifier face au Havre, les lillois peuvent être déçus de ne pas avoir concrétisés par un but leur période de domination... Mais ils auraient pu concéder un pénalty sur une action litigieuse, on a sifflé pour presque moins au Vélodrome cet après midi...

4 pts pris face au LOSC, c'est pas mal, surtout quand on voit le niveau de jeu des lillois qui a encore été pas mal du tout aujourd'hui !

Je rêve d'un duo Sessegnon Bastos l'année prochaine, quel régal ça serait... Rolling Eyes

Ah oui, et merci Landreau sur l'arrêt en fin de match Shocked

Quand j'ai vu le titre du post je pensais que c'était au sujet du match des gones.....car là aussi c'est vraiment 1 point à l'arrache......comme c'est bon Very Happy

71 point à l'arrachée Empty Re: 1 point à l'arrachée Lun 13 Avr - 2:33

boblelePSG

boblelePSG

Actuellement Bordeaux et l'OM sont au dessus de Lyon qui a beaucoup de mal dans le jeu... l'absence de Toulalan leur fait très mal au milieu ! D'ailleurs on ne les a toujours pas vu les lyonnais... Ils vont être discret cette semaine je crois... Laughing

81 point à l'arrachée Empty Re: 1 point à l'arrachée Lun 13 Avr - 5:01

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Actuellement Bordeaux et l'OM sont au dessus de Lyon qui a beaucoup de mal dans le jeu... l'absence de Toulalan leur fait très mal au milieu ! D'ailleurs on ne les a toujours pas vu les lyonnais... Ils vont être discret cette semaine je crois... Laughing


Si c'est la véritable équipe de Monaco qui a joué ce soir, quelle est cette équipe qu"ils ont alignée le reste de la saison ? Les lyonnais ont eu le mérite de revenir deux fois au score, mais j'avoue que je les attendais un peu plus forts, maintenant qu'ils sont dégagés des obligations européennes. Marseille et le PSG ont bien digéré leur matchs UEFA, l'un en gagnant avec un bel écart à domicile, l'autre en faisant un méritoire match nul chez une équipe de tête. Bordeaux n'a pas démérité et la prochaine réception de Lyon promet, comme la fin de championnat. Rien n'est joué !!! sado... ola colorée

91 point à l'arrachée Empty Re: 1 point à l'arrachée Lun 13 Avr - 12:44

matthieu62120

matthieu62120

faisant un méritoire match nul chez une équipe de tête. (Cette ville a un nom : LILLE, ne t-en déplaise, choucrouteux !!!)

Quant à Paris, et aux autres, remerciez donc votre adversaire le plus talentueux, celui qui n'a toujours pas un avant digne de L1. Le our où ce manque sera efface, vous joujouterez pour les seconds roles.

Quant à Lyon, Lorsqu'il n'y a pas une franche erreur arbitralke en sa faveur 1 match sur 2, il est moins sur de finir sur le podium.

101 point à l'arrachée Empty Re: 1 point à l'arrachée Lun 13 Avr - 12:48

mimivert45

mimivert45

matthieu62120 a écrit:faisant un méritoire match nul chez une équipe de tête. (Cette ville a un nom : LILLE, ne t-en déplaise, choucrouteux !!!)

Quant à Paris, et aux autres, remerciez donc votre adversaire le plus talentueux, celui qui n'a toujours pas un avant digne de L1. Le our où ce manque sera efface, vous joujouterez pour les seconds roles.

Quant à Lyon, Lorsqu'il n'y a pas une franche erreur arbitralke en sa faveur 1 match sur 2, il est moins sur de finir sur le podium.


...Ouille !!!! T'attaques fort le matin Mat !!! Shocked

111 point à l'arrachée Empty Re: 1 point à l'arrachée Lun 13 Avr - 12:56

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:
matthieu62120 a écrit:faisant un méritoire match nul chez une équipe de tête. (Cette ville a un nom : LILLE, ne t-en déplaise, choucrouteux !!!)

Quant à Paris, et aux autres, remerciez donc votre adversaire le plus talentueux, celui qui n'a toujours pas un avant digne de L1. Le our où ce manque sera efface, vous joujouterez pour les seconds roles.

Quant à Lyon, Lorsqu'il n'y a pas une franche erreur arbitralke en sa faveur 1 match sur 2, il est moins sur de finir sur le podium.


...Ouille !!!! T'attaques fort le matin Mat !!! Shocked


Il faut bien qu'il se défoule, il a eu droit à l'hôtel du cul tourné cette nuit.
Est ce que c'est notre faute si les incompétents du staff du Losc n'ont pas prévus qu'ils pouvaient jouer le titre et s'en sont remis au seul De mélo, qui est bléssé. Fallait aussi s'arracher au mercato pour recruter....On ne récolte que ce que l'on sème.

121 point à l'arrachée Empty Re: 1 point à l'arrachée Lun 13 Avr - 12:59

mimivert45

mimivert45

[quote="DEVILLAZ"]


Il faut bien qu'il se défoule, il a eu droit à l'hôtel du cul tourné cette nuit.

T'as une web-cam chez lui ??? Shocked Laughing Laughing Laughing

131 point à l'arrachée Empty Re: 1 point à l'arrachée Lun 13 Avr - 13:00

matthieu62120

matthieu62120

mimivert45 a écrit:
matthieu62120 a écrit:faisant un méritoire match nul chez une équipe de tête. (Cette ville a un nom : LILLE, ne t-en déplaise, choucrouteux !!!)

Quant à Paris, et aux autres, remerciez donc votre adversaire le plus talentueux, celui qui n'a toujours pas un avant digne de L1. Le our où ce manque sera efface, vous joujouterez pour les seconds roles.

Quant à Lyon, Lorsqu'il n'y a pas une franche erreur arbitralke en sa faveur 1 match sur 2, il est moins sur de finir sur le podium.


...Ouille !!!! T'attaques fort le matin Mat !!! Shocked

Heu .... tu crois que j'y suis allé trop fort ? (Faut bien, petit à petit, les réveiller et leur dire qu'il n'y a pas que les clubs aux supporters à grande gueule qui peuvent truster les premières places. A mon avis. Sinon, c'est inhumain. Pour les lyonnais, cela fait un bail que tous, ici, leur disons que leur équipe n'est pas la meilleure de la L1. Là, aujourd'hui, ils peuvent pleurer dans leus écumes chimiques, mais c'est moins dur que s'il tombait sans avoir été avertis.

141 point à l'arrachée Empty Re: 1 point à l'arrachée Lun 13 Avr - 13:04

matthieu62120

matthieu62120

DEVILLAZ a écrit:
mimivert45 a écrit:
matthieu62120 a écrit:faisant un méritoire match nul chez une équipe de tête. (Cette ville a un nom : LILLE, ne t-en déplaise, choucrouteux !!!)

Quant à Paris, et aux autres, remerciez donc votre adversaire le plus talentueux, celui qui n'a toujours pas un avant digne de L1. Le our où ce manque sera efface, vous joujouterez pour les seconds roles.

Quant à Lyon, Lorsqu'il n'y a pas une franche erreur arbitralke en sa faveur 1 match sur 2, il est moins sur de finir sur le podium.


...Ouille !!!! T'attaques fort le matin Mat !!! Shocked


Il faut bien qu'il se défoule, il a eu droit à l'hôtel du cul tourné cette nuit.
Est ce que c'est notre faute si les incompétents du staff du Losc n'ont pas prévus qu'ils pouvaient jouer le titre et s'en sont remis au seul De mélo, qui est bléssé. Fallait aussi s'arracher au mercato pour recruter....On ne récolte que ce que l'on sème.

Je te la ressortirai, Devil, je te la ressortirai

151 point à l'arrachée Empty Re: 1 point à l'arrachée Lun 13 Avr - 14:22

Kuntzjj

Kuntzjj

matthieu62120 a écrit:faisant un méritoire match nul chez une équipe de tête. (Cette ville a un nom : LILLE, ne t-en déplaise, choucrouteux !!!)

Quant à Paris, et aux autres, remerciez donc votre adversaire le plus talentueux, celui qui n'a toujours pas un avant digne de L1. Le our où ce manque sera efface, vous joujouterez pour les seconds roles.

Quant à Lyon, Lorsqu'il n'y a pas une franche erreur arbitralke en sa faveur 1 match sur 2, il est moins sur de finir sur le podium.


Je le dis haut et fort si tu y tiens. C'est Lille, oh trésor !!!

161 point à l'arrachée Empty Re: 1 point à l'arrachée Lun 13 Avr - 15:10

DEVILLAZ

DEVILLAZ

matthieu62120 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
mimivert45 a écrit:
matthieu62120 a écrit:faisant un méritoire match nul chez une équipe de tête. (Cette ville a un nom : LILLE, ne t-en déplaise, choucrouteux !!!)

Quant à Paris, et aux autres, remerciez donc votre adversaire le plus talentueux, celui qui n'a toujours pas un avant digne de L1. Le our où ce manque sera efface, vous joujouterez pour les seconds roles.

Quant à Lyon, Lorsqu'il n'y a pas une franche erreur arbitralke en sa faveur 1 match sur 2, il est moins sur de finir sur le podium.


...Ouille !!!! T'attaques fort le matin Mat !!! Shocked


Il faut bien qu'il se défoule, il a eu droit à l'hôtel du cul tourné cette nuit.
Est ce que c'est notre faute si les incompétents du staff du Losc n'ont pas prévus qu'ils pouvaient jouer le titre et s'en sont remis au seul De mélo, qui est bléssé. Fallait aussi s'arracher au mercato pour recruter....On ne récolte que ce que l'on sème.

Je te la ressortirai, Devil, je te la ressortirai

Ne te force pas, on me l'a déjà faite bon nombre de fois.

171 point à l'arrachée Empty Re: 1 point à l'arrachée Lun 13 Avr - 15:57

DEVILLAZ

DEVILLAZ

[quote="DEVILLAZ"][quote="boblelePSG"]Pffff... J'ai sué sec devant mon écran... Scénario de match attendu : Lille qui prend les choses en main, le PSG qui résiste et qui tente quelques coups gagnants... On aurait pu réaliser le hold up notamment après une 1ere mi temps très mauvaise de la part du PSG... La seconde aura été plus équilibrée, 1 bon point pour Paris après sa victoire face à Nice et qu'il faudra fructifier face au Havre, les lillois peuvent être déçus de ne pas avoir concrétisés par un but leur période de domination... Mais ils auraient pu concéder un pénalty sur une action litigieuse, on a sifflé pour presque moins au Vélodrome cet après midi...(arrête ton cirque,pas un seul joueur de Grenoble n'a râlé, même Battle n'a pas moufté tellement il savait qu'il y avait faute)
...............................................
C/c de l'interview de L. Battles.

Batlles : "Valbuena joue bien le coup"
Sur l'action en question, Valbuena profitait de cette supériorité numérique temporaire pour venir semer le trouble dans la surface de réparation des visiteurs. Trompé par une série de crochet du "petit" marseillais, Batlles était contraint de commettre l'irréparable (50e).

"J'essaye de venir défendre, mais je le fais à reculons, Valbuena joue bien le coup et je le touche", expliquait l'ancien Phocéen. Le penalty, que Taïwo convertissait en but (52e), s'imposait comme une décision indiscutable à M. Malige, l'arbitre de la rencontre. Batlles la jugeant, lui-même, logique : "Pour une fois, il n'y a rien à dire".

181 point à l'arrachée Empty Re: 1 point à l'arrachée Lun 13 Avr - 16:49

mimivert45

mimivert45

[quote="DEVILLAZ"][quote="DEVILLAZ"]
boblelePSG a écrit:Pffff... J'ai sué sec devant mon écran... Scénario de match attendu : Lille qui prend les choses en main, le PSG qui résiste et qui tente quelques coups gagnants... On aurait pu réaliser le hold up notamment après une 1ere mi temps très mauvaise de la part du PSG... La seconde aura été plus équilibrée, 1 bon point pour Paris après sa victoire face à Nice et qu'il faudra fructifier face au Havre, les lillois peuvent être déçus de ne pas avoir concrétisés par un but leur période de domination... Mais ils auraient pu concéder un pénalty sur une action litigieuse, on a sifflé pour presque moins au Vélodrome cet après midi...(arrête ton cirque,pas un seul joueur de Grenoble n'a râlé, même Battle n'a pas moufté tellement il savait qu'il y avait faute)
...............................................
C/c de l'interview de L. Battles.

Batlles : "Valbuena joue bien le coup"
Sur l'action en question, Valbuena profitait de cette supériorité numérique temporaire pour venir semer le trouble dans la surface de réparation des visiteurs. Trompé par une série de crochet du "petit" marseillais, Batlles était contraint de commettre l'irréparable (50e).

"J'essaye de venir défendre, mais je le fais à reculons, Valbuena joue bien le coup et je le touche", expliquait l'ancien Phocéen. Le penalty, que Taïwo convertissait en but (52e), s'imposait comme une décision indiscutable à M. Malige, l'arbitre de la rencontre. Batlles la jugeant, lui-même, logique : "Pour une fois, il n'y a rien à dire".


Il y a péno c'est évident.On a eu le même à Lyon mais l'arbitre ne l'a pas sifflé

191 point à l'arrachée Empty Re: 1 point à l'arrachée Lun 13 Avr - 22:25

boblelePSG

boblelePSG

[quote="DEVILLAZ"][quote="DEVILLAZ"]
boblelePSG a écrit:Pffff... J'ai sué sec devant mon écran... Scénario de match attendu : Lille qui prend les choses en main, le PSG qui résiste et qui tente quelques coups gagnants... On aurait pu réaliser le hold up notamment après une 1ere mi temps très mauvaise de la part du PSG... La seconde aura été plus équilibrée, 1 bon point pour Paris après sa victoire face à Nice et qu'il faudra fructifier face au Havre, les lillois peuvent être déçus de ne pas avoir concrétisés par un but leur période de domination... Mais ils auraient pu concéder un pénalty sur une action litigieuse, on a sifflé pour presque moins au Vélodrome cet après midi...(arrête ton cirque,pas un seul joueur de Grenoble n'a râlé, même Battle n'a pas moufté tellement il savait qu'il y avait faute)
...............................................
C/c de l'interview de L. Battles.

Batlles : "Valbuena joue bien le coup"
Sur l'action en question, Valbuena profitait de cette supériorité numérique temporaire pour venir semer le trouble dans la surface de réparation des visiteurs. Trompé par une série de crochet du "petit" marseillais, Batlles était contraint de commettre l'irréparable (50e).

"J'essaye de venir défendre, mais je le fais à reculons, Valbuena joue bien le coup et je le touche", expliquait l'ancien Phocéen. Le penalty, que Taïwo convertissait en but (52e), s'imposait comme une décision indiscutable à M. Malige, l'arbitre de la rencontre. Batlles la jugeant, lui-même, logique : "Pour une fois, il n'y a rien à dire".

Je n'ai pas dit le contraire Devillaz, je dis juste que sur une situation proche le pénalty a été sifflé pour Marseille mais pas pour Paris... Comme le dit Battles Valbuena joue bien le coup en cherchant le péno, Hoarau en fait de même et ce n'est pas sifflé... Je ne dis pas qu'il n'y a pas pénalty pour Marseille, je dis que l'arbitre aurait pu siffler le contact entre le lillois et Hoarau qui n'en rajoute pas plus que Valbuena dans sa chute...

201 point à l'arrachée Empty Re: 1 point à l'arrachée Mar 14 Avr - 0:30

DEVILLAZ

DEVILLAZ

[quote="boblelePSG"][quote="DEVILLAZ"]
DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:Pffff... J'ai sué sec devant mon écran... Scénario de match attendu : Lille qui prend les choses en main, le PSG qui résiste et qui tente quelques coups gagnants... On aurait pu réaliser le hold up notamment après une 1ere mi temps très mauvaise de la part du PSG... La seconde aura été plus équilibrée, 1 bon point pour Paris après sa victoire face à Nice et qu'il faudra fructifier face au Havre, les lillois peuvent être déçus de ne pas avoir concrétisés par un but leur période de domination... Mais ils auraient pu concéder un pénalty sur une action litigieuse, on a sifflé pour presque moins au Vélodrome cet après midi...(arrête ton cirque,pas un seul joueur de Grenoble n'a râlé, même Battle n'a pas moufté tellement il savait qu'il y avait faute)
...............................................
C/c de l'interview de L. Battles.

Batlles : "Valbuena joue bien le coup"
Sur l'action en question, Valbuena profitait de cette supériorité numérique temporaire pour venir semer le trouble dans la surface de réparation des visiteurs. Trompé par une série de crochet du "petit" marseillais, Batlles était contraint de commettre l'irréparable (50e).

"J'essaye de venir défendre, mais je le fais à reculons, Valbuena joue bien le coup et je le touche", expliquait l'ancien Phocéen. Le penalty, que Taïwo convertissait en but (52e), s'imposait comme une décision indiscutable à M. Malige, l'arbitre de la rencontre. Batlles la jugeant, lui-même, logique : "Pour une fois, il n'y a rien à dire".

Je n'ai pas dit le contraire Devillaz, je dis juste que sur une situation proche le pénalty a été sifflé pour Marseille mais pas pour Paris... Comme le dit Battles Valbuena joue bien le coup en cherchant le péno, Hoarau en fait de même et ce n'est pas sifflé... Je ne dis pas qu'il n'y a pas pénalty pour Marseille, je dis que l'arbitre aurait pu siffler le contact entre le lillois et Hoarau qui n'en rajoute pas plus que Valbuena dans sa chute...

Je ne suis pas du tout d'accord, Hoareau commence déjà à tomber avant même d'être au contact du défenseur. Les images au ralenti sont très nettes.J'irai jsqu'à mettre un jaune pour simulation.
En revanche Valbuena est fauché c'est également très clair.

211 point à l'arrachée Empty Re: 1 point à l'arrachée Mar 14 Avr - 2:58

boblelePSG

boblelePSG

Sur un ralenti on voit très bien le genou du lillois taper celui du parisien... Hoarau joue juste mal le coup en "anticipant" la faute, ce qui provoque la décision de l'arbitre de ne rien siffler, mais le contact entre Mavuba et Hoarau est net comme le montre le ralenti sur ce résumé http://www.metacafe.com/watch/2694650// (vers 2"05) Bref, on a déjà vu des arbitres siffler pour cela... mais comme Hoarau joue mal le coup et que la faute n'est pas énorme, la décision de l'arbitre est donc logique pour ma part mais si elle avait été inverse, ça n'aurait pas été une erreur pour autant je pense, c'est discutable car l'intervention de Mavuba peut gêner la course de Hoarau et surtout il ne joue pas du tout le ballon en le ratant.

Pour le péno de Valbuena, il y a clairement faute et en plus Valbuena joue bien le coup en plus lors du contact...

221 point à l'arrachée Empty Re: 1 point à l'arrachée Mar 14 Avr - 12:00

Invité


Invité

Pour le péno de Valbuena, il y a clairement faute et en plus Valbuena joue bien le coup en plus lors du contact...

il joue bien le coup ma foi il ne peut que tomber,c'est pas jouer le coup ça, il n'a pas de branches autour de lui auxquelles se rattraper........... lol! lol! lol! lol!

231 point à l'arrachée Empty Re: 1 point à l'arrachée Mer 15 Avr - 0:20

boblelePSG

boblelePSG

Il y a tomber après un tacle et faire 1 bond de 1m de hauteur après le choc pour bien faire comprendre à l'arbitre qu'il y a eu contact entre Battles et lui...

241 point à l'arrachée Empty Re: 1 point à l'arrachée Mer 15 Avr - 0:46

Invité


Invité

boblelePSG a écrit:Il y a tomber après un tacle et faire 1 bond de 1m de hauteur après le choc pour bien faire comprendre à l'arbitre qu'il y a eu contact entre Battles et lui...

Bob exagère pire qu'un marseillais et pourquoi pas 2 m de hauteur non plus? flower flower

251 point à l'arrachée Empty Re: 1 point à l'arrachée Mer 15 Avr - 2:08

boblelePSG

boblelePSG

Regarde le ralenti avec la caméra située sur la ligne de touche (3"40), tu verras que Valbuena amplifie bien sa chute en se jetant les 2 jambes décollées du sol alors que Battles ne le touche que sur une seule jambe et pas au niveau des pieds, il joue bien le coup car le contact n'est pas si terrible que cela, c'est la vitesse de l'action qui fait croire ...Hoarau subit le même choc, tout aussi "violent" que celui de Valbuena et il fait la même chose, mais le fait mal... Mais il y a bien péno sur Valbuena, la faute est indiscutable mais elle est amplifié avec ce décollage des 2 pieds alors qu'il est touché au genou droit.

https://www.youtube.com/watch?v=wv6GHq47fpY

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum